Nouvelle attaque à Charlie : 4 personnes agressées à l’arme blanche

Bande de dégénérés Immigration Islam Publié le 25 septembre 2020 - par - 31 commentaires

Attaque à l’arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo

 

Un individu armé d’une machette a attaqué plusieurs personnes ce vendredi matin près des anciens locaux du journal satirique, théâtre d’un attentat en janvier 2015, dans le XIe arrondissement de Paris. Trois personnes sont en urgence absolue.

 

Alors que le procès des attentats de janvier 2015 se poursuit à la cour d’assises spécialement composée de Paris, une attaque à la machette s’est produite ce vendredi matin, rue Nicolas-Appert, près des anciens locaux de Charlie Hebdo, dans le XIe arrondissement de la capitale. D’après des sources concordantes, trois personnes au moins ont été blessées et leur cas est considéré comme des urgences absolues. Parmi eux, un employé de la société de production Premières Lignes, voisins des anciens locaux du journal satirique et une femme de la société Bocode. L’un des blessés est dans un état grave.

Les raisons de l’attaque sont encore ignorées. L’auteur est activement recherché et serait reparti en métro. Un vaste dispositif policier est déployé.

Le suspect serait vêtu d’une doudoune sans manches noire, bas de jogging noir et chaussures rouges. La préfecture de police demande d’éviter le secteur en raison d’une intervention de police en cours. Un hachoir a été retrouvé sur place. Le signalement d’un potentiel deuxième suspect a été émis.

Le groupe terroriste Al-Qaïda, dont les frères Kouachi, auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo se sont revendiqués, avait récemment lancé de nouveaux appels à s’en prendre au journal satirique après que celui-ci a republié les caricatures du prophète Mahomet.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé qu’il rentrait immédiatement place Beauvau.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
31 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

L’islam dehors, les muzzs dehors et raser les mosquées bordel, c’est le lieu ou il est dit qu’il faut tuer tous ceux qui ne se soumette pas à allah et qui critique le prophète. L’islam est contraire à notre culture, notre religion, a notre mode de vie. Merde à la fin il faut quoi pour que votre petit cerveau étriqué se remette à fonctionner.

pythagore
pythagore
il y a 3 mois

ON ATTEND QUOI POUR METTRE DEHORS TOUS CEUX QUI ONT UN LIEN AVEC AL QAIDA ET DAESH ?LES HAINEUX DE LA FRANCE DOIVENT DEGAGER L’ETAT NOUS MET EN DANGER BOUGEONS NOUS POUR LES DEGAGER
ET EN PREMIER MACRON LE TRAITE DES FRANCAIS

Machinchose
Machinchose
il y a 3 mois

Les raisons de l’attaque sont encore ignorées.

hihihihihihi !

chez RR on sait les « raisons » mais on ne dira rien

juste une piste:

la machette était dizikilibri…….

le jour ou ces merdes a deux pattes dégageront de mon Pays, je payerais une mégafête

Baribal
Baribal
il y a 3 mois

Une attaque terroriste au moment où c’est la révolte à Marseille…Macron n’a vraiment pas de chance avec ces terroristes qui frappent chaque fois que ça pue pour lui !

De quoi va-t-on parler principalement dans les médias ? De cette attaque, bien sûr ! Qui va parler d’union nationale, discréditant ainsi toute velléité de révolte ? Macron ou Castex, bien sûr ! Qui sera taxé de complotisme ? Ceux qui, comme moi, oseront penser qu’il y a une étrange coïncidence entre ces attaques terroristes et la position catastrophique du gouvernement.

Diogene le paien
Diogène
il y a 3 mois

J’ai une pensée émue pour les victimes et leurs proches…

La guerre continue et, comme d’habitude, des « intellectuels » vont nous expliquer qu’il n’y a pas de conflit de civilisation et que cet acte a été commis par un « déséquilibré ».
Quelle est donc la grande passion de l’union européenne ? L’accueil massif de migrants avec une proportion non négligeable de « déséquilibrés » pourtant « élevés » dans la plus belle « religion » du monde…Ou une « plus belle poubelle »idéologique si vous préférez …

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois

Bon, quelque part, ce sont les petits inconvénients de la « créolisation » de la société française.

Mais « il ne faut pas en avoir peur, c’est bien. On avance. On vit » (Jean-Luc Mélenchon)

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois
Reply to  Antiislam

Oui, apparemment, ce n’est pas un coup de Suédois blonds aux yeux bleus (les lecteurs de RR et même de l’Humanité l’avaient deviné)

« L’un d’eux serait de type « pakistanais » ou « nord-africain »

https://www.valeursactuelles.com/societe/attaque-pres-des-anciens-locaux-de-charlie-hebdo-deux-suspects-arretes-et-deux-blesses-124020

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 3 mois

PADALMAGAM.. PADESTIGMATISATION qu’ils vont encore dire la bande de dhimmis, et on va nous parler d’un déséquilibré, les bobos et les politicards pourris vont prendre leur air le plus scandalisé et nous servir tous les superlatifs de circonstance, il y aura une belle marche blanche sous le slogan de « on est Charlie » avec des bougies et des mouchoirs blancs, des fleurs et puis la médiasphère complice de la gochosphère fera tout pour étouffer cette horreur et dans quelques mois on n’en parlera plus… Jusqu’au jour où ces saloperie flingueront du kouffar quotidiennement.. Ah elle est belle la France de ce pourri de Macron

Machinchose
Machinchose
il y a 3 mois

allez! je vais cafter:

c’est un musulman (quelle surprise ! ) pakistanais !

et, banane sous la djellaba, défavorablement connu des service de police

et les juges qui ne l’ ont pas expulsé, qu est ce qu on en fait ??

Ahhh…… juger les juges ! quel pied !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois
Reply to  Machinchose

J’ai toujours été étonné de la présence de Pakistanais ou, même, de Turcs sur notre sol.

Avant, pour les maghrébins et les Noirs, les gauchistes répliquaient que nous les avions colonisés et que c’était normal de les accueillir.

Mais eux ?

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 3 mois

Selon moi,
c’est là où on se rend compte que les pro-Raoult, les anti- Raoult, les anti chloroquine, les pro-chloroquine, les pro-masques, les anti-masques …
c’est de la pure gnognotte.

Le problème n’est pas là !

Machinchose
Machinchose
il y a 3 mois

la journapute parle de machette, alors que le Muzz s’est servi d’ une « feuille » de boucher, bien plus redoutable qu une machette

journalope! va acheter la viande toi même chez un vrai boucher et tu sauras ce qu est cette « feuille » avec laquelle j’ aimerais tant te couper ta langue inutile

Gisèle
Gisèle
il y a 3 mois

La plus belle poubelle idéologique c’est la France avec ce fanatisme religieux à deux balles. Fermez toutes les mosquées, reconvertissez les en musée pour mettre en valeur la nôtre de culture. Quant aux armes blanches, couteaux, machettes ou autres découverte sur un individu dans la rue. 500€ d’amande.

pier
pier
il y a 3 mois

j ‘envoie 1 fesse de bouc à RR
où il y a la gueule du disiquilibré

moi de france
moi de france
il y a 3 mois

amis entends tu le bruit sourd du corbeau dans la plaine hoe §!!!
yira

lucien
lucien
il y a 3 mois

C’est un problème communautaire, il faut des sanctions à l’echelle de la communauté concernée du genre : Un attentat égal mille mosquées fermées et détruites, leurs imam déchus de la nationalité et expulsés avec interdiction définitive de territoire.

pier
pier
il y a 3 mois

Vous exagérez tous , ce soir sur BFM enteurs
vous allez voir sa voisine qui va dire que c ‘était un gentil garçon qui montait les paquets de dame âgée du 5° et qu’il donnait des bombons aux gosses du quartier

lucien
lucien
il y a 3 mois

A 8€ le kilo, ça en fait presque 63 kilos.

sitting bull
sitting bull
il y a 3 mois

le Pakistan terre d Allah c était offusqué sur Charlie pour avoir republier les caricatures , l attaque é été faite par 2 pakistanais fanatisé par un endoctrinement religieux shooté au coran , il y a 2 blessés une femme et un homme sorti pour fumé a l extérieur , les pakistanais se sont abattu sur eux comme un fléau de Dieux

A mortaci tua
A mortaci tua
il y a 3 mois

Une attaque de plus par des sauvages islamisés , et toujours les mêmes minables comme melanchon qui compatissent les blessés , ce sont ces mêmes pourritures qui soutiennent la sanguinaire idéologie du faux dieu qui assassine les Français. tous ces bâtards seront sanctionnés le moment venu. Islam tue ,islam souille notre pays chassons le.

Machinchose
Machinchose
il y a 3 mois

Gisèle ! 500 euros d’ amande?

Fraiches ? grillées ? salées? en poudre ? décortiquées ?

xx

« François des Groux dit :
25 septembre 2020 à 14 h 20 mi

cher François, je veux te dire qu il y a environ40 ans, dans un entrepot de Genevilliers je rencontrais deux manoeuvres ne jactant pas trois mots de Français et me disant entre du ….Bangladesh…

Je ne savais alors même pas ou se trouvait ce shithole…..preuve que l’ infection ne date pas d’ hier

quand aux Turcs je les ai découverts a Elancourt (yvelines) il y a plus de 25 ans en croisant leurs femmes d’ une laideurs repoussante, de vrais mecs a pattes poilues, moustaches, et……….grolles masculines , la tete voilée bien sur
le maire un petit bonhomme aux yeux verts (UMP) se flattait il y a trente ans d’ accueillir cent nationalités dans sa commune…c’est Jean-Michel Fourgous Maire d’Élancourt depuis 1996

il vient d’ en reprendre pour 6 ans !!

ça aide toutes ces attentions comme d’ avoir detruit l’ ancien quartier turco-maghrébo-comorien pour le remplacer par de riants petits immeubles pour gâter ces etrangers, ça aide a rester vissé a son fauteuil de Maire
quand nous avons quitté cette ville il y avait deux mosquées
il y en a aujourd’hui 18 et trois « oratoires musulmans »
nous sommes partis a temps
les prix de l’ immobilier n’ ont pas bougé depuis 20 ans
pire, ceux dits de la « commanderie des Templiers » ont dégringolé!!
Deux bouzes le disait il y a 20 ans que Elancourt c’ étati devenu la banlieue chic de Trappes …
la si prisée jadis « commanderie » est frontière avec Trappes …..

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 3 mois

le jour ou ces juges rouges seront touchés….. il faut juste attendre cela pour qu ils se bougent le cul cette caste de nantis …

Machinchose
Machinchose
il y a 3 mois

« Le 1er interpellé affirme s’appeler ALI H. né le

10/08/2002 au pakistan

Ali H ache ……….

avec un tel blaze ce devrait etre direct la grosse hache a décapiter et sa tete sur le billot

Machinchose
Machinchose
il y a 3 mois

ras le bol

je vais aller passer quelques jours en normandie en chambre et table d’ hotes

« Rue de Mahomet 76630 Intraville ( Petit caux)  »

table hallal (je présume) et appel du Muezzin a 6 h du mat’

Ah bon
Ah bon
il y a 3 mois

C’est bien gentil tous ces commentaires des sympathisants RR mais ça ne fait pas avancer le schmilblic: les dehors, il faut les virer, y’a qu’à ……. c’est très bien tout ça, sauf que ça ne se fera pas tout seul, ni d’un coup de baguette. magique! Le nouveau Charles Martel ne pointe toujours pas son nez!

yvank
yvank
il y a 3 mois

Parmi ces putains de chances pour la France, les déchets islamiques comme cette merde pakistanaise, trainent maintenant au parlement. Revendiquant le déboulonnage des statues, le feu aux églises, et le droit de nous fermer la gueule. LaREM fait tout pour que le français devienne étranger dans son propre pays, et le met bientôt minoritaire. Le méphitique CCIF prétendra encore que l’islamophobie est du raciste. Leur idéologie n’est compatible qu’avec des déchets humains privés de leur conscient, d’où l’interdiction de la critique du coran, livre maléfique s’il en est.
La république devrait virer a coup de pieds au cul ce genre d’organisations que le ridicule ne tue pas.

Georges Favier
Georges Favier
il y a 3 mois

Ben quoi ? qu’ont ils fait ? Ce que leur commande le livre fondateur de leur secte… celle là même que nos collabos nous imposent chez nous ! il faut donc les décorer non ?

raslebol
raslebol
il y a 3 mois

Si tous les patriotes se rassemblaient pour déposer plainte contre macron et tous ces lèche-culs pour maltraitance, assassinat et tentative d’assassinat contre le peuple Français DS !
-Qui fait venir en masse toute cette merde islamique ?
-Qui sait qu’en faisant venir du muzz criminel, il y aura forcément des massacres ?
La volonté de ce macron est de détruire notre pays et ses valeurs et le meilleur moyen, c’est de submerger notre France avec du muzz bien pourri.
Voilà le changement pour macron !!
Si c’est pas possible de traduire ce fou criminel en justice alors préparons nous à combattre les amis car les urnes n’y changeront rien !!!
Aux armes citoyens…

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 3 mois

Mais que foutait ce type dans notre Pays ? Comment se fait-il qu’on le laisse en liberté avec un tournevis dans les mains. Pourquoi ne l’a-t’on pas renvoyer au Pakistan, pays créé pour la scission musulmane de l’Inde ? Qu’il en prenne pour trente ans et qu’on demande au Pakistan de payer son coût de prison.

Lire Aussi