Yann Moix aime l’islam ? Qu’il aille vivre dans l’un des 57 pays musulmans !


Yann Moix aime l’islam ? Qu’il aille vivre dans l’un des 57 pays musulmans !
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Yann Moix aime l’islam ? Qu’il aille vivre dans l’un des 57 pays musulmans !

  1. AvatarHollender

    Bonjour Christine,

    Je vous admire….. Et la patience dont vous faites preuve pour nous parler de cet abruti et de ses semblables comme le Rouquin Nord et l’autre en charge du logement à Paris.

    On ne changera pas les bipèdes nés avec des oeillères, même avec une chirurgie de pointe.

    Il me semble qu’il serait plus productif de faire la promotion de Monsieur E.Zemmour. De Marion Maréchal, de Bardela et des patriotes de toutes les régions..promotion et diffusion de leurs programmes  » d’assainissement » et de dératisation du pays.

    🙏🙏👍

    1. Avatarhenri ubeda

      CHERE CHRISTINE, Je me suis promis moi aussi de parler gentimen de ces
      bordilles de collabos MUZ, BORDILLE N’EST PAS UN GROS MOT marseille , il peu s’adresser a des ordures menageres, ou des rats d’egouts enfin tout ce que l’on peu jetter aux dechets, sans regrets de les voir revenir.Marseille en est plein de ces braves salopperies qui se promennent meme dans les endroits les moins frequentes

  2. AvatarEt alors !

    Oui mais pas que yann Moix; on peut dire la même chose pour tous ces bisounours qui croient que l’islam c’est une « religion » d’amour et de paix ; qu’ils aillent jeter un oeil dans quelques sourates et versets du coran , mais Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes (BOSSUET)

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« Qu’il aille vivre dans l’un des 57 pays musulmans ! »-

    C’est ce que je dis toujours concernant Mélenchon, Aubry qui sont allergiques aux blancs, aux blonds, aux yeux bleus ; à tous les autres si amoureux des afros, des arabes, des musulmans, de l’islam.

    Les Français paient leur folie migratoire, et la majorité des Français est opposée à cette immigration arabo-musulmane, à l’islam mais ces beaux parleurs minoritaires veulent nous imposer leurs envies.

    Par contre aucun ne se barre vivre dans l’un de ces pays. Ce n’est pas parce qu’ils sont français, « aimeraient la France » mais que « EN MÊME TEMPS », ils aiment les arabes, les africains et surtout l’islam mais n’ont pas la motivation pour aller vivre à fond leur penchant, leur préférence qu’ils doivent nous faire la France selon leurs goûts et préférences.

    On en a marre de devoir subir le manque d’authenticité de leur passion et de leur choix d vie.

    Ils aiment et bien qu’ils aillent là où c’est 100% garantit hallal arabo ou afro musulman ! Et qu »ils foutent la paix à la France et aux Français.

    Ils n’ont pas le courage de leurs prétentions ; faut-il les croire ?!

  4. PacoPaco

    Je viens d’écouter ta vidéo, Christine ! BRAVO ! Ce type est un Krevard ! Qu’il aille se faire empapaouter chez les turcs !

  5. AvatarMountain

    Ah y avait longtemps qu’on ne l’avait pas entendu celui là et évidemment c’est pour dire des c….,il n’a pas la lumière à tous les étages celui là, mais qu’est ce qu’il fait encore en France qu’il se barre ailleurs bon débarras.

  6. AvatarRock le normand

    Certains débiles continuent à déclarer que islam est la religion d’amour !! On n’a pas la même conception de l’amour, que cela en déplaise a tous ces minables collabos soumis je considère que islam n’est que la démoniaque idéologie de enfer, et son minable dieu un sous démon qui prône le mal, la haine, et le massacre d’innocents . Pour ceux qui me maudirons , je les rassure en bon mécréant a mon trépas je ne craint l’enfer celui étant
    Déjà sur terre perpétré par islam.

  7. AvatarRaslebol

    C’est très vrai, Christine.
    Ce n’est que l’histoire de toute cette croyance fourbe et hypocrite qui se répète.
    Alors soyons fiers de participer à la lutte contre cette merde islamique qui tue encore aujourd’hui dans notre pays.
    -Je vois un peu plus, chaque jour de nouveaux topics sur RR.
    C’est bon signe.
    Tout les prétextes de notre bien aimé gvt s’accélèrent pour une islamisation
    rapide de la France.
    Il ne faut absolument pas laisser faire ça !
    La France est Chrétienne et elle appartient aux
    Français « vrais »!

  8. Avatarpalimola

    Nul doute que cet imbécile vit dans les beaux quartiers a l’abri des désagréments de la saleté et du climat de terreur que font régner ceux qu’il défend , c’est juste un con comme ces millions de gens qui ferment les yeux ! le problème c’est que leur connerie nous coûte cher et ça va pas s’arranger loin de là !

  9. AvatarAnne Lauwaert

    Tout est possible dans la nature, aussi qu’il y ait des Yann Moix. La question est : « qui a intérêt à ce que ce genre de personnes aient de l’audience ? » Si vous ou moi nous écrivons un livre nous n’avons aucune chance de le faire publier. Si vous payez la publication, comme je le fais pour mes livres, vous ne bénéficiez d’aucune publicité, ni distribution. Alors comment ce fait-il que des Moix y réussissent ? C’est toujours la même question : « Qui est derrière ? Qui y a intérêt ? »

  10. AvatarDorylée

    Dans l’Armée, quand un abruti, après une longue période de silence, ramenait sa fraise alors qu’on ne lui avait rien demandé, il se trouvait toujours quelqu’un pour dire :  » Tiens ? Mon cul qui se débouche !  » Je trouve en l’occurence l’expression très à propos. Yann Moix ? Un sphincter !

Comments are closed.