La lutte contre la racaille s’intensifie de jour en jour, à Bayonne, la police distribue des bonbons !

Publié le 21 juin 2020 - par - 17 commentaires

.

J’ vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs c’est périssable

.

A Bayonne, donc, la police distribue des bonbons !
C’est maintenant sa mission principale.

Mélenchon a gagné : les bonbons remplacent l’armement des policiers.

.



 » Bayonne : les policiers distribuent des bonbons pour redorer leur image  »

Face aux critiques dont ils se disent injustement victimes, les policiers ont organisé une opération peu banale ce vendredi midi à Bayonne : une distribution de bonbons devant une école publique.

Alors que la tension est toujours très forte entre les forces de l’ordre et le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, les policiers sont allés à la rencontre des enfants et de leurs parents devant une école bayonnaise. Objectif : distribuer des bonbons pour redorer leur image de marque, après les critiques dont ils se disent injustement la cible sur le racisme dans la police et les méthodes d’interpellation. 

Masque sur le visage, du fait du contexte sanitaire, et paquets de bonbons en mains, les policiers ont joué les pères Noël avant l’heure ce vendredi midi, devant l’école Jules Ferry, avenue Alsace Lorraine, non loin de la gare de Bayonne. Les forces de l’ordre expliquent qu’elles recherchent de la population le soutien qu’elles estiment ne plus avoir du côté de la place Beauvau. 

« On nous a jetés en pâture »

« Nous sommes en colère », explique ainsi Laurent Saysset, membre du syndicat Alliance. « C’est une opération (…) pour montrer que la police est proche de la population, suite aux propos de notre ministre qui nous a jetés en pâture aux médias, en disant que nous étions une police raciste, fasciste et violente. »

La distribution de bonbons s’est déroulée dans une ambiance cordiale face à des parents et des enfants un peu surpris de la démarche, mais plutôt satisfaits de voir des policiers tout sourire. « Je pense que cela peut leur faire du bien, parce qu’on n’a pas toujours une bonne image, alors qu’ils sont là pour nous protéger nous », estime ainsi une maman.


https://www.francebleu.fr/infos/societe/bayonne-les-policiers-distribuent-des-bonbons-pour-redorer-leur-image-1592581183  

 

Faut le voir pour le croire !

La seule chose qu’ils vont y gagner, c’est de se faire accuser de pédophilie : ils distribuent les bonbons devant les écoles.

Nous vivons une époque moderne : le progrès fait rage !

J’vous ai apporté des bonbons parce que les fleurs c’est périssable ….

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “La lutte contre la racaille s’intensifie de jour en jour, à Bayonne, la police distribue des bonbons !”

  1. Avatar pier dit :

    l ‘on croit toujours avoir touché le fond ,
    mais NON , chaque jour ……

    • Avatar Henri dit :

      J’en fais aussi le même constat chaque jour Pier !
      Bien que je comprenne l’exaspération des policiers, ce geste eut été encore plus fort, plus ironique,si présenté auprès des racailles des ghettos !
      J’ose imaginer la tête des politiques et en particulier de Méchant-con et sa cohorte qui en seraient ravis !

    • Avatar Phoenix dit :

      Comme écrivait un prof: A atteint le fond mais creuse encore.
      En plus de se couvrir de ridicule, les flics vont niquer les dents des niais qui acceptent leurs sucreries.

  2. Avatar Christian dit :

    j espère que ce sont des bonbons halal car dans les confiseries comme les Haribo il y a de la gélatine de porc qui pourrait boucher leur trou du cul !!
    La prochaine étape cela sera des enveloppes de billets de 50 pour les récompenser quand ils passeront une journée sans faire de conneries !!

  3. Avatar Christian Jour dit :

    C’est pas des bonbons, mais des pains dans la gueule qu’il faut distribué.

  4. Conan Conan dit :

    De mon temps on risquait plutôt de se prendre quelques dragées dans le bide …

  5. Michèle Michèle dit :

    DES DRAGEES SANS BAPTEME !!!*

    et de bon calibres et à forte vélocité !

    Hélico presto, comme disait le sapeur Camembert !

    Gérard

  6. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Bonbons pour les racailles et PV pour le pauvre con de français qui va bosser pour nourrir sa famille, c’est ça la justice de Macron

  7. Avatar GAVIVA dit :

    Ce qu’ils « redorent » ( rien n’est moins sûr!) d’un côté ils le brûlent de l’autre. Ils se grillent auprès de nous, le peuple français en s’abaissant, en se soumettant de la sorte.
    Les prisons américaines sont visionnaires en la matière. tout y est régit par la communauté RACIALE, les blancs y sont moins nombreux mais bcp plus dangereux. Et les traîtres tels que les « antifa », les violeurs et autres sont abandonnés, rejetés, livrés aux autres races. Qui en font ce qu’elles veulent.
    Bientôt en France, bientôt partout

  8. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Bien vu : maintenant les parents vont dire qu’il y a des vicelards qui donnent des bonbons aux gamins, déguisés en flics ! Et demain la Traoré et le gorille de la LDNA vont organiser une manif contre la pédophilie de la police !!! Ah ! L’heureuse initiative !!!

    • Avatar Jean Marc dit :

      ….il suffit de porter un uniforme puis de distribuer des bonbons .. ….perso je suis mefiant je n’accepte jamais des cadeaux d’inconnu et encore moins si il a un uniforme , il y a toujours un risques de corruption , arnaque ,empoisonnement , ou pire, dans un pays en guerre ton ennemis est partout ..

  9. Richard Richard dit :

    Pour les cancres
    Made in Belgium
    https://www.youtube.com/watch?v=PgYGt2-p3gA

  10. Avatar Michel Lapaix dit :

    Je les trouve très intelligents ces policiers pour une fois

    • Avatar Lucien Andrée dit :

      Ils n’ont pas autre chose à foutre que de distribuer des bonbons … C’est vraiment n’importe quoi …

  11. Avatar Lorrain 88 dit :

    Bonjour à tous…Et ,chez nous, dans les Vosges,la gendarmerie distribue des bons pour un câlin à utiliser dés que la situation sanitaire le permettra..Source gendarmerie Vosges088…Pour se faire pardonner la traque aux promeneur seul en forêt pendant le confinement.. (Avec hélico,quad ,4×4,etc)..Mais,par ici,on est rancunier et on a de la mémoire..

Lire Aussi