La machiavélique Sandrine Mörsch avait préparé sa réponse à ceux qui s’offusqueraient de la présence d’une voilée !

Publié le 19 septembre 2020 - par - 6 commentaires

Il suffit de revoir la scène pour comprendre que la macroniste était prévenue, complice et plus que bienveillante avec la provocation  de la Pougetoux. 

Sandrine Mörsch savait que l’autre allait arriver voilée… Elle avait donc été prévenue, et, au lieu de dissuader la Pougetoux, elle l’a rassurée : j’ai la solution et je vais la brandir dès que les mauvais joueurs vont protester : le règlement intérieur de l’Assemblée nationale le permet…on va bien rigoler !

Minute 0’43

Encore un coup de Macron… On grignote, on grignote, on voit comment ça réagit.

On signalera au passage que le règlement de l’Assemblée ne permet pas le voile, il ne l’interdit pas non plus, le cas n’est pas prévu… Mais il est tellement plus urgent de s’occuper du racisme véhiculé par une pseudo extrême-droite en France… Vous pensez bien que les députés (LREM, Modem, Agir, et toute la gauche) vont se dépêcher d’oublier qu’ils peuvent faire quelque chose, même la Lang.

Sur ce sujet :

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/18/lrem-sandrine-morch-applaudit-la-presence-de-la-voilee-pougetoux-en-audition-a-lassemblee-nationale/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/18/la-macroniste-pretendument-anti-voile-anne-christine-lang-est-pour-le-voile-des-accompagnatrices-scolaires/

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “La machiavélique Sandrine Mörsch avait préparé sa réponse à ceux qui s’offusqueraient de la présence d’une voilée !”

  1. Avatar denise dit :

    Je signale ici la vidéo de l’émission de Bercoff à sud radio, du 17/09/2020 avec comme invité Charles Prats qui nous parle de la fraude sociale et donc de son livre « le cartel de la fraude  » , édifiant ! « j’étais en dessous de de ce qui vient d’être révélé, par la Cour des Comptes notamment qui n’a pas pu/voulu chiffrer sinon cela aurait l’effet d’une bombe et les directeurs de caisse de sécu « sauteraient  » dans le 1/4 d’heure ! car cette fraude était connue depuis 2013 mais rien n’a été modifié et le phénomène s’est même amplifié .
    L’année dernière une saisine avait été faite par l’association professionnelle des magistrats pour détournement de fonds publics par négligence, mais le procureur national financier l’avait rejetée au mois de mai ; il n’est pas impossible qu’elle réitère avec les nouveaux éléments donnés par la Cour des Comptes ; de simples citoyens ne peuvent agir sauf en constituant un lobby, mais un ou des parlementaires peuvent le faire . Pour les cartes de sécurité sociale il suffit de un ou deux ans pour remédier au surnombre, il faut juste en avoir la volonté ! . il s’agit tout de même de 50 milliards /an de fraudes !!! Pour le reste, la DLNF a été dissoute alors qu’elle était en capacité de suspendre les prestations indûment perçues, un autre service moins compétent et en sous nombre a pris la place ! « 

  2. Avatar Karl der Hammer dit :

    « faux débat autour du voile » peut-on entendre!!!
    On justifie parfois, et même trop souvent le combat contre le voile islamique par la défense de la « laïcité »
    Or ce symbole n’a pas grand chose à voir avec la religion: il s’agit surtout en Occident d’un uniforme des soldates de l’islam dans l’accomplissement du jihad et de la hijra, pour bien faire comprendre aux koufar que c’est l’abominable loi islamique, la sharia, qui désormais prévaut dans les pays colonisés par les mahométans.

  3. Avatar Hal dit :

    Le seule réplique qui m’interpelle est celle de la présidente de la commission lorsqu’elle déclare :  » merci de quitter la salle, on va poursuivre nos (nos nos nos … ce qui montre bien le trouble engendré ) entretiens sans vous, ce sera beaucoup plus constructif… »
    Réflexion qui tend à démontrer que cette présidente n’en a rien à faire des avis des autres membres, seul son avis est à prendre en compte… Ne pas oublier qu’il en va des avis comme des trous du cul, chacun à le sien mais aucun n’a plus d’importance que d’autres.

  4. frejusien frejusien dit :

    Ainsi donc, les anti-France restent entre eux, démontrant que le pouvoir leur appartient exclusivement, le Parlement aussi

    il aurait peut-être été plus judicieux de la part des LR de demander de faire sortir cette empaquetée, comme l »avait fait le courageux Julien Odoul, ne pas hésiter à faire un esclandre,
    là, ils ont baissé les bras et le pantalon, leur laissant l’entièreté du terrain, c’est comme ça que ça fonctionne, aucun n’a les c*** de gueuler un bon coup devant cette avancée énorme et scandaleuse de l’islamisation

  5. Avatar Joël dit :

    Quel dommage que cela ne soit pas celui-là qui serait entré à l’assemblée :
    Un tireur déguisé en femme voilée fait feu sur un individu à Paris

    https://francais.rt.com/france/78922-un-tireur-deguise-en-femme-voilee-aurait-fait-feu-sur-un-individu

    J’aurais bien voulu voir leurs tronches.

  6. frejusien frejusien dit :

    @Joel , oui ! quel dommage !
    mais cela arrivera bien plus vite qu’ils ne pensent, ils se pensent à l’abri ces crevures de collabos, et ils paieront en premier le prix de leur traîtrise

Lire Aussi