Bandits masqués, cageots emburkinées

La revanche des cageots ?

 

Ce matin, je me suis fait houspiller par une bandite masquée, dans un magasin où je ne remettrai plus les pieds, ni le nez (au vent). Je vais leur poster ma carte de fidélité avec explications circonstanciées.

Ces gens-là présentent des signes graves et concordants, comme il est dit dans les enquêtes pandoresques (ne pas faire d’amalgame avec les pangolins).

Ils présentent des symptômes graves de fascisme aigu autant que chronique.

Qu’ils appliquent les diktats du pouvoir, passe encore, quand faut bosser, faut bosser. Il y aura, fin septembre, assez de chômage comme cela et, ceci n’est rien à comparer à ce qui nous attend fin février.

Qu’ils appliquent les brimades d’un gouvernement dans lequel Darmanin se permet de s’adresser aux journaleux, (sans masque !) ceci ayant été visible, un peu partout, pour ma part, sur Orange info, n’ayant pas d’étrange lucarne ; bon, pourquoi pas, mais, de là à faire du zèle et à en rajouter (pour se faire bien voir, et de qui ?) il y a une marge à ne pas franchir.

En compensation, preuve que tout le monde n’est pas fou, j’ai pu rencontrer, cet après-midi, une charmante commerçante qui mettait un masque devant des bandits masqués et le retirait vivement en présence de gens civilisés et une autre sans masque, du tout, devant qui que ce soit !

Réflexion faite, si on observe bien, ce sont souvent les beaux gosses dynamiques, et les belles nanas qui n’ont pas de complexes à afficher leur opposition aux masques et autres restrictions des libertés.

Et ce sont, souvent, des travailleurs indépendants, pas des ponctionnaires pontifiants et autres animateurs de comités théodules, assistés divers et variés (avariés), etc. …

Les frustrés comptez-vous !

Le Professeur Didier Raoult, sans s’opposer franchement aux masques, disait que cela risquait d’être dangereux, socialement, dans une société suffisamment divisée. Il aurait préféré une recommandation pour rappeler le danger éventuel, etc. …

Question de danger éventuel, je n’y crois pas, tout au moins, pour ce coup-ci ; pour le prochain, vigilance !

Pour ce qui est du signal de rappel, il devrait y avoir d’autres techniques, par exemple :

Une pancarte : Je suis le roi des sots, j’ai voté Macron (ou méluche, ou, … au choix).

Une plume au cul, c’est plus décoratif. Bon, il faut se tenir debout, mais, comme le fait remarquer Nietzsche, les courtisans se tiennent debout et considèrent que ce sera un privilège de s’asseoir au paradis (Ainsi parlait Zarathoustra, des vieilles et des nouvelles tables chapitre 12)

En tout cas, Pédro Sanchez ne veut pas que le coco prenne le contrôle de la vie des Espagnols. C’est pourquoi il en fait prendre le contrôle par l’armée.

Nous, les Français, qui sommes beaucoup plus malins que les autres, … est-ce qu’on va décréter la loi martiale, exécuter ceux qui ont dit la vérité ?

J’espère que leur inculture ne leur permettra pas de connaître Guy Béart, si non, ils seraient bien capables de s’y mettre !

 

 207 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. 100 morts par jour : le masque est inutile
    10 morts par jour : le masque est recommandé
    0 mort : le masque est obligatoire ! Partout !
    https://twitter.com/MaxdelSarte1/status/1295988736556175366

    Parlez autour de vous, cela va s’intensifier, essayer d’ouvrir les yeux de ceux qui vous entourent.
    C’est la Plandémie, la dictature du nouvel ordre mondial. Ils ont déjà tué les plus fragiles (les vieux, les malades, et maintenant les bébés à naître) ce n’est pas de la conspiration, ils ne se cachent pas. Ouvrez les yeux. Rejetez-les. Informez autour de vous.

    (exit Ai)

  2. Le masque cela remplace la dictature car c’est prouvé il ne sert strictement a rien car de mauvaise fabrication!Mais avec le masque vous étouffez et donc vous fermez votre grande gueule!
    C’est la plus grande esbrouffe de nos politiques dirigés par Big-pharma .comme le vaccin Covid qui une fois vendu ,le virus aura muté et sera comme celui de la grippe INUTILE! Les élus de l’OMS sont mis en place par BigPharma et Mr VEran aussi !Nos politiques aussi .Le masque c’est la pandémies pour la terre entière!C’est le scandale du siècle!

  3. POURQUOI IL N’Y A PAS DE MANIF CONTRE LA DICTATURE « COVID » EN FRANCE?

    BERLIN: 01.08.20: DES CENTAINES DE MILLIERS D’ALLEMANDS DFILENT CONTRE LA DICTATURE MEDICALE

    USA: PRESQUE TOUS LES JOURS DANS PLUSIEURS ETATS, LES AMERICAINS MANIFESTENT CONTRE LE FASCISME COVID

    DUBLIN: 22.08: DES MILLIERS D’IRLANDAIS PROTESTENT CONTRE LA TYRANNIE COVID.

    LONDRES: CE WEEK END 29.08: TRAFALGAR SQUARE: MANIF GEANTE CONTRE LA DICTATURE « COVID »

    MEME CES VEAUX D’ESPAGNOLS (QUI ONT QUAND MEME ELU SANCHEZ LE FILS DE PUTE MARXISTE)ONT FAIT UNE TENTATIVE DE MANIF.

    OU SONT LES FRANCAIS? LES CHAMPIONS DE LA GREVE ET DE LA MANIF?

    BERLIN CE WEEK END, MANIF INTERDITE PAR LE MAIRE COMMUNISTE DE BERLIN, LES REBELLES SERONT QUAND MEME LA.

    OU SONT LES FRANCAIS? LES CHAMPIONS DE LA GREVE ET DE LA MANIF?

    ILS SE TERRENT CHEZ EUX, UN MASQUE DANS LE CUL, UNE MUSELIERE SUR LE NEZ?

  4. Ce matin ,ville de 7000 h , 3 tontons macoutes de la municipale ( dont une femelle) gilet pare balle sur le dos à l ‘entrée du marché pour faire respecter la LOI …..!
    Mais tout le long du marché sous les effluves des marcheurs aux terrasses de bistrots , pas de masque , pour siroter son café
    On est mal patron !

Les commentaires sont fermés.