La LREM Sandrine Môrch applaudit la présence de la voilée Pougetoux en audition à l’Assemblée Nationale

Publié le 18 septembre 2020 - par - 19 commentaires

Infernale provocation de l’UNEF : la voilée Pougetoux en audition à l’Assemblée Nationale

Les crapules de l’UNEF  font monter les enchères de la provocation.

Elles  ont envoyé la voilée Pougetoux  jacter devant la commission Covid  de l’Assemblée Nationale.

Ces crapules de l’UNEF savent très bien ce qu’elles font : par cette provocation supplémentaire, elles tendent encore plus les relations dans la société.

Elles font monter la haine contre l’islam et l’islamisation et viennent chouiner ensuite contre le « racisme ».

Un certain nombre de députés ont quitté la salle :

Mais la LREM Sandrine Môrch, présidente de la Commission,  a déclaré  qu’elle ne laisserait pas

«ce faux débat autour du voile rentrer dans cette commission censée travailler sur l’avenir et le présent de la jeunesse dans une situation très compliquée».

Traîtresse ! Un faux débat sur le voile ? Ça dit tout de la volonté macronienne de rendre le voile licite partout.

.

Elisabeth Lévy  a regretté que tous les députés présents n’aient pas quitté la salle :

Et la racaille musulmane, bien entendu, se déchaîne.

Cette donzelle venimeuse, payée par une agence de presse turque, relais des « Frères musulmans » :

 

Ce fanatique musulman qui du haut de son islam prétend nous donner des leçons de laïcité, conception totalement ignorée en islam :

Et cet autre taré musulman dont on se demande, comme pour des millions de ses frères, pourquoi il vit dans la France raciste :

 

Il ne te manque, cher lecteur, que les délicieux et pacifiques caniches d’Erdogan, les voici :

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “La LREM Sandrine Môrch applaudit la présence de la voilée Pougetoux en audition à l’Assemblée Nationale”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    L’islam est cancéreux, venimeux, satanique, le pire virus mortel de la planète et cette femme voilée est l’agent de cette secte, dehors, vite, l’islam ça pue.
    Bravo aux députés qui ont quitté la salle, et honte aux collabos.

  2. Avatar Hellen dit :

    Tant que le Peuple n’aura pas compris que la seule et unique façon de pouvoir nous sortir de ce piège mortel dans lequel nous ont mis les Politiques… Nous n’y arriverons pas…
    Seule, désormais, au vu de tout ce qui se passe dans notre pays… la seule issue, est celle que le Peuple de 1789 a prise…!
    Bien à vous

  3. Avatar raslebol dit :

    Faut pas s’étonner les muzz
    ça se passe comme ça dans un pays raciste (comme vous le ditent si bien)
    Vous voulez vivre votre daube de croyance, alors retournez dans vos bleds de merdes.
    C’est sûr, on ira pas vous emmerder, en tout cas, pas moi déjà !!!

  4. gamma gamma dit :

    Ceux qui son resté dans la salle sont sans honneur et ne méritent pas d’être à leur poste. La honte rejaillit sur eux.
    Bravo aux autres.

  5. Avatar Pierre Sellin dit :

    Les Francais ne se sentent plus chez eux, il ressentent les immigrés comme les squatters de la France. Le vivre ensemble qui est leur est imposé ressemble au vivre-ensemble imposé par les bolcheviques dans les appartements communautaires : le propriétaire devait vivre avec des gens dont la présence lui avait été imposée. Les squatters de la France doivent partir.

  6. He bien quelle honte pour LREM ! Maintenant elle pourra mettre une serpillière sur sa tronche et celle de ses filles !

  7. Avatar yvank dit :

    Alors qu’on condamne Zemmour pour incitation à la haine on flirt avec la secte islam dont le prosélytisme vante un dieu taré réclamant la mort des incroyants. Donner la parole a cette honte d’imbécilité prétendue religion est la dernière lâcheté de la catin Foutriquet qu’on a comme président de la république.
    Alors que la séparation de l’église et de l’état a été nécessaire à la république, laREM y colle la pire des saloperies de secte que la terre est jamais porté. Le nombre d’immigrés va sans doute nous valoir un président arabe, il faudra prononcer: « La Fronce ». LaREM assassine la France française.

  8. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Pierre Sellin
    Les squatteurs de tout poil sont protégés en France. En aytendant des amendements comme celui qui devrait être voté par les députés pour l’expulsion des indésirables des logements squattés… On peut toujours rêver…

  9. Avatar Baribal dit :

    Pour ces cons d’intégrosalafistes, l’Etat, c’est l’aïd, et non laïc.

    La présence de la voilée à cette commission est, bien évidemment, une nouvelle provocation, histoire de remettre de l’huile sur le feu. C’est la technique du harcèlement vicelard, chère à la « civilisation » musulmane. On pique, on pique, on pique pour rendre l’autre dingue, puis on porte le coup fatal. Le seul remède, leur mettre une bonne grosse baffe dans la tronche dès le début.

    La couverture de Charlie est excellente. La spissdicounass est parfaitement ridiculisée.

  10. Avatar Alexcendre62 dit :

    Les français qui ne se sentent plus chez eux il leurs reste qu’une choses a faire c’est défendre leur pays et isoler les collabos et on n’en manque pas . Personne ne le fera a leur place pour preuve voila quarante ans que la France s’enfonce dans le moyen âge sans que rien ne bouge . Une responsabilité que l’on ne parle jamais c’est le patronat grand amateur de main-d’œuvre pas cher , Georges Marché avait raison !

  11. Avatar Metiner dit :

    la communauté musulmane est arrivée à ce qu’elle voulait : avec le port du masque et du hijab, les femmes sont entièrement voilées!!! la loi l’interdit pourtant et il y a quelque temps certaines voilées intégralement se faisaient verbaliser…

  12. Conan Conan dit :

    Et c’est ça la représentation de l’unef ???….
    Et ce sont ces co-allahborateurs qui s’estiment représenter les étudiants français ??…Mais c’est pas croyable d’en arriver là !
    Des mao-spontex qui n’ont jamais cessé de bouffer du curé pour cause de laïcité et qui, maintenant ne cessent de lècher le cul des imams, des voilées et de tous ces culs en l’air qui ne rêvent qu’à nous imposer la charia ???!!!!….
    Quel progrès ! Quelle bande de cons !

  13. Avatar HARGOTT dit :

    La honte rejaillit également sur nous: car nous commençons à avoir honte d’être Français au vu du comportement horrible de nombre de nos con citoyens.

  14. frejusien frejusien dit :

    Et d’abord , qui l’a laissée entrer ???
    n’y a-t-il aucun vigile , aucun huissier pour filtrer les entrées ??
    Si je me pointe à l’Assemblée Nationale, avec ma tête de FDS, est-ce qu’on va me laisser passer ??

    et j’aimerais savoir si elle a été fouillée pour vérifier qu’elle ne cachait pas une arme dans ses robes de djihadiste ??

  15. Avatar palimola dit :

    Que cette abrutie aille porter son déguisement dans un pays muzz et elle bénéficiera de tout mon respect , bien sûr elle passera moins souvent a la télé ……mais quand on aime …

  16. Avatar Sniper83 dit :

    Kemal Ataturk a dit à l’époque :
     » L’islam cette théologie absurde d’un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies  » !!!
    Il avait bien raison !!!

  17. Bonjour Ils sont trop minables vos elus ,ils sont outrés de voir une voilée a assemblée , ont t’ils oubliés que se sont eux mêmes élus qui soutiennent , intègre islam et ces disciples en France, cela depuis 40 ans , de plus ils sont choqués de voir cette voilée et pendant ce temps ils vous imposent le port d’un masque , qui est aussi un couvre visage, perso j’ai rien a foutre de voir une voilée, je préfère encore voir cela que des demis dénudées qui vont en cours comme des traînées. , il est trop tard pour éradiquer islam de France, cet comme Covid faudra apprendre a vivre avec cela, les français qui ne veulent pas d’islam ils n’ont cas quitter la France ,comme nous avons fait nous ,de confession juive avec ma famille on est installé depuis 4 ans en Autriche ici islam est inexistant ou très discret.courage aux naïfs qui pensent pouvoir sauver la France avec des inutiles élections.vous êtes sous un régime totalitaire , qui éliminera tout opposants, quant on voit et on entend les propos du ministre de la justice on fuit ce pays , j’ai quitté la France avec le seul regret de ne pas avoir fait plus tôt, désormais nous avons acquis la nationalité Autrichienne pour nous la France n’est plus le beau pays qui nous a vu naître mais la poubelle européenne .

  18. Avatar Dorylée dit :

    Pougetoux est à jeter, c’est évident mais tous ceux qui sont restés ont également leur place dans la même poubelle !

  19. Avatar Myrtille dit :

    Ce qui est pitoyable c est de tergiverser pour savoir si la laïcité est respectée ou non un peu comme si on discutait si elle avait ou non grillé un stop.
    Alors qu il s agit d un problème moral d une salope qui ouvertement bafoue les valeurs de l Occident chrétien de non dissimulation et d egalite homme femme.

Lire Aussi