Les voitures blanches sont plus sûres, moins chères et consomment moins : c’est du racisme !

Publié le 4 août 2020 - par - 7 commentaires

.

Tiens donc, les « antiracistes obsessionnels » – j’emprunte l’expression au contributeur François des Groux – auraient-ils oublié la couleur des voitures neuves parmi leurs chevaux de bataille ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/28/orange-loreal-youtube-assez-de-lantiracisme-obsessionnel/

On sait que ces gauchistes fous qui importent dans la société française des lubies nées outre-Atlantique réussissent à intimider les plus grandes firmes, L’oréal ayant ainsi par exemple décidé de ne plus vanter la capacité de ses crèmes à rendre la peau plus blanche, au profit de périphrases visant à ne plus évoquer la couleur de la peau mais son éclat.

Le visage noir de l’uncle Bens disparaît aussi des fameux paquets de riz, celui-ci étant considéré comme un stéréotype raciste !

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/23/les-effigies-de-cream-wheat-aunt-jemima-uncle-bens-supprimees-jugees-racistes/

.

Ils ont oublié de stigmatiser un usage du monde automobile : les constructeurs prévoient par défaut que les voitures neuves seront blanches !

Ces dernières seront-elles bientôt interdites ?

Les autres peintures sont généralement facturées plus cher que le blanc « standard ».

Plus d’un tiers des voitures vendues dans le monde sont ainsi de couleur blanche : nul doute, c’est du racisme !

https://www.bfmtv.com/auto/plus-d-une-voiture-sur-3-vendue-dans-le-monde-est-blanche_AN-201801160044.html

Certains pays ont d’ailleurs interdit les voitures noires. La Chine où certains riches se font débrider non le moteur mais les yeux pour paraître plus occidentaux compte 62% de voitures blanches.

Dans certains pays, le blanc représente jusqu’à deux tiers des ventes, et pas simplement au Turkménistan, où les voitures noires ont été interdites. En Chine, ainsi, 62% des voitures neuves vendues en 2017 étaient blanches.

.

C’est que la supériorité du blanc sur la route est avérée.

« Les couleurs à haut pouvoir réfléchissant peuvent contribuer à la fonctionnalité des véhicules sans conducteur, car les couleurs claires sont plus facilement détectables par les systèmes de détection et de télémétrie par ondes lumineuses (LIDAR) », précise dans le communiqué d’Axalta Nancy Lockhart.

Déjà en 2011, une étude menée par le laboratoire américain de Berkeley en technologies dédiées aux questions environnementales soulignait qu’une voiture blanche consommait jusqu’à 2% de moins qu’une voiture plus foncée. Le blanc reflétant la lumière, emmagasinant moins la chaleur, la voiture blanche peut ainsi disposer d’un système de climatisation plus petit par exemple.

Quel discours fasciste ! Oser ainsi vanter les mérites du blanc, cela traduit assurément des penchants colonialistes !

.

Il est temps de libérer les voitures indigénistes de l’oppression blanche.

http://www.palais-de-la-voiture.com/2017/05/quelle-couleur-choisir-pour-ma-voiture.html

Les voitures de couleur sont discriminées : contrôle au faciès pour les voitures rouges, violences sauvages pour les voitures noires davantage exposées aux accidents de la route !

• Selon plusieurs sources, les voitures rouges seraient plus souvent arrêtées par les autorités, car cette couleur évoque la vitesse

• Le blanc permet d’être mieux vu dans l’obscurité

• Les véhicules de couleur sombre (ainsi que noir) sont davantage sujets aux accidents que les modèles clairs. L’écart frise les 10%

• Les voitures foncées et noires retiennent davantage la chaleur l’été, notamment dans l’habitacle

• Les voitures très colorées sont bien moins sujettes au vol que les voitures grises

A quand des « garages anticoloniaux » cessant de vendre de la voiture blanche ?

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Les voitures blanches sont plus sûres, moins chères et consomment moins : c’est du racisme !”

  1. Avatar jamin dit :

    Et la neige ?
    Il faut l’interdire cet hiver

  2. Avatar Pascal JUNG-LEDOUX dit :

    Nous avons une Traction Avant de couleur noir…On la loge au sous-sol au chaud!!!

  3. Avatar cachou dit :

    Ben merde alors, c’est con ! Je viens d’acheter il y a 15 jours (et c’est vrai, je ne dis pas cela pour l’article) une Fiat Panda toute blanche. Comme mon souci principal est de toujours plaire à ces bandes de tarés sanguinaires et de racistes anti-blancs, car c’est désormais la mentalité du pays dans lequel je vis, j’aurais dû choisir une couleur et, forcément, le noir.
    Mais là aussi, c’est encore con, parce que l’option avec une couleur quelle qu’elle soit en dehors du blanc coûte 500 € supplémentaires ce que je n’ai pas fait.
    C’est confirmé cher amis Résistants Républicains, le noir coûte plus cher que le blanc et cela corrobore avec ce que l’on nous rappelle depuis 45 ans qu’il est supérieur à tous les niveaux.
    Peut-être acheter de la peinture noire pour me badigeonner la tête ? Si ma femme décide de me vendre sur Leboncoin, elle est en tirerait probablement un meilleur prix ?

  4. Avatar cabal dit :

    Pour l’anecdote les toutes premières 4Cv Renault sorties après guerre…vous n’aviez pas le choix c’était couleur Afrika korps …il fallait écouler les stocks de peinture…

Lire Aussi