Hamon trouve normal que Benzéma refuse de chanter la Marseillaise et hop les voix musulmanes pour Macron

Ben oui, quoi, le pauvre Benzéma serait une victime du racisme anti-musulman.

L’ancien ministre de l’éducation nationale s’est ensuite penché sur la question du racisme en France et notamment de l’image dégagée par Benzema, très souvent critiquée : « Je n’ai jamais pensé que le choix de Deschamps était par rapport à l’origine du joueur. Il y a un climat, en France, raciste qui existe et qui est fort. Pour certains, Benzema était l’archétype du jeune joueur issu de la banlieue, non respectueux de la République. C’est révélateur des failles, de la société française de sa mauvaise conscience vis-à-vis de sa jeunesse des quartiers. Par exemple, Karabatic, c’est une autre trajectoire. […] On n’a pas le même jugement sur un joueur français d’origine musulmane qu’un non-musulman. »

http://www.20minutes.fr/sport/2038659-20170328-equipe-france-benoit-hamon-dit-oui-retour-karim-benzema-bleu

Il est de plus en plus clair que Hamon a été choisi (élu aux Primaires de ce fait) pour servir de repoussoir et permettre ainsi le report des voix dites de gauche sur Macron.

Il fait de l’anti-patriotisme à un degré rarement atteint. Qu’il soit sincère et sincèrement pro-islam, on n’en doute pas. Mais au PS on sait trop bien manier la langue de bois en période électorale pour imaginer qu’en ces temps de « populisme » et de méfiance vis-à-vis de l’islam et de l’immigration, Hamon joue si mal à ce point.

C’est une valse en 3 temps.

Premier temps, Hamon est choisi pour servir la cause de Macron, qui incarne le nouveau parti destiné à remplacer le PS.

Deuxième temps, il  récupère un maximum de  voix musulmanes en osant faire une propagande éhontée pour l’islam et contre le soi-disant racisme dont souffriraient ses protégés.

Troisième temps, au soir du premier tour, il appelle ses électeurs à voter Macron.

Voilà, le tour de passe-passe est joué.

Limpide.

Combien de crétins socialauds vont se laisser avoir ?

 107 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. J’organiserais un diner de Con, c’est Hammon que j’inviterais… il est tellement Con!

  2. Macron ,le Vandamme de la politique,ou le gigolo des détenteurs du pouvoir de l’argent…???!!

  3. Encore un p’tit coup, pour la route …… de Macron :
    he’s just a gigolo ! ce n’est qu’un gigolo !
    https://www.youtube.com/watch?v=gDkLSjsiqlM
     » Je suis juste un gigolo,
    Et partout où je vais
    Les gens savent quel rôle je joue
    Payé pour chaque danse
    Vendant chaque romance
    Oh, ce qu’ils disent
    Il viendra un jour
    Où la jeunesse partira
    Que diront-ils à propos de moi ?
    Quand la fin viendra je sais que
    J’étais juste un gigolo
    La vie se poursuivra sans moi
    Je suis juste un gigolo « 

  4. hamon prochain sélectionneur de l’équipe de France ! OUAIS !!! attention aux résultats ?

  5. HAMON a ciblé son électorat et répond pleinement à ses exigences.
    L’intérêt général et celui de la Patrie France lui importent moins que les potentielles voix des Français de sol toujours plus nombreux et activistes en matière de revendications communautaristes.

  6. à claude t.a.l . Suite du programme du « çà président » :
    çà président, je ferai voter une loi interdisant le mariage entre blancs, une autre interdisant la naissance d’enfants blancs sous peine d’amende de 50 000 € ou de 5 ans d’emprisonnement pour les  » contrevenants », considérant qu’i s’agit là d’un acte « raciste » innacceptable dans une société « TOLERANTE » Et toujours dans un esprit de « tolérance », j’ordonnerai la destruction totale de toutes les églises et leur remplacement par des mosquées . Cà président, j’interdirai la cuisine Française traditionnelle dans toutes les écoles et collectivités. Les plats servis ne doivent pas « heurter » la sensibilité de nos « hotes ». Cà président, pour entretenir  » nos chances pour la France », je doublerai le montant des impots, des taxes, des amendes de ceux qui les paient, c’est à dire des FRANCAIS .

  7. c est un pov type ce hamon c est le Philippe poutou du ps. avec de tels vendus le pays doit s attendre à une catastrophe qui fera beaucoup de morts malheureusement mais ces vendus s en moque le temps que cela ne touche que le citoyen . quand on voit l autre tartuffe a la tête de l etat et sa cour de vendus s indigner comme des imbéciles pendant des jours et des jours apres les centaines de morts ,et quoi?ben rien .rien de rien . Comment je t aurai convoqué tous les rond de cuir et je vais te dire qu elle aurait bougé la contistution de merde.mais non eux rien .un mépris total pour le peuple .ces merdes sont indignes de gouverner.

    • Il évite de parler de sa Femme Gabrielle Guallar…. On sait pourquoi elle est Lobbyiste chez LVMH ils ne sont pas des prolétaires le Hamon et sa moitié.

  8. Bonjour Christine ..
    Bien dit …mais j’ai un problème ! je ne sais pas si je devais.. .rire ou pleurer !
    une « réflexion » ….. les marchands de lunettes et d’appareils auditifs …..
    doivent se réjouir …( il y a de plus en plus de sourds et d’aveugles ) …..
    ….. sauf à Résistance républicaine…. ouf …..
    Bises aux Patriotes .

  9. Beaucoup de communistes vomissent leur haine de MLP sur le web et prétendent voter Asselineau : Vote évidemment inutile sinon à embrouiller.

  10. Je sais pas pourquoi, je peux pas le blairer, le Macron !
    ‌ça, président ! ( macron ) – anaphore
    ça, président ,  » je montrerai partout que l’ histoire de la France est une accumulation d’horreurs  »
    ça, président,  » je prouverai au monde entier que la culture, la littérature, la musique, l’architecture, la peinture françaises n’ont jamais existé  »
    ça, président,  » je refonderai la géographie afin qu’elle convienne à tous les progressistes du monde  »
    ça, président,  » je dirai que les pays ,les peuples d’ Europe n’ont jamais existé, qu’il n’existe aucune culture européenne commune  »
    ça, président,  » je martèlerai ( les journalistes aiment bien ce verbe ) que plus aucun pays n’existe, que chacun peut aller où il veut, quand il veut, surtout dans cette île qu’est la France  »
    ça, président,  » je détruirai toutes les tolérances qui permettent encore à des souverainistes, des complotistes, des fâchistes, des populistes, de s’exprimer afin que seuls ceux qui pensent de façon correcte puissent s’exprimer  »
    ça, président ,  » je ne serai ni de droite, ni de gauche, seulement avec ceux qui veulent faire régner le pouvoir de l’argent , au profit du progressisme  »
    ça, président,  » je transformerai le pays de telle façon que plus personne ne saura ce qu’est un pays, que plus personne ne saura ce qu’est une ville et ce qu’est la campagne, ce qu’est la culture et ce qu’est le divertissement, ce qu’est l’intelligence et ce qu’est l’imbécillité. Vous serez tous égaux  »
    ça, président,  » après moi, président, IL N’Y AURA PLUS RIEN ! « 

  11. un joueur de foot ou autre, qui ne chante pas, n’a pas sa place en équipe nationale point aussi( bon) soit il .mieux vaux perdre mais avoir la fibre patriotique, au moins pour l’exemple.

  12. B Hamon nous précise que c’est toujours la faute de la société française si une personne issue de l’émigration refuse de s’intégrer. Et E Macron accuse notre pays de crime contre l’humanité.
    La culpabilisation d’une partie de la population est donc un argument de campagne pour rallier des personnes qui ne comprennent pas qu’elles sont l’objet d’une manipulation. Et cette culpabilisation utilisée par ces candidats leur permet en outre d’occulter des faiblesses dans les programmes.

Les commentaires sont fermés.