Cortex et une CPF annoncent qu’ils vont jeter un avion sur Montparnasse et faire venir Al-Qaïda en France !

.

Sans commentaires non ? Jean Messiha a tout dit… Il a juste oublié : « allo, Darmanin ? Allo Dupond-Moretti ? « 

Il semble que cette video soit ancienne, mais peu importe, c’est un élément montrant le culot des racailles et le refus des autorités d’intervenir.

 

Au cas où la video serait supprimée de twitter, la voici :

 

A signaler évidemment sur les plate-formes prévues pour la dénonciation de l’apologie du terrorisme et l’incitation à la haine…

J’ai été jugée et condamnée en première instance pour 1000 fois moins que moi. Des juges oseront-ils dire que c’est de l’humour ? A moins qu’ils ne se contentent de dire que ce ne sont que des déséquilibrés, irresponsables ?

Il y a  années, j’avais reçu des menaces de Cortex, soi-disant rappeur plein aux as… J’avais porté plainte… classée sans suite. Et il avait répondu à ma plainte par une autre video en jouant les bravaches, assuré de son impunité…10 ans après la video où il me traite de salope et où il traite de pédés les gens de Riposte est toujours en ligne, aucune censure… T’es menacée de mort parce que tu respectes pas l’islam...

 

Il n’a pas beaucoup évolué, le Cortex, depuis 10 ans, fils de putes, pédés… 10 ans après il n’a toujours pas appris ni à parler français ni à réfléchir. Au contraire, à présent il menace ouvertement le RN, la Tour Montparnasse, la Tour Eiffel… Elles ont le vent en poupe, les racailles sous Macron.

 251 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Des grande gueule courageux devant une cam, mais des minables lâches devant des militaires , ont le constate tous les migrants qui polluent Europe ont fuir leurs pays comme des lâches plutôt de combattre pour le libérer. lors de mon passé militaire en chien de guerre , j’en ai interrogé des dizaines de ces sauvages ils finissaient tous en pleurs .

  2. Mais zut alors! J’ai beau regarder j’ai comme l’impression qu’ils se sont fait greffé leur cul à la place de leur bouche ???
    L’un des gogols qui dit on b*** le FN et l’autre spermatozoïde avarié de répondre « et moi avec ».
    Oui et toi avec pauvre dégénéré.
    Même quand ils parlent, les postillons leur retombent dessus ! Mais qui a laissé la cage ouverte ?

  3. On assiste au triomphe de l’imbécillité.
    Bas du plafond et fier de lui.

    Dire que des femmes se démènent pour élever des rejetons ( des mères souvent pleine d’attention à l’égard de leur bébé, voire pleine d’amour…) qui deviennent …ça :
    De tristes sires dominés par leur bêtise crasse et incapables de s’exprimer autrement qu’en vociférant et en insultant …du fond de leur « cortex » cérébral aux faibles connexions…

    Obscénité de la bêtise triomphante…

  4. Cortex!? En voilà un drôle de nom pour un œil de bronze!
    Mais bon, pour lui trouver son fondement dans l’obscurité c’est tout un programme.

  5. Éblouissante victoire des mathématiques : 0 + 0 = 0 On se demande même si certaines fois on obtient pas  » moins quelque chose  » tellement leur nullité s’amplifie quand ils sont plusieurs. Si vous veniez à les croiser, prenez garde à ne pas marcher dedans ; ça pue et ça salit les paillassons.

  6. Provocation , insultes ….Ces deux  » chances  » au QI en berne n’ont que ça pour tenter d’exister !!!!! Tellement pitoyables !!! De plus le choix du pseudo est à mourir de rire  » Cortex  » pour un décérébré il fallait oser !!!!!!!!!!!!!!

  7. La CIA et le KGB l’on prévu depuis longtemps une guerre civile d »une grande ampleur aura lieu en France qui sera une guerre de religion tout simplement contre la Charia et l’islam !mais il ne faut pas employer le mot religion enfin secte tueuse!Hitler d »ailleurs s’en est inspiré en créant la supériorité de la race arienne comme les musulmans programmés supérieurs par le prophète !
    Après le siècle des lumières retour 2000 ans en arrière vers celui des ténèbres!
    Bref si après toute ces informations si nos élus ne se décident pas a réagir!
    Remarque ils ne cherchent que des voix peu importe de la ou elles viennent ,bref des collabos a la solde des envahisseurs!
    Enfin pas tous beaucoup ne mangent pas de ce pain!
    Notre seule solution c’est le vote ou l’abstention pour ne pas donner de crédit a celui qui sera élu!

  8. tous des baltringues ces rappeurs ,….quand est ce qu’un véritable artiste nous sortira un nouveau courant musical qui éclipsera ce rap qui nous pollue depuis plus de 20 ans ….RAS LE BOL de cette musique de zonards qui déversent leur haine envers notre pays et son peuple , qu’ils aillent rapper dans leur bled on verra s’ils y gagnent autant d’oseille …..

  9. tous des baltringues ces rappeurs ,….quand est ce qu’un véritable artiste nous sortira un nouveau courant musical qui éclipsera ce rap qui nous pollue depuis plus de 20 ans ….RAS LE BOL de cette musique de zonards qui déversent leur haine envers notre pays et son peuple , qu’ils aillent rapper dans leur bled on verra s’ils y gagnent autant d’oseille …..

    • Hier je me suis enfin servi de mon appareil à CD qui est dans ma voiture que je n’avais pas eu l’occasion d’essayer et j’ai mis la TOSCA de Puccini, quel bonheur et quand je constate qu’on passe ces débiles de rappeurs à la télé et qu’on leur donne de l’importance … Pour en revenir à ces minables qui ne savent pas encore parler le français correctement, on mesure à quel point ces gens sont débiles, à part « je m’en bats les couille » et nique ta mère » on va tout démolir etc… pauvres types jaloux de notre mode de vie. Quelle mascarade et dire qu’on nous a assurés qu’ils pourront payer nos retraites. Renvoyer ces gens chez eux serait la meilleur chose à faire.

  10. Bonjour Merci pour votre article , celui ci est pour nous très bénéfique , nous étions déjà haineux et racistes là on le devient encore plus, quant aux deux minables tarlouses colorées des grandes gueules devant une caméra, mais on verra leur courage quant les têtes de leurs chiennes de mères tomberont avant les leurs. Quant aux moretti et darmarin et macron ,  » no comment  » ce n’est pas ici qu’on citera ce que avenir leur réserve.

  11. Ce macaque de cortex est une raclure finie à l’urine par son père et sans doute démoulé trop chaud
    Que ce fils de pute crève d’ébola

  12. Pas de problème les islamistes faux-jetons, restez dans vos cités, on ira vous traquer jusque dans vos chiottes,
    bande de baltringues.
    vous chialez qu’on vous aiment pas, c’est tout à fait
    normal,
    y a qu’à regarder les états de service de vos tarés d’adeptes
    depuis 2000, sales hypocrites de muzz.
    L’islamerdique,
    on en veut pas.
    C’est pas compatible avec le
    halouf !
    Encore merci Christine,
    Vous laissez pas emmerder par ces sales gueules islamisées.
    On sait tous à quoi s’en tenir,
    Maintenant !

  13. Ils puent de la gueule même a travers l’écran de l’ordi ! ….

  14. ces pauvre nimbus ils n’auront pas le derniers mot DIEU l’aura et pour preuve il va nous sauver en nous donnant un Roi Henry de la Croix
    priez pour lui

    • Et dupont moretti il en.pense quoi de ces propos?il va dire encore que c’est des pauvres garçons qui n’ont pas eu de chance bla bla bla bla ecoeurant.et révoltant.

  15. Et dire que ces deux abrutis nous sont présentés comme une chance pour la France

  16. Et en plus ces deux abrutis, sur la première vidéo, sont visiblement « chargés », drogués jusqu’au trognon.
    Des merdes.

  17. Bien. Je vais le soigner ! « Je dis ce que je pens' », qu’il dit. C’est juste un poste à galhaine ! Il crache l’onde qui est dans l’air ! Il crache le penser de quelque multitude d’arriérés

  18. Cortex d’huître, n’est fort qu’avec les faibles et faible avec les forts. C’est ça la France de mohamad macron. Le seul président qui insulte son pays, et son peuple, car il ne l’aime pas. Le seul président qui tolère un rappeur de merde qui insulte et menace notre pays. Elle n’est pas belle la France sous le dictateur poudré, mais vous disiez tout sauf le RN, réjouissez vous, vous avez gagné, vous avez toute………………. la merde.

  19. Ce genre d’info contribue à me confirmer dans ma haine pour les gens tenants le pouvoir judiciaire en France.
    Hier, serviles devant l’occupant nazi, et implacables à l’égard du résistant, du juif, du métèque.
    Aujourd’hui, serviles devant les mondialistes, et implacables à l’égard du gaulois réfractaire au Grand Remplacement.

    • Tel Dupont-Mohamed, qui veut interdire – entre autres – le RN.
      Une réincarnation de Torquemada ? Ou de Pierre Laval ?

  20. Cortex, qui devrait s’appeler plutôt cerveau reptilien, est un cas littéraire très intéressant. Vocabulaire très varié pour un étranger, syntaxe digne de Flaubert, argumentation et éloquence en droite file de Socrate. Et puisque tu t’en bat les c.. (ce que tu n’as jamais eu d’ailleurs), pourquoi une telle déclaration mon cher Cortex (91 les Pyramides). J’en fus ému, bouleversé par tant d’éloquence et par tant de mots forts qui m’ont redonné espoir: les cons comme toi ne dirigeront jamais la France et tu fais même pas honneur à l’Islam !

      • Bonjour Christine. Un jour, dans un embouteillage automobile à Bruxelles, un « cortex » s’impatientait derrière moi et voulait à tout prix me dépasser pour « gagner » une place dans la file. Par sécurité, j’ai fini par le faire passer. Arrivé à la hauteur de ma voiture, il m’a hurlé « connard de fils de pute ». Je lui ai poliment répondu « enchanté » en déclinant mon identité. Ensuite, petit coup d’accélérateur et il s’est retrouvé derrière moi … Il n’y a pas de petits plaisirs.

  21. Ces baltringues se sont des fiottes , des étrons qui se la pète devant un objectif , ces deux raclures de fond de capotes , seuls ils font dans leurs frocs , des trous du cul ces cafards !

  22. Le cortex , c’est justement ce qui lui manque à ce bonobo handicapé mental . Pas la peine de lui greffer un cerveaux , il y aura rejet immédiat . Tout juste bon à insulter et menacer les Français , remonte dans ton arbre le primate . . Maintenant ont est sure d’une chose , il y a d’un coté le peuple banc européen évolué qui invente , construit , invente et innove , et de l’autre , les rats , les cafards , les nuisible avec un embryon de cerveau dans le slip tous juste capable de détruire , souiller et de pratiquer « l’allocation braguette » comme le leur demande leur torche cul sacré (lol)., à éradiquer de la planète . Une merde restera toujours une merde .

  23. La vidéo remonte a PLUSIEURS années, je dirai 5 à 6. Mais ca ne change rien au fond du problème.

    AU FAIT : AVEZ VOUS REMARQUÉ COMMENT ON NE DONNE RIEN DE L’IDENTITÉ DU JEUNE QUI A FAIT BRULER LA FORET DE CHIBERTA A ANGLET, OU A 1OMN PRÈS JE GRILLAIS, MOI AISSI?

    EN REVANCHE, un autre délinquant a brulé une voitue a Bayonne. On sait qu’il s’appelle DAMIEN

  24. Maintenant nous en sommes aux menaces directes .
    Demain ce sera la guerre civile.
    Merci à nos dirigeants islamogauchistes depuis 45 ans .
    J’espère que 2022 sera un nouvel espoir pour la France .

Les commentaires sont fermés.