J’aime la police et l’armée… je ne veux pas me les mettre à dos, mais ils se mettent sur notre dos !

Big bisous, Big pharma, Big pandores ?

 

J’aime la police et l’armée,

Tous ces beaux garçons si bien habillés,

Je les aime, oh oui, je les aime.

 

J’ai été de ceux qui ont répondu favorablement à Moktar, et je suis toujours d’accord avec sa proposition.

Il faut s’organiser pour surveiller notre territoire, vu que condés et pandores ont d’autres masques à fouetter.

Il faut surveiller notre territoire et ses habitants qui se font agresser, tous les jours.

Il n’est pas question de se mettre les forces de l’ordre à dos. Il est plus précisément question que ce sont les forces de l’ordre qui se mettent sur notre dos. La nuance est de taille.

Il faut bien noter que, pour être bien noté, il faut un certain taux d’élucidations. Ce taux peut être facilement obtenu en faisant chier les Souchiens. Pour ce qui est des actions de « résistance active », c’est un peu plus, un tout petit peu plus compliqué et risqué.

Est-ce qu’on va tomber dans le politiquement korekt ?

Si on ne veut pas de problèmes, il suffit d’éteindre son cerveau et d’allumer sa télé, sur BFM TV, de préférence ; il faut fuir comme la peste des gens comme Zemmour, Zineb, Raoult, Messia, Odoul, et tous ces empêcheurs de baiser en rond le troupeau de moutons.

On rentre, sagement à la bergerie et on ne critique personne ; tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

On lutte contre le SIDA avec un masque à zozo, (parfumé)

On lutte contre le coco avec un masque à Zorro, (enfumé et bourré de CO2)

Et on lutte contre la pensée divergente avec un masque à blaireaux, ( avec anesthésiant et euphorisant).

On sera heureux comme un Pape (Borgia ?) et con comme un panier. Mais, on ne peut pas tout avoir.

.

Sans transition, attention : depuis l’affaire des G.J. la notion d’ : «arme par destination» a pris une ampleur démesurée, jamais atteinte, même sous Vichy !

Donc, prudence lors de manipulations de gel de poivre, bâtons divers, etc. les forces de l’ordre peuvent interpréter, à discrétion, la notion d’arme par destination, comme les juges qui, en leur âme et conscience (tiens, ils sont équipés de ça, ces gens-là ?) prennent des décisions en fonction de leur intime conviction.

Chef, c’était pour me défendre, défendre une nana !

Ah, Ah, mon gaillard, il y a préméditation, votre compte est bon.

 

 

 

 130 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Il faut savoir qu’il n’est pas obligatoire d’obéir a un ordre si l’on juge celui-ci non fondé ou contraire a l’honneur !C’est noté dans le règlement militaire !Il en est de mème pour toutes les forces de l’ordre !ils doivent protéger les citoyens et non l’inverse!C’est a eux de faire la part des choses ,je parle bien sur de ceux qui donnent les ordres ,maintenant leur avancement risque d’en subir les aléas !A chacun ses valeurs!

  2. Bonjour j’ai toujours soutenu les FDO , mais depuis arrivée de ce régime totalitaire celles ci sont obligées appliquer les directives de ce régime qui rappelle les persécutions ,et neutralisation de la résistance par celui de Vichy. De ce fait les FDO ont perdus leurs dignité et honneur , et elles obtenu le mépris d’un grande majorité d’ honnêtes citoyens,quant à notre sécurité désormais , ce ne sont pas celles ci qui pourront assurer , la meilleure défense et justice elle celle qu’on applique soit même.

  3. En 1942 un certain 16 et 17 juillet aussi 13152 personnes dont 4115 enfants ont été livrés à l’envahisseur Nazi pour être exterminé par des policiers Français. Quand on leur a reproché leur collaboration, ils ont répondu qu’ils obéissaient aux ordres. Trop facile.
    Ils répondent quoi les policiers qui nous tabassent dans les bars, nous collent des amendes de 135 euros, alors que les fins de mois sont de plus en plus dure, pour non-port du masque, et ceux qui ont tirer sur les gilets jaunes, avec les conséquences que l’ont connait, alors qu’ils foutent une paix royale à toutes ces racailles qui cassent et pillent. Ils disent quoi, on obéit aux ordres. Trop facile. On est en dictature, OK, mais on est pas obliger d’être con aussi, c’est trop facile. Alors que plus con qu’un flic, deux flics.

  4. oui il va falloir se défendre contre ces envahisseurs pourris qui ne pensent qu’à détruire notre pays.

Les commentaires sont fermés.