Pierre Cassen : Lyon, interdisons les voitures contre les chauffards assassins ! (video)


Pierre Cassen : Lyon, interdisons les voitures contre les chauffards assassins ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Pierre Cassen : Lyon, interdisons les voitures contre les chauffards assassins ! (video)

  1. AvatarDA85

    Qu’attend on pour rétablir la peine de mort ? Ce n’est pas un accident c’est un crime ignoble et délibéré. après avoir écrasé le chien décider d’écraser cette jeune fille infirmière de 23 ans qui protestait contre la mise a mort de son petit compagnon et devant la voiture voulait l’empecher de repartir. L’écraser délibérément et la trainer sous le véhicule durant 800 metres On a pas besoin de connaitre le nom de l’assassin c’est signé.
    « Une meuf qui nous emmerde parce qu’on a écrasé son cabot on roule ! »

  2. AvatarMountain

    Il y a des gens qui
    tant que ca ne les touche pas personnellement ne réagissent pas s’en foutent ou bien se contentent de dire les coupables seront sévèrement punis (tu parles charles comme dirait l’autre)ou bien pire ,vous n’aurez pas ma haine. On ne compte plus les morts tués par des racailles ,oui quand va t on rétablir la peine de mort pour ces pourris ,hein dupont moretti c’est pas injuste ça de tuer une jeune femme qui proteste parce qu’on a tué son chien ?

  3. AvatarAnne Lauwaert

    J’peux pas m’en empêcher. Il y a quelques années en Flandres: après une fête, une fille de 18 ans rentre chez elle à vélo à 2h du mat. On a retrouvé son vélo mais jamais le corps. Je m’écrie « Une fille seule à vélo à 2h du mat ! » Mon cousin : « Dans une démocratie n’importe qui doit pouvoir aller n’importe où, à n’importe quelle heure. » Il y a des gens qui forcément rentrent chez eux à des heures dangereuses parce qu’il ont fini leur boulot à cette heure. Mais aller promener son chien à 3h du mat ! Comment se fait-il qu’il y ait encore des gens pour penser que nous vivons dans des démocraties alors qu’on nous martèle que : « Nous sommes en guerre ».

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pas toujours le choix si on rentre à 3 h du matin quelles qu’en soient les raisons, le chien doit faire ses besoins

    2. frejusienfrejusien

      et si le chien a la chiasse à 3h du matin ?? il n’a pas demandé l’heure.

      Et si l’aide soignante venait de rentrer de 24 h de garde, et que le chien avait besoin de sortir ??

      apparemment une jeune fille qui vivait seule, et qui n’avait que son chien comme compagnon,

      mais dans la France d’aujourd’hui, on ne peut plus faire grand chose de manière libre et sure, car la racaille a envahi tous les coins et tous les horaires,
      alors on va accuser la fille d’imprudence, comme si elle devait affronter les soldats nazi après le couvre-feu,
      nein ! verbotten !!!

    3. François des GrouxFrançois des Groux

      @Anne Lauwaert

      Se calfeutrer à partir de 22h jusqu’à 5h du matin pour éviter les « problèmes », oui, c’est ça qui n’est pas normal.

      Moi, je revenais de mon service à 4h du matin et je devais promener mon chien après 8h d’absence. Et pour mes collègues féminines, c’était la même chose.

    4. AvatarMountain

      Mais oui et alors? on devrait pouvoir promener son chien à n’importe quelle heure si il n’y avait pas toutes ces racailles qui trainent c’est çà qui n’est pas normal et non pas que cette jeune fille promène son chien à 3h du mat .

      1. François des GrouxFrançois des Groux

        @Mountain

        Effectivement, il ne faudrait pas inverser la charge accusatoire : ce sont ces 3 énergumènes qui n’avaient rien à faire à 3h du matin à cet anniversaire.

        Je lis déjà dans les médias qu’ils ont été pris à partie « violemment » par un groupe (ben oui, le chauffard avait déjà écrasé un chien)… ce seront bientôt eux les victimes.

  4. AvatarR.E.D.

    Je ne peut pas rentrer en France , je serais engeolé le lendemain .
    Mon petit frère m’a averti. reste chez toi, bat toi la bas pour conserver un semblant de démocratie . Ici c’est quasiment terminé . ils n’ont plus de couilles .
    plus d’honneur , plus de fierté accrochés a leur « pouvoir d’achat » et leurs smartphones 4 G. en ce moment c’est merguez ou moules frites . Super ,a voir en septembre quand il va falloir pointer a pôle emploi. faire ce constat a 69 balais, navrant .

  5. frejusienfrejusien

    , le nouveau maire pastèque pense régler le problème en favorisant le vélo,

    mais est-ce qu’il s’imagine que ce type d’individu va rouler à vélo ??

    alors qu’on se doute que les trois assassins possédaient une GROSSE cylindrée, payée avec le trafic des drogues affectionnées par les bobos écolos,
    c’est un circuit fermé, les uns sont utiles aux autres et on ferme les yeux

  6. frejusienfrejusien

    Ils me dégoûtent, ils me donnent envie de vomir ces pourris dégénérés drogués qui ne pensent qu’à protéger leurs dealers,
    il y en a de plus en plus, la drogue a envahi toutes les couches sociales, autrefois cantonnée au milieu artistique, on la trouve aujourd’hui chez les lycéens, les étudiants, les routiers, les ouvriers du bâtiment, les enseignants, bien entendu toute la clique des amuseurs télé, et de nombreux hommes politiques,
    et ça, personne n’en parle,
    personne ne dit que les migres ont menacé et incité les jeunes lycéens à la sortie des cours, leur offrant des roulées et leur apprenant à consommer,

    ils ont mis en place leur clientèle en formant les futurs consommateurs, et aucun flic n’est intervenu pour entraver leur stratégie, et défendre notre jeunesse

Comments are closed.