Les Américains vont-ils voter pour le sénile Biden qui s’endort en direct durant une interview ?

Les images sont terribles, elles vont faire le tour du monde entier… Les journaleux vont avoir du mal à faire admettre aux Américains que celui qui se devra d’être un chef de guerre, guerre contre la Chine, guerre contre le Covid, guerre contre l’immigration, guerre contre le Covid 19, guerre contre les tarés BLM et autres gangs pourrait être un vieux sénile s’endormant en plein interview…

 

 

Y a-t-il encore un démocrate valide dans l’avion ? On se souvient des images d’Hillary Clinton peinant à tenir debout, à monter des escaliers… en sus de ses problèmes d’alcool… D’ailleurs on n’en entend plus parler, on ne la voit plus. Si elle avait été élue qui gagnerait, actuellement, à la Maison Blanche ? 

On a l’impression que les démocrates ne peuvent plus trouver un seul type à peu près normal, à peu près en forme… pour postuler à la magistrature suprême.

Quoi qu’il en soit, le dernier sondage donne Trump vainqueur. De peu, mais vainqueur quand même. Et c’est le même institut qui, il y a 4 ans, avait été le seul à sortir sondages montrant la possible victoire de l’actuel Président des Etats-Unis.

https://www.valeursactuelles.com/politique/un-sondage-choc-donne-donald-trump-vainqueur-de-la-presidentielle-americaine-123148

 228 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. TRES AMUSANT . Malheureusement pour nous les pro D.J. Trump , cette vidéo est fake ; ce qui n’empêche pas que Joe Biden puisse mériter du surnom de « Sleepy Joe » .

  2. Clinton était au moins conscient grâce aux efforts de succion de Monica quand il sommeillait dans le bureau ovale après un cigare parfumé !!

  3. Je pense que la vidéo où l’on voit Biden s’endormir est un document satirique avec un acteur qui lui ressemble et dont on a accentué la ressemblance avec du maquillage. Pensez vous réellement qu’une journaliste accréditée par Big Media oserait dire « wake up » plusieurs fois à un type qui certes est un gâteux, mais tout de même un politicien influent, et rigoler devant ce type et devant ses boss qui dirigent la chaîne et sont peut-être très redevables aux démocrates ? Par ailleurs Biden s’est déjà trouvé devant un décor comme celui qu’on voit au fond, mais on voit beaucoup de différences dans les éléments qui remplissent les étagères. Certes on a pu modifier l’agencement, mais tout de même. Et les ronflements pour un assoupissement où le type reste tout de même assis semblent exagérés, et n’être que de la post synchro. Comme vous, je déteste les démocrates et leurs alliés, les BLM et autres antifas, et le monde dégueulasse qu’ils représentent. Mais si comme je le pense, cette vidéo est un canular, ne pas le dire, ne pas la revendiquer comme une caricature ou de l’humour et faire passer cela pour de l’authentique, décrédibilise l’opposition à Biden, et ne joue pas en faveur de Trump, malheureusement.

  4. Selon l’origine des sondages, Trump traîne derrière Biden ou caracole en tête. J’ai écouté un certain Barry Nussbaum hier, qui avait prédit la victoire de Trump en 2016 malgré presque tous les sondages donnant Hillary Clinton gagnante. Il prévoit la même chose en 2020, Trump gagnera contre Biden. Il l’explique en partie par les sondages :
    1- De très nombreux électeurs ne répondent pas aux sondages, par crainte, dans le climat actuel, du danger contre eux, leurs biens ou leurs familles.
    2- Les questions sont souvent posées pour orienter la réponse : « allez-vous voter pour quelqu’un qui n’aime pas les Noirs. Allez-vous voter pour un raciste, etc… etc… »
    3- 61% des Américains, tous partis confondus, sont persuadés que Joe Biden, s’il gagne, ne tiendra pas 4 ans et que Kamala Harris deviendra présidente.
    4- L’extrémiste Kamala Harris fait peur, y compris parmi de nombreux démocrates.
    5- Pendant la Convention des Démocrates (DNC), les émeutes (Antifa, BLM et autres) ont été totalement ignorées ; aucune mention à leur propos… https://www.frontpagemag.com/fpm/2020/08/video-5-reasons-trump-will-win-frontpagemagcom/

  5. kamala harris

    kamala est un prénom feminin muslim

    c’est pour un homme : Kamal

    et ça signifie « complète « ….a qui il ne manque rien

  6. C’est kamala harris qui chaussera ses pantoufles à ce vieux birbe.
    Pour ce qui est de voter un vieux sénile, on peut juste regarder en France: mitterrand et sa prostate pourrie, chirac et sa sorcière accro aux pièces jaunes, ensuite cet infâme nabot de sarko, puis le mollard mollande et ensuite un baiseur de momie au cul en trompette.
    Comme quoi tout est possible. Même le pire.
    Cependat j’ai lu ( sans tout comprendre je dois admettre) cet article. C’est plus concret ça parle POGNON
    https://www.nouvelordremondial.cc/2020/09/01/voici-pourquoi-les-democrates-paniquent-en-six-graphiques-le-chaos-a-kenosha-et-la-progression-de-la-pandemie/

  7. Si Obama et Hillary voulaient retrouver un semblant de crédibilité, ils feraient bien de se réveiller et de pousser le peuple à voter Trump.

  8.  » un vieux sénile s’endormant en plein interview…

    il est en guerre contre lui même ce vieux débris atteint de sénilité profonde

    quand a la Cocue effrayante , sur cette photo elle était bourrée comme une pipe….l’ exemple du mari..

Les commentaires sont fermés.