Suprémacisme musulman : désormais, ils exigent que l’on leur livre la cathédrale de Cordoue …

Le  tenancier  des « dômes et des minarets » qui se vante d’être au centre d’une  « galaxie » de mahométans ne se sent plus pisser:

 

Après s’être bruyamment réjoui que la crapule mahométane Erdogan ait refait de Sainte Sophie une mosquée :

 

 

 

Le voici qui relaye l’appel d’un mahométan de l’émirat de Sharjah à livrer  la cathédrale de Cordoue :

 

 

Il est pour nous grand temps de réagir à l’arrogante colonisation que nous font subir les mahométans.

Il est effroyable de constater que Macron, qui restera un des pires traîtres de notre Histoire, ne fait strictement rien face à cette abomination mahométane.

Dans un pays normal, le tenancier du site les « dômes et les minarets », qui est, on l’espère, fiché S, aurait été  expulsé, depuis belle lurette,   vers  son Maroc natal.

Pas dans la France du traître  Macron où la voyoucratie mahométane, du vendeur de drogue au djihadiste (N’est ce pas Dupond-Moretti qui veut les faire revenir ?) en passant par le militant fanatique de l’islamisation, prospère  …

Macron paiera un jour …

Et un jour, suivant,  nous reprendrons Constantinople …

 158 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Si on en arrive à tant de bêtise,il va nous falloir faire une croisade pour Ste Sophie non?

  2. bonjour@ Anti islam,
     »et un jour suivant, nous reprendrons Constantinople … »
    je suis tout a fait d’accord avec vous, oui moi de même j’espère qu’un jour viendra ou nous reprendrons nos territoires qui furent volés par les mahométans et que nous les chasserons définitivement de toute l’Europe .
    Constantinople, Bosnie , Kosovo , Albanie , Tchétchénie … toute ces parties de l’Europe que les mahométans nous ont volés , un jour nous les reprendrons . je vois que nous avons le même point de vue a ce sujet 🙂
    bien a vous

  3. Si les Espagnoles avaient commencé par traiter les édifices musulmans comme les musulmans ont traité les Bouddhas de Bâmiyân, les muzz ne réclameraient plus rien et ça éviteraient que les cons trouvent beau quelques matérialisations coraniques construites avec de la main d’œuvre et de l’argent kouffar.

  4. mais c’est normal, ce qui n’est pas normal c’est qu’ils n’aient pas encore réclamé la basilique de Koekelberg , mais cela ne saurait tarder.

  5. Sur Wikipédia, je lis :

    « La cathédrale Notre-Dame de l’Assomption est un ancien temple romain qui devint église puis mosquée, et dans laquelle fut ensuite érigée une cathédrale ».

    Donc, si les musulmans veulent revenir en arrière, c’est direction leur néant de sable, en Arabie saoudite.

    Il faut rappeler que des temples romains et des églises, il y en avait partout dans le bassin méditerranéen et au-delà.

    C’est l’invasion et la barbarie arabes qui ont détruit nombre de monuments chrétiens. Pas l’inverse.

    • Bonjour , Que les vrais chrétiens rejoignent Élite des soldats de Dieux , la LEGIO DEI EUROPA ils pourront avoir le privilèges de faire partie des nouveaux Templiers qui bientôt iront libérer les lieux saints occupés par les barbares islamisés.

  6. Vu le nombre de Maughrébins porteurs du patronyme Garniti, (grenadin) j’ aurais, a leur place d’ abord réclamé le retour de Grenade au sein de l’ Islam

    et enfin lavée la terrible humiliation subie le 2 janvier 1492 : prise de Grenade par les Rois Catholiques – La … C’en est fini de la présence musulmane en Espagne, active pendant sept à huit siècles………..et le Roi Boabdil ira fuir au Maghreb

    mais ils continueront a faire chier les chrétiens victorieux, jusqu en 1609 ! date a laquelle un roi espagnol prendra la sage et seule decision de tous les expulseren les chassant vers le maghreb

    ilest utile de rappeler que ces derniers croissants beurs furent en permanence aidés par la marine turque

    • Bonjour Machinchose , tant que les occidentaux se coucheront devant la musulmanerie et leurs lécheront le cul , rien ne changera . Je suis partisan de l’annihilation et de la vitrification de la pierre noire, ainsi que des ottomans ,je pense que ça calmerai les autres .

Les commentaires sont fermés.