15 ans, violée et tuée à Nantes : honte aux Alimi et autres Rosenczveig qui prétendent qu’il faudrait se résigner

Publié le 31 août 2020 - par - 18 commentaires

Une gamine de 15 ans, violée et tuée à Nantes par un violeur récidiviste en liberté…
Les droits de l’homme pour les coupables, les yeux pour pleurer pour les victimes et leurs familles.

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “15 ans, violée et tuée à Nantes : honte aux Alimi et autres Rosenczveig qui prétendent qu’il faudrait se résigner”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    Se résigner surtout consommer!! Chez UBER la diversité est gage de qualité!
    https://twitter.com/Utilisateur0615/status/1299711859084480514
    un peu hors sujet et en MÊME TEMPS pas vraiment, vu qu’ils sont partout et usent du même VOCABLE axé sur les mères. Quand on pense qu’ils ont été pondus pour toucher des allocs, où sont les P…ES??

  2. Avatar bouillot dit :

    honte à tous ces bobos gauchos qui font la perte de notre pays

  3. Avatar Almatho dit :

    Troisième solution une balle entre les deux yeux!

  4. Avatar Christophe L dit :

    Rien d’autre à rajouter, c’est pathétique.
    Bravo Christine 👏

    📯⚔️🇫🇷

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Confier moi le parasite 5 minutes et je vous garantie que je vais lui faire tâter du sécateur.
    les juges et les avocats collabos qui relâchent ces dégénérés, vous êtes la honte de notre pays, vous ne valez pas mieux que les racailles que vous laissez filer dans la nature.

  6. Les naïfs de tous bords de ce pays continuent à faire confiance a la justice française ? Si ce bâtard aurait été exécuté lors de son premier crime, il n’y aurait jamais eu d’autres ,comme le dit si bien Ange De Bastia , la meilleure justice est c’elle qu’on applique soit même , dans notre famille quiconque porte atteinte a un du clan ,il est sanctionné et porté disparu , s’il vous reste un peut de dignité et d’honneur protéger vos proches quelque soit les risques encourus cet un devoir de venger les siens.

  7. Avatar Mountain dit :

    Mais si mais si on peut empêcher ça LA VRAIE PERPETUITE mais c’est encore trop bien pour ce salopard dommage que la peine de mort n’existe plus et ceux qui l’ont fait libérer peuvent ils encore se regarder dans une glace ?moi à leur place je ne pourrais pas .

  8. Avatar pythagore dit :

    Si la peine de mort existe elle est pour les victimes

  9. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Le connard Arié Alimi a tout de même déféqué un propos auquel on peut lui rétorquer  » on ne te le fait pas dire  » dans ce bout d’interview : il dit :  » quand on veut éviter tout risque on entre dans une société un peu totalitaire  » On admirera au passage le « un peu » du mollasson qui justement ne veut pas prendre de risque et qui modère ses propos par lâcheté. Comment une société peut-elle être « un peu » totalitaire ? … Je suis sûr que par ailleurs ce type est pro-masques et pro vaccins obligatoires. A géométrie variable, son appréciation des choses ! Quelle honte ! On pouvait éviter cela, comme vous le dites, Christine : un multirécidiviste non pas pour des vols de voitures ou de la fraude fiscale, mais pour des agressions sexuelles. Et on le relâche. Bravo Macron, Bravo Moretti. Une fois de plus ils ont du sang sur les mains. Ces gens là qui détruisent la France, la mette sous angoisse permanente, font bastonner les honnêtes gens par leurs forces du désordre et laissent nuire la racaille devraient être en prison au moins autant que cette ordure qui a violé et tué cette pauvre enfant. A quand un Nuremberg pour cette engeance et des peines à perpète réelles pour ces assassins protégés par des gouvernants criminels ?

  10. Avatar GAVIVA dit :

    https://www.aubedigitale.com/100-antifa-la-police-de-portland-enquete-sur-un-suspect-identifie-par-4chan-apres-le-tir-la-soeur-confirme/
    Si ce débile pense que les noirs sont ses frères et soeur, il risque de vite déchanter. En Amérique il ira en prison, en afwance il n’y passerait pas 5 minutes, apparement l’émotionnel l’aurait emporté chez lui.
    Ces putain de saloperies de juges rouges seront un jour confrontés aux conséquences de leurs jugements quand leurs protégés leur foutront sur la gueule parce qu’ils sont BLANCS. J’attends de voir ça!

  11. Avatar Et alors ! dit :

    Personne dans la rue à Nantes !
    Attendez vous au pire, le meilleur va arriver.

  12. Avatar sylvestre dit :

    Je rêve d’un général d’armée ou d’un militant du RN qui parlerait , Christine , comme vous le faites !

  13. Avatar REGINA dit :

    le gvt aura son jugement mais à nous patriotes de les juger et de les pendre pour montrer l’exemple

  14. Avatar REGINA dit :

    Christian Jour moi j’utiliserai un cuter

  15. Avatar REGINA dit :

    GAVIVA sa arrive doucement et on ne va pas le dire ou le chanter sur les toits non plus si ils se font tabasser

  16. Avatar zipo dit :

    Bref il faut se préparer a l’auto défense alors formez vos enfants et rentrez dans une armurerie acheter de quoi se défendre en vente libre!nous ne sommes pas au texas et c’est bien dommage!!!
    Car deans ce pays étre armé et se défendre est normal et les prisons sont vides CQFD!

  17. Avatar bonchar dit :

    inscrire dans la constitution,port d’armes pour tous les citoyens Françaisdonc le casier jusdiciaire est vierge.et expulsions immèdiates de tous squatteurs
    qui occupent le bien d’autrui

Lire Aussi