Seule la contestation empêchera Macron d’imposer le masque partout ; bougez-vous, bordel !

Publié le 4 août 2020 - par - 13 commentaires

 

 

Castex en campagne à Lille pour le masque obligatoire 

Par Sheerazad Chekaik-Chaila — 3 août 2020 à 19:19

[…]

Un conseiller santé du Premier ministre est envoyé à sa rencontre, parle des masques distribués gratuitement, assure que la question est prise en compte par l’exécutif. Jean Castex, lui, poursuit sa déambulation sans entendre. «Il n’y a pas de contestation frontale ? De refus de principe ?» interroge-t-il un peu plus loin, devant d’autres policiers, habitués à patrouiller dans les bus et le métro, où le masque est obligatoire depuis la fin du confinement mi-mai.

[…]

https://www.liberation.fr/politiques/2020/08/03/castex-en-campagne-a-lille-pour-le-masque-obligatoire_1795934

 

 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Seule la contestation empêchera Macron d’imposer le masque partout ; bougez-vous, bordel !”

  1. Avatar Hervé dit :

    Pour que les Français bougent,il leur faudrait un Bataclan dans chaque ville de France. Et encore,car j’ai bien peur qu’ils répondraient avec des fleurs,des petits ballons,et des banderoles,où il serait écrit.. »Vous n’aurez pas ma haine »..!

  2. Avatar Christophe L dit :

    Bonjour !
    Je pense que ça va commencer à frétiller vers le 10 août par la conjonction caniculaire et planétaire. Ensuite finir en feu d’artifice début septembre avec manif générale, contrôlé par Martinez Lénine en tête de gondole !!!

    • Avatar Fomalo dit :

      Ouais.. peut-être même le jour d’avant. Si ça doit être chaud pour les Français authentiques, cela le sera peut être encore plus pour la raie publique.

  3. Avatar Mountain dit :

    Est ce que c’est le rôle d’un premier ministre d’aller déambuler dans les rues pour demander de mettre le masque?la réponse est non ,il est medecin?compétent pour répondre aux questions sur le covid ? Non,alors rien à cirer .

    • Avatar Rock le normand 76 dit :

      Bonjour vous rêvez, faut être naïf pour espérer que les Français se révolte, ce pays majoritairement peuplé de pacifistes sans testicules soumis a envahisseur sont plus préoccupé de leurs vacances de bobo ,que du port de masque ou de avenir de leurs enfants destiné a êtres de bons soumis à islam comme le sont leur lâches parents .en bon patriote je creverais peut être seul mais héroïquement comme nos résistants face aux nazis.

      • Avatar Carrière dit :

        Non nous serons au moins deux!
        Mais je crains que nous ne soyons guère davantage….

        • Avatar Rock le normand 76 dit :

          @carriere, merci cela est encourageant , deux , mieux que seul , mais rassurez – vous, la plus part de mes frères et soeurs patriotes seront a nos côtés le moment venu.

    • Avatar bm77 dit :

      Vous avez raison Mountain de noter cette incongruité, ce n’est pas au premier ministre que revient le rôle de gérer ce problème c’est à son ministre de la santé.
      La Bachelot en sait quelque chose !!!

  4. Avatar Michèle dit :

    Hélas! 1000% d’accord avec Hervé !
    Le système bisounours, mis en place depuis longtemps, porte ses fruits empoisonnés.

    Gérard

  5. Avatar raslebol dit :

    Tous des gros rigolobobos
    ce gouvernement !
    Alors qu’est ce qu’on fait généralement
    face allah dictature macronislamisée ???

    Eh ben on se révolte !

  6. Avatar Anne Lauwaert dit :

    et vis versa c’est pour éviter les manifestations qu’ils imposeront et le masque et le confinement – jusqu’à ce que tout explose

  7. Avatar bm77 dit :

    C’est là que l’on se rend compte de l’inutilité et la déchéance de la gauche incapable de mobiliser parce que piégée par macron qui les enferme dans leur contradiction.
    Il sait très bien que la gauche est la seule a pouvoir mobiliser mais même si ça les emmerdent, les partis de gauche sont incapables de pouvoir se dépêtrer de la nasse dans laquelle macron les met.
    Parce que dans tous les domaines où la gauche voulait être présente, elle se fait couper l’herbe sous les pieds , et macron fait mieux que elle ! Eux courent désespérément après ce que macron a déjà réalisé ! Il est largement en avance pour le vote immigré , il a anticipé la rentrée sociale en imposant le masque , il est très bon stratège à défaut de savoir gouverner. Il fait une campagne permanente pour la réalisation du projet mondialiste .
    Il faudrait que tous ce que compte la France de patriotes de gauche comme de droite et en dehors même de ce clivage qui n’a plus sa place quand la France est en danger de mort, s’entendent au moins pour sauver la France et ne prennent plus compte les directives de leurs chefs de partis mais soient les vecteurs qui obligent ces dirigeant à sortir de leur trop grande réserve . Est-ce que les patriotes Français ayant participé à libérer Paris des nazis demandaient à leur compagnon d’arme si il était ceci ou cela . Ils se passaient les chargeurs et les grenades et tiraient sur l’ennemi commun et basta! Il faut que les patriotes de toutes obédiences se réunissent pour s’entendre sur une sortie de ce système mondialiste pour remettre la république Française là où elle aurait toujours du être, et pour la sauver , tout simplement!
    Macron s’est présenté comme un gars en dehors de tous les partis ou alors se revendiquant de tous les partis en même temps, mais c’est un leurre !
    Il est à la tête du pays d’abord pour appliquer uns stratégie. Il a fait croire qu’il était pour ce consensus en s’inscrivant en dehors et pour tous les sensibilités en même temps mais en vérité, il se sert de cela pour non pas créer une cohésion mais la faire imploser ,la diviser profondément ce qui obligatoirement fait le jeu de celui qui se place de l’extérieur , les organisme supranationaux : l’UE et les mondialistes des lobbies qui se présentent alors comme des recours incontournables alors que ce sont eux qui sont à l’origine de la fracture nationale !! Ce sont des pompiers pyromanes et ils ont un des leurs aux manettes en France.
    Une habitude a été prise à partir du milieu des années 80 de gouverner sans partage et sens de la mesure.
    Alors que les résultats des élections ne traduisaient pas un si grand écart entre les candidats . A part pour les élections de 2002 qui étaient un peu particulières mais disaient beaucoup de choses du malaise Français
    Il est anormal que depuis cette époque ce qui représente à peine 30 pour cent de la population impose sa loi sans partage aux 70 pour cent de ceux ,qui soit ce sont abstenus ou soit ont voté autrement!
    De Gaulle a toujours pris en compte le social et ainsi que Giscard et Mitterrand était très consensuel au début de son mandat. C’est après que ça s’est gâté quand l’UE , s’est invitée !
    Macron ne fait que perdurer cette habitude mais pour le compte du mondialisme tout en utilisant les pleins pouvoirs que lui confère la 5ème république d’une France dont ils se sert opportunément pour la détruire et la faire correspondre aux critères du mondialisme destructeur des nations!

  8. Avatar cachou dit :

    Les français se bouger ? Ces abrutis finis et dégénérés au plus haut-niveau remercieront encore, pendant que l’islam leurs tranchera la gorge, tous les présidents islamophiles qu’ils n’ont cessé de mettre au pouvoir.
    Le peuple français (pour 85%) est le plus con, le plus lâche, le plus soumis, le plus aveugle et le plus imbécile de la planète.
    Si tu veux savoir pourquoi la France est en train de crever et crèvera de plus en plus, je te renvoie sur l’article écrit par ton serviteur sur RR en cliquant ici :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/06/21/les-francais-sont-atteints-du-syndrome-de-stockholm-de-denialisme-de-blemmophobie-et-autres-francophobie/

Lire Aussi