Le multimillionnaire Lewis Hamilton nous parle environnement en s’affichant sur son bateau à moteur !

Cette « écologie caviar » qui veut imposer l’austérité verte aux classes populaires est assez écœurante.

Le message de Lewis Hamilton : « faire plus pour notre planète »…

Le multimillionnaire de la Formule 1 Lewis Hamilton, a « pris du temps » sur son emploi du temps chargé pour délivrer aux foules un message vertueux sur l’état de l’environnement tout en profitant de son luxueux hors-bord.

Quelle hypocrisie !

« J’ai pris ma journée de mardi, une journée pour moi et pas de téléphone, pas d’entraînement, juste moi et Roscoe sur l’eau. J’ai eu le temps de réfléchir à la place que nous occupons dans le monde aujourd’hui. Chaque jour, je vois quelque chose de bouleversant se produire, des gens sont maltraités, des gens souffrent », déclare Hamilton.

 

« Les océans et les forêts sont détruits. 2020 est une année si lourde. Mais cela me donne de l’espoir de voir les gens se rassembler, se battre pour la justice et faire plus pour notre planète et les gens qui y vivent. Je vous envoie à tous des ondes positives, continuez à pousser et à inspirer ceux qui vous entourent », a-t-il ajouté.

Oui Lewis, il était très important que tu délivres ce message sur le fait que tu as laissé ton téléphone, car une équipe de tournage enregistre !

 C’est une bonne chose pour ton image,  de prendre l’air pensif pendant que tu te promènes sur ton coûteux hors-bord, au son d’un énorme moteur à essence, tout en t’inquiétant de l’océan.

Si étonnant, si courageux.

Une collection de « joujoux » …

Ci-dessus en 2009 : Lewis Hamilton avait eu un coup de foudre pour un yacht. Valeur du petit « joujou »: 5 millions de livres selon The Sun.

2019…

Il aime « prendre la vague ».

Il compte Dwyane Wade parmi ses compagnons d’aventure. De temps en temps. « J’ai décidé de publier cette photo de nous deux en train de tout déchirer sur un jet-ski », a écrit Lewis pour célébrer la retraite de la star de la NBA. « Moi, à fond, et toi, pétrifié à l’idée que ta carrière soit finie à l’arrière. » Source

On ne compte plus ses voitures…

Hamilton a signé un contrat de 60 millions de livres sterling par saison avec Mercedes, une société qui émet 16,4 tonnes de CO2 pour chaque voiture qu’elle produit. Daimler AG, la société mère de Mercedes-Benz, a été condamnée à une amende de 700 millions de dollars par les procureurs allemands en 2019 pour avoir prétendument menti sur ses émissions d’oxyde d’azote afin de permettre aux voitures de passer les tests en affichant un taux inférieur.

Le message porte aussi sur l’oppression des Noirs…« des gens souffrent »

Hamilton s’est également fait le promoteur de Black Lives Matter, encourageant les autres conducteurs à « s’agenouiller » en hommage au BLM avant les courses de F1.

Dans la même veine que Colin Kaepernick, Hamilton veut que tout le monde sache à quel point il est opprimé en tant qu’homme noir, vénéré par les fans du monde entier, alors qu’il dispose d’une valeur nette de 285 millions de dollars !

Un commentaire sur Twitter résume bien la posture du personnage :

Vous avez une empreinte carbone de la taille d’un petit pays, et vous nous faites la leçon sur le changement climatique

Vous êtes un Noir multimillionnaire qui nous faites la leçon sur l’oppression

Les gens en ont assez de votre hypocrisie moralisatrice !

 

 51 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Un tartuffe, comme la plus grande partie des écolos-bobos-gauchos.Je connais trois specimens de cette nouvelle religion, trois consternants crétins, pas peu contents d’eux, avec tendance à détenir la Vérité et à prétendre imposer leurs diktats..

  2. Interdisons la Formule 1. C’est le sport le plus pollueur. Il a le cerveau de la taille d’un pois chiche !

  3. je préfairai le divin AYRTON SENNA ET NOTRE GENIAL PROFESSEUR ALAIN PROST….
    AYRTON SENNA FUT POUR MOI LE PLUS GRAND COUREUR AUTOMOBILE DE TOUS LES TEMPS…
    MICKAEL SCHUMACHER DIT SCHUMI FUT PAS MAL AUSSI DANS SON GENRE….CEPENDANT SI AYRTON SENNA AVAIT ETE LA,SCHUMI N AURAI PAS EU SES 7 TITRES DE CHAMPION DU MONDE..
    LEWIS HAMILTON EN AUCUN CAS,N EST A LA HAUTEUR DE CES TROIS MONTRES CITES PLUS HAUT….
    RAPPELEZ VOUS CE 1 MAI 1994 MAUDIT POUR LA F1 GRAND PRIX DE ST MARIN A IMOLA EN ITALIE…
    https://www.bing.com/videos/search?q=you+tube+1+mai+1994+m6+imola+ayrton+senna&httpsmsn=1&msnews=1&refig=29f5b11a694946debbcb18ad08d620bf&sp=-1&pq=you+tube+1+mai+1994+m6+imola+ayrton+senna&sc=1-41&qs=n&sk=&cvid=29f5b11a694946debbcb18ad08d620bf&ru=%2fsearch%3fq%3dyou%2btube%2b1%2bmai%2b1994%2bm6%2bimola%2bayrton%2bsenna%26form%3dPRFRFR%26httpsmsn%3d1%26msnews%3d1%26refig%3d29f5b11a694946debbcb18ad08d620bf%26sp%3d-1%26pq%3dyou%2btube%2b1%2bmai%2b1994%2bm6%2bimola%2bayrton%2bsenna%26sc%3d1-41%26qs%3dn%26sk%3d%26cvid%3d29f5b11a694946debbcb18ad08d620bf&view=detail&mmscn=vwrc&mid=D2FB63E7A41EE11B3EB1D2FB63E7A41EE11B3EB1&FORM=WRVORC
    https://youtu.be/OA2-o5wFb8s
    LA F1 A LA TELE S EST ARRETE POUR MOI A LA MORT DE SENNA…

  4. Une chose est sûre et certaine il a montré son vrai visage avec cette vague de BLM !
    Celui de la haine du blanc .

  5. Pourquoi parler des états d’âme d’un connard pareil et nous.montrer des photos de ses jouets ??
    Il n’a aucune idée de ce que sont les mesures INDIVIDUELLES à mettre en place pour faire sa part. C’est une  » burne » people

    .

  6. Ça ne lui va pas de trop réfléchir. Il ne sait pas qu’il dit des conneries sur son yacht ou avec ses bagnoles qui polluent. De plus se type pourris de fric soutient les racailles tout simplement parce qu’elles sont noire, comme lui.
    Bref, friqué mais pauvre type.

  7. Etre noir et être multimillionnaire ; tout pour ne plus se sentir « pisser » !

Les commentaires sont fermés.