Nouvelles qui font bondir : le loup Tariq Ramadan veut pouvoir garder la bergerie…

Ces nouvelles du Mardi qui font bondir (01/09/2020)

Dans les Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ j’expliquais les raisons psycho-hygiéniques qui me conduisaient à sélectionner de bonnes nouvelles. Je me suis rendu compte cependant que, ce faisant, je laissais de coté d’autres nouvelles qui, elles, me faisaient bondir et me pesaient de n’avoir pas été publiées et partagées. J’ai donc décidé de présenter les deux: Les brèves et bonnes nouvelles“ le Vendredi et „Ces nouvelles du Mardi qui font bondir“.

 

FRANCE

 

1) En fait, il sert à quoi Macron?

Face à  l‘ insecurite, Macron monte au crenau mais confirme son impuissance

Il fait preuve de duplicité, d’indécision, de lâcheté ou des trois à la fois. Il se montre indigne de diriger la France, encore plus de prétendre à un nouveau mandat.

      – https://www.bvoltaire.fr/insecurite-apres-la-droite-macron-monte-au-creneau-mais-confirme-son-impuissance/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/19/macron-cest-le-pigeon-dans-un-jeu-dechecs-il-se-pavane-renverse-les-pieces-et-fait-croire-quil-a-gagne/

.

2) Le scandale de la gestion calamiteuse de la pandémie du Coronavirus par Macron et sa clique des « pieds nickelés de la science » corrompus et grassement financés par Gilead et le Big Pharma a montré que la France n’est pas gouvernée mais tyrannisée par des clowns et un bouffon LREM-socialiste au pouvoir.

https://www.dreuz.info/2020/08/24/le-scandale-detat-des-clowns-lrem-socialistes-et-de-macron-contre-le-coronavirus/

.

3) Ce  gouvernement d’incompetents a provoqué une angoisse disproportionnée  parmi la population. Depuis le début, les autorités ont orchestré la dramatisation de l’épidémie (références à une guerre, discours churchilliens, décompte quotidien des morts…). Nous sommes dans une situation de crise sanitaire mal gérée mais certainement pas dans une situation de guerre ni de catastrophe. Le virus SRAS-CoV-2 menace bien plus nos libertés et notre économie que notre santé..

--https://www.bvoltaire.fr/dr-patrick-barriot-les-autorites-ont-orchestre-la-dramatisation-de-lepidemie-et-entretenu-une-angoisse-disproportionnee

-https://www.europe-israel.org/2020/08/deuxieme-vague-le-dr-toubiana-epidemiologiste-et-chercheur-inserm-pour-moi-lepidemie-est-terminee-les-cas-sont-asymptomatiques-ils-ne-sont-pas-malades-video/

.

4) Ils se foutent de nous. Voyez plutôt leurs contorsions

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/30/le-masque-ne-sert-a-rien-retour-sur-5-mois-de-declarations-contradictoires-concours-de-menteurs/

.

5) Dans le quartier du Mistral à Grenoble, les narcotrafiquants vendent leur drogue sous la protection d’hommes lourdement armés.
Mais notre ministre de l’intérieur préfère s’occuper de mettre des amendes pour les masques.

https://www.bvoltaire.fr/trafics-les-armes-lourdes-sont-la-tout-ce-quil-faut-pour-une-guerre-civile/

.

6) Chaque jour, agressions et violences. De plus en plus gratuites, de plus en plus odieuses. Plus aucun frein, plus aucune limite: On ne sait plus où donner de l’indignation.

https://www.bvoltaire.fr/la-racaille-sent-la-faiblesse-du-pouvoir-et-gagne-du-terrain/

.

7) La racaille aurait tort de se gêner!!!

https://www.bvoltaire.fr/toulouse-apres-avoir-renverse-deux-policiers-il-ressort-libre-du-tribunal/

https://www.jforum.fr/le-dessin-du-jour-de-gallus.html

.

8) A voir: „Chameau“ je suis tombé sur une petite video de 15 minutes qui m’a changé des bla-bla-bla politiquemeent corrects, des langues de bois, des « oui…mais… » des arguments biaisés et hypocrites. Et je vais vous faire un aveu: J’ai joui de voir cela, de ressentir une parole enfin libre des circonlocutions habituelles, une parole qui nomme un chat, un chat au lieu de dire « un djeune félin des quartiers défavorisés, venu du nord de ce vaste continent africain »

L’auteur est Gérard Boyadjian, fils d’immigrés Arméniens et amoureux de la France: Jouissif!!!

Si cela vous a mis en appétit et si vous en avez le temps (2h10mn), il a filmé aussi « Djihad judiciaire » qui décortique comment la justice réintroduit le délit de blasphème en France en harcelant, poursuivant et condamnant tous ceux qui osent critiquer l’islam.

https://vimeo.com/450517907

.

9) Et de plus nous payons pour souffrir de cela: Que ce soit dans la gestion de l’immigration légale ou illégale, nos gouvernements se sont consciencieusement privés, année après année, mesure après mesure, de tous les outils nécessaires à sa maitrise. À tel point que l’immigration sur laquelle ils ont une prise, l’immigration de travail, représente une infime partie des flux qui arrivent dans notre pays. Il reste peu d’échéances électorales avant que notre pays atteigne un point de non-retour, où les français de souche ne seront qu’une communauté parmi d’autres, que l’on regardera avec l’ironie que l’on a vis-à-vis de ceux qui ont regardé sans réagir leur propre déclin.

– https://wwwh.polemia.com/immigres-et-droits-sociaux-laxisme-et-gabegie-de-letat-francais/

https://www.europe-israel.org/2020/08/fraude-a-la-secu-14-millions-de-centenaires-selon-lassurance-maladie-alors-que-linsee-en-comptabilise-21-000-video/

.

10) Le violeur Tarik Ramadan veut se constituer un cheptel!.Le loup veut garder la bergerie

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/30/tariq-ramadan-ouvre-le-centre-chifa-qui-entend-promouvoir-le-feminisme/

.

11) Attention, là, c’est du lourd, du très lourd et excellemment documenté: Le Grand Remplacement, c’est un phénomène migratoire gigantesque jamais vu depuis les débuts de l’histoire de l’humanité

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/19/le-grand-remplacement-des-europeens-passe-par-leur-lavage-de-cerveau/

.

12) Racisme

  „Pendez les blancs“, „je tue des bébés blancs“, „j’ai baisé la France, brûlé la France“ (Nick Conrad, rappeur)

– „La France appartient aux noirs“ (Ligue de Défense Noire Africaine)

Taha Bouhafs (journaliste militant raciste et antisémite) traite Zemmour de sous-humain et „lui pisse dessus“

Houria Bouteldja (Parti des indigènes de la République) traite les Francais de „souchiens“, propose d’envoyer les sionistes au goulag et déclare «Notre présence sur le sol français africanise, berbérise, créolise, islamise, noirise la fille aînée de l’Eglise, jadis blanche et immaculée.» et „Mais demain il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence de blancs“

Madjid Messaoudene (élu au conseil municipal de Saint-Denis et délégué à l’égalité des droits et à la lutte contre les discriminations), déclare qu’il est pour le racisme dès lors qu’il touche les Blancs.

Yasra Khogali, cofondatrice de Black Lives Matter de Toronto: „Les Blancs ne sont pas humains. En fait la peau blanche est sous-humaine. Les Blancs sont des déficients génétiques récéssifs“

Danielle Obono:„Je suis Merah“, „Nique la France“, „Jean Castex, homme blanc de droite…“  députée qui milite aussi pour la libération de terroristes (Georges Abdallah, Salah Hamouri, Marwan Barghouti…)

USA

13) Là, ce n’est pas une nouvelle qui m’a fait bondir. Mais c’est trop beau pour ne pas partager. Ce pôvre Joe Biden est complètement gaga, Il me ferait presque pitié…Les démocrates US me rappellent les militaires algériens qui voulaient faire élire la momie Bouteflika

https://www.dreuz.info/2020/08/30/joe-biden-je-vais-battre-joe-biden/

.

14) Deuxième bonne nouvelle venant des USA:

https://www.dreuz.info/2020/08/29/kim-klacik-veut-liberer-les-noirs-esclaves-du-parti-democrate/

 275 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ils nous préviennent tous, de ce qu’ils comptent nous faire, que leur but est de s’approprier notre pays, et on continue à bailler aux corneilles, la tête bien enfoncée dans le sable et on fait taire ceux qui ont vu le danger qui est là, gros comme un éléphant dans un boudoir,

    soyez maudits, les pourritures qui nous livrent à l’ennemi et qui détruisent l’avenir de nos progénitures !!
    maudits !! vous grillerez en enfer, et vos descendants subiront le châtiment que vous leur préparez fiévreusement, avec tant d’inconscience et de stupidité

  2. „Mais demain il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence de blancs“

    le seul problème avec ces croyances c’est que cette idiote croit que la « France » continuera a tourner comme avec les Blancs hahahaha!
    pauvre bout de glace,  » boutelja » signifiant « glaçon » les blancs ont laissé ton pays et depuis qu ils se sont barrés, ton pays est devenu une bauge, une soue !!

    au point que tes constantinois de parents ont fui ce trou a merde quand tu avais 8 ans, maudite envieuse jalouse, larbine d’ un Juif , qui apprécie ta Lang de pute insatisfaite

Les commentaires sont fermés.