Dupond-Moretti veut nous imposer le retour en France des djihadistes

Dhimmitude Djihad Justice Lèche-babouches Publié le 21 juillet 2020 - par - 26 commentaires

Dupond-Moretti  commence très fort dans la trahison de la France et des Français.

Il applique donc sa feuille de route « antiraciste » en imposant aux Français le retour  des brutes musulmanes du djihad …

Contrairement à ce que raconte cet enflure de Dupond-Moretti , ces gens ne sont pas français, ils n’ont JAMAIS été français.

D’ailleurs si  Dupond-Moretti  hurle, comme un maniaque, qu’ils sont « français !!!! » , c’est qu’il sait très bien qu’ils ne le sont pas, français …

Si nous étions dans une France patriotique,en cas de retour en France,  ces gens seraient immédiatement fusillés comme Leclerc a fait immédiatement fusiller des « Français » pris  sous uniforme allemand en 1944-45 …

Antiislam

.

Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 6 mois

On sait ce qu’il veut dire le gros con de baveux , le sinistre garde des sots quand il dit : droit à une justice équitable pour ces assassins ,mon cul s’est du poulet , t’en veux une aile sinistre con ?

Hollender
Hollender
il y a 6 mois
Reply to  durandurand

Son gilet pare balle est fourni par l’état…….CAD NOUS, LES CONS…..
J’espère qu’il a été fabriqué par des Chinois et qu’il est déjà bouffé par les mites….

Autre sujet, il n’y aurait pas quelques milliards sur les 750 d’aides européennes pour rapatrier 130000 emplois vers Toulouse et Hambourg depuis Filton chez les rosbiffs qui ne font plus partie de l’Europe ???? Le bâtiment et l’outillage appartiennent à AIRBUS !! »
..

Raslebol
Raslebol
il y a 6 mois

Sûrement que ce pro-islamiste de
ducon-momorétti doit avoir tout oublié sur ce qu’on fait les terroristes dans notre pays !
De plus, ces doux bambins islamiques doivent être en âge de comprendre.
Ils vont très heureux de pouvoir reproduire les mêmes saloperies sanguinaires que leurs parents mais, en France !
Grâce à ce gvt, le terrorisme islamique aura de beaux jours devant lui.
Il l’a dit macron, c’est la guerre !!!
Alors pas de problème, quand faut y aller, faut y aller.
Oeil pour œil les jihadistes☠️💩.

PJP
PJP
il y a 6 mois
Reply to  Raslebol

pardon , le plan  » c’est la guerre  » oui contre les Français

jacotte
jacotte
il y a 6 mois

Comme les djihadistes il a deux nationalités donc une de trop

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 6 mois

Ducon Pourriti veut un procès équitable Qu’il commence par rétablir la raccourciceuse.

angoulafre
angoulafre
il y a 6 mois

C ‘est parce qu’ils sont Français qu’ils ont détruit leurs papiers au moment de passer à l’ennemi?

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Reply to  angoulafre

Oui ! Oui !

Et en plus, n’oublions pas que beaucoup de ceux qui rentrent en France n’ont pas de passé, pas d’identité, pas de nationalité, comme ces gugus terroristes qui se souviennent que la France les recevra à bras ouverts, peut-^tre même bien qu’avec des fleurs, es bougies, des nounours, beaucoup de bisous et surtout DE DROITS, au-delà ce ceux qu’on les Gaulois qui financeront leur vie durant TOUT les aspects de leur minable et meurtrière existence ; et tant pis si ces merdeux de gaulois rendent l’âme d’une façon ou d’une autre pour faire leur bonheur à eux.

Au « Malins » de RR ; affaire à suivre s’il vous plaît pour savoir si tous ces EX, NOUVELLES chances françaises, sauvées de la potence, juste châtiment à leurs crimes horribles, S’EXPRIMENT EN FRANÇAIS, je ne sais pas et depuis quand ils sont français, s’ils ont vécu en France, leur parcours. Parce que la bienpensance qui veut sauver des vies, surtout celles de ceux qui distribuent la mort des Français et veulent la mise à mort de la France; est bien capable de nous refiler des « Français » français depuis leur prise en charge pour échapper à la potence irakienne, syrienne, libyenne,….

Au passage une petite étude psychologique s’impose concernant nos zélites, l’oligarchie et la sphère bien pensante parce qu’elles ne se rendent pas compte à quel point elles font une inversion des valeurs et des priorités quant à la protection des vies humaines. Les Français, étant, me semble -t-il les financiers de toutes ces opérations de sauvetage et de celui du financement de l’existence de ces ignobles tueurs, en droit d’être les premiers à qui cette oligarchie, les pouvoirs doivent paix et sécurité? Or, on voit bien que ne serait-ce que par les crimes e l’immigration imposée, ce n’est pas le cas ; que dire lorsque une armée de terroristes islamistes sera sur notre sol ?

Ce qu’il y a de terrible depuis deux, trois mandats présidentiels, c’est que les français n’ont plus aucun droit à la parole, ils ne sont ni écoutés et donc entendus. Ce sont les gouvernements, illégitimes qui plus est, du fait du pourcentage inférieur à 50% de l’intronisation des « despotes » qui décident et font ce qu’ils veulent, défont la République, écrasent la démocratie, dépouillent et détruisent la France.

Donc, sur le coup d’aller chercher des terroristes (ont on ne sait rien et quand bien même) en pactisant quoi avec les nations qui ont été endeuillées sauvagement par leurs crimes ; payer leur jugement en France pourquoi faire, ils ont été reconnus coupables ailleurs, pour alléger leur peine ? et les engraisser ad vitam æternam ; NON !

Ne laissons pas faire ! Nous aussi nous avons droit à la parole, nous aussi nous avons droit à vivre en paix et nous aussi avons le droit de dire que nous ne sommes pas d’accord pour engraisser ces criminels jusqu’à la fin de leur vie, qu’ils soient prisonniers ou non.

Michel
Michel
il y a 6 mois

Ce vieux débile aura à répondre de ses actes devant le peuple. Tôt ou tard mais sûrement. Comme tous les lâches qui ont voulu détruire notre pays. Comme ceux qui viennent de quitter le faux gouvernement de macreau le raté. Ils ne sont plus intouchables désormais.

HARGOTT
HARGOTT
il y a 6 mois
Reply to  Michel

En attendant, c’est toujours nous qui devons répondre de notre innocence devant les monstres incompréhensibles qui nous gouvernent.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 6 mois

Ben on l’avait dit, que c’est ordure immigrationniste n’était là que pour favoriser l’invasion.

La moutarde me monte au nez
la moutarde ne fait plus effet, je suis ivre de rage.
il y a 6 mois

Peu importe leur nationalité, ce sont des criminels de guerre.
Ils doivent être traité en tant que tels.
Peu importe que les pays qui les détiennent les fusillent ou les pendent, c’est une mort encore trop douce au regard des atrocités qu’ils ont commises.
La miséricorde ne peut s’appliquer à de telles bêtes.
De plus nous sommes absolument incapables de châtier correctement les criminels que nous avons sur notre sol, à quoi bon aller en chercher d’autres à l’étranger.
Laissons faire les pays qui savent traiter ce genre de déchets.
Quand au sinistre ducon moletti il ferais mieux de soucier du sort des victimes.

HARGOTT
HARGOTT
il y a 6 mois

« Il veut nous imposer le retour en France des djihadistes »: c’est normal, car il faut bien comprendre qu’il a été nommé (entre autre) pour cela. Macron a encore tiré un bras d’honneur aux Français (il en reste encore un peu): « vous voulez quelqu’un qui mette les juges au pas? Eh bien, vous allez voir, je vais vous en refiler qui n’aime pas les juges, comme vous, mais, oh, oh oh, (pense le maquereau), vous allez voir !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 6 mois

Si Macron nous a mis ce gros porc à la justice c’est bien pour qu’il nous chie dessus encore plus fort et que nous, français, comprenions bien que le gaulois est haï par Macron qui préfère de loin peupler la France de sauvages islamistes qui viendront ensuite « tuer du kouffar » C’est ça que Macron veut : le grand remplacement!!

Mountain
Mountain
il y a 6 mois

Quel honte d’entendre de tels propos ce gros lard dit qu’il n’aime pas l’injustice, mais l’injustice c’est de vouloir rapatrier ces soi-disant français qui sont condamnés à mort dans d’autres pays ,mais si ils ont étés condamnés à mort ce n’est sans raison pourquoi les faire revenir ici ?pas besoin de les juger à nouveau,et si ils reviennent en France ils échapperont à la peine de mort alors non non et non .

Hollender
Hollender
il y a 6 mois
Reply to  Mountain

Son gilet pare balle est fourni par l’état…….CAD NOUS, LES CONS…..
J’espère qu’il a été fabriqué par des Chinois et qu’il est déjà bouffé par les mites….

Autre sujet, il n’y aurait pas quelques milliards sur les 750 d’aides européennes pour rapatrier 130000 emplois vers Toulouse et Hambourg depuis Filton chez les rosbiffs qui ne font plus partie de l’Europe ???? Le bâtiment et l’outillage appartiennent à AIRBUS !! »
..

Hollender
Hollender
il y a 6 mois

On doit pouvoir en entasser 200 dans un A400m.
Un petit baptême de l’air dans un superbe avion au dessus de l’atlantique pour respirer l’air pur…….Et masalama habibi ( au revoir l’ami) le retour se fait à la nage !!

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois

-« La France a rapatrié dix enfants de djihadistes français de Syrie »-

Dernièrement j’ai relayé une info concernant le piège/menace pour nos soldats français en Afrique.

Nous perdons des soldats là-bas et ils sont enfermés dans un cercle vicieux.

Ils ont affaire avec es enfants soldats, armés jusqu’aux dents et qui ne reculent devant aucune atrocité.

Non seulement nos soldats sont en danger mais ils se trouvent fragilisés, démunis, à la merci de cette menace.

Imaginez si, pris au piège ils répliquaient et se défendaient comme ils DOIVENT le faire, ont appris à le faire et savent le faire.

TOUTE LA BIEN-PENSANCE se jetterait sur eux, et probablement finiraient-ils devant la justice avec comme chef d’orchestre Dupon-Moretti, qui là ne prendrait pas fait et cause pour eux,côté juste en plus, et en prétextant ILS SONT FRANÇAIS que nous, les bien-pensants le voulions ou non.

Jean Charles P
Jean Charles P
il y a 6 mois

Réjouissez – vous en,merci morreto plus vite ils seront ici ,et plus vite ils brûleront ce pays, la seule option pour libérer celui ci est le conflit civil, si il n’y a pas ennemis il est inutile….alors attendons ces sous développés de islam , pour leur montrer la voie des ténèbres qui les attends.

Joël
Joël
il y a 6 mois

Ben normal, lui s’en tape il a une villa gardiennée avec alarme reliée au commissariat le plus proche. C’est pas lui qui risque d’être « poignardé au cou » comme disent les médias soudoyés.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois

Stéphane [email protected]_Ravier
🎥
Axelle, 23 ans, aide soignante, tout le portrait de ma fille. Martyre du terrorisme du quotidien, martyre des racailles.
Les gouvernements passent et le sang Français continue de couler. J’attends du Ministre @E_DupondM
que la justice frappe fort.
#JusticepourAxelle
:::: https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1285631691810377734?ref_src=twsrc%5Etfw

VIDEO : mp4 à regarder ou à télécharger format mp4
:::: https://video.twimg.com/amplify_video/1285626819895582720/vid/640×360/-Oi9TerPxQMGiLP1.mp4?tag=13

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois

French Lives Matter
@FrenchLivesM
Voilà ce à quoi les français ont eu droit quotidiennement en seulement une semaine.
#LaRacailleTue
#FrenchLivesMatter
#OnVeutLesNoms
#NosViesComptentAussi
:::: https://twitter.com/FrenchLivesM/status/1285311516082876417
PHOTO 1
:::: https://pbs.twimg.com/media/EdZYAvNXkAE7-Nv?format=jpg&name=large

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois
Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 6 mois

FemmeD’[email protected]
15/07/2020
Caserne Kellermann, siège de l’état major du 2e régiment d’infanterie (Paris 13ème).
Tirs de mortier sur la caserne et en direction des appartements…

#gendarmerie #gendarmes
:::: https://twitter.com/FemmeD1flic/status/1283853912982904833

clairement
clairement
il y a 6 mois

C’est un droit de l’hommiste donc UN PROGRESSISTE !

R.E.D.
R.E.D.
il y a 6 mois

Magnifique ,un procès équitable pour ces ennemis de notre pays . Des traitres qui au mieux ont déchiré leurs papiers , combattu et certainement tué dans les déserts de l’Asie proche. Comme le califat n’a pas fonctionner on va rentrer dans ce pays qui va nous fournir une geôle proprette et un procès qui va durer , ensuite une peine qui sera amendée et nous pourrons sortir au bout de quelques années . Si le grand remplacement fonctionne nous sortirons en héros.

Lire Aussi