Islam : de la tartuferie des Trotskystes du NPA en particulier et des islamo-gauchistes en général

Publié le 18 septembre 2020 - par - 6 commentaires

Si l’on clique sur le site du NPA, on trouve, en une, 5 communiqués qui ont pour objet  l’antiracisme et l’exaltation des droits des musulmans, hors du statut commun,

https://npa2009.org

Au progamme donc : antiracisme, antiracisme, antiracisme, antiracisme et … antiracisme !

Dans les faits : protection des déviations des musulmans par rapport à la norme républicaine, à la norme française.

Ces gens sont d’atroces tartufes : on connaît la politique de Lénine-Trotsky contre les Orthodoxes accompagnée d’une curieuse complicité avec les musulmans, au moins sous Lénine (jusqu’en 1924).

Pour connaître la politique de répression atroce antireligieuse  de Lénine-Trotsky , inutile d’aller sur Wikipédia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_anti-religieuse_soviétique

Wikipédia est tenu, majoritairement, par universitaires  gauchistes qui entretiennent la fiction  gauchiste d’une répression antireligieuse commencée   tardivement, sous Staline (1928-1941).

Or la terreur contre les religieux a commencé dès 1917, sous Lénine , citation :

Les Bolcheviques avaient une haine extrême et irrationnelle pour l’Orthodoxie.

Armés jusqu’au dents, les révolutionnaires se ruaient dans les églises, volaient les objets précieux, profanaient les Saints Dons et l’Evangile, torturaient et assassinaient sauvagement les prêtres, violaient et tuaient les moniales.

Cette attitude des bolcheviques est clairement exprimée dans une lettre de Lénine du 19 mars 1922 :

« la confiscation des objets précieux, surtout dans les laures, les monastères et les églises les plus riches, doit être opérée sans pitié, avec une fermeté sans faille et intraitable, et dans un délai le plus court possible. Plus nous pourrons exécuter de représentants de la bourgeoisie réactionnaire et de prêtres réactionnaires à cette occasion, mieux ce sera ».

En réaction, un message de sa sainteté le patriarche Tikhon, fut publié le 1er février 1918, proclamant anathème tous ceux qui versaient un sang innocent.

http://www.orthomonde.fr/index.php/journal/item/49-persecution-contre-l-eglise-orthodoxe-dans-l-union-sovietique

Ces tartufes du NPA, et cela vaut aussi bien pour un Mélenchon ou un Plenel, qui, s’ils ne veulent par hériter de Staline (sous lequel la tuerie fut, certes,  plus grande) héritent bien de Lénine.

Ils ont été donc partisans d’un athéisme radical et ont  de très hypocrites   vapeurs si une protestation se fait jour quand  :

BFM-Macron  promeut une voilée musulmane, chroniqueuse culinaire,  

https://npa2009.org/communique/soutien-imane-boun-harcelee-par-la-droite-et-lextreme-droite-avec-le-soutien-du

On met en cause l’un de leurs militants (NPA-Sud)  qui refuse de serrer la main des femmes :

https://npa2009.org/communique/contre-les-menaces-de-mort-de-lextreme-droite-soutien-notre-camarade-anasse-kazib

Oui, ces gens sont des crapules, ils applaudissent à l’assassinat de dizaines milliers de popes, moniales au nom de l’athéisme par leur mentor : Lénine.

Ils écrivent des livres  (Plenel) « Pour les musulmans ».

Mais quand il s’agit, pour nous, de  rappeler simplement, en Républicains, les simples règles de la civilisation française,  égalité hommes-femmes en particulier, ils nous accusent, eux, du pire des crimes à leurs yeux : R A C I S M E  !

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Islam : de la tartuferie des Trotskystes du NPA en particulier et des islamo-gauchistes en général”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    [email protected]
    :::: https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1306725327226499079

    1°).- Elisabeth Lévy au sujet de la syndicaliste de l’UNEF en hijab à l’Assemblée nationale : « tout le monde aurait dû se lever […] ça fait 30 ans que ça dure cette histoire […] l’islamisation progresse »

    VIDEO à visionner ou à télécharger (Durée : 1mn 53s)
    :::: https://video.twimg.com/ext_tw_video/1306725280459956228/pu/vid/640×360/HHRJfpL84T5S9ObP.mp4
    ______________________
    2°).- En réponse à @AlexLeroy90
    :::: https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1306741202524483584
    Menaces de mort Cc @ELevyCauseur @PascalPraud
    #Islamisme

  2. Avatar Pierre Sellin dit :

    Les bolcheviques ont assassiné plus de 40 millions de chrétiens russes. Mais nous n’en connaitrons jamais le nombre exact. Alors que les livres sur la Gestapo, la SS et autres organisations nazies occupent des kilomètres de rayons, ceux sur les appareils bolchéviks, puis soviétiques, sont pratiquement inexistant. On retrouve toujours l’amnésie hémiplégique des historiens.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Pierre Sellin

      Au collège, en 3e, nos enfants étudient la première guerre mondiale et la naissance du totalitarisme : le manuel évoque, sur une trentaine de pages le nazisme et ses millions de victimes, les camps, le régime de Vichy… et 2 pages sur le totalitarisme communiste et très peu d’allusions aux morts du régime stalinien…

  3. Avatar claude t.a.l dit :

    Quand je pense à Trotsky, c’est le seul moment où je me mets à adorer Staline et où j’ai une grande tendresse pour Ramon Mercader et les piolets.

    C’est dire !

  4. Avatar durandurand dit :

    Le besancenot et l’autre tartuffe de poutou sont des salopards d’anarchistes qui aiment fracasser tous ceux qui ne sont pas de leurs avis , ces deux merdes trotskistes sont à éliminés du paysage , rien de bon dans ces salopards de traîtres .

  5. Avatar Christophe L dit :

    Normal la France est un pays socialo-communiste, nous les patriotes nationalistes autochtones sommes minoritaires aujourd’hui, les gauchistes progressistes antiracistes avec les colons afro maghrébins musulmans forment la majorité électorale mais une proportion d’indécis qui s’abstiennent dans le vote peut changer la donne dans la prochaine élection présidentielle.
    L’illuminé Juvénile poudré veut les récupérer c’est pour cela qu’il s’attèle à sa nouvelle image de patriote avec son nouveau jeu d’acteur de série z en essayant d’interpréter Charles De Gaulle tout cela est pathétique bien entendu, mais avec le travail de sape que Michel Onfray mais en œuvre dans sa revue populaire contre l’État profond d’un côté et un Éric Zemmour de l’autre qui démonte jour après jour l’illusion du vivre ensemble par la réalité du grand remplacement ou de l’invasion migratoire au choix, nous pouvons espérer que ces deux hommes par les brèches qu’ils sont en train de percer, pourront réussir là où le menhir a malheureusement échoué : faire basculer cette proportion d’indécis dans l’escarcelle des nationalistes pour enfin libérer définitivement la France.
    📯⚔️🇫🇷

Lire Aussi