Je n’ai pas d’antécédent terroriste ? Je peux donc me balader avec une kalach chargée en criant Allah Akbar ?

Publié le 21 juillet 2020 - par - 11 commentaires

La aut à

BREVE

Je ne suis donc pas radicalisée, c’est donc La faute à l’alcool et à la déséquibritude (merci Ségo) inhérente à l’islam selon Wafa Sultan, sans doute. Rien de plus. Et puis, comme disait l’avocat du Rwandais gardé en garde à vue 48 h après l’incendie de la cathédrale de Nantes, il n’y a pas mort d’homme…

On avance, on avance… Ce n’est plus de la dhimmitude, c’est du suicide. si encore Macron et Dupond-Moretti, l’homme qui veut discuter avec tout le monde sauf avec les populistes, se contentaient de se suicider. Mais non, ils veulent nous suicider, nous exterminer.

.

Seine-Saint-Denis : un individu fonce sur des fêtards armé d’un sabre et d’un fusil au cri de “Allah akbar”

L’individu, très alcoolisé, a été stoppé par un automobiliste qui l’a volontairement percuté. Le parquet écarte pour l’instant toute “radicalisation” du suspect. 

Fin de soirée mouvementée au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Dimanche en début de matinée, un individu en treillis, sabre et fusil à la main, a fondu sur un groupe de personnes qui sortait d’une salle de réception, selon une information du Parisien. Maîtrisé par le groupe de fêtards, il n’a fait aucun blessé mais a été placé en garde à vue. Il devra subir un examen psychiatrique mais n’est pas considéré comme radicalisé par le parquet de Bobigny.

Percuté par une voiture

Les faits se sont déroulés vers sept heures du matin. Alors qu’un petit groupe sortait d’une salle de réception du Blanc-Mesnil, un homme en treillis a surgi des taillis où il était caché, « un sabre et un fusil semi-automatique » aux mains, criant « Allah akbar », explique le parquet au Parisien. Fort heureusement, un des fêtards a eu le réflexe de protéger ses amis en le percutant avec sa voiture pour le neutraliser. Plusieurs personnes se sont alors jetées sur lui pour le désarmer et le frapper. Ivre et sonné par le choc, mais pas blessé, l’individu n’a pas résisté. Au moment de son interpellation, il présentait un taux d’alcoolémie proche d’un gramme par litre d’air exprimé, rapporte le quotidien francilien. Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme, menaces avec arme, détention, port et transport d’arme.

Pas de radicalisation pour le parquet

Le fusil qu’il tenait été approvisionné en munition. Deux autres fusils ont également été retrouvés lors de la perquisition de son domicile. L’affaire n’a cependant pas été confiée au parquet anti-terroriste mais à la police judiciaire. « Il a certes crié ‘Allah akbar’, mais n’a aucun antécédent judiciaire inquiétant et on n’a rien trouvé d’autre pour l’instant pouvant laisser penser à une radicalisation », a fait valoir le parquet de Bobigny. « On reste sur une affaire de droit commun car on se trouve face à quelqu’un de perturbé sur fond de très forte alcoolisation. Mais il n’en restait pas moins dangereux, car une cartouche était chambrée dans son fusil », a confié une source au Parisien.

D’autant plus que l’individu avait déjà fait parler de lui au cours de la nuit. Il avait déjà menacé avec son sabre un groupe de convives qui quittait la soirée. Avant de récidiver vers six heures du matin. Un examen psychiatrique est prévu dans les prochaines heures. 

https://www.valeursactuelles.com/societe/seine-saint-denis-un-individu-fonce-sur-des-fetards-arme-dun-sabre-et-dun-fusil-au-cri-de-allah-akbar-121873

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Je n’ai pas d’antécédent terroriste ? Je peux donc me balader avec une kalach chargée en criant Allah Akbar ?”

  1. Avatar Fomalo dit :

    Je trouve fabuleuse l’explication du Parquet de Bobigny : »Il a certes crié ‘ allah akbar’ mais n’a aucun antécédent judiciaire inquiétant (sic) et on n’a rien trouvé d’autre pour l’instant pouvant laisser penser à une radicalisation ».
    Donc, en tenu de camouflage (masque et cagoule?), un sabre et un fusil chargé, plus deux autres chez soi, c’est normal chez les soupçonnés de déséquilibre, c’est pas inquiétant et c’est pas la peine de supposer une filière terroriste. Il aurait crié ‘Jésus Marie Joseph’ ou ‘Montjoie saint-Denis’, ou ‘Vade retro’, camouflé en curé, question culturelle à part c’était pareil: direction le psy par précaution..Merci encore à Castex pour la présomption d’innocence réitérée, ça rassure.

    • Avatar yvank dit :

      La France se laisse mener comme une putain par son macro(n). Ce crétin de président chefs de armées, laisse les caves et les greniers de la racaille islamiste se remplir de kalachnikov pendant qu’il désarme la police. Plus con que cette république en marche est impossible. La police n’est plus qu’un simulacre, cachée derrière les gilets jaunes pour éviter les black blocs.A l’heure actuelle en France, nous entretenons une armée ennemie que nous subventionnons par les allocations familiales et le chômage (des milliards) et que nous renforçons par l’immigration. Ces chance pour la France détruisent les églises, tuent , violent. Leur saloperies de mosquées servent de marquage.

  2. Avatar GAVIVA dit :

    Vous? non!!! Momo oui!! Attention mohamed pas Maurice ha ha! A moins que Maurice soit noir…

  3. Avatar Van Dunord dit :

    Je suis presque sur que le juge va condamner la voiture à un an de parking, au lieu de condamner celui qui la conduisait, et le individu au fusil à la main qui était sans masque aura une prune de 135 euros.
    Nouvelles règles du nouveau ministre.

  4. Avatar Chantal dit :

    Je ne suis pas connue des services de Police donc je peux manger un baba au rhum, aller en babouch à la Mosson avec un bâton de dynamite et crier  » un feu d’artifice à la gloire d’allah » si les tarés n’arrivent pas avant les deux tons, je peux prétendre à un examen psy! Alors soyons fous, on se retrouve quand?

  5. Maxime Maxime dit :

    En voici une bonne astuce pour le pouvoir en place : ne pas engager de poursuite contre les délinquants donc pas d’antécédent judiciaire pour dire, quand un crime survient, qu’on ne s’y attendait pas, qu’on n’avait pas de trace d’une dangerosité particulière…
    Cette stratégie est-elle celle de Dupont-Moretto afin qu’on ne puisse plus dire : telle délinquant aurait dû se trouver en prison au moment de l’acte, il n’aurait pas dû être libéré etc. ?
    PS : « Résistance républicaine » a été depuis hier COMPLETEMENT déréférencé de Google ! On ne peut pas parvenir sur le site en tapant son nom en mot clé. Il faut directement entrer l’adresse dans le navigateur !

    • Avatar BobbyFR94 dit :

      FAUX !! je viens de taper  » résistance républicaine  » et c’est le premier résultat que me sort la recherche…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Cher Maxime je viens de faire le test, a priori RR est encore référencé et apparaît quand on le tape

  6. Avatar restif89 dit :

    Je suis sûr que si les FDO débarquaient chez moi à cause des « mauvaises lectures  » que je trouve sur ce site et qu’ils tombaient sur une vieille douille de fusils datant de la seconde guerre mondiale que j’ai trouvé enfant à l’époque dans mon village,je me retrouverais au minimum en garde à vous pour 3 jours avec des commentaires dans la presse beaucoup moins prudents et relativistes.

  7. Avatar denise dit :

    Bon, je me demande si nous ne devrons pas rester cloîtrer chez soi ! je ne sais quoi dire, peut être y aura t il des répercutions plus conséquentes lorsque ce genre d’individu s’en prendra à quelqu’un de très connu !
    Que faire ? semaine dernière un jeune que je connais,  » sensible » à l’actualité, me disait qu’il n’était pas au courant des trois assassinats qui ont eu lieu dans la même semaine !! que faire ?

  8. Avatar zipo dit :

    De toute manière ce sont tous des déséquilibrés avec un QI moyen de 50 a 60 et dont la moitié sont bipolaires !C’est vous dire le boum que les centre psy vont connaitre pour traiter tous ces déséquilibrés de l’Islam .des cervos d’ados dans des corps d’adultes!.D’ailleurs depuis cette invasion massive subie notre QI moyen a fortement baissé en france de 120/110 a 90 si je me souviens!
    L’immigration une chance pour la France ,une récession sans précédent de notre niveau d’études ,un BAC qui n’arrive méme pas au BEPC de mon époque.
    vive les réformes et notre education qui a remplacé le mot enseignement !bref suppression de tous les controles ,les bourses a tout le monde alors qu’a mon époque c’était sur concours ,car ce n’était pas la peine de dépenser de l’argent pour les cancres ,car d’une mule l’on n’en avait jamais fait un cheval de course SIC!bravo les socialos !d’ailleurs ce qui veulent créer quittent la France trop taxés pour nourrir trop de fonctionnaires en doublon ou plus !

Lire Aussi