Peut-on imposer la castration chimique aux violeurs ?

On n’en peut plus de la liste infinie des voleurs, violeurs, assassins récidivistes… dont on a l’impression que, s’ils ne sont pas toujours impunis, ils sont très souvent, trop souvent libres comme l’air malgré tout.

Ce qui pose de nombreux problèmes, tout particulièrement pour le cas des violeurs qui, le plus souvent obéissent à des pulsions irrépressibles que ne peuvent calmer les années passées en prison. Pour le Français moyen et son bon sens, face à cet état de fait, cette espèce de désespérance de la justice, trois solutions, la castration chimique, la prison à perpétuité ou la mort. Toutes trois interdites par la loi ou rendues difficiles sinon impossibles par la loi, même pour la castration chimique.

.

D’abord un petit tour d’histoire.

En 2007, sous Sarkozy, une loi instaure des peines plancher pour les récidivistes.

Dès que la “gauche” en la personne de Hollande et Taubira sont au pouvoir… abrogation de la dite loi, en 2014. Bref, la récidive dite “légale” est prise en compte, ou pas, en fonction du juge et l’auteur des faits risque le doublement de la peine prévue pour ses actes, que ce soit amende ou prison.

Si l’on prend un exemple récent, le récidiviste de Nantes qui a violé et tué encourait lors de sa première condamnation 18 ans de prison pour 9 viols, 3 agressions sexuelles etc. Si on comprend bien il y aurait eu une seule condamnation à 18 ans de prison pour au moins 9 viols… soit 2 ans par viol ce qui n’est pas beaucoup et rien de plus pour 8 récidives ???

.

Que risque donc l’assassin cette fois ? Une peine incompressible de 30 ans  prévue pour les meurtres d’enfants et les actes terroristes. Pas pour le viol suivi d’assassinat…

Même en admettant qu’il soit condamné à 30 ans et qu’il les fasse… ce qui n’a rien de sûr, quid de la castration chimique, qui pourrait rassurer et les juges et les éventuelles futures victimes du détraqué ?

.

Qu’est-ce que la castration chimique ?

C’est un traitement inhibiteur de la libido, qui diminue celle-ci, par injection ou ingestion, une espèce de castration chimique donc réversible et qui cesse quand le concerné cesse de prendre le médicament…  Et qui n’est donc pas une castration ! La castration chimique de castre pas…

Mieux encore, ce traitement ne peut être imposé au délinquant, il faut son consentement et, cerise sur le gâteau un avis médical. Le pouvoir prend plus de gants avec les assassins et autres violeurs qu’avec nos gosses innocents vaccinés à tout va ! 

Seul un Etat américain et la Russie ont rendu obligatoire la castration chimique pour les pédophiles récidivistes.

.

Naturellement, les psychiatres prétendent que ce serait par la parole qu’on pourrait soigner et guérir, plus que par la chimie… vu le nombre de tarés pris en charge et suivis par des psys, j’ai un doute….

.

Il semble que la lobotomie ou leucotomie soit également pratiquée dans certains pays, sectionnant certaines fibres nerveuses du cerveau… cela évoque pour nous, forcément, Vol au-dessus d’un nid de coucous… Mais elle n’est pas interdite en France (ça fait peur avec les tarés qui nous gouvernent, ils sont capables de l’utiliser contre les Gaulois réfractaires…).

.

Reste pour seule solution la détention à perpétuité pour tout récidiviste sexuel…? Sauf qu’elle n’est pas prévue par notre code pénal ! Elle est limitée à 22 ou 30 ans…

https://www.caminteresse.fr/economie-societe/quelle-est-la-peine-maximale-de-prison-en-france-1174792/

Donc encore une fois ce sont politiques et juges qui ont la main sur la vie de nos enfants.

Et nos députés préfèrent s’exciter sur des propos racistes que sur la prévention du viol et de l’assassinat.

On a tout dit.

.

Là où on en est, la seule solution, si on connaît le violeur, l’assassin, qu’il n’est pas en prison ou en sort, les proches des violées assassinées, pour retrouver un peu de calme, n’ont d’autre solution que la loi du Talion, c’est la castration violente imposée à l’assassin ou la mort. 

On a longtemps confié le soin de rendre la justice à la justice, mais quand celle-ci ne fait plus son travail, condamne les Gaulois pour délit d’expression et relâche les assassins venus d’ailleurs, quel choix a-t-on ? C’est terrible d’en arriver à cette conclusion.

 807 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. La castration chimique comme d’autres peines ?? Désolé ,en France elles ne pourrons êtres appliquées , Avez – vous oublié que certains de nos Dirigeants sont poursuivit pour agressions sexuelles ? Quant on veut faire le ménage on commence par le faire chez soit .

  2. Peut-on imposer la castration chimique aux violeurs ?
    Par extrapolation, je serais tentée de répondre par l’affirmative mais connaissant la nature sous-humaine même pas digne d’être comparée à des animaux de ces êtres dénaturés, je crains une explosion de violence se traduisant par des tortures immondes envers celles ou ceux qu’ils veulent agresser sexuellement. Leur imagination est sans limite, gérée par une bestialité sans nom. Ce qu’il faudrait, c’est de les lobotomiser par opération chirurgicale, ce qui les prive de tout moyen de réflexion et de réaction, la prise de médicament sous quelque forme que ce soit n’étant pas assurée à 100 % par ces criminels.

  3. Bonjour ,chez les continentaux les naïfs sont légions ,je suis déçu de voir les propos de certains, il n’y qu’une option pour sanctionner cela , ce n’est pas votre pourrie et souillée justice qui l appliquera , mais cet aux familles concernées comme je le dit depuis toujours cet un devoir de protéger et venger ces proches ,pour nous Corses cela est encrés dans nos gènes, quelques soit les risques encourus ,cet nostra Justizia qui est appliquée ,et cela nul ne nous interdira.pour ceux qui me critique ou demande des exemples ils n’ont qu’à lire nos quotidiens les sanctions sont détaillées , pour la plus part létales ils n’y aucune discrimination de race ,couleur,origine , tous actes agressifs méritent leurs sanctions .si vous voulez survivre vous devrez vous défendre , sur le continent il n’y a plus de place pour les naïfs ,pacifistes ,ceux ci vont tous disparaitres face aux barbares qui les persécutent.

  4. le couteau ébréché c’est mieux pour commencer ,et finir au 380 volts entre les oreilles

  5. Emasculation et peine de mort je suis pour.
    Mais faudrai peut-être faire de l’éducation, inciter les jeunettes à ne pas faire confiance aux étrangers et ne pas sortir seules. De préférence accompagnées par un ou plusieurs hommes de leur famille, des amis ou un conjoint prêt à en découdre.

    Comment ça, c’est ce que font les envahisseurs ?
    Ben oui, mais à Rome fait comme les romains, en France-Afrique fait comme Mohammed et Mamadou.
    #Laisse pas trainer tes filles serait plus utile que #En crop-top pourmamadou/mohammed.

  6. Oui, Christian Jour a raison ! Ja partage totalement son remède : coupons l’objet du délit ! Bien sûr uniquement quand il y a certitude.
    Autre solution proposée : à l’asile à perpétuité ou jusqu’à ce que la médecine arrive à soigner cette anomalie de la nature. À l’asile dans la section des forcenés.
    Je suis certain que la diminution du nombre de violeurs sera immédiate…

  7. Pour le moment, il faudrait se bouger.
    Par la suite, il faudrait se bouger pour porter au pouvoir des législateurs et un exécutif musclé.

    Il n’existe pas de solution pour un violeur primaire, quoi que, ….
    Par contre, il existe une solution infaillible pour éviter la récidive: la peine de mort.
    Bien sûr, il ne faut pas que bigbrother supposant qu’un individu va commettre un crime prenne des mesures excessives, par contre, le criminel éventuel, devant la certitude du raccourcissement, y réfléchirait à deux fois.
    Onj ne saurait même pas s’il a songé à ceci ou cela. La crainte est le commencement de la sagesse.
    A défaut de sagesse, le gugus se tiendrait peinard et les gamines et les gamins pourraient gambader à leur aise.
    Gérard

  8. La plupart des violeurs sont des colons afro maghrébins musulmans donc retour au bled et c’est leur pays d’origine qui tranchera ou pas sur l’ablation de leurs parties génitales.
    📯⚔️🇫🇷🧳⚰️

  9. Oui la loi du talion ,eux ne font pas de sentiment quand ils agressent,violent,tuent ,donc pas de pitié pour eux .

  10. La castration chimique est un traitement bien gentil pour ces ordures, personnellement je suis pour la castration à l’ancienne avec un bon vieux couteau…

  11. je suis pour la méthode que propose @ Machinchose , entièrement d’accord avec lui . rien a ajouter !

  12. Chez les Chinois ils installaient le supplicié cul nu, sur une chaise trouée.
    Sous la chaise, une pousse de bambou géant d’endro calamus qui sort à peine de terre.
    La croissance d’une pousse à été ” chronométrée ” à 120 cm en 24 heures…….Je vous laisse imaginer.

  13. J’en veux terriblement aux hommes français .

    Voyons ces femmes ont toutes, sans doute, un père, un frère, des cousins, un petit ami ;

    Il faudrait se bouger tout de même, on supporte de voir une femme de la famille bousillée par des barbares sans se révolter , dans quel pays désaxé vivons nous donc .

    . aucune réaction , bon sang, les français ont ils définitivement perdu, leurs c….

  14. Je sais pas si la castration est une bonne chose pour cette vermine parce qu’ils leurs resteraient leurs bras et jambes pour se venger d’une castration.
    Ça pourrait être pire encore, ils deviendraient des assassins…
    Non, le mieux, c’est la décapitation, direct !

  15. Et pourquoi donc se soucier de leur consentement???
    Quand on commet des actes inhumains on devrait être dépouillés des droits humains.
    On se soucie moins de la stérilisation des chiens ou des chats qui n’en feront jamais autant.
    C’est avec des ciseaux émoussés qu’ont devrait les couper avant de les leur faire bouffer.

  16. La castration chimique ? non certainement pas car encore faut-il que l’on vérifie s’ils prennent bien leur médicament. Il faut leur couper les testicules comme on le fait pour les chiens, c’est la seule solution et encore je n’en suis pas certaine. Comme le dit justement J. leur cerveau travaillera malgré tout.

  17. ” la loi du Talion, c’est la castration violente imposée à l’assassin ou la mort. “Aaaaahhhhhh!

    le Talion !

    la meilleure des Lois

    tu as violé ? ok, on te fait penetrer un petit pal en bois dans le fion et puis va et vient , assez rapide pour dechirer l’ anus

    et ensuite castration a la paire de tenailles rouillées, un petit morceau de Tricostéril la dessus , on est humains nous, et bonne hémorhagie fatale

  18. Je n’ai pas confiance dans la castration chimique, ni même physique d’ailleurs. Parce que les violeurs ont un problème au cerveau. Les castrer peut les frustrer. Résultat ? S’ils ne violent pas avec leur sexe, ils le feront avec des objets. Le seul moyen est la castration définitive de la tête.

  19. Les psys? soigner les malades du ciboulot?
    C’est une histoire Marseillaise? Déjà qu’ils n’arrivent pas à se soigner eux-mêmes.

  20. Je l’ai déjà dit, il faut couper le service trois pièces. Point barre. Comme ça quand il ressortira au bout de 20 ans, il ne pourra plus rien violer. Mais comme ils sortent bien avant à cause d’avocats, de juges et de psys collabos ils ne pourront rien faire aux femmes.

Les commentaires sont fermés.