« Les écolos-dingos »… Raphaëlle Rémy-Leleu trouve normal de choisir son médecin parce qu’il est noir

Dans la France de 2020, certains dressent des listes de médecins noirs à destination de ceux qu’ils nomment dans leur délire les patients  « racisés » (sic).

https://www.huffingtonpost.fr/entry/globule-noir-debat_fr_5f33a83bc5b64cc99fe02f1d?utm_hp_ref=fr-homepage

La Licra, elle-même,  s’en est émue !

MAIS, bien entendu les Verts sont au premier rang de ces abominations.

Vous croyez voter pour des défenseurs de la mésange charbonnière  et vous élisez en fait  une Alice Coffin :

Ou encore vous croyez voter pour un défenseur des hérissons et vous votez pour une Raphaelle Rémy-Leleu :

https://twitter.com/amourpropre15/status/1294214884985634816?s=20

(On appréciera particulièrement les médécins et « les médecines » (sic) de Madame Rémy-Leleu dans la vidéo)

J’ai suivi, hier, par hasard, tout le débat qui opposait cette femme à Jean Messiha (bravo à lui d’ailleurs !).

Je mentionne   William Thay qui a été remarquable, lui aussi, face au délire de Rémy-Leleu.

Bref, cette Gauche antiraciste nous a expliqué, pendant des années, que la couleur de peau ne comptait pour rien dans la définition d’un être  (universalisme français).

Et maintenant elle tourne totalement casaque pour nous expliquer que la couleur de peau joue un rôle essentiel dans le choix de son médecin (racialisme des facs américaines).

Tout est à jeter dans cette Gôche de trahison, dont les Verts sont les porte-étendards.

 308 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Pour ce qui est de la médecine racisée ça fait dèja un moment que ça a commencé mais tout le monde a fermé les yeux comme d’habitude et aujourd’hui on joue les effarés , ça fait des décennies que dans la salle d’attente d’un docteur portant un nom a consonance musulmane et bien il y a une très grande majorité de musulmans !

    • Bonjour,

      J’ai même vu, il y a des années, sur un forum musulman, une liste de médecins musulmans, à destination des musulmanes demandant une réfection de l’hymen.

      Avec cette introduction.

      « Mes soeurs, allez chez ces médecins, ils s’arrangeront pour vous faire rembourser l’acte par la Sécu »

      Tartuferie, pillage de la Sécu, foutage de g*** des kouffars : tout y est !

  2. Je comprends que coffin soit aigrie mais c’est a ses parents qu’il faut qu’elle intente un procès ! emmerder les autres c’est pas la bonne solution ! Quant a l’autre dinde elle a une apparence plus sympathique mais elle est toute aussi pourrie a l’intérieur comme tout soit disant écolo de mes deux !

  3. Jean Messiha lui a posé la question à plusieurs reprises, et en vraie rhétoricienne gauchiste, c’est-à-dire fallacieuse et totalement malhonnête, elle a usé de toutes les ficelles pour éviter de répondre et noyer le poisson. Le reste de ses propos totalement inconsistants n’était que phrases préfabriquées et discours creux, qu’on aurait dit sortis d’un pipotron.

    Cette façon de faire insincère et manipulatrice dénote une pourriture intérieure, une personnalité profondément perverse, malveillante et mentalement dérangée.

    Leleu est encore une de ces néo-gauchistes, animées par la haine de la société, d’ailleurs avant d’être « écolo’ pastèque, elle était hystéro-féministe, ce qui montre bien la perméabilité et la consanguinité de ces mouvements qui ne sont tous que des faux-nez du gauchisme subversif, nihiliste et factieux dont l’unique but est la destruction de la société, et de pourrir la vie des gens.

    D’ailleurs ils ont tous la même rhétorique et les mêmes trucs de sophistes, et la même stratégie de pourrissement des débats. La Leleu s’exprimait exactement de la même façon que l’autre porte-parole néo-écolo, Sandra Cagole.

  4. https://twitter.com/LDNAOFFICIEL/status/1294602634213695489
    eh bien ce « listing » aurait pu éviter à cette charmante vieille dame des désagréments.
    Le patron de la ldna, d’ailleurs condamné pour viol sur personne vulnérable est horrifié et va PORTER PLAINTE à la JUSTICE BLANCHE attention!
    j’ajoute que l’on soit auxiliaire de vie, aide-soignant, ide ou autre qu’il est INTERDIT de filmer des soins ou des patients, le secret professionnel s’applique également à domicile.
    Mais essayez de deviner qui va avoir des ennuis?
    Allez c’est facile!

  5. Plus ils cherchent l’apartheid plus ils vont le trouver, plus ils y goûteront moins ils vont l’aimer. Et ensuite pleurnicher pour son abolition. En France, aux USA ou ailleurs. Regardez le zimbabwe
    On parie?

  6. C’est du super endoctrinement . Visiblement cela commence à procurer un sentiment de ras le bol chez ceux qui ne sont les premières victimes !
    Ceux qui ont cru à ce discours qui de gauchiste est passé à racialiste . Et les vert autour et rouges dedans n’échappent visiblement pas à la règle . Avec eux c’est éolienne hideuse , racialisme et écriture inclusive assurés et libertés bafouées à défaut d’améliorer la pureté de l’air et de l’eau. Dans leur monde il va falloir avoir du blé . Il va falloir suivre avec le budget des bobo libéraux libertaires enrichis des centres villes n’est pas celui des travailleurs pauvres . Je voudrais bien savoir combien coûte une auto hybride (japonaise ?)? autour de 40000 euros soit plus d’un an de salaire d’un ouvrier de base .
    Il y en a qui ouvrent les yeux sur cette arnaque gaucho écolo racialiste et clientéliste qui fait des ravages dans les consciences.

    https://lalettrepatriote.com/jai-ete-endoctrinee-il-y-a-20-ans-a-luniversite-mais-aujourdhui-cest-des-la-maternelle-dans-les-ecoles-publiques/

  7. laissez cette femme en pâture à ceux qu’elle défend afinb qu’elle comprenne, encore une belle sotte, se croyant super intelligente…… et b ien que nenni

  8. Bonjour je ne comprend pas où est le problème concernant cette liste, dans ma famille nous refusons tous soins fait par des noirs ou maghrébin. , quant nous avons besoin d’un professionnel de santé on le choisi parmi l’élevage blanc , et certainement pas coloré , de ce fait si ils ont un fichier avec les médecins blacks , cmt’e’ mieux cela permettra a nos deux communauté de faire son choix l’une pour avoir ces medecins, l’autre pour les refuser.

  9. Est-ce que l’on le droit de na pas prendre un médecin parce qu’il est noir , femme ou Gay???
    Je vais questionner mon médecin la prochaine fois à savoir pour qui il vote . je ne voudrais pas non plus faire travailler un mélenchoniste!!

  10. > certains dressent des listes de médecins noirs à destination de ceux qu’ils nomment dans leur délire les patients « racisés »
    Une liste des médecins noirs, c’est très bien : ça permet aux NON racisés de choisir d’aller OU NON chez eux…
    C’est d’ailleurs comme la carte Google qui indique les commerces tenus par des noirs…

  11. Une jolie femme qui sort des propos idiots, c’est d’un triste !

  12. Chez les muzz, un médecin homme pour les hommes,
    un médecin femme pour les femmes !
    Le tout remboursé par la sécu.
    Alors que nous, Français on impose un
    médecin référent
    Est ce qu’on est toujours dans le foutage de gueule ?!

  13. Mais à part ça, le séparatisme est une vue de l’esprit.
    Par contre, refusez de vous faire soigner par un médecin noir, c’est la 17ème chambre illico (et pas d’hôpital, celle-ci).

  14. D’ailleurs elle serait la première à hurler à la mort si on diffusait une liste de médecins blancs ou non musulmans… Ces verts sont tous bons à jeter à la poubelle de l’histoire !

Les commentaires sont fermés.