Charles de Consigny : « Je ne porte pas le masque, je ne suis pas le mouton de Castex. C’est humiliant ! »

On n’est pas en Corée du Nord, on ne peut pas traiter comme ça des citoyens libres !

Source

Charles de Consigny n’est pas un inconnu pour nos lecteurs, nous lui avons consacré quelques coups de chapeau pour son bon sens et son patriotisme. 

Il est régulièrement traîné dans la boue par la clique Aphatie qui voit en Consigny un autre Zemmour.

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/24/la-faute-de-charles-consigny-demontrer-que-les-immigres-noirs-et-pedes-ne-sont-pas-des-victimes/

Voilà ce que nos écrivions en 2013 :

J’attire votre attention sur un remarquable article paru dans le Point : Faudra-t-il un printemps français ? Charles Consigny y fait l’état des lieux, impitoyable, de la Présidence Hollande. Ce serait gouleyant si la réalité qu’il décrit n’était aussi catastrophique. En tout cas, un texte à faire circuler et à conserver précieusement pour le prochain Nuremberg.

Charles Consigny est brillant, il n’a que 23 ans. Si j’en juge d’après google, il est juriste, ami gay de Christine Boutin d’abord opposé au mariage homo puis qui s’y est rallié et, ce qui est bien plus interessant, militant à l’UMP.

A l’UMP ils ont un tel bijou et il n’est pas conseiller du prince ? A l’UMP ils ont quelqu’un capable d’une telle lucidité et ils en sont encore à se demander si Copé a eu raison de demander pardon pour avoir parlé des pains au chocolat ? Qu’est-ce qu’ils attendent, les militants UMP, pour faire un coup d’Etat et mettre Charles Consigny à la place qui devrait être la sienne, à la tête du parti anti-hollande ?

Qu’est-ce qu’ils attendent, Marine le Pen, Charles Consigny, Nicolas Dupont-Aignan et quelques autres pour faire un triumvirat à poigne, sans langue de bois  et déterminé à emmener leurs troupes  à la reconquête de la France ?

https://resistancerepublicaine.com/2013/02/22/coup-de-chapeau-a-charles-consigny-de-lump/

Lire aussi :

https://resistancerepublicaine.com/2013/07/20/bretigny-barbares-dans-la-cite-et-pouvoirs-publics-tenus-par-des-fous-par-charles-de-consigny/

 

 159 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. pitié ne faites pas référence a 1789 une triste page de l’histoire de France . qui a débouché sur le plus grand massacre après celui des protestants la nuit de la Saint Bart . Couper la tête des nobles réjouissait le peuple d’alors .
    Nous avons inventé nous, peuple de France toutes les vilenies possibles et imaginables ; alors assurons notre passé une fois pour toute , pas d’excuses, pas de repentance allons de l’avant .Ceux qui , pas heureux chez nous , DEHORS; retournez dans vos si beaux pays d’origines . fric, éducation, santé , social, culture, cela est bien mieux la bas .

  2. @Bharata
    Bonjour non ce n’est plus le même peuple de 1789 ,aujourd’hui 90% de cette population sont des eunuques , des dhimmis , des sans couilles , etc.etc.les 10% de résistants sont les seuls à ce faire sanctionner et matraquer par la répression police-injustice dans tous les domaines ou les résistants osent se montrer et manifester , oui une grande partie du peuple Français est devenu un troupeau de moutons de Panurge que les mondialistes amènent à l’abattoir . Comme le disait le Général de Gaulle : les Français sont veaux !

  3. Ôtez-moi d’un doute. C’est vraiment le peuple français qui un jour de 89 fait la Révolution ? Nous sommes dans la même configuration : un roitelet à la tête de l’Etat, des privilèges impensables, et 75 % de ce peuple est ok pour les masques à l’extérieur ! Vous êtes sûrs que c’est le même peuple ?

  4. ils veulent nous museler et faire peur afin d’essayer de nous confiner volontairement, ils ont tellement peur des manifestations pouvant arriver, donc ils se cachent derrière ces masques inutiles nuisant plutôt à notre santé que nous protégeant, criminels ils sont

  5. Le masque est inutile, tout le monde le sait. On nous oblige car on ne veut pas de de rassemblements style Gilets jaunes. La vrai raison de l’obligation du port du masque c’est cela. Le gouvernement se moque bien de notre santé, il veut paniquer les gens en inventant des cas de Covid de plus en plus importants.

Les commentaires sont fermés.