Le Hamon nous prend pour des perdreaux de l’année: « les terroristes du Niger sans foi ni loi » ? Ah ! ah !ah !

Islam Publié le 12 août 2020 - par - 21 commentaires

Je l’ai déjà écrit maintes fois ici, je n’ai aucune larme, aucune pitié pour les islamo-collabos qui subissent à leur tour le sort des victimes de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, et l’innombrable défilé des victimes isolées payant de leur vie la politique d’immigration et d’islamisation menée par politiques et associations criminelles.

Alors, les victimes du Niger… peu me chaut. Je n’ai même pas eu la curiosité de chercher qui ils étaient, leur nombre, leur famille, leur vie. Acted n’est pas une association humanitaire toute simple mais une association qui met les autres avant les nôtres et qui participe au Grand Remplacement. Ceux qui s’engagent à ses côtés le savent, ils ont choisi leur camp. S’ils en payent le prix, aussi terrible fût-il, c’est leur problème.

Néanmoins, je vois passer le tweet ci-dessus de Hamon à propos de l’une des victimes qui fut l’une de ses militantes… Cela confirme mon indifférence à son sort. Mais je lis, ahurie, ce que ce traître à la France a osé écrire. Même face à la mort, à l’assassinat de l’une des siens, il persiste à défendre l’islam…

En effet, en affirmant que les assassins seraient des terroristes sans foi ni loi, il protège, une fois de plus, l’islam et ses assassins, en niant que ces derniers soient musulmans.

Or les musulmans qui ont tué, ceux qui tuent, et qui ont fait depuis le 11 septembre 2001 37438 victimes – officielles, sans compter les actes de déséquilibrés non répertoriés comme terroristes – selon Religion of peace, ont bien une religion, l’islam, une foi, l’islam, et une loi , l’islam. Religion, loi et foi qui, synthétisés dans le Coran et les Haddi-ths incitent au djhad, à l’assassinat des mécréants et à leur soumission avant conversion.

Mais ce crétin d’islamo-collabo Hamon a fait siennes les préconisations et analyses de Terra Nova, laboratoire d’idées du PS, qui avait compris, très vite, que le peuple français ne suivrait pas les vieilles lunes socialistes et qu’il fallait donc caresser dans le sens du poil les immigrés, musulmans de préférence.

Il faut dire qu’il est surnommé « l’émir du Trappistan »

.

Alors, le désastre Hamon, en quelques liens...

A Trappes il a soutenu carrément le candidat Ali Rabeth, élu depuis , hélas… Trappes est une ville musulmane, merci et bravo à Hamon, qui a largement participé à la situation. On se souviendra que le maire socialiste avait financé à hauteur de 30 000 euros une école coranique !.

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/04/trappes-fief-de-benoit-hamon-la-mairie-ps-finance-une-ecole-coranique-pour-enfant-de-3-ans/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/les-francais-ne-veulent-plus-de-benoit-hamon-il-se-venge-en-soutenant-ali-rabeth-a-trappes/

.

Ce dégénéré, naturellement, soutient les écolos-dingos. La liberté pour les djihadistes de retour de Syrie mais des tribunaux d’exception pour les écocides… C’est du Hamon tout craché.

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/07/pierre-cassen-hamon-veut-des-tribunaux-dexception-pour-ecocide-video/

.

Hamon trouve tout à fait normal que Benzema refuse de chanter la Marseillaise. On peut penser que même Hamon en personne le refuse, vu sa haine de la France.

https://resistancerepublicaine.com/2017/03/28/hamon-trouve-normal-que-benzema-refuse-de-chanter-la-marseillaise-et-hop-les-voix-musulmanes-pour-macron/

.

D’ailleurs, pour Hamon, le voile et la minijupe c’est pareil…

https://resistancerepublicaine.com/2017/03/24/pour-benoit-hamon-le-voile-et-la-minijupe-cest-pareil/

.

Cet islamo-collabo fut Ministre de l’Education nationale, avant Belkacem, sous Hollande. Ce qui dit beaucoup de la volonté d’islamiser nos enfants et de ré-écrire l’histoire de Hollande et ses séides. Et donc la volonté affichée de nier les crimes de l’islam, malgré l’évidence, malgré les revendications, malgré le Coran et la Sunnah.

.

Ferait mieux de se la fermer, l’émir du Trappistan. Il tue une seconde fois les victimes du Niger. Plus grave encore, il tue une seconde fois Laura et Mauranne et toutes les victimes, en France, des terroristes, tous musulmans, tous avec une foi et une loi : tuer .

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
corléone
corléone
il y a 5 mois

Hamon et toutes les merdes de son genre ne méritent pas d’être en France ; qu’ils dégagent vers des pays muz , de l’air !

Pierre JALLAMION
Pierre JALLAMION
il y a 5 mois

Bonjour,
Pourquoi ne peut-on plus faire de copier-coller depuis deux jours ?…
Merci.

Hollender
Hollender
il y a 5 mois

Qu’il aille prêcher l’islam en Chine pour defendre les Ouighours…….
C’est une bonne manière de se débarrasser des nuisibles. Les Chinois savent quoi faire avec rats.

FLORIUS
FLORIUS
il y a 5 mois

Si comme Hamon on veut minimiser, camoufler ou nier la réalité de l’Islam assassin alors il faut simplement se référer aux textes coraniaques, ici les hadiths ou propos d’autorités musulmanes:

Un cheikh saoudien, un certain M. al-Arefe,qui déclarait ouvertement :
« Se consacrer au jihad, pour la gloire d’Allah, avoir la volonté de répandre le sang, de réduire les crânes en bouillie et de briser les membres, pour l’amour d’Allah et pour défendre l’islam est indubitablement un honneur pour le croyant. Allah a dit que si un homme combat les infidèles, les infidèles ne pourront se préparer à se battre. »

« Le messager d’Allah (Mahomet) a dit : J’ai reçu l’ordre de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils déclarent qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que je suis son prophète. » (Bokhari vol 4 page 196)

« Ô les hommes, savez-vous à quoi vous vous engagez en faisant allégeance à cet homme (Mahomet)? Oui, en lui jurant fidélité nous nous engageons à déclarer la guerre à toute l’humanité » (Ishaq : 204)

durandurand
durandurand
il y a 5 mois

Le benoit hamon est une saloperie de socialope dans toute sa splendeur , cet ectoplasme finira comme les victimes d’acted au Niger .Mais cet ordure de hamon se convertira pour sauver sa saloperie de vieille carcasse socialope , ordure !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 5 mois

Bien dit Christine !

Ces jeunes humanitaires (souvent surdiplômés et issus de la bourgeoisie) participent au grand remplacement et n’en n’ont rien à foutre du sort des Français confrontés à cette immigration massive et violente.

Malheureusement, certains gauchistes finissent massacrés par leurs petits protégés…

raslebol
raslebol
il y a 5 mois

Hamon,
une daube qui ne sera jamais président !
Il paraît que ça le gènerait pas de s’appeler Mohamed,
c’est un vrai taré ce mec là.
Un gauchislamiste, ça se repère de loin, même s’il ne
cause pas.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 5 mois
Reply to  raslebol

Bonjour,

Bilal est son surnom : il a dit qu’il était « fier qu’il soit appelé du nom du muezzin du prophète » (sic)

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 5 mois

Amon Râ était, je crois, le plus grand dieu de la mythologie égyptienne.

Nous, en France, en 2020, on a Hamon, un rat.

Déliquescense des civilisations ?

Gamma
gamma
il y a 5 mois

Bonjour Pierre,
vous pouvez toujours faire copier coller mais la sélection en surbrillance ne paraît pas.

Patrilibre-56
Patrilibre-56
il y a 5 mois

Avec le niveau de salaire lui et sa femme qu’il touche, il en a rien a foutre d’enfler sont propre pays, pourvu qu’il se remplisse les poches. Véritable collabo et vertable girouette.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 5 mois

L’amour est vraiment aveugle ! ☺

Michel
Michel
il y a 5 mois

Ce déchet immonde ne sait pas encore comment il va finir mais c’est très bien comme ça. Il sera surpris de voir son poids augmenter mais à ce moment, ce sera trop tard pour demander pardon.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 5 mois

Le benêt « Bilal » Hamon lui n’est pas vraiment un surdiplômé.

Il a tout juste eu avec difficulté une petite licence d’Histoire (je sais à quoi ça ressemble, j’en ai eu une sans problème, en parallèle et en complément de mes études principales)

En revanche il a suivi des études intensives d’agit-prop et de subversion.

Autre fait marquant : n’a jamais occupé un vrai travail et toujours vécu des prébendes de l’Etat. Comme Tartuffe, un parasite donneur de leçons. Une sous-merde.

Adalbert le Grand
Adalbert le Grand
il y a 5 mois

Car Bilal avait une très belle voix de castrat.

Et pour cause: avant d’être son muezzin, le nègre Bilal avait surtout été son esclave! Et les musulmans castraient toujours leurs esclaves africains (les fameux eunuques omniprésents dans les mille et une nuits)

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois

 » sans foi ni loi » ? ha ha ha !!
c’est très drôle car cette expression vient directement de la culture judéo-chrétienne, qui voulait qu’un assassin ait perdu la foi en Dieu et donc ne respectait pas la loi divine , celle qui interdit de tuer :  » TU NE TUERAS POINT  » dit la Bible

Alors que les assassins du Niger ont une foi très forte, c’est elle qui dirige leurs actes. Ils ont la foi musulmane, et donc ils appliquent la loi du Coran qui affirme que tout non-musulman est bon à tuer.

Preuve une fois de plus de la bêtise insondable des formatés de gauche, ils ne comprennent plus rien ils mélangent tout
ils sont dans la confusion mentale la plus totale , au secours ! Descartes ! au secours !!!

Niko
Niko
il y a 5 mois

C’est surtout que les propos du sieur Hamon sont d’une rare stupidité. En effet, il parle de « terroristes sans foi ni loi ». Le bel oxymore que voilà ! En français, l’expression « sans foi ni loi » signifie ne pas avoir de principes. Or, qui peut imaginer une seule seconde que des terroristes puissent avoir des principes ? La prochaine fois, il nous parlera peut être de voleurs malhonnêtes !

Niko
Niko
il y a 5 mois

Mea culpa : je souhaiterais apporter une correction à mon précédent message. Les propos stupides de Hamon ne sont pas un oxymore, mais plutôt un pléonasme ! Que Christine Tasin, agrégée de lettres, me pardonne cette lamentable confusion !

Jean Paul de la carboniere
Jean Paul de la carboniere
il y a 5 mois

Prenons exemple de la Chine , libéronss notre pays de cette immonde Vermine ,qui souille nos valeurs Judéo-chrétiennes .

Macanally
Macanally
il y a 5 mois

Hamon qui disait à Marine Lepen qu’elle était à croc aux faits divers lorsqu’elle dénonçait la violence criminelle des allogenes .
Tiens tiens…..

Lire Aussi