Décès d’Axelle : encore un Youcef, encore un Mohamed… la violence mahométane se déchaîne, plus que jamais !


Décès d’Axelle : encore un Youcef, encore un Mohamed… la violence mahométane se déchaîne, plus que jamais !

.

https://www.lyonmag.com/article/109224/mortellement-renversee-et-trainee-sur-la-route-a-lyon-le-conducteur-roulait-t-il-malgre-l-annulation-de-son-permis

Une fois de plus, je publie cet article que j’avais écrit en 2012…. 8 ans déjà et la situation empire chaque jour. Et nos dirigeants félons ne font qu’aggraver la situation, toujours plus de migrants, d’immigrés, de naturalisés, de discrimination positive, de laxisme criminel avec les délinquants musulmans, de cadeaux faits à l’islam. 

.

 

Meurtres, prises d’otage, agressions, mort de Kilian : marre de l’exportation de la violence mahométane !

Il y en a marre. Peut-on encore dire que le hasard fait mal les choses quand on considère la liste des faits-divers tragiques qui endeuillent notre pays depuis plusieurs mois ?

Hasard si le tueur de Montauban-Toulouse était islamiste radical et s’appelait Mohamed Merah ?

Hasard si l‘assassin du petit Kilian s’appelle Souleymane ?

Hasard si le tueur des deux gendarmes s’appelle Abdallah ?

Hasard si le preneur d’otage de Toulouse se réclame d’Al Qaïda et s’appelle Fethi ?

Hasard si les violences entre musulmans de diverses obédiences ont alimenté les faits-divers cette semaine ?

Hasard si ceux qui, à Bruxelles, s’opposent par la violence quand ce n’est pas par l’émeute aux arrestations effectuées par les policiers sont musulmans ?

Hasard si un Français se déplace de Paris à Bruxelles, agresse deux policiers et déclare mener  son combat dans le cadre du djihad islamique ?

Certes, l’assassin d’Agnès s’appelle Mathieu. Les choses ne sont donc, fort heureusement, pas complètement manichéennes, il y a une majorité de musulmans, d’immigrés ou de descendants d’immigrés paisibles et respectueux des lois et une majorité de Français d’origine paisibles et respectueux des lois.


Néanmoins, on est bien obligés de constater que, si notre civilisation est peu à peu parvenue à discipliner l’être humain à coups de morale, d’interdits, d’entraînement au respect de l’autre et, plus que tout, au respect de la vie, ce n’est pas le cas de la civilisation mahométane fondée sur le coran et les hadith-s de la vie de Mahomet. Tout simplement parce que les enfants qui ont le malheur de naître dans une famille musulmane pratiquante sucent avec le  lait de leur mère les sourates proclamant la supériorité des musulmans sur les autres, la répétition ad nauseam de la nécessité de frapper, faire obéir ou tuer Infidèles et mécréants en tous genres et voient dès le berceau Mahomet présenté comme un modèle. Or, qui est Mahomet ? Un chef de guerre qui ne parle que conquête au nom d’Allah des terres non musulmanes, qui n’hésite pas à exterminer des tribus entières de juifs, qui fait fouetter femmes et opposants, qui proclame que apostasie et homosexualité sont passibles de la peine de mort et impose une obéissance absolue au nom d’un Dieu dont il prétend appliquer la volonté.


On est fort loin, vous en conviendrez, de notre civilisation marquée par Socrate, qui cherche à ébranler les opinions fausses par la réflexion et préfère mourir plutôt que de s’enfuir, quand, condamné par un procès inique, il refuse de trahir les lois de son pays ; par Descartes qui enjoint de douter de tout avant tout ; par Jésus qui appelle à pardonner et à accepter l’autre avec ses imperfections et son mode de vie, fût-il contraire à l’enseignement du Christ.

Alors comment s’étonner que les prosélytes de la religion d’Allah  qui ont un compte à régler avec eux-mêmes, avec l’autre ou avec la société aient plus de mal que nos jeunes  à se maîtriser et n’hésitent pas à tuer ?

On rappellera ici que la politique du gouvernement ne peut que favoriser la naissance et le développement de  nombreux Mohamed Merah, Abdallah Boumezaar et autres Fathi ou Souleymane. Taubira se glorifie de la disparition des tribunaux correctionnels pour mineurs. Taubira se glorifie de la disparition prochaine des peines plancher. Si on avait appliqué les peines plancher, les deux gendarmes seraient encore en vie…

Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement ose répondre à la violence par une violence légitime, seule susceptible de calmer ceux qui ne connaissent que la barbare loi du plus fort ?

Combien faudra-t-il de petits Kilian assassinés pour que notre gouvernement rompe avec la fuite en avant de l’école qui n’est plus républicaine et va l’être de moins en moins  en plus avec l’application du programme éducatif de Hollande ?

Marre de voir des petits voyous anti-école traîner leurs guêtres sur les bancs d’un « collège unique » qui refuse d’orienter avant 16 ans (et bientôt 18 ) vers un apprentissage  de métier manuel qui les débarrasserait d’une école haïe et qui débarrasserait condisciples et enseignants de contestateurs violents et irrespectueux qui cannibalisent toutes les aides, sans aucun résultat et empêchent, en plus, les autres de progresser. Epouvantable cerise sur le gâteau, ils rackettent, frappent, dealent et cognent à mort dans les toilettes ceux dont la tête ne leur revient pas ou qui osent leur dire non.

Marre de cette école qui n’est pas capable d’imposer sa loi et qui veut, sous prétexte d’égalitarisme et de mixité sociale, enlever des établissements scolaires des quartiers les perturbateurs pour les imposer là où ils seront minoritaires, sans se soucier de mettre en danger les jeunes qui respectent les autres et ceux qui ne sont pas capables de se défendre ?

Marre de cet état d’esprit qui interdit d’enfermer dans des établissements spécialisés sont qui sont des dangers pour autrui !

Marre de voir la France transformée par une immigration majoritairement arabo-musulmane, depuis trente ans, sans intégration, en période de chômage de masse.

Marre de voir l’islam harceler quotidiennement nos principes laïques, avec la complicité des dhimmis de gauche et de droite.

Marre d’avoir peur tous les jours pour nos enfants et petits-enfants.

Marre de voir nos policiers et nos gendarmes désarmés par les juges et la dictature de la bien-pensance.

Marre de sentir les racailles se sentir de plus en plus invulnérables.

Marre de sentir qu’à chaque élection, le poids de l’islam est de plus important, et qu’il a été décisif dans l’élection de Hollande à l’Elysée.

Marre d’une presse qui ne donne les noms des assassins que quand, exceptionnellement, ils s’appellent Mathieu.

Marre de sentir que l’élection de Hollande-Taubira donne l’impression aux voyous que tout leur est désormais permis.

Il nous faut du changement, du vrai. Mais exactement le contraire du changement qu’une Aubry appelle de ses vœux, qui ne peut qu’augmenter le nombre de victimes d’une culture de la violence qui s’implante sur notre sol avec la complicité criminelle nos politiques.

Christine Tasin

https://ripostelaique.com/meurtres-prises-dotage-agressions-mort-de-kilian-marre-de-lexportation-de-la-violence-mahometane-sur-notre-sol.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Décès d’Axelle : encore un Youcef, encore un Mohamed… la violence mahométane se déchaîne, plus que jamais !

  1. AvatarMachinchose

    « encore un Youcef, encore un Mohamed…

    non!

    plutot

    « toujours un Mouloud, un Youssef, deux Mohamed…………..

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Oui MARRE de tous ces envahisseurs adulés par nos pourritures de politicards. Et je me pose toujours la question de savoir qu’est ce qu’il ont à gagner tous ces politicard pourris en agissant comme ça?

    1. Avatardurandurand

      Bonjour Charles Martel 02 , ils ont à y gagner des valoches de biftons des pays arabo-muzz ,immigration folle contre des pétro-dollars .

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        Salut durandurand Effectivement vu sous cet angle ceci explique cela. En d’autre termes on est gouvernés par une bande de salopards corrompus qui n’ont rien a foutre de la France et ne sont préoccupés que par le niveau de leur compte en banque. des vendus à l’islam quoi.

    2. AvatarCELTE 56

      Et oui Charles Martel 2, je me le demande aussi. C’est incompréhensif mais en tout totalement anti-patriote.

  3. Avatarclaude t.a.l

    Quelques petites avancées quand même, même si l’odieux macron parlait hier encore d’  » incivilités  » à propos de meurtres récents.

    On apprenait hier que :

    1 –  » Policier tué sur les Champs-Elysées en 2017: le parquet antiterroriste veut un procès pour 4 suspects.
    Xavier Jugelé avait été tué par balles par Karim Cheurfi, un Français de 39 ans déjà condamné pour tentatives de meurtres sur des policiers.  »

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/policier-tue-sur-les-champs-elysees-en-2017-le-parquet-antiterroriste-veut-un-proces-pour-4-suspects-20200721

    2 –  » Attaque au Louvre en 2017 :
    Le parquet national antiterroriste (Pnat) réclame un procès aux assises pour Abdallah El-Hamahmy, l’auteur présumé de l’attaque au Carrousel du Louvre contre des militaires en 2017 « .

    Abdallah El-Hamahmy, pour ceux qui s’en souviennent, était ce  » touriste égyptien  » qui voulait par la même occasion détruire des oeuvres d’art au musée du Louvre.

    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6053696/attaque-au-louvre-en-2017-le-parquet-national-antiterroriste-veut-que-lassaillant-soit-juge-aux-assises.h

    ( RR avait publié des articles à propos de ces 2 attentats.)

  4. AvatarRaslebol

    Franchement,
    pourquoi on se fait encore chier avec cette pourriture islamique .
    Tout les jours
    c’est de pire en pire !
    Encore Trop de Français prennent cette situation « allah » légère !!!
    Soyons nombreux pour affronter ces pseudo soldats de l’islam, car ces saloperies commencent à être nombreux, (eux)!
    Va falloir expédier toute cette merde hors de France par la violence.
    On aura pas le choix car ce sera impossible
    de le faire autrement.
    Notre but légitime sera de protéger notre France et surtout nos familles.
    Notre cœur est ici, en France !
    Que leur sang impur abreuve abondamment nos sillons.

  5. MoktarMoktar

    En 1989, cela fait donc 30 ans, se déclenche l’affaire de Creil et de la provocation de 3 « pisseuses » (c’est ainsi que certains considéraient les porteuses de voile).
    Bien en delà de cette date; il y avait déjà des signes précurseurs de la conquête de la France. Je ne compte plus les lettres, interventions, mises en garde que j’ai pu faire sur ce qu’allait être la France.
    J’ai été raillé et bien évidemment l’on m’a collé une étiquette : « raciste ».
    Les évènements se sont enchaînés et je me plaisais à donner cette image d’une boule de neige qui ne représente rien au départ, et qui, au fur et à mesure de sa descente prend de l’ampleur de sorte que si on ne l’a fait pas éclater avant, elle nous submergera.
    Et bien voilà nous y sommes: pas tout à fait tout de même.
    Demain vous-même serez face à ce « problème »; n’en doutez pas une seconde.
    Ce ne sont pas vos messages d’avertissements, ou de conseils, de suggestions qui y changeront quoi que ce soit.
    Ce ne sont pas non plus les marine, Aignant et autre politicard en quête de notoriété et d’électoralisme qui seront capables de prendre les décisions qui s’imposent; les seules en mesure de tenter de redresser la France.
    Les jérémiades que je lis, que j’écoute journellement, ne servent qu’à renforcer les actions des ennemis.
    J’ai lu sur l’un de vos messages que c’était à l’armée d’intervenir. Au risque de contrarier, oui il n’y a que l’armée qui sera capable de nettoyer les territoires perdus de la raie publique.
    Dans la vie il faut savoir mesurer les risques ou peser les décisions. Il faut aussi savoir regarder autrement que par le petit bout de la lorgnette.
    Certes la solution de l’armée peut sans doute être évitée (d’ailleurs je ne vois pas pourquoi); à condition que les Français plutôt que blablater en permanence descendent dans la rue, défendent les victimes de l’Islam (car les actes des racailles portent bien un dénominateur commun); cette petite de 23 ans (certes pour rappeler un commentaire mal venu n’avait rien à foutre dehors à 3 heures du matin) mais je le rappelle, n’a t’elle pas des amis, des camarades qui soient capables de faire bloc et virer déjà dans un premier temps toute cette lie de caniveau qui a pris possession de Lyon et de son agglomération.
    J’ai lu un commentaire qui disait que cela ne se serait pas passé il y a 45/50 ans. Que nenni; celà aurait été exactement pareil car à l’époque, face aux c… les Français baissaient la tête.
    4 Juillet 1962: 2 jeunes Français d’Algérie débarquent à Marseille et décident de boire un café dans un bar situé face à la gare St-Charles.
    Personne dans le bar sauf un c… appuyé au comptoir et invectivant le propriétaire.
    Ni une, ni deux, les deux jeunes (18 ans) empoignent le c…, le descendent aux toilettes et lui bourrent la « tronche ».
    Que croyez vous qu’il s’est passé et la réaction du patron:  » pourquoi avez-vous fait çà? vous vous rendez pas compte que maintenant, c’est toute une bande qui va venir?! ».
    Ne croyez pas que c’est une histoire marseillaise. Cela s’est bien produit ce 4 juillet 1962.
    Où sont donc ces jeunes Français?

  6. AvatarChristian Jour

    C’est le djihad qui commence. Si l’armée ne nous aide pas, ce sera notre mort, comme à Oran le 5 juillet 1962.

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « (…) Et nos dirigeants félons ne font qu’aggraver la situation, toujours plus de migrants, d’immigrés, de naturalisés, de discrimination positive, de laxisme criminel avec les délinquants musulmans, de cadeaux faits à l’islam ».

    Au point où nous en sommes, tout s’imbrique et rien n’est vraiment hors sujet. Jugez-en plutôt : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/chicago-sur-garonne-face-lensauvagement-de-bordeaux-linquietant-mutisme-du-maire-eelv-121903

    Je ne sais pas si les Bordelais ont regretté mais ce qui est certain est qu’ils vont en souper pendant six ans ! Bien fait pour leur g…. ! L’exemple de Béziers ne leur est pas convaincu. Le seul vrai problème est que les autres qui n’ont pas voulu de ce maire vont aussi subir les péchés de leurs concitoyens car, à ce niveau de connerie qui met en danger la vie des autres, on ne peut plus parler d’erreurs ni de péchés véniels mais mortels, n’en déplaise aux fascistes de gauche et assimilés !

  8. Avatarpythagore

    Il faut déjà commencer par dénoncer tous ces maires,qui,par clientélisme,ferment les yeux sur les racailles et la violence qui gangréne leur ville au non du vivre ensemble,ils sont complices.Ensuite déposer une plainte contre l’état qui encaisse les impôts mais ne protége pas son peuple dans les faits.Puis désobéir,ne plus accepter les lois tant que notre sécurité ne sera pas de mise.

  9. AvatarJean paul

    Vous êtes surpris ? Moi pas du tout 85 % des délits sont commis par les racailles issues de Ia migration . Les vrais coupables son leurs minables parents qui n’ont pas su leur apprendre les valeurs du pays qui les ont si bien accueilli , pour ces lâches parents la priorité n’est pas éducation, mais faire le plus enfants pour bénéficier des aides sociales , pour tous délinquants mineurs supprimons toutes aides sociales a leurs dégénérés parents , et en cas de récidive expulsion immédiate vers leur bled .pour les racailles adultes rétablissons les travaux forcés et la peines capitale , nos villes retrouverons le calme…pour cela faut un président avec des testicules ce qui ne peut arriver dans ce pays majoritairement peuplé de pacifistes collabos soumis à
    envahisseur.

  10. AvatarAnge LM. ( Bastia )

    Une autre innocente victime de la sauvage barbarie , quelque soit les origines de ces merdes elles font parties de la minables racailles de tous bords qui souille le continent , cet a chaque citoyens de protéger ces proches , nous n’avons pas la même conception de honneur et des valeurs , ici en Corse la meilleure Justice est celle qu’ont applique soit même , nos vengeons nos proches quelque soit les risques encourus , pour moi un assassin n’a pas de couleur de religion ou de liens , il est et reste un meurtrier quelque soit ces origines ,il mérite ma sanction. Courage a vous tous qui êtes confronté a cette sournoise délinquance sans pouvoir vous y défendre.

    1. AvatarCELTE 56

      Bravo Ange. Voilà la solution. Que les continentaux fassent comme les Corses, afin d’éradiquer toutes ces racailles. Alors, aux armes citoyens ! La peur doit changer de camp.

  11. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Selon l’ordure qui nous gouverne, macron en l’occurrence, ce genre d »actes relèvent d’incivilités, terme qu’il a employé à plusieurs reprises lors de son récent et même discours. À vomir tripes et boyaux au même titre ques les racailles qui l’entourent de près ou de loin.

    1. AvatarCELTE 56

      Et oui Vent d’Est – Vent d’Ouest, cela confirme que nous avons un président islamo-collabo et qu’il ne faut pas compter sur lui pour que les choses changent. Qu’il va falloir que le peuple Français se réveille enfin, qu’il se révolte afin de libérer notre pays de cette invasion d’islamo-racailles. C’est urgent pour la survie de notre nation.

  12. AvatarCELTE 56

    Et Micron qui parle « d’incivilités » alors qu’il s’agit d’un homicide volontaire avec arme par destination (la voiture). Cela confirme que nous avons un président islamo-collabo et qu’il ne faut pas compter sur lui pour que les choses changent. Qu’il va falloir que le peuple Français se réveille enfin. Qu’il se révolte afin de libérer notre pays de cette invasion d’islamo-racailles. C’est urgent pour la survie de notre nation.

  13. MoktarMoktar

    @Celte; Juste une interrogation car ton blason me laisse septique.
    Sauf erreur de ma part la croix de lorraine n’a strictement rien à voir avec toute représentation celtique.
    Bon cela étant c’est sans doute sans importance.

  14. AvatarAnne Lauwaert

    moi aussi je répète car cela fait au moins 10 ans que nous écrivons la même chose : Ces églises qui brûlent, elles n’ont donc plus de paroissiens, d’amants de la musique d’orgues, de passionnés d’architecture gothique ? Les Axelle, Nicolas, Philippe et tous les autres, la liste est très longue, tous ces assassinés ce sont des solitaires qui n’ont pas de famille, compagnons, épouses, maris, amis, copains, voisins ? Ces assassinés n’ont personne pour descendre dans la rue, non pas pour des marches blanches mais pour des colères noires, très noires ? Personne pour crier vengeance ? Ah non, ils ont des « vous n’aurez pas leur haine » qui pleurent et qui vont consoler les assassins dont la vie est brisée… Il n’y a donc que Patrick Jardin qui demande justice pour sa fille ? Que les racailles fassent les racailles, c’est normal puisqu’ils sont des racailles, mais que le Peuple Français s’en foute et fasse bronzette au lieu de hurler vengeance dans la rue et à 60% ne vote pas, là, chers Français, vous avez un gros problème ! Car ce problème, il continue et empire au fur et à mesure qu’il continue. Jusqu’à quand ? jusqu’à l’explosion annoncée par le ministre Collomb ? c’est terrifiant – et j’ajoute qu’en Belgique ce n’est pas mieux… en Italie? dans toute l’Europe?

Comments are closed.