2 Blancs terrorisés par les BLM avaient sorti leurs armes… inculpés par un procureur noir démocrate

Publié le 22 juillet 2020 - par - 6 commentaires

Nous avions évoqué le début de l’histoire ici :

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/30/etats-unis-des-blancs-ont-peur-dune-manif-blm-et-sortent-les-armes/

.

St Louis blues est un standard de jazz… mais c’est aussi le blues qu’ont ressenti 2 Blancs inculpés par une procureur noire et démocrate…

Cette Américaine est tout simplement le procureur de la ville de St-Louis, Missouri. Jusque là vous me direz que vous vous en fichez et je vous répondrai que vous avez bien raison. Mais cela peut nous intéresser si je vous dis que c’est une démocrate militante, mise à ce poste avec la bénédiction et les dollars de M. Soros et qu’elle a la particularité de refuser de poursuivre systématiquement les émeutiers BLM.

En revanche, dès qu’il faut poursuivre un Blanc, elle s’acharne ! même si le blanc est en légitime défense face à des Noirs menaçants et armés.

.

C’est la mésaventure arrivée au couple McCloskey à St Louis. Ce couple d’avocats sexagénaires a vu débouler près de chez eux dans leur rue privée des paquets de manifestants noirs BLM plutôt énervés et menaçants. Pris de peur panique devant un flot de manifestants, le couple est sorti de leur maison en brandissant, l’un un PM, l’autre un pistolet. Le mari a déclaré : « J’étais terrifié que nous soyons assassinés en quelques secondes, que notre maison soit brûlée, nos animaux de compagnie tués. Nous étions seuls face à une foule en colère ».

A noter que le rapport de police mentionne le fait que les manifestants étaient dans une propriété privée et que dans un premier temps le couple avait demandé aux manifestants de quitter les lieux. Mais, face à un flot d’injures et voyant nombre de manifestants armés, ils ont pris peur et se sont à leur tour armés et appelés de suite la Police. Par ailleurs, on apprend que M. McCloskey est l’avocat d’un Noir victime de violence policières. Un comble !

Et oui ce couple a eu peur et s’est défendu courageusement sans faire de mort comme dirait l’autre. En revanche, les Blancs tués par des BLM pendant les émeutes (Louisville, seattle etc) n’ont pas l’air de susciter beaucoup d’émoi des BLM.

.

Mais madame Kimberley Gardner ne l’entend pas de cette oreille : « _ qu’ouïs-je, des blancs se rebellent ? Allo, Dupont-Moretti ? tu ferais quoi ? … ok je poursuis. »

Et voilà nos deux avocats apeurés inculpés : « Il est illégal de brandir des armes de façon menaçante contre ceux qui participent à des manifestations non violentes, et bien que la situation n’ait heureusement pas dégénéré tragiquement, ce type de comportement est inacceptable à Saint-Louis » sic le procureur Kimberley Gardner qui poursuit derechef « Nous devons protéger le droit de manifester pacifiquement et toute tentative de l’entraver en faisant de l’intimidation ne sera pas tolérée ».

Il eût été plus sympathique à Madame Gardner que ces deux petits Blancs se fissent tabasser, voire tuer, par ces gentils BLM. Donc le problème est de savoir à partir de quand une manifestation, où des gens sont armés et vous insultent, passe du stade de pacifique à violente. Quand il y a des menaces, un mort, plusieurs morts ou bien reçoit-on une LRAR avant ?

Justice partisane rendue par une femme de couleur. Si cela avait été le contraire, que n’aurait-on pas entendu, les BLM seraient venus manifester en nombre et en profiter pour tuer, piller et violer ?  De quoi vous donner le St-Louis Blues (pour les connaisseurs)….

Vous êtes étonnés par cela ? Mais c’est ce qui arrive un peu partout où des Noirs prennent le pouvoir. Regardez ce que sont devenus l’Afrique du sud, le Zimbabwe et d’autres pays ; Regardez ce que sont devenus les Blancs qui ont eu le malheur de rester dans leur pays. Et ce sont ces gens de couleur qui veulent nous donner des leçons de morale, de justice et d’antiracisme ?

 DELENDA CARTHAGO

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “2 Blancs terrorisés par les BLM avaient sorti leurs armes… inculpés par un procureur noir démocrate”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Révolution, il faut une révolution et vite.

  2. Avatar durandurand dit :

    Ce qui va arriver grâce à tous ces cons de BLM c’est qu’ils vont raviver la haine du noir et après ils viendront chialer en disant que les vilains blancs les ont matraqués ou dérouiller qu’ils assument l’incendie qu’ils ont déclenchés ces connards de racailles et d’assassins de blm .

    • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ duranddurand
      Et cela sera vrai – si ce n’est déjà fait – en ce qui concerne le comité adama traoré, à part quelques crétins qui ont fait gonfler la cagnotte de ce même comité.

  3. Avatar lucien dit :

    Il devient de plus en plus souhaitable que Trump soit réélu, afin que les « démocrates » puisse retourner méditer sur la raison de leurs échecs : Le pari des minorités agressives.

  4. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Mais qu’est ce qui se cache derrière tout cela ? Hypothèse : l’Afrique est le continent le plus riche de la planète et les arabo-musulmans ont le pétrole. Si « on » pousse les « autres » à l’exaspération, ils finiront par lancer une coalition et une bonne petite guerre après laquelle « on » pourra tranquillement se servir des matières premières, métaux rares, pétrole et gaz dans le nouveau no man’s land dévasté et… dépeuplé… C’est ça qu’ils nous préparent ?

Lire Aussi