Les Vikings étaient bruns et venaient d’Europe du Sud ou d’Asie…

Publié le 18 septembre 2020 - par - 30 commentaires

.

La mode, dans les médias, est d’affirmer le contraire de ce que l’on a toujours cru. Surtout si cela permet de détruire des mythes ou de rabaisser l’Occident et sa civilisation. On assiste donc à la réécriture de l’Histoire à l’aune du racialisme « antiraciste » et de la « lutte contre les stéréotypes ».

Par exemple, tout le monde imagine les Vikings grands, blonds, aux yeux bleus… et bien, nous informe la revue anglophone Nature, c’est faux !

En fait, ils étaient bruns et nombre de leurs ancêtres venaient d’Europe du Sud et d’Asie. Et si cela se trouve, le Viking lambda s’avérait trapu, basané avec des yeux bridés. Ou bien brun au type oriental. En tous cas, pas avec la peau blanche !

Que cela soit vrai ou faux n’a pas d’importance : le lecteur doit accepter un nouveau mythe, celui d’une société scandinave multiculturelle et métissée, ancienne, présente ou à venir, nageant forcément dans le bonheur du vivre-ensemble.

Certains affirment même que les Vikings originels étaient des Noirs venus d’Afrique…

« Des constructeurs, des scientifiques, des maîtres du voyage océanique et des inventeurs de lettres, [ayant] construit Stonehenge… » voire, pourquoi pas, des Köttbullar (boulettes de viande) vendues chez Ikea, des smørrebrød (les Noirs auraient peuplé l’ancien Danemark), de Volvo, d’ABBA et du fameux modèle social suédois !

Et si vous pensez le contraire, vous êtes un facho, un raciste ! Haro sur le mâle blond aux yeux bleus (mais pas la jolie suédoise) nous rappelant le nazi des heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité !

 

Les Vikings n’étaient pas tous scandinaves, ni blonds

Quand on pense Viking, on imagine rapidement le super-héros Thor, blond aux cheveux longs. Une étude parue dans Nature tord le cou à ce cliché. Voici ce à quoi ils auraient vraiment ressemblé !

Fini le blond viking, place au brun sicilien voire moyen-oriental… mélange de Jésus et de Mahomet

 

Dans la culture populaire, les Vikings sont des hommes et des femmes venant de Scandinavie, avec les cheveux blonds et ils sillonnent les mers dans leur drakkar pour conquérir plutôt agressivement de nouveaux territoires.

Les scientifiques ne partagent pas tout à fait cette vision de ce peuple ayant vécu entre les VIIIe et XIsiècles en Europe du Nord.

Une nouvelle étude d’ADN parue dans Nature suggère que les Vikings ne possédaient pas que des gènes scandinaves et qu’ils n’étaient pas majoritairement blonds.

Les Vikings dépeints dans les séries et les films restent bel et bien des personnages de fiction !

Des Vikings bruns

Pour démystifier les Vikings, il a fallu six ans de recherche à un groupe de scientifiques menés par un professeur de l’Université de Cambridge. Plus de 400 restes de Vikings provenant de différents sites archéologiques situés en Europe septentrionale, mais aussi au Groenland, ont été analysés.

[…] L’analyse génomique complète de ces individus […] révèle un flux de gènes des peuples d’Asie ou du sud de l’Europe vers la Scandinavie. Selon leur analyse, beaucoup de Vikings auraient une ascendance à la fois scandinave et étrangère…

Une autre image d’Épinal du Viking s’effondre aussi : les cheveux blonds. L’analyse génétique montre que la plupart des Vikings avaient les cheveux bruns, héritage probable de ce flux de gène en provenance d’Asie et d’Europe du Sud.

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/vikings-vikings-netaient-pas-tous-scandinaves-ni-blonds-83005/

.

Le séquençage ADN révèle que des Européens du Sud ont envahi le Danemark, puis la Suède et la Finlande, plus au nord. Des traces de gènes originaires d’Asie ont également été trouvées chez des Vikings suédois.

« Être un Viking n’est pas un phénomène purement ethnique »

« Les Vikings ne sont pas génétiquement uniquement scandinaves », assure auprès du Guardian le professeur Eske Willerslev, coauteur de l’étude.

« Être un Viking n’est pas un phénomène purement ethnique, c’est un mode de vie que vous pouvez adopter que vous soyez scandinave ou non », poursuit le scientifique. 

Notre étude casse le mythe moderne du Viking aux cheveux blonds. Il s’avère que bon nombre d’entre eux avaient les cheveux bruns et leur code génétique a été influencé par des gènes extérieurs à la Scandinavie », souligne Eske Willerslev.

https://www.lepoint.fr/sciences-nature/les-vikings-n-etaient-pas-que-scandinaves-et-pas-toujours-blonds-16-09-2020-2392323_1924.php

.

Pour le quotidien 20Minutes, les Vikings n’étaient pas tous blancs. C’est-à-dire ? Bronzés, foncés, mats, colorés, noirs ?

.

Certains suprémacistes noirs (ou bien des farceurs ayant abusé d’aquavit) laissent courir leur imagination en émettant l’hypothèse que les Vikings originels étaient des Noirs venus de la vallée du Nil.

Car après tout, les migrants soudanais ou érythréens envahissant la Suède d’aujourd’hui ne font que récupérer la terre de leurs ancêtres…

Les Vikings Noirs

Les Scandinaves d’origine étaient des Africains qui y ont émigré de la région de la vallée du Nil.

Il y avait de grands Africains connus sous le nom (Bantu), il y avait de courts Africains connus sous le nom (Twa) qui conduiraient à la mythologie scandinave des géants et des nains.

Les anciens Celtes et Vikings étaient des Noirs.

Tacite a écrit au sujet des Celtes et les a décrits comme noirs en 80 après J.-C. ainsi qu’Ephorus en 405 av. J.-C. qui prétendait qu’ils étaient noirs. Sur l’Europe continentale, ils étaient appelés ibériques, sur une période de temps les Européens adopteraient le nom.

Les Vikings ou Les Danois d’origine étaient noirs [,] différents de la version aux cheveux bleus aux yeux blonds…

Les Africains originaires de la péninsule ibérique ont progressivement colonisé toute l’Europe jusqu’à l’Oural. Cette affirmation se trouve dans les écrits de Fabre d’Olivet.

« L’Europe centrale était peuplée de Noirs, habiles à manipuler de grands javelots dont les Gaulois blancs [s’inspireront] Les preuves indiquent que les Noirs dans les temps anciens sont venus en Grande-Bretagne de l’Espagne, Felix Arabia, Egypte, Afrique de l’Ouest, Inde, Perse et ce qui est aujourd’hui appelé le Danemark ».

Ces Noirs étaient des constructeurs, des scientifiques, des maîtres du voyage océanique et des inventeurs de lettres… ils ont construit Stonehenge…

La conspiration ici est l’omission flagrante de ces anciens guerriers noirs pour soutenir le récit colonial et racialiste de la suprématie européenne…

Ancrées dans les archives historiques et les témoignages oculaires de l’époque, ces légendes scandinaves noires méritent d’être restaurées à leur juste place non seulement dans l’histoire scandinave, mais aussi dans l’histoire du monde…

https://www.facebook.com/AfriquePH/posts/2136499106658886/

.

Contre le racisme, les footballeuses suédoises, sans doute descendantes des Vikings bruns, asiatiques ou noirs, s’agenouilleront lors du match face à la Hongrie, en hommage à Black Lives Matter (SVT via FdeSouche)

.

Quoiqu’il en soit des analyses génétiques et de l’histoire des peuples et des civilisations, l’avenir radieux de l’humanité  ne passera QUE par le métissage. Assez de l’homogénéité ethnique des Islandais, des Japonais ou des Coréens (pourtant bien paisibles) !

La gauche, la mondialisation, le cinéma ou la publicité ne nous proposent plus qu’un seul modèle, visible en surfant quelques minutes sur internet :

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Les Vikings étaient bruns et venaient d’Europe du Sud ou d’Asie…”

  1. Avatar Phil dit :

    La seule chose qui a fait migrer les noirs hors d’Afrique, c’est l’esclavage.

  2. Avatar Phil dit :

    La seule chose chose qui a fait migrer les noirs hors d’Afrique, c’est l’esclavage. Je répondrais au racisme par le racisme.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Un monde de sans couille, affligeant.

  4. Avatar Paul ter Gheist dit :

    J’ai vu il y a peu une émission sur Rome contre Carthage, un docu made in USA présenté je crois par Arte ce qui est dans la note. On y explique que les méchants romains étaient donc en guerre avec une brillante civilisation et un général carthaginois joué par….un noir.
    Les Carthaginois sont d’origine phénicienne mais peu importe, l’essentiel est de dire qu’en Afrique les gens sont noirs, comme les Egyptiens antiques aussi, comme on sait n’est-ce pas ? Pour info ils venaient du Maghreb et on déserté le Sahara devenu sec vers 10000 avant JC ppour fonder cette fabuleuse civilisation.

  5. Avatar Horizon dit :

    D’ailleurs la langue islandaise qui a très peu évolué depuis un millénaire ressemble au lingala, au swahili ou au wolof, c’est évident…
    Ah ces Européens, il faut tout leur expliquer…

  6. Avatar Anne-Marie G dit :

    Il y a quelques mois, Arte avait diffusé un documentaire intitulé : L’Europe, berceau de l’humanité ?
    https://www.youtube.com/watch?v=7fmHu88v7jc
    Des ossements humains plus anciens que ceux découverts en Afrique ayant été découverts en Allemagne et en Grèce datant non pas de 3 millions d’années comme en Afrique mais de 6 ou 7 millions d’années avant notre ère. Les arguments des chercheurs sont très probants pour distinguer lesdits ossements de ceux des grands singes. Il semble que ces ossements ne soient pas encore suffisants en quantité et pour reconstituer un squelette complet pour accréditer totalement cette nouvelle hypothèse. La portée de la découverte est néanmoins telle qu’il est étonnant qu’une telle émission ait pu être programmée.
    Quant à la couleur des Vikings, il semble qu’il n’y ait rien de nouveau car il y a quelques temps, un JT nous apprenait que Otzi, l’homme dont le corps momifié avait été retrouvé, conservé dans la glace des montagnes, aurait été noir de peau avec des yeux bleus, son portrait robot le montrait les cheveux ébouriffés quoique non crèpus, le nez discrètement épaté, et la couleur non pas marron foncé, mais plutôt d’un bronzage foncé à la méditerranéenne ! Un récent livre de David Reich explique que la couleur blanche serait apparue suite au changement alimentaire intervenu à l’ère néolithique avec l’invention de l’agriculture et la consommation des céréales. Sauf que d’après la notice wikipedia sur Otzi, on a retrouvé dans son estomac des céréales. Donc, normalement, il aurait dû avoir la peau blanche ! La couleur blanche – suite à une mutation – serait apparue en premier dans la Turquie actuelle, en raison de sa proximité avec les régions moyenne-orientales où la culture des céréales a été initiée, suite à des migrations en provenance de cette région. Je crois me souvenir qu’Anne Lauwaert avait écrit un article suite au livre de David Reich.

  7. Avatar Hellen dit :

    Et entre noirs… ils s’y sont pris comment pour faire des blancs???????
    Ah mais sans doute, ils finiront par nous dire que nous n’avons rien inventé… que la génétique de l’époque était bien plus en avance que celle d’aujourd’hui et qu’ils pouvaient changer la couleur de peau du futur bébé…
    Pourquoi pas, on en serait pas à une idiotie prêt…!
    Bien à vous

  8. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Comme disait Joseph, l’inspirateur de tout ce flot d’insanités qu’on nous déverse à jets continus, plus c’est gros, plus ça marche!

    Dans quelques années, on nous prétendra que les blancs et les blonds n’ont jamais existé, et que toute l’humanité a toujours été noire et africaine. Bref, on n’est plus très loin de la Planète des Singes de Pierre Boulle, les noirs Africains (les autres sont eux ignorés, étrange…) jouant le rôle des singes du roman.
    __

    Il y a quelques temps, j’ai vu un docu-fiction (avec des scènes jouées par des acteurs) sur Hannibal, le général carthaginois. C’était plus fiction que docu : Hannibal était campé par un n… bon teint. Ridicule. On nous a aussi fait le coup avec Achille.

    Mais qui croient-ils tromper? Sans doute les enfants, qui doivent être leur cible et qu’il s’agit d’endoctriner et de formater

    Jusqu’à preuve du contraire, ce sont les régimes totalitaires qui manipulent la vérité, l’Histoire, et falsifient le réel. Aujourd’hui nous sommes donc confrontés à un lavage de cerveau et une propagande totalitaire, qui étend paradoxalement son empire à l’abri d’un régime démocratique, en s’étant emparé des principaux vecteurs d’information et de conditionnement mental et idéologique : journaux, télé, spectacles, cinéma, école, enseignement supérieur… dans lesquels sévissent une nuée de petits Joseph.

    D’ailleurs il suffit de regarder les pubs : des n… partout! Et de plus en plus de voilées dont on nous impose la vue jusqu’à la nausée, pour nous faire croire que tout ça est normal et nous y accoutumer!

    Ils ont même réussi à mettre en place une « Justice » révolutionnaire, format Comité de Salut Public et tribunal du peuple

    Et la « Justice » est leur bras armé via une armée de juges idéologisés, car ils ont aussi infiltré l’école de la magistrature.

    En ce qui me concerne, c’est raté, ça a l’effet exactement inverse. J’en deviens « raciste », car je ne supporte pas qu’on me matraque ce que je dois penser. C’est comme ça, je suis allergique à la propagande et à la pensée unique totalitaire.

    ___

    Au vu de ce qui se passe en Iran, je pense que dans quelques années, pour fuir le Francistan et le régime totalitaire islamogauchiste écolo qui s’y sera instauré, j’irais me réfugier dans ce pays. Car là-bas, l’écrasante majorité des jeunes ne croient même plus en Dieu, encore moins dans les mollahs. Le vent de la liberté soufflera là-bas, alors qu’il sera mort en France. Pendant que nos dirigeants ouvrent les bras en grand pour accueillir l’islam, eux vont sans doute bientôt s’en débarrasser. En plus il semble que les Iraniens ordinaires soient les gens les plus gentils et les plus accueillants du monde : le sens de l’hospitalité y est stupéfiant, ils sont incroyablement ouverts et curieux des autres. Incroyable qu’ils aient pu se retrouver avec de tels connards à leur tête.

  9. Avatar Jolly Rodgers dit :

    aberrant , dégoutant …les bras m’en tombent ! de telles bêtises et conneries j’en aurais vus et entendus dans ma vie de merde ,tous ça pour nous imposer le grand remplacement .
    des scientifiques de ce genres ont les trouvent ou ? en psychiatries ?
    ils veulent effacer notre histoire tout simplement , pour nous imposer leurs dictatures multiculturelles et multiethniques . l’ethno – masochisme dans toute sa pornographie .

  10. Avatar Christophe L dit :

    En parlant de métissage Onfray l’a
    brillamment glissé dans son dernier entretien avec Berkoff sur Sud Radio à propos de l’État profond qui est le sujet de
    son deuxième numéro de sa revue front populaire.
    Zemmour et Onfray font décidément bien la paire 😉

  11. Avatar pier dit :

    fait migrer ….. les allocs payées par les FdS , les cons !

  12. Avatar sitting bull dit :

    il n y a pas longtemps , ils nous ont fait le même coup avec les ..Romains , si si je vous jure je l ai lu !

  13. Avatar Eslafin dit :

    Quoique les Vikings fussent Noirs, leurs compagnes, comme on le voit, demeuraient blanches et blondes.
    Ce qui prouve bien que les lois de Mandel sont un mythe propagé par les Blancs pour asseoir leur privilège de race.

  14. Avatar Dorylée dit :

    Si les anthropologues de la revue NATURE sont de la même veine que les virologues du LANCET, on comprend mieux la publication sur les Vikings…

  15. Avatar durandurand dit :

    Rien ne m’étonne de la part de ces dégénérés profond qui pensent détenir la science infuse , je me ferai bien une joie de dérouiller tous ces destructeurs de l’histoire à coup de pain dans ou de batte dans leurs tronches de débiles profond .

  16. Avatar Coronapocalypse dit :

    @Adalbert
    Vous êtes bien optimiste sur les iraniens.
    Leurs prédecesseurs qui étaient relativement privilégiés ont votés pour Khomeiny.
    Laissez le choix à l’islamopithèque il votera pour les pires raclures islamiques, comme les occidentaux, surtout les femmes et les privilégiés, voteront à gauche.

    Donc si un jour ce régime inepte appelé démocratie est instauré en Iran, le régime qui sera porté au pouvoir sera encore pire que celui des mollahs.
    Les iraniens sont peut-être sympa, ouverts sur le monde, j’en sais rien j’évite de fréquenter des égorgeurs dont le moment préféré de l’année est l’ashoura qui consiste à se flageller jusque au sang et de s’ouvrir le crâne pour fêter la mort d’un arabe quelconque il y a 1400 ans.
    Et miracle du multiculturalisme, cette manifestation de piété s’exporte partout où iraniens et autres chiites s’installent.

    Qu’ils soient curieux du monde, normal les mollahs les empêchent de nous envahir, accueillants j’imagine, ces pays pourris comptent sur le tourisme car ils ne produisent rien, aboulez le pognon les kouffars.
    Y en a pour dire que les maghrébins sont sympa également, étrangement certains d’entre eux sont des ordures.
    L’athéisme ne deviendra jamais la norme chez eux, pas plus que dans les autres pays musulmans. Ceux qui manifestent sont les classes aisées, étudiants et autres.

    La société iranienne a toujours été théocratique et verouillée par un clergé totalitaire, pire que ce que l’église tellement décriée par les laïcards a jamais fait.
    Voir Mani et Mazdak et comment ils ont finis.
    A ce point c’est même plus culturel mais génétique pour ne pas dire racial, z’ont besoin de régimes religieux bien violents pour leur écraser la tronche.
    Donc l’Iran c’est pas là où j’irai personellement, pas plus qu’en Russie qui sera islamique d’ici 30 ans.
    A moins d’être riche evidemment, les gens aisés ont la vie facile partout, le seul point universel.

  17. Avatar Greg dit :

    Bonjour en effet cela est vrais, les Vikings étaient des islamistes cet eux qui ont instaurer la décapitation des ennemis ,invasion des continents et de extermination des peuples.autres époque mais mêmes sanguinaires méthodes. Il n’y a pas erreur c’était les musulmans de leur époque.

  18. Avatar Pierre Delmotte dit :

    Certains Vikings originaires du sud de l’Europe .
    Je suggère : une alliance de gens du nord ( grands , blonds , roux ) avec des gens du sud ( cheveux foncés , noirs ) contre les Maures . Pourquoi ?
    – 711 : des Africains du nord débarquent en Espagne , en 715 , en France ; ils attaquent Constantinople en 717 .
    – 799 : premiers pillages en France par les Vikings . L’ère viking durera jusqu’à +/- 1160 , année où ils échoueront pour envahir le Maghreb .

  19. Avatar ddlarillette dit :

    Tout comme les arabes sont a l’origine de toutes les grandes inventions!!! la chapelle sixtine , peinte par ali mohamed ange, et puis nous avons eu bencopernic, saligaliléé mustafa einstein, mouloud mozart etc et

  20. Avatar lucien dit :

    La fameuse et fabuleuse technologie nucléaire africaine aussi jalousement dissimulée que le Wakanda.

  21. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Affligeant.
    Mais à lire les commentaires des uns et des autres, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir parfois des fous rires.
    Et vous avez parfaitement raison, même dans la dérision !

  22. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    La revue Nature est à la science comme le comité scientifique de macron est au covid-19. On a vu le résultat…

  23. Avatar Yapi yapo dit :

    trop drole
    ca fait quand meme plus de 2000 ans qu’on nous fait croire que jesus est un grand blond aux bleux
    que sa mere s’apelle marie et sont pere josef et ca ne choque personne
    Maintenant un viking Noir …

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Yapi yapo

      Votre allusion est hors-sujet…

      Il est normal que Jésus soit représenté comme blond aux yeux bleus dans les contrées nouvellement christianisées d’Europe occidentale (Gaule franque, Germanie-Saxe, Bretagne puis Russ de Kiev, Scandinavie…) Et puis, au bas Moyen âge et aujourd’hui encore, on ne sait pas à quoi ressemblait le Christ (a-t-il au moins existé se demande Onfray)

      A contrario, il existe des vierges « noires » dans certaines régions reculées. Cela voudrait-il dire que les paysans du coin imaginaient une Marie noire ?

      D’ailleurs, l’iconographie orthodoxe de l’Église d’Éthiopie représente Jésus noir et cela ne fait crier personne non plus. Il a les yeux bridés en Asie…

      https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=iconographie
      Aujourd’hui, tout le monde se fout de l’apparence de Jésus, ce qui compte, c’est le message.

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Pas que dans des « régions reculées ».

        Tout près de chez moi, en région parisienne :=), une Vierge Noire à l’Enfant datant du XIVème siècle.

  24. Avatar Demaret dit :

    Et encore, ça se n’est rien. D’après une étude américaine au sujet des martiens, il s’avère qu’ils sont plutôt vert foncé, très foncé, plutôt noirs. C’est ça, les petits hommes verts sont des noirs. Cette étude ne m’étonne pas du tout, d’ailleurs il y’a bien longtemps qu’on voit bien que les bleus ils sont noirs, en foot, non ? Ca me donne un rire noir.

  25. Avatar Jean-Marc Grangé dit :

    je ne les regardais déjà que fort peu, pour cause d’un désintérêt plus que prononcé et un dégout définitif et irréversible de l’affichage de tant de nullité.
    Ne souhaitant nullement être lobotomisé par la bêtise humaine et les abrutis en tout genre, les lobbies à la con et les bobos décérébrés, sans cesse en recherche de la médiocrité la plus absolue à l’image du déclin de cette civilisation moribonde.
    Tout ceci doublé d’une décrépitude intellectuelle à vomir.
    si les cons se laissent avoir par des trucs spécialement fait pour les débiles, après tout c’est leur problème.
    ils sont cons, qu’ils le restent.
    bénis soient les cons car ils me permettent de briller … !
    Il y a déjà bien longtemps que je ne supporte plus les publicités qu’on nous déverse à foison, remplies de gens autres que blancs, partout, n’importe où, n’importe comment, pour n’importe quoi, et sans motif intelligent ni raisonné.
    Je ne supporte pas de voir des mélanges de couleurs seulement et uniquement dans le but de nous imposer un mode de penser unique.
    Je ne supporte pas de voir des gens de même sexe mélangés pour une cause que je n’estime pas  »normale » et que j’exècre au plus haut point.
    Je ne supporte pas l’omniprésence de toutes ces minorités de connards qui ne cherchent qu’à m’imposer de vivre et surtout de penser comme ils le veulent eux et pas moi.
    je n’ai que faire de la loi qui veut m’imposer de penser d’une certaine manière et pas d’une autre.
    je les emmerde aussi profondément que je puisse creuser.
    je suis et serai toujours contre le mélange des races qui est contre nature et contre la survie de la mienne de race.
    il n’y a aucun racisme là-dedans, ils restent chez eux, je reste chez moi, un point c’est tout.
    ils ne viennent pas m’emmerder, je ne vais pas les faire chier, point.
    et j’en ai rien à foutre de leur culture à la con, comme ils n’ont rien à foutre de la mienne.
    ce que je comprends parfaitement et approuve sans réserve.
    je n’ai rien à partager avec ces gens là, même pas mon humanité, que je garde jalousement et volontairement seulement et uniquement pour mes compatriotes de souche lorsqu’ils le méritent.
    de ceux qui sont français, non par le sang reçu, mais par le sang versé !
    ceux-là ont mon indéfectible et éternel respect, mon admiration et ma gratitude, autant que ma loyauté et ma fidélité.
    pour moi, la chose est très simple, un noir, un blanc, un vert, un jaune, un rouge, un bleu, un blanc est seulement français, sinon il n’est rien !
    celui qui se revendique, avant d’être français, d’une autre couleur ethnique, religieuse ou politique, n’a rien à faire dans mon pays.
    qu’il dégage !
    nous ne partageons pas les mêmes valeurs, donc je le laisse aller là où il sera avec ses semblables, pas chez moi.
    Qu’il ne m’impose rien dans mon propre pays, sur mon sol, là où mes ancêtres ont versés leur sang pour leur successeurs, dont je suis et dont je peux revendiquer l’héritage.
    pas eux !
    je suis contre toute mondialisation quelle qu’elle soit, économique ou autre, si cela met ma Patrie en danger.
    il n’y a aucune exception.
    à plus forte raison quand on parle de cultures entre lesquelles il n’y a absolument rien de commun.
    ils ne me feront jamais penser autrement que ce que j’estime en mon droit de penser selon mes propres convictions politiques et religieuses, fidèles aux idéaux de mes aïeux et ce pourquoi ils se sont battus avec ce qu’ils m’ont légué que j’ai le devoir de préserver quel qu’en soit le prix.
    Je dégueule tout ça avec force et la seule envie de les gerber jusqu’à ce qu’il n’en reste rien tellement c’est écœurant.

  26. Avatar ademar dit :

    Hé bien je suis totalement d’accord avec cette perception des choses. Ca me fait plaisir de voir que nous sommes nombreux à ne pas nous laisser imposer une façon multi-culturelle de penser le monde. En revenant aux bases, je suis pour soutenir ma famille, ma communauté, ma race (hé oui, pour moi race à une signification précise, dans le sens blanc, d’origine européenne, de culture judéo-chrétienne (même si je ne pratique pas la religion), de société occidentale, etc, et faisant la différence respectueuse entre un homme et une femme, n’en déplaise à tous les faux intellectuels au cerveau rabougri). Et je pense que nous les occidentaux partageant les mêmes dispositions d’esprit devraient se regrouper afin d’affirmer cette vérité non négociable.

  27. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Non, dans une chapelle qui est attachée à ce qui fut une résidence royale …

Lire Aussi