Un Noir tabassé à coups de battes de base-ball par des musulmans… il leur demandait de porter un masque !

Publié le 4 août 2020 - par - 27 commentaires

.

Non, nous sommes pas en Afghanistan ou au Pakistan: cet habitant de Soisy-sous-Montmorency (95), accompagné de ses deux enfants de cinq et sept ans (dixit Le Figaro), va être tabassé à coups de battes de base-ball par des individus en qamis.

Motif de cette agression hyper-violente : avoir demandé de porter le masque dans une laverie de la banlieue parisienne.

Contrairement au Figaro qui n’ose pas montrer les visages, Le Parisien, pour une fois, joue franc-jeu et, devant une telle scène, une question se pose alors : y-a-t-il racisme systémique quand des racisés (musulmans ? Hindous ? Tamouls ?) s’attaquent à un autre racisé (noir, en l’occurrence) ?

En tous cas, le vivre-ensemble apaisé dans le multiculturalisme et avec des chances pour la France, c’est pas encore gagné…

Et à part ça, le vrai danger pour notre pays, c’est l’extrême droite !

.

Pas de trace de ce fait divers dans le quotidien « de référence » Le Monde. En revanche, avant-hier, il y avait un amusant reportage à Boboland où un couple regardait en riant Mohamed l’Afghan et Mamoudou le Guinéen barboter hilares dans la piscine avec ce que l’on suppose être leurs filles.

Dommage, l’article est payant… mais la photo suffit à elle-même.

.

Pour lire les réactions savoureuses à cette propagande vivrensemblesque : Twitter

« Héberger des migrants, ça a changé ma vie »

Photo : Bruno Fert

 

Touchés par le sort de jeunes réfugiés contraints de dormir dans la rue, des citoyens ordinaires leur ouvrent la porte de leur domicile. Ils racontent au « Monde » cette expérience.

C’est l’été et celui-ci, comme les précédents depuis cinq ans, n’offre pas de répit aux personnes migrantes qui vivent à la rue [;] des demandeurs d’asile, afghans et soudanais en majorité. Parmi eux, des familles avec des enfants en bas âge et des femmes enceintes…

 [Les mineurs] viennent en majorité d’Afrique de l’Ouest (Guinée, Mali, Côte d’Ivoire) et ont migré seuls en Europe…

Cette réalité a suscité ici et là des élans de solidarité de simples citoyens, épaulés parfois par des associations. Ils offrent une chambre, un canapé, le temps d’une nuit, d’un mois, d’une année…

Ces retraités ou actifs, qui vivent seuls ou en couple, à Paris ou en province, sont portés par un devoir d’humanité bien plus souvent qu’un élan politique. Le Monde est allé à leur rencontre. Portraits de cette France discrète et active…

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/08/02/hebergement-solidaire-de-migrants-ca-a-change-ma-vie_6047939_3224.html

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “Un Noir tabassé à coups de battes de base-ball par des musulmans… il leur demandait de porter un masque !”

  1. Avatar JJB dit :

    Paix, amour et tolérance qu’ils disent …. Toujours les mêmes partout …..
    qu’est-ce que ce serait s’ils étaient vindicatifs, violents et brutaux !!!

  2. Avatar zoé dit :

    Bordel, mais laissez les gens porter ou non le masque, de toutes façons ça ne sert pas à grand chose. Leur demander de porter le masque leur donne l’occasion de frapper et il ne le faut surtout pas. Si l’on doit risquer sa vie pour une histoire de masque, cela n’en vaut pas la peine. Ce Noir n’a pas à faire ce genre de réflexion, il était certain d’en prendre plein la figure.

    • frejusien frejusien dit :

      soumets toi ma petite ! (***)
      ta réaction n’est pas étonnante en soi, puisqu’elle ressemble à celle de milliers de Français qui ne veulent pas provoquer, à l’instar du gouvernement,
      continuez donc comme ça les zentils moutons, l’heure de l’Aîd approche

    • Avatar caiusbonus dit :

      Oui bien sur, et si on va plus loin mettons nos femmes dans des sacs et sous voile integral car en short elles vont se faire légitimement violer?
      C’est avec des gens comme vous qu’on crève.

  3. Avatar J dit :

    La victime aurait été blanche, les médias n’en auraient même pas parlé. J’étais surprise, à 13h, d’entendre le JT faire un reportage dessus. Puis j’ai vu la victime et j’ai compris.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @J

      Vous avez raison… je n’ai pas développé cet aspect de l’information.

      J’ai été étonné que Le Parisien ait diffusé la vidéo. En général, on n’a ni les noms ni les photos…

      D’ailleurs, les médias ne nous ont toujours pas montré la bobine des tueurs de Philippe Montguillot, de Mélanie Lemée ou d’Axelle Dorier… qui seront progressivement oubliés dans la masse des agressions quotidiennes.

      Autre bizarrerie du monde des médias : les manifestants contre le masque à Berlin étaient présentés comme des complotistes irresponsables et des néo-nazis qui « manifestaient au mépris du danger » (France-info).
      Mais quand c’était la manifestation interdite des Traoré « contre les violences policières et le racisme », pas un mot sur l’absence de masques…

      Cela devient vraiment insupportable ce journalisme orienté !

  4. Avatar Mountain dit :

    Voila le vivre ensemble c’est super hein!et de plus le masque devient une cause d’agression,comme si il n’y en avait pas déjà assez comme ça, il s’en tire à bon compte si on peut dire le chauffeur de bus de Bayonne à eu moins de chance ,mais quand virera t on tous ces salopards de chez nous. ?

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Ne serait-ce pas plutôt un prétexte (de plus) d’agression ?

      • Avatar denise dit :

        pour moi c’est évident ! mais c’est tellement pratique de dire que c’est à cause du masque ! les autres , c’est pour quoi ? ce soir il disaient sur France info qu’ils attendaient un interprète !! ben voyons ! ils devraient être expulsés sur le champs , ils comprendraient qu’en France , en  » principe » on ne règle pas des comptes de cette façon !

  5. Avatar embryon dit :

    Les gens qui tabassent sur n’importe quel prétexte il faudrait les expulser d’autorité, il n’ont rien à faire en France, nous n’en voulons pas c’est clair.

  6. Avatar Fomalo dit :

    Cela se passait à Soisy ss Montmorency, en France? Qui était victime? Un FDS? Un blaque? Un indien?
    Les « laveries » deviennent des lieux dangereux pour lesSDF/ clandos/ migrants/ de papiers de fraîche date, et aussi les Français dont la machine à laver tombe en panne importunément. Il y a des heures à éviter. D’autant que ces « laveries » sont souvent des endroits où l’on ne blanchit pas que le linge -à prix fort- mais aussi l’argent envoyé au Maghreb ou en Turquie..

  7. Avatar yvank dit :

    Cette immonde saloperie devrait être éjectée de France en urgence. C’est les courageux soldats d’Allah à quatre contre un. D’habitude il s’y mettent à dix ou quinze. Ce qui dégoute le plus c’est que ces déchets humains ne doivent même pas travailler et être payés à coup d’allocations familiales et assurance chômage. Cette vidéo devrait passer en pub TV après celle qui invite à prendre un immigré chez-soi; mais surtout être imposée en projection au tarés en marche pour leur montrer ce que la France devient à subir leurs délires.

    • Avatar Fomalo dit :

      Excellente suggestion [email protected], mais les publicitaires des tarés en marche doivent aussi redouter de perdre leur CAF -commissions arabo-friquées- autant que leur assurance-chômage au cas où la préférence médiatique passerait incidemment, et majoritairement, aux blaques trentenaires clandos bi-nationaux ( oups.. migrants/ cpf) . S’ils se foutent de la France, ce n’est pas à cause de leurs délires, mais par cupidité : ils sont prêts à tout, sauf à tomber dans » l’oubli ». Il n’y a qu’à faire la liste des proches parents des têtes de gondoles (oups..médias divers et politiques affidés) pour se faire une idée! Vu le côté prolifique des seconds, ils seront bientôt submergés…et nous aussi.

  8. Avatar Christian Jour dit :

    Quand on les prévient que ce sont des animaux sauvages on nous dit « Ils sont pas tous comme ça, ils sont gentils » et puis ça joue, ça rie, et puis ça cri et ça pleure. Et on suis un corbillard en disant, « Si j’avais su », mais c’est trop tard.
    Moi je dis dehors les bonobos, retour en afrique, d’ou ils n’aurait jamais dû sortir.

    • Avatar Victoire de Tourtour dit :

      Ce ne sont même pas des « animaux sauvages », car ces derniers tuent pour défendre leur territoire, pour manger, pour défendre leurs petits , autrement dit, assurer la survie de l’espèce.Et ils ne font jamais preuve de « bestialité », contrairement à ces « sous-animaux », dont la bestialité est la pulsion dominante.

  9. Avatar Jolly Rodger dit :

    les types ils se ballades avec des battes de baseball en ville , tranquille les momos ils en ont plus rien a foutre , vue que la  »justice » ne fait rien et que le gouvernement les chouchoute ( paraît t’il que le gouvernement aurait offerts les loyers aux habitant de certains quartiers du 93 ,95 et co … pendant et après le confinement , par contre pour les chômeurs français et les paysans .. eux ils peuvent crever ) .
    je rejoint @J , il est certain que si la victime aurait été blanche les médias , n’en n’auraient certainement pas parlé .
    qu’avaient vous fait de notre beau pays politiciens de merde de droite et de gauche , le mal a commencé avec l’ordure Pompidou et la venu de travailleurs immigrés , a la demande du patronat pour casser les salaires des français et briser les grèves (car ses dernier n’avaient pas de culture de lutte de classe ) et c’est accéléré en 1977 avec les criminels giscard et sont premiers ministre chirac lorsque ils ont signés le rassemblement familial , la racine du mal la voilà . tous ces politiciens a la soldes des patrons et des lobbys gauchistes , nous ont menaient droit dans le mur .
    aujourd’hui nous vivons dans un pays qui ressemble de plus en plus au brésil , oui la société française et complétement brésilianisé et libanisé , au porte de la guerre civile .c’est un fait . demain , dans un jour , dans deux semaines , un mois , un an … a tout moment la guerre civile peux éclater et c’est les racisés qui commencerons les hostilités (ils ont déjà commencé) .le pouvoir nous a abandonnaient (voir comment ils nous ont laissaient crever avec l’histoire du covis19 , voir comment ils nous ont laissaient en quarantaine , certains ont perdus leurs travail , leurs vies ..) entre les mains des barbares .
    il y’a 3 solutions pour sortir de ce marasme , 1) le réveil patriotique du peuple français (je suis septique) . 2) un putch militaire , par des patriotes gradés de l’armé nationale . 3) pour 2022 (si le pire n’est pas arrivé) faudrait la création de vrai parti patriote , avec un vrai programme , composés d’hommes (et de femmes) qui tiennent la route , car le RN je n’y crois plus . qui pourra nous sortir de là? Philipe De Villier ? le retour de Bruno Megrèt (que j’espère) ? 2022 l’avènement d’un vrai parti patriote a la tête de la France . j’espère que d’ici la présidentielle de 2022 , le pire (la guerre civile) ne ce sera pas produit ,car il s’agit d’une course contre la montre, et il faut que les français le comprennent et vote bien cette fois . car nous n’auront plus d’autre chance !

  10. Avatar kriss dit :

    soyez un peu observateurs, ces gens ne viennent pas laver du linge, ils entrent avec des battes de baseball, c’est donc prémédité, un règlement de compte surement ,l’histoire du masque je n’y crois pas trop.

  11. Hoplite Hoplite dit :

    Si on ne peut même plus laver son linge sale en famille où va-t-on là ?

  12. Avatar R.E.D. dit :

    regardez ,ce ne sont pas des battes de base ball mais des bâtons. de toute façon cela doit être qualifié d’agressions avec armes . Un vulgaire manche a balai est considéré comme une arme . A seulement quatre ils sont devenus courageux ces sous hommes . avec leur accoutrement cela m’étonnerait qu’il fasse autre chose que de teter leurs chichons pendant que les madames font des ménages . La guerre civile! mais non ils sont en vacances . bedonnants, torse nus on les voit a la télé .

  13. Avatar Niko dit :

    Ma contribution parodique sur l’article du Monde semble avoir été refusée. J’y suis allé trop fort ?

Lire Aussi