Déjà en 1985 Hulot rentrait chez lui en hélicoptère… parce que tel était son bon plaisir !

Publié le 8 août 2020 - par - 11 commentaires

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/272/

Hulot comme tous les écolos-dingos veut nous exploiter, nous interdire avion et voiture… pendant ce temps, ils s’en donnent à coeur joie. Tout cela pour nous imposer des restrictions des libertés terribles.

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Déjà en 1985 Hulot rentrait chez lui en hélicoptère… parce que tel était son bon plaisir !”

  1. Avatar Pascal Willy JUNG-LEDOUX dit :

    hulot???J’en ponds un tous les matins!!!Un écologiste???Donc, je suis moi, je suis communiste…Vive Marine et le RN!!!

  2. Laurent P Laurent P dit :

    Faites savoir concrètement à Nicolas Hulot que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de Nicolas Hulot que vous trouverez sur la page
    https://www.societe.com/societe/monsieur-nicolas-hulot-423559798.html
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/rWV3kA )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 100%.
    (La vidéo de christine est invisible, car il n’est pas indiqué dessous son URL noir sur blanc, mais peu importe : la référence essentielle à la vidéo d’archive du « bon plaisir de Nicolas » est, elle, parfaitement bien visible. donc il comprendra le message. Et s’il a la curiosité d’aller sur l’article de RR, il aura de dé·plaisir de voir la vidéo de Christine)
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF d’une pleine page
    Signer au bas de la page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un aspirant éco-dictateur…) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.

  3. Avatar durandurand dit :

    Le nicolas mulot est un hypocrite et un arnaqueur d’écolo sur patte , Rappelez-vous en vacances son hors bord consommant 80 litre à l’heure , et son vieux 4×4 diesel , et ses produits d’hygiènes bien connu qui sont bourrés de produits chimiques et qui ne sont en aucun cas écolo , ce salopard est vraiment un écolo de mes deux , une imposture sur pattes , à éliminé comme tous les escrolos du monde .A BAS LES ÉCOLOS DE MERDE !

  4. gamma gamma dit :

    Oui Christine je confirme. Lorsque je préparais ma licence de pilote hélico à Issy-Les-Moulineaux dans les années 90, il m’arrivait souvent de croiser Nicolas Hulot dans son Robinson R22 Bleu et blanc. La photo le montre dans une Alouette II si je ne m’abuse,une turbine contrairement au R 22 hélico à piston. En ce qui me concerne, je n’ai pas vocation à devenir moine de l’écologie – ne voyant pas un danger pour la planète, ; mais lui ?

  5. Avatar GAVIVA dit :

    Si vous voulez du vice allez donc chercher du côté de la « vertu ».

  6. Avatar Rochefortaise dit :

    Du même tonneau que le fils Arthus-Bertrand qui, après avoir pris des vues d’avion de la planète entière, fait la leçon et dit que l’avion, c’est polluant …. non, sans blague ?

  7. Avatar Dorylée dit :

    Ce canard n’a rien de commun avec ceux qui se battent contre les algues vertes en Côtes d’Armor ou pour préserver la qualité de l’eau de nos rivières de Bretagne; C’est l’archétype de l’écolo pastèque de la Numenklatura qui veut voir le bon peuple aller à pied ou à vélo en serrant bien à droite pour ne pas gêner le passage de son gros 4X4. Comment parler sincèrement de cette crapule sans employer de gros mots ?

  8. Avatar Catherine L. dit :

    AH LES CONS ÇA OSENT TOUT…
    Christine vous avez oublié la piscine…

  9. Avatar bm77 dit :

    J’ai été interpellé récemment par un article de RL dans lequel un certain Phoenix nous envoyait en lien cela: https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-fin-partie-chloroquine-80151/
    Futura science se veut être un portail web de vulgarisation de la science dans toutes ses spécialités. Et je constate, donc, que l’article se consacre à disqualifier le Professeur Raoult comme un vulgaire apprenti sorcier .
    Tout cela, bien sûr, pour remettre en cause son traitement.
    A cette fin ils pondent cet article très ou trop long pour être honnête parce que l’on sent qu’ils veulent mettre le paquet contre Raoult et à l’intérieur duquel ils multiplient les preuves de l’ inefficacité de son traitement par des tests dont on ignore si ils sont fait par des labos indépendants ou pas . A cette fin ils utilisent le concours d’un ..généticien de renom en la personne d’Axel Kahn et d’un psychologue!!!Tout cela pour casser l’image positive de Raoult auprès de la population et le faire passer pour un charlot.

  10. frejusien frejusien dit :

    et en Corse, il s’est fait construire une maison au cœur d’ un site classé, interdit à la construction, avec bien entendu, une piste pour son hélico, qui n’est pas aux normes,
    je vais chercher le lien où tout est raconté sur le faux cul écolo pastèque Hulot

  11. Avatar palimola dit :

    Ces écolos de papier sont des fumiers ………même pas du fumier ! la fumier est bénéfique pour la terre eux sont néfastes !

Lire Aussi