Macron-Loyal nous impose des masques ? Inondons la France de masques de la peste, de masques de Résistants !

Publié le 21 juillet 2020 - par - 14 commentaires

.

Je voulais proposer ce petit clin d’oeil plus tôt, mais la survie ne s’improvise pas (mon jardin me prend donc tout mon temp) et nous pensons qu’elle est de plus en plus d’actualité. 

Je pense avoir un certain succès au super-marché ce jeudi (jour de marché) et j’aurai de quoi immortaliser la vaillante activité des bleus, si, d’aventure, ils s’en prennent courageusement à une mémé à cabas qui aurait mis son masque à l’envers. Je leur chanterai Dagobert de la bonne manière, mais avec de bonnes manières, comme toujours. 

.

Je n’ai pas détaillé le montage qui peut être réalisé avec la colle qui nous reste de la fabrication des cocardes. 

Le coco circus a encore frappé. Carnaval en plein été ?

Nonobstant les (désastreux) résultats des municipales, on aurait pu penser que choupinet attendrait la rentrée de septembre pour relancer le cirque.

Apparemment, le pouvoir doit avoir besoin de museler, et, au passage ramasser quelques deniers, sans attendre les réactions des Gaulois qui pourraient se montrer récalcitrants aux blagues des retraites, à la gestion de l’hôpital public, et autres bricoles de l’éducation nationale, sans oublier les milliards promis, mais que, visiblement, on ne sait où trouver.

Alors, un bon coup de muselière, on tire un peu plus fort sur la laisse à Médor et le tour est joué .

Le tour est joué ?

Pas si sûr, si les Gaulois suivent les conseils de Nietzsche, et pratiquent la dérision. Un Italien s’est attaqué au nouveau duce. Nous pouvons faire de même, mais, en variant, à l’infini.

Je me suis donc inspiré de gravures moyenâgeuses pour assembler, rapidement, un petit «masque de la peste». Ce n’est pas une œuvre d’art, mais, le temps presse et plus tôt nous réagirons, et plus nombreux nous serons, plus nous ferons trembler les traîtres dans leurs châteaux.

Plus que jamais : DELENDA CARTHAGO

Et sus aux gauchos, quel que soit leur déguisement actuel.

 

Note de Christine Tasin

Oui, la dérision est ce qui se fait de mieux en terme de Résistance. Inattaquable, elle interpelle, elle dérange, elle montre notre existence. L’idée de Gérard est superbe ! Ils nous obligent à porter des masques ? Ne faisons pas partie du troupeau, portons des masques fantaisistes, bleu-blanc-rouge pourquoi pas… sur nos masques officiels, on ne pourra rien nous dire. Ecrivons sur ces masques un mot, un slogan… disons merde à Macron et à la bien pensance !

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Macron-Loyal nous impose des masques ? Inondons la France de masques de la peste, de masques de Résistants !”

  1. Avatar Vieux bidasse dit :

    Il impose le masque (qui ne servait à rien et que les ignares ne savaient pas utiliser) au moment où il peut imposer leur paiement aux moutons.

    • Avatar Mountain dit :

      Oui masque obligatoire sinon prune sans compter le prix exorbitant ils en ont profité pour augmenter les prix ,donc on est perdant sur toute la ligne ,on se fout de notre g….

  2. Avatar Alexander dit :

    Puisque que le « gouvernement » rend le port du masque obligatoire, et bien que l’état le finance.
    L’état impose mais ne paie pas.
    L’état va être gagnant sur tous les tableaux, les Français devront payer leur masque et l’amende résultant du non port du masque.
    Macron est en train de créer une société de délation, car celui ou celle qui me portera pas de masque sera automatiquement rejeté par la société.
    Les gens sont complètement lobotomisés par la propagande médiatique aux ordres afin de générer une peur qui n’existe pas.
    Macron et sa clique au service du nouvel ordre mondial sont le reflet du régime de Vichy, avec les antifas comme milice.
    Avis intéressant du Professeur canadien Denis Rancourt :
    Sa lettre à l’OMS : https://lesakerfrancophone.fr/re-loms-conseille-lutilisation-de-masques-dans-la-population-generale-pour-prevenir-la-transmission-de-covid-19
    Vidéo : Les explications d’un vrai scientifique et chercheur indépendant.
    https://www.youtube.com/watch?v=N7R4yefh0ms&feature=youtu.be

    • Avatar bm77 dit :

      Vous avez parfaitement résumé la situation Alexander

    • Avatar bm77 dit :

      Symboliquement ce masque est un bâillon que l’on a mis à la société. C’est un : »fermez votre gueule »!
      Je ne crois plus une minute que ceci serve à quelque chose, la maladie est terminée, finie , pliée! Sinon écouler l’immense stock de masque dû au retard à l’allumage des incapables et autres baltringues qui soit disant nous dirigent

  3. Avatar Hagdik dit :

    Derrière Gérard sur la photo, sur l’écusson en bois au mur, c’est bien un mjölnir ?

  4. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    En rendant le masque obligatoire Macron ratisse un peu plus de fric sur notre gueule car n’oublions pas que même si c’est à taux réduit on paye la TVA sur chaque masque acheté ce qui est scandaleux, sans compter que les « petits copains » de la grande distribution vont y retrouver leur compte. Ensuite si vous n’avez pas acheté de masques et donc pas payé votre TVA, la police (a qui on interdit de traquer la racaille même la racaille assassine) a les effectifs et le temps de venir vous asséner une bonne prune.
    Bref la tonte en règle des moutons continue!!

  5. Avatar Fatigué, Fatigué dit :

    Peut-on solutionner mon problème.
    Le port du masque est obligatoire, mais voilà je ne peux porter
    de masque à cause de mon état de santé. En effet, après an AVC , je suis
    confronté à des allergies faciales, coté gauche. Je ne tolère aucun contact sur ma joue gauche.Ce n’est pas facile pour se laver ou se raser: je souffre en silence. J’ai aussi un point très douloureux sur le crane.
    J’ai en certificat médical, mais rien n’y fait.Je viens de contacter, par deux fois, la plateforme mise en place par le gouvernement, Je vous épargne les réponses faites par…. et ils ne sont pas intégrés.
    Qui peut me donner la solution. Merci d’avance..

  6. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Le masque est-il obligatoire dans le 93 et autres zones de non-droit, dit autrement, les zones d’anti-France ?

  7. Avatar gigobleu dit :

    L’italien résistant vous salue. Que vos masques soient le signe de la révolte. Pourquoi pas un masque jaune en mémoire de vos gilets persécutés? En plus d’une étoile jaune?

  8. Avatar Gillic dit :

    Peut on être dispensé du masque si l’on précise que l’ on fait partie de la religion des déséquilibrés ?????

  9. Avatar Alexander dit :

    Le port du masque est une sorte de confinement mobile…

Lire Aussi