Masque : le courageux Toussaint dénonce « Suicide et peur collectifs générés par le conseil scientifique »

 

Le Pr Toussaint dénonce un “Suicide collectif généré par le conseil scientifique” et une “peur irraisonnée” imposée à la population

Invité de l’émission “Les Grandes Gueules” de la radio RMC, le professeur Jean-François Toussaint a fait le bilan de la crise actuelle et notamment déploré la “peur irraisonnée” imposée à la population, un port du masque “sans le moindre intérêt” et un conseil scientifique qui serait en fait un “comité politico-sanitaire”. Vidéo.

“On est de plus en plus dans un monde de croyance, de moins en moins scientifique et de plus en plus irrationnel.” […]

“Ce qui est malheureusement attribué au comportement des populations finalement revient la plupart du temps à ce que sont les évolutions spontanées du virus.” […]

“C’est sur les décès que l’on comprend une épidémie. […] Le taux de létalité est en train de s’effondrer avec moins de dix morts par jour depuis une semaine… Entretenir la peur n’est plus légitime.” […]

Le danger n’est plus présent et on continue à instaurer une peur irraisonnée…” […]

“Plus de 60000 enfants sont morts dans le monde d’un confinement général, un confinement aveugle. Il n’y a aucune relation entre l’intensité du confinement et les résultats derrière.” […]

Le port du masque “c’est juste du mimétisme social, ce n’est que cela, on a absolument aucune démonstration du moindre intérêt scientifique.” […]

On fait face à “un suicide collectif généré par le conseil scientifique.” […]

Source :
RMC Les Grandes Gueules. Le grand oral de JF Toussaint

 103 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. De fait le port du masque obligatoire est illégal parce que contraire au texte des droits de l’homme sur l’intégrité du corps.

    L’intégrité corporelle est le droit de gouverner et de contrôler son propre corps. Ce droit de l’homme signifie que chacun peut décider de sa propre santé, de sa vie sexuelle sans crainte de coercition, de criminalisation et de discrimination.

    Le port du masque obligatoire porte atteinte à l’intégrité corporelle et aux fonctions respiratoires vitales. Un gouvernement qui oblige le port du masque (sous peine de sanctions) est coupable d’abus de pouvoir.

  2. suicide collectif ou folie contagieuse ?
    ce gouvernement nous aura tout fait subir !!

  3. Je pense que les français regardent un peu trop de films catastrophes à la télé, surtout les films de fictions américain, dans leurs films les américains sont les champions, la planète et en danger et seule eux sont capables de la sauver, tout les ans en hiver nous avons le droit de revoir toute la série de leurs films catastrophes, de vrais navet, le problème comme les Américains beaucoup de français croient à toutes ces ramassis de conneries, je ne me rappelle plus le nom de celui qui a réalisé et joué dans le film le troisième homme, ce monsieur a fait croire dans les années 50 par diffusion radiophonique que l’Amérique était attaqué par des extraterrestres, et tout les américains y ont crû , la peur et la panique c’était installée dans tout les USA, aujourd’hui je vois la même chose avec le covid 19, ce virus aidé par la propagande des politiques et certains vendues du mondes médicales a rendu les français et le monde débiles, c’est dingue quand même de voir autant de crétins dans ce bas monde , cela va du simple demeuré au plus instruit.

  4. Oui mais pas que ! C’est aussi dans un but moins reluisant encore. Quand un porteur de masque expire (dans son masque), il rejette du gaz carbonique (asphyxie du cerveau si prolongé). Donc, c’est une façon délibérée de tuer les gens un peu plus fragiles que les autres mais ça touche tous les porteurs. Le macreau dit « jetez-vous à l’eau » et les cons y vont.

  5. Comment faire peur au peuple et lui faire croire a une nouvelle penderie pour éviter les futures manif et le bordel de septembre,ou comment siffler la mi-temps …

  6. C’est juste pour se faire du fric, grâce aux
    contraventions.
    Hein, manu l’enfoiré !

  7. Oui le pr Toussaint a raison le port du masque c’est du mimétisme, les gens qui le portent me font penser à ces gens qui sont dans une secte et suivent aveuglement les recommandations de leur gourou .réveillez vous et cessez d’être des zombies .

  8. pour répondre à F.des Groux@, je pense que oui, ils pourraient l’étendre à la forêt à la montagne à la campagne, en cause : » les aérosols » résistants susceptibles de projeter sur les herbes, et surtout sur les animaux domestiques ou sauvages, les germes de l’épidémie. Car chacun aura compris que la barrière des espèces est franchie dans les deux sens et que nous sommes responsables de cette pauvre nature. Qui se rappelle de la « peste porcine » de 2019 et du confinement des sangliers belgo-ardennais?

  9. La plupart des masques portés sont des masques chirurgicaux; ils ne protègent de rien !
    Et les bisounours sont même contents de les porter surtout quand c’est pas obligatoire.
    D’ailleurs les autorités n’ont jamais précisé quel masque on doit porter ; c’est du grand n’importe quoi et les »français » ne bronchent pas .PAUVRE FRANCE

  10. Entendu ce matin aux infos que le port du masque obligatoire allaient se généraliser.
    « Il faut habituer petit à petit les Français à cette mesure… »

    Seraient-ils capables de l’étendre aux randonnées en forêt ou en montagne ?

Les commentaires sont fermés.