Une résidence de luxe, avec SPA… pour loger les migrants au frais de la princesse à Birmingham

Des clandestins. Des gens qui se sont imposés dans un pays étranger sans demander d’autorisation… logés, nourris, blanchis, traités comme des rois aux frais du contribuable anglais. 

Pendant ce temps les SDF anglais, comme les SDF français sont priés d’appeler le 115 pour qu’on leur trouve un lit dans un centre misérable où ils risquent de se faire dépouiller, voler, tabasser… 

Quelque chose est pourri au royaume d’Angleterre. Comme dans la république française.

Ben oui, si encore nous vivions tous dans un Eldorado et que chaque citoyen anglais ou français vivait dans le luxe, si aucun n’avait faim, si tous avaient logement décent et nourriture à volonté, on pourrait peut-être comprendre et admettre ce traitement de roi réservé à ceux qui, parce que clandestins sont, par définition, des délinquants. Hollande avait fait voter une loi faisant des clandestins des demandeurs d’asile, plus des délinquants, certes, mais il ne faut pas nous prendre trop pour des imbéciles.

Toutes les sociétés humaines se sont constituées et ont pu se développer sur, entre autres, la base d’un adage simple et de bon sens : les nôtres avant les autres. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, cet adage est non seulement aboli mais inversé… Comment s’étonner de ces sociétés qui marchent sur la tête ? Par contre, personne ne dénonce le fait que, en pays musulman comme en pays non musulman l’immense majorité des musulmans continue de pratiquer le vieil adage et de faire passer concitoyens et autres membres de la oumma avant les autres… 

.

Naturellement nous découvrons ce scandale grâce aux patriotes anglais de Britain first, qui, comme Tommy Robinson, se retrouvent régulièrement devant les tribunaux voire en prison pour leur militantisme.

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/07/prison-ferme-pour-2-militants-de-britain-first-ils-ont-critique-lislam-et-denonce-des-pedophiles/

Traduction de Rochefortaise pour Résistance républicaine

TITRE DE LA VIDEO : Plusieurs membres de BRITAIN FIRST font une visite dans un hôtel de Birmingham
Premier interlocuteur devant une porte que l’on referme :
C’est vraiment une jolie chambre que je paye avec mes impôts, chacune de ces portes ouvre une chambre qui abrite des demandeurs d’asile.
Il demande à l’homme qui ouvre la porte :
« de quel pays venez-vous ? Erythrée ?« 
A un autre homme :
« C’est une jolie chambre, n’est-ce pas ? oui, elle est très jolie et vous y logez gratuitement »
A l’accueil de l’hôtel, il dit :
« Bonsoir à tous ! »
Un homme lui dit qu’il « attend un logement ». Il lui répond : « Ah, vous attendez un logement ? »
Puis apparaît le titre de la vidéo : BRITAIN FIRST visite l’HOTEL ET SPA BROMSGROVE
musique en fond sonore puis un gros titre UN HOTEL PLEIN DE DEMANDEURS D’ASILE
Le groupe de BRITAIN FIRST arrive devant l’hôtel.
L’interlocuteur s’adresse à un homme devant une porte :
« Nous n’entrerons pas dans votre chambre mais peut-on jeter un coup d’oeil par la porte ? »
L’homme répond :
« non, désolé, ce n’est pas possible »
L’interlocuteur dit :
« C’est une jolie chambre que je paye avec mes impôts »
Il avance dans le couloir et dit :
« C’est insupportable, chaque porte ouvre une chambre qui abrite des demandeurs d’asile. A tous ceux qui regarderont cette vidéo, vous payez des impôts pour loger les demandeurs d’asile. »
 
Il frappe à plusieurs portes, l’une s’ouvre et il demande à l’homme :
« De quel pays venez-vous ? Syrie ? Iran ? »
L’homme répond
« Iran »
Il lui demande :
« Est-ce que vous payez vous-même votre chambre ? »
L’homme ne répond pas.
Il lui dit:
« Argent, oui, est-ce que vous payez votre chambre ? Ah, vous ne comprenez pas, … passez une bonne nuit à mes frais ! »
Le porte refermée, l’interlocuteur dit :
« merci de regarder BT sports, et il y a même de la nourriture  » ….….
L’interlocuteur continue à marcher dans le couloir et dit
« Incroyable, regardez toutes ces chambres, toutes, on peut s’arrêter à n’importe laquelle, arrêtons-nous, essayons de frapper à quelques portes, chaque personne que nous avons vue dans cet hotel jusqu’à maintenant est un migrant »
Une porte s’ouvre et à chaque homme qui ouvre, il demande :
« Bonjour Monsieur, d’où venez-vous ? Erythrée ? Erythrée ? »
L’un des hommes répond
« Soudan, Ah, vous venez d’Erythrée, vous d’Erythrée, vous du Soudan ! Est-ce que vous payez vos chambres ? »
L’un des hommes dit qu’il paye lui-même. L’interlocuteur répond :
« je ne vous crois pas, vous demandez l’asile ? cela signifie que vous demandez beaucoup ! Nous sommes tous des contribuables anglais et c’est nous qui payons pour votre jolie chambre, c’est une jolie chambre, n’est-ce pas, et vous l’avez gratuitement, hein, gratuitement, et nous, nous avons des vétérans sans abris, des milliers, et notre gouvernement s’occupe de gens comme vous, c’est incroyable ! »
A une autre porte qui s’ouvre, il demande
« Est-ce que vous payez votre chambre, pour chaque nuit ? non, c’est gratuit pour vous, c’est gratuit, n’est-ce pas ? Absolument incroyable, bonne nuit à mes frais, bonne nuit Monsieur ! »
L’interlocuteur avance dans le couloir
« C’est vraiment un grand hôtel, et chaque porte ouverte jusqu’à maintenant est ….
Une porte s’ouvre
« Bonsoir Monsieur, d’où venez-vous ? Erythrée ! vous parlez anglais ? Un peu ! Vous payez votre chambre ? vous l’avez gratuitement, notre gouvernement vous la donne gratuitement, bien gratuitement, alors pour moi, contribuable, je devrais payer pour vous en Angleterre, alors que nous avons des milliers de vétérans sans abris dans nos rues, pourquoi devrais-je payer pour vous ? bon, passez une bonne nuit à mes frais, Monsieur, votre lit, vos repas et tout ce qui est gratuit, moi, je paye pour vous, de ma poche, comme contribuable ».
 
Dans le couloir, le groupe avance
« c’est incroyable, incroyable, vraiment choquant, très choquant, on peut continuer à frapper aux portes, toute la nuit, chaque porte abrite un migrant »
 
Le groupe arrive à l’accueil de l’hôtel :
« Oh, regardez tout ça ! Bonsoir tout le monde ! d’où venez-vous ? Monsieur, d’où venez-vous ? Erythrée ? Soudan ?
 
L’homme interrogé ne répond pas.
 
L’interlocuteur dit à la ronde
« Bonsoir, Messieurs, c’est absolument incroyable, je n’ai jamais vu ça ! Tous ces hommes, ils fuient par l’escalier pour ne pas qu’on les filme ! Avez-vous déjà vu ça dans votre vie ? C’est vraiment choquant ! Regardez ce magnifique hôtel, ça a dû coûter une fortune ! Tout l’hotel est plein de migrants ! Ah, voilà où ils viennent prendre leurs repas, des repas gratuits, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, payés par les contribuables anglais, NOUS payons pour ces messieurs, nous devrions avoir le droit, le droit, de manger ces délicieux repas que nous payons, c’est absolument incroyable, ils ont tout ce qu’ils veulent, des carries, du poulet, du riz, c’est meilleur que ce que je mange »
 
L’interlocuteur aborde un homme accoudé à la réception
« Kurde, vous venez du Kurdistan, c’est où, ça, en Iraq ? en Turquie ? Pourquoi êtes-vous ici ? »
 
L’homme accoudé à la réception lui répond :
« Je ne sais pas pourquoi je suis ici, j’attends un logement »
 
L’interlocuteur
« Ah bon, vous attendez un logement ? Notre gouvernement va vous donner une maison ? »
 
L’homme répond
« je ne sais pas, l’immigration ….« 
 
L’interlocuteur dit
« ah bon, nous avons des milliers de vétérans sans abris, je répète (l’homme fait semblant de ne pas comprendre), nous avons des milliers de vétérans sans abris dans les rues dans ce pays, et VOUS attendez un logement !
 
L’homme répond :
« oui, oui »
 
L’interlocuteur dit
« Vous attendez un logement, ah, vous attendez un logement, incroyable, c’est vraiment choquant, je n’ai jamais vu ça dans ma vie ! »
 
L’interlocuteur interpelle un homme qui passe :
« Monsieur, Monsieur, d’où venez-vous ? »
 
L’homme ne veut pas répondre :
« Non, non » en s’éloignant
 
L’interlocuteur dit à la cantonnade :
« Messieurs, Messieurs, vous n’avez-pas besoin de vous enfuir, on veut seulement vous parler, regardez, regardez ! ils filent tous, on veut seulement leur parler ! Bonjour Monsieur ! c’est vraiment renversant ! quand même !
Musique
Ecran vidéo
 
PARTAGEZ CETTE VIDEO QUE TOUT LE MONDE CONNAISSE LA VERITE
VISITEZ NOTRE SITE BRITAIN FIRST
ADHEREZ POUR DEVENIR UN ACTIVISTE

 632 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. « Par contre, personne ne dénonce le fait que, en pays musulman comme en pays non musulman l’immense majorité des musulmans continue de pratiquer le vieil adage et de faire passer concitoyens et autres membres de la oumma avant les autres… « 
    Vous vous moquez du monde! Les pays arabes riches n’en ont rien à foutre des arabes pauvres. Ils préfèrent que l’Europe s’en charge !!

  2. La reine et son gouvernement sont complices de l’invasion de l’Angleterre ,sachant qu’ils mettent sciemment leurs citoyens en danger de mort tout comme nos bouffons du sinistre gouvernement français mette les français en danger de mort !

  3. Vous avez remarqué ? ils sont vêtus de neuf, et pas n’importe quoi , ça doit être la crème du panier des futurs maîtres de la GB, un panaché de muzz de tous pays, du moment qu’ils sont musulmans,

    Dieu que la reine et son prince William font désuet et anachronique, on va vite les rejeter aux poubelles de l’Histoire !!

  4. Et j’imagine l’état des chambres quand on leur aur trouvé un logement « digne » !
    Même les Allemands qui occupaient notre patrie, lors de la dernière guerre, n’étaient pas aussi bien logés .Mes parents, en 1943, ont été réquisitionnés, et ont dû loger deux officiers allemands dans leur modeste logement, sans salle de bains,sans eau chaude, sans chauffage . Officiers parfaitement éduqués, du reste, et qui ont laissé une chambre impeccable quand ils sont partis.

  5. C’est normal …. ils ont beaucoup souffert ! et souffert à cause des colonisateurs blancs !!! Maintenant nous devons payer nos méfaits de blancs …. le noir est tendance ces dernières années … et arrive pour nous sauver ! Ouffff!!! Non mais on croit rêver … ou cauchemarder ! C’est une fake news ? Non !!! La triste réalité , et nos veaux de blancs soumis n’ont conscience de rien , ne s’intéressent à rien d’autre qu’aux séries débiles , leur petites vacances en se laissant grossir !!! On est foutus …………………………

  6. =====================
    J’ai relayé, ce jour, dans un commentaire sur RR, je ne sais sur quel article l’info à propos des 14 millions de centenaires Français et froncés surtout.
    :::: https://video.twimg.com/amplify_video/1298316766008037378/vid/640×360/iYPz3S5ZFkq8K8xv.mp4

    Je voudrais rappeler que Marine le Pen l’a souvent dénoncé et en donnant des chiffre allant de 14 et 45 milliards d’euros.

    Au mois de mai de cette année 2020, j’ai également relayé une déclaration de Jean-Paul Garraud, député UE pour le RN sur le sujet qui corrobore les déclarations de Marine Le Pen et onc confirme cette gigantesque fraude. Madame Tasin en a fait un article.

    –  » 45 milliards de fraudes aux prestations sociales… le gouvernement étouffe l’enquête « –
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2020/05/17/45-milliards-de-fraudes-aux-prestations-sociales-le-gouvernement-etouffe-lenquete/

  7. Britain First est vraiment un très bon groupe militant de terrain , comme nos amis de EDL et Tommy Robinson . nous devons nous unir (alliés) avec eux pour travailler ensembles des deux côtés de la manches .
    en effet c’est le monde a l’envers , des Anglais et des Français n’ont plus de travails , ont du mal a boucler leurs fins de mois (même en travaillant) , certains ceux retrouvent a la rue , nous traversons une crise , les classe moyennes et ouvrières autochtones ceux retrouvent paupérisés , et  »nos » gouvernement nous font l’ offense d’ engraisser a nos frais et a nos dépends , des populations qui nous sont hostiles et néfastes .

  8. Pourquoi voulez vous qu’ils arrêtent de venir, les collabos du gouvernement et les assos collabos les logent et leur donnent à bouffer gratos, avec l’argent de nos impôts au lieu de les virer immédiatement. Travailler, bosser dur, votre pognon que vous avez gagnez à la sueur de votre front ne sera pas pour vous, mais pour ces cafards qui eux n’en foutent pas une rame et vive confortablement à vos frais.
    oui il y a quelques chose de pourris aux royaume de France et d’Angleterre. Bande d’ordures.

Les commentaires sont fermés.