Les Français sont atteints du syndrome de Stockholm, de dénialisme, de blemmophobie et autres francophobie


Les Français sont atteints du syndrome de Stockholm, de dénialisme, de blemmophobie et autres francophobie

..

Le baron Empain, paix à son âme, disait avoir pardonné sa séquestration de 63 jours, les tortures, la faim et les fortes pressions psychologiques qu’il a subies à ses ravisseurs, mais ne pas avoir pardonné à la police son attitude. Il a fait plus de reproches sévères à son entourage à sa libération qu’à ses ravisseurs. Lui-même a avoué que « J’étais pénétré de l’idée que les méchants étaient les bons. Le nom de ce phénomène : le syndrome de Stockholm ».

.

La France se trouve dans le même état. Au fond d’elle-même, à part quelques idéologues vouant une haine incontrôlable à notre pays, la France reconnaît très majoritairement que l’immigration pose beaucoup de problèmes. Le fait que la majorité n’en subisse pas encore directement les inconvénients, plus les bourrages de crâne partisans des médias ne cessant de répéter que l’immigration est une très bonne chose et doit faire partie à part entière de notre pays, le Français considère que les méchants ne sont pas finalement si méchants que cela, entrant pleinement dans le syndrome de Stockholm. Celui-ci est banalisé au maximum par les médias propagandistes.

.

Le Français est ainsi atteint du syndrome de Stockholm avec certains de ses envahisseurs, qu’ils soient Maghrébins, Noirs d’Afrique, Asiatiques du Sud, en majorité musulmans. Hors de ces derniers, point de salut, il est donc impératif de les aimer plus que soi-même ou son propre peuple.

..

Force est de constater que, dans les pays dits industrialisés ou développés (c’est comme on voudra), la France est un pays pas comme les autres. Elle est atteinte de métathésiophobie (peur du changement). C’est une constante de notre pays. Garder ce que l’on a même si on court à la catastrophe et la guerre civile. Au nom de cette métathésiophobie, on accepte l’inacceptable. On le voit également aussi pour tous ceux qui refusent l’état actuel des choses, mais ne veulent pas voter RN argumentant que la situation serait pire. Il est clair qu’ils ne traduisent là qu’une peur de changer de pratiques politiques, laquelle s’opposerait à la politique émise depuis 45 ans. Ces gens sont atteints de métathésiophobie, en plus de la peur du futur qui changera les choses.

.

L’extraordinaire et unique spécificité française du « politiquement correct » est acceptée de façon la plus naturelle qu’elle soit, et même avec le sourire. C’est effarant. On entend régulièrement des Français dire quelques phrases qui leur échappent et de rajouter, avec le sourire s’il vous plaît, « mais ce que je dis là n’est pas politiquement correct ». Et de s’en amuser. L’inconscience du Français de la dictature dans laquelle s’enfonce son pays est absolument inconcevable. À partir de ces constatations, un certain nombre de Français sont atteints de blemmophobie, c’est-à-dire qu’ils ont peur du regard des autres s‘ils disent des propos contraires à ce qui doit être dit pour être bien vu. Et puis, il y a les autres que la blemmophobie ne perturbe pas, mais ils sont passés à un état supérieur.

.

Par peur du « politiquement correct » susnommé, et par perte de sa personnalité de réflexion et d’analyse, le Français est tombé dans le dénialisme. Ce dernier est une action irrationnelle qui refuse d’accepter une réalité empiriquement vérifiable par peur que la vérité soit psychologiquement inconfortable.

Le peuple français (dans sa grande majorité toujours) nie toute réalité parce qu’elles ont atteint un niveau dans son pays telles qu’il préfère ne pas en parler faisant comme si elles n’existaient pas. C’est la politique du déni du pays France bien connu dans le monde entier.

.

Tous ces sentiments, ces phobies, ces peurs ci-dessus expliquées font que le Français a le sentiment de ne plus être capable de gérer lui-même son pays, parce qu’on l’a décérébré et on lui a retiré toute possibilité d’analyse, parce qu’on lui a expliqué qu’il fallait une force étrangère indispensable pour sa croissance et on lui a donc imposé l’islam. Ainsi, la majorité du peuple français est atteint de francophobie. C’est-à-dire que tout français qu’il est lui-même, il n’aime pas les Français. Force est de constater que depuis 45 ans les islamo-gauchistes ont remporté beaucoup de victoires.

.

Cependant, compte tenu qu’un certain nombre d’individus français luttent contre l’envahisseur et contre le suicide de leur pays, la France efface de façon irréfutable toute excuse et circonstances atténuantes de la passivité, la soumission, l’acceptation de la dictature, l’acceptation de l’islam mortifère et sanguinaire de tous les autres Français qui ne sont que des lâches. Y compris pour tous ceux qui votent depuis 45 ans des régimes politiques dont ils savent bien qu’ils ne changeront rien dans l’essentiel. Y compris pour tous ceux qui votent blanc, nul, ou non valable.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Les Français sont atteints du syndrome de Stockholm, de dénialisme, de blemmophobie et autres francophobie

  1. Avatargigobleu

    C’est sûr que lorsque l’on est envahi par un certain nombre de « suédois » on fini inévitablement par contracter le syndrome de Stockholm …

    1. AvatarRinocero

      Bonjour Gigobleu comment arrivez vous à partir de votre clavier à utiliser les guillements à la française., plutôt que les guillemeys américains si je puis dire ?

      1. Avatargigobleu

        @ Rinocero. Aucune idée? Mon clavier met automatiquement les guillemets à la française. C’est lui qui décide, pas moi. Il faudrait interroger un spécialiste de l’informatique, ce que je ne suis pas. Cordialement,

        1. Avatarcachou

          Pour Word
          1) Bouton Office ou « Fichier »
          2) Options
          3) Vérification
          4) Option de correction automatique
          5) Lors de la frappe (onglet)
          6) Coché ou décoché Guillemets
          7) ok
          8) ok

          Pour des forums, il faut voir le forum et ton clavier

      2. Christine TasinChristine Tasin

        Dans word, il y une fonction pour choisir… mais je ne sais plus comment faire, il faut chercher sur Internet

      3. Avatarcachou

        Bonjour Rinocero,
        Sur tous les sites d’entraides informatiques, et ils sont nombreux, lorsque quelqu’un pose une question pour obtenir une réponse technique, il est de tradition de remercier ceux qui ont répondu, par quelques mots.
        Bien souvent les réponses ne sont pas satisfaisantes, mais la bonne volonté d’aider quelqu’un qui a une difficulté technique est toujours très sympathique.
        Quand on veut clore un ticket de demande d’aide informatique, on remercie.
        Je pense que c’est une bonne tradition, et même sur un site comme RR qui n’a pas vocation d’aide informatique, il faut conserver cette belle tradition.

  2. Avatarkasual

    Bel article merci . Peut être que métathésiophobie, blemmophobie, dénialisme sont les fruits amers d’une crasse lâcheté génétique aux doux parfums d’inculture, d’arrogance et d’égoïsme ? 😊

  3. AvatarGAVIVA

    https://twitter.com/BasedBulgaria/status/1273664463338475522
    Que tous ceux qui ont contribué à mettre CA sur le chemin de vie de NOS ENFANTS sachent que tout se PAIE UN JOUR. A diffuser le plus possible, c’est la réalité. Mes enfants non seulement je leur apprend à se BATTRE mais en plus je leur APPREND a reconnaître leurs ENNEMIS. Et si un jour je vois faire ça en VRAI devinez la suite.
    C’est dans le sang.
    Ne laisser JAMAIS vos enfants jouer seuls quand ils risquent de croiser des bêtes sauvages. Et pensez à leur apprendre comment les DOMPTER;

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Gaviva

      « Leur émotion dépasse les règles juridiques » devrait se dire ce gamin pour se consoler 🙁

  4. Avatarberger

    Article intéressant pour moi car je m’interroge sur le fait que les gens interrogés à propos d’un de leurs problèmes expliquent bien ce qui ne va pas, genre je suis depuis deux heures dans l’embouteillage, ou j’ai encore raté mon train de correspondance et puis, en fin d’explication, ils se mettent à rire. Ce serait donc pour ne pas passer pour grincheux,mais pour prendre la vie  » du bon côté »…car être négatif, ce n’est pas bien, notez que c’est celui qui est énervé qui est critiqué,pas l’énerveur. Dont acte.

  5. TEMPLIERTEMPLIER

    Armées – Editoriaux – Immigration et diversité – 16 juin 2020
    Lettre à Assa Traoré : un mot pour nos soldats tombés au Mali ?
    Madame,
    Connaissez-vous ces noms : Mickaël Chauwin, Kévin Clément, Antoine Serre, Alexandre Van Dooren, Jean-Luc Ronis, Baptiste Truffaux, Mickaël Poo-Sing, Alberic Riveta, Abdelatif Rafik, Ronan Pointeau, Valentin Duval.
    Avez-vous reconnu ces onze noms ?
    Non ? Alors, lisez-les une nouvelle fois. Et une fois encore.
    Si vous en êtes capable, mémorisez ces noms. Qui sont-ils, ces jeunes gens ? demanderez-vous, puisque vous ne les connaissez pas.
    Aucun n’est plus âgé que votre frère lorsqu’il est mort : 24 ans.
    Onze gamins, onze vies. Onze parmi une liste de quarante noms, les plus jeunes. Ils devraient vous faire saigner le cœur.
    Ils sont morts dans votre pays, le Mali, pour votre pays, le Mali. Ils faisaient partie de la force armée française engagée là-bas dans les opérations Serval et Barkhane, et destinée à éviter que des fous furieux islamistes prennent possession de votre terre et vous mettent sous bâche avec interdiction de parler.
    Ces onze gamins sont morts pour vous. C’est devant leur mémoire que vous devriez plier le genou.
    es onze gamins sont morts pour vous. C’est devant leur mémoire que vous devriez plier le genou.
    Je m’associerai à votre combat « Justice pour Adama » le jour où vous aurez pris la tête d’un comité « Justice pour Mickaël », puis « Justice pour Kévin », et ainsi de suite. Vous avez quarante comités à créer, un pour chacun de ces « morts pour le Mali » auxquels vous tournez le dos.
    Je m’associerai à votre combat le jour où vous exigerez – oui, je dis bien exigerez – que les forces françaises engagées chez vous, au Mali, comportent au moins la moitié de soldats d’origine malienne. Ce n’est pas trop demander, me semble-t-il.
    Je m’associerai à votre combat le jour où vous cesserez d’être aveuglée par la haine du pays qui vous accueille, vous et les vôtres, et que vous manifesterez dans la rue pour exiger – oui, je dis bien exiger – que les délinquants, dont votre famille regorge, soient arrêtés et punis et non louangés et portés à l’admiration des décervelés.
    Je m’associerai à votre combat lorsque vous avouerez qu’en dépit de quelques « brebis galeuses », la police de notre pays n’est pas ce bloc de racisme que vous vous plaisez à dénoncer avec cette outrance ébouriffée qui est votre marque de fabrique.
    Je m’associerai à votre combat lorsque vous reconnaîtrez publiquement le tribut payé par les forces de l’ordre à la tranquillité publique – 25 morts et 20.000 blessés par an – et que vous montrerez de la commisération pour leur abnégation et leur sacrifice.
    En attendant, lorsque je vous entends dans le poste, je tourne le bouton. Sur « off ».
    Yannik Chauvin
    Docteur en droit, écrivain, compositeur

    1. Avatarcachou

      Très fort témoignage que ton texte. Forte émotion à le lire. Merci de nous le faire découvrir.
      Je ne connaissais évidemment pas le nom de nos soldats tombés au Mali. Hommage doit leur être rendu.

      Si l’ordre des choses est désormais complètement inversé dans notre pays, mettre sur un piédestal les voyous, racailles, agresseurs et condamnés comme la famille Traoré, et écraser en les réduisant au silence maximum les Français de souche eux-mêmes, tout cela n’est que le fruit de 45 ans de socialisme.

      Si donc tous ces imbéciles et délinquants comme la famille Traoré peuvent manifester et passer dans les médias complaisants, c’est parce que le pouvoir en place épouse leurs idées d’anéantissement de notre pays. Famille Traoré et gouvernement ont l’objectif commun d’anéantir ce pays pour qu’il rentre dans le rang d’un mondialisme total. Merci au bon peuple français de voter depuis 45 ans dans ce sens.

      Un gouvernement patriote distribuerait quelques coups de matraque et tous ces gens-là rentreraient chez eux et fermeraient leurs grandes gueules car il comprendrait qu’ils n’ont plus à l’ouvrir. Et ce même gouvernement rendrait toute liberté aux Français de souche qui lui ont été confisquées ces 45 dernières années.

      Cela dit, concernant la mémoire des jeunes qui sont morts au Mali, comme dit ci-dessus on leur doit le plus grand respect et hommage. Cependant j’apporterais une nuance de taille. Je ne crois pas et n’ai jamais cru qu’il faille traiter des militaires de héros, ni d’exemples de la nation, ni autre chose. La réalité des choses est que ces gens-là, sauf exception bien évidemment, n’entrent pas dans l’armée par patriotisme et dévouement à la nation uniquement comme cela a été souvent le cas par le passé.

      En général ce sont des jeunes qui n’ont pas trop réussis leurs études et qui s’engagent dans l’armée pour avoir un métier et un bon salaire. Dans cette armée de métiers, ceux qui partent à l’étranger n’en sont pas obligés, ils sont volontaires. Ils le font parce que la paye est considérablement augmentée (doublée, voire triplée) et que ces augmentations sont exonérées d’impôt. Ils le font aussi pour découvrir des pays, même s’ils sont en guerre puisqu’on les y envoie pour ça, et aussi pour avoir ce type d’action à leur palmarès.

      Même si la mort d’un militaire français est toujours extrêmement triste, à titre purement personnel, ce ne sont pas pour moi des héros, ni des exemples, ni des modèles, ce qui ne retire cependant rien au magnifique texte que tu as écrit sous forme de lettre à cette splendide famille Traoré.

      Les militaires ont le droit légal de donner la mort dans certaines circonstances, mais aussi, dans les mêmes circonstances, ils peuvent la recevoir. Cela fait partie de leur métier et ils le savent.

      Dans ta signature je découvre que tu es compositeur. Je le suis également en musique classique. Si tu veux écouter une de mes œuvres, voici mon concerto pour piano et orchestre en trois mouvements que tu peux écouter en cliquant sur le lien suivant : http://www.oryx-production.fr/concerto_pour_piano_et_orchestre_n_1.html

      Éventuellement donne-moi quelques petits renseignements supplémentaires sur ta passion musicale, ça me ferait plaisir. Tu peux m’écrire à mon adresse email publique : [email protected]

  6. AvatarLOUP

    le fait que dans les médias ce sont des arabes des noirs et des juifs qui parlent entre eux des français et de la France, n’aide pas

  7. Avataryvank

    Celui qui prétend que l’immigration est une bonne chose est un con. Qu’il m’explique comment la France avec ses millions de chômeurs peu prétendre avoir besoin de main d’œuvre. D’autre part l’immigration n’est pas venue pour fêter la France mais pour la soumettre. Les noirs africains viennent pour renforcer leur communauté en place, le turcs sont en France avec ce même communautarisme, les arabes font la même chose. Les communautés ethniques qui revendiqueront toutes le droit de faire taire les français sont une chance pour quelle France?

  8. AvatarGeorges Favier

    NON ! pas ‘les français’ uniquement les collabos corrompus qui les dirigent et les imbéciles qui suivent leurs absurdités

    1. Avatarcachou

      Merci de nous rappeler à tous que Macron n’a pas été élu par les français. Pourtant, c’est bizarre, j’en étais persuadé.

    2. AvatarDurandal

      A « Georges Favier »…
      Merci d’apporter cette précision indispensable pour les fronts plats qui s’abstiennent ou s’éparpillent (français de carton)…

      Je profite de ce commentaire pour partager un petit bonheur, ce lundi 22 juin :
      Malgré « les fronts plats », un dernier sondage (IFOP) ce matin à la Matinale CNews.
      1er tour (avec candidature Baroin pour LR)
      Macron 28%
      Marine 27%

      1er tour (avec candidature Bertrand pour LR)
      Marine 28%
      Macron 26%

      Au duel (face à face) 2ème tour
      Macron 55%
      Marine 45%

      Signe que ça bouge dans l’opinion et que les yeux s’ouvrent peu à peu…
      5% d’écart à deux ans de l’échéance, c’est peu, voilà de quoi espérer et se dire que la France peut sortir de sa torpeur paralysante.
      Bien sûr, la non-France bornée continuera ses jérémiades, ses agitations stériles, ses attaques mais la réserve existe, le sursaut se profile…

      1. Christine TasinChristine Tasin

        ça fait encore 10 % pas 5 pour le second tour mais en deux ans tout peut arriver et les résultats du premier tour sont intéressants

        1. AvatarDurandal

          Bonsoir Christine,
          10% en effet, merci d’avoir corrigé.
          Emporté par l’enthousiasme…

          Il reste du travail mais ce n’est plus (j’espère) impossible.
          En tous cas, c’est une progression révélatrice d’un vent qui peut changer la donne.
          Nous n’y sommes pas habitués.

        2. Avatarcachou

          Pourquoi 10 % ?
          Deux Candidat font à eux deux 100 %.
          Par rapport à la moyenne de 50 %, si l’un des deux faits 5 % de plus que le deuxième (Macron 55 %, Marine 45 %), il suffit au deuxième (Marine) de prendre 5,1 % au premier (Macron) pour totaliser 50,1 % des électeurs.Et donc, d’être élue, Macron retombant à 49,9 %.
          Nous devons donc, nous patriotes, convaincre 5,1 % des gens à voter pour Marine, ce qui renverra ce fumier de Macron chez lui aller récurer ses chiottes avec ses dents > adieu le mondialisme, adieu la chienlit, adieu les zones de non-droit, adieu ces juges et procureurs communistes, adieu les Traoré et compagnie, re-bonjour aux forces de l’ordre qui pourront refaire leur travail normalement, re-bonjour aux pompiers qui pourront aller porter secours sans recevoir des tonnes de cailloux et de pavés, re-bonjour aux expulsions massives, re-bonjour à la fin des constructions de nouvelles mosquées, et on pourrait en rajouter tellement sur cette liste. Tout ceci se résumera par :
          BONJOUR LA FRANCE RETROUVÉE !!

    3. AvatarDurandal

      Petite précision pour vous rejoindre dans le constat :
      Vous avez raison.
      Macron n’a pas été élu par LES français mais par DES français alliés inconscients des non-France !
      Avec 40% d’imbéciles à la pêche…

      1. Avatarcachou

        C’est terrible tous ces gens qui continuent d’affirmer que Macron n’a pas été élu par LES Français et veulent nous faire croire qu’il a été élu par DES français.
        Non, mon ami Durandal Résistant Républicain, tu te trompes. Macron a été élu par LES Français (je parle de ceux qui n’ont pas voté pour Marine au second tour, bien évidemment). Ton raisonnement ne tient pas la route, à plusieurs titres :

        1) In fine, Macron a été élu par le résultat d’un vote démocratique qui l’a propulsé à l’Elysée. Quelque soient les chiffres.

        2) Je ne prends jamais en considération les lamentations de ceux qui se sont abstenus, ont voté blanc, nuls, inexploitables ou qui ne se sont pas déplacés. Un tel acte est de la débine. « Je ne vais pas voter, ou ne choisis rien, car personne ne me convient ». Dans ce cas, tu es obligatoirement complice de celui qui sera élu.

        3) Fillion a été massacré par les journaleux islamo-gauchiste. Mais si un con ne vote pas pour un futur président parce qu’on lui a prêté 3 costumes c’est qu’il est vraiment complètement déglingué du bulbe !

        4) On nous répète souvent que le français a été manipulé, trompé, abusé, désinformé, etc…Si le français n’a toujours pas compris, depuis 45 ans, qu’il est manipulé, trompé, abusé, désinformé, etc…et bien c’est pas qu’il est con, mais c’est qu’il est triplement con. Dans ce cas, qu’il se taise et rentre cirer ses godasses.

        5) On n’avait pas le choix. Je n’ai pas voulu choisir entre Macron et MLP. Tu n’inscris aucun de ces deux noms sur un bulletin, tu es donc complice de celui qui est élu obligatoirement.

        6) Si Macron a été élu à 66% des votants, c’est parce qu’il a eu 66% des gens qui ont voté un nom au deuxième tour. Toute autre justification de la présence de Macron à l’Elysée est stupide. Tous les autres sont des complices qu’ils l’admettent ou non.

        Maintenant pour le vote spécifique des retraités grands responsables de Macron à l’Elysée, je te renvoi à mon article sur RR du 11/04/2020 que tu peux lire en cliquant sur le lien ci-dessous. Les retraités n’ont pas beaucoup pensé à leur pays, à l’avenir de leurs enfants et petits-enfants.
        https://resistancerepublicaine.com/2020/04/11/que-nos-retraites-assument-le-front-republicain-de-2017-ils-ont-mis-en-place-un-hitler-francais/

Comments are closed.