Axelle est morte, traînée sur 800 mètres par la voiture des racailles

.

Les Aliens ont encore frappé. Les immondes ont encore frappé.

Axelle avait 23 ans. Elle promenait son chien, à 3 h du matin, peut-être en rentrant d’une soirée avec des amis. On n’en sait rien, peu importe. Sa vie s’est arrêtée là, parce qu’elle a eu l’immense malheur de croiser la route de salopards qui ont écrasé son chien (volontairement ? par accident ? ) et qu’elle ne s’est pas excusée de vivre, elle n’a pas demandé pardon d’être une femme, une Blanche, une Française, d’avoir un chien et de l’aimer. Elle a hurlé, demandé des comptes, injurié peut-être les racailles. 

Comment, une femme, blanche, française de surcroît qui ose insulter des Aliens ? Ils lui ont roulé dessus à son tour, ils l’ont traînée sur 800 mètres… 800 mètres ! Il n’y a pas d’accident, il y a homicide volontaire, accompagné d’actes de torture. Etait-elle encore vivante quand un de ses membres a été arraché ? 

Qui, à 3 h du matin, est capable, après avoir écrasé un chien, de renverser et traîner sur près d’un km sa propriétaire ? Qui ? C’est signé, une fois de plus. C’est le djihad, une fois de plus. Et les Macron et Dupond-Moretti, immigrationnistes pratiquant la préférence étrangère sont responsables et coupables.

.

Trois hommes suspectés d’avoir pris la fuite à bord d’une voiture après avoir percuté mortellement à Lyon une jeune femme de 23 ans dans la nuit de samedi à dimanche ont été placés en garde à vue, a appris l’AFP auprès du parquet.

Les trois suspects, dont l’âge n’a pas été précisé, se sont présentés «spontanément au commissariat deux heures après les faits», a précisé le parquet de Lyon à l’AFP.
«Les auditions de témoins et les investigations de police technique et scientifique se poursuivent activement pour établir les circonstances exactes du décès de cette jeune femme», a ajouté le parquet, confirmant une information de Lyon Mag.

Selon le site d’informations du mensuel lyonnais, le chauffeur présumé, qui se trouve parmi les trois en garde à vue, aurait renversé la jeune femme dimanche vers 3h45 alors qu’elle promenait son chien dans le 5e arrondissement de Lyon.

Une altercation entre la victime et les suspects, qui venaient de percuter l’animal alors qu’ils roulaient à grande vitesse, serait à l’origine du drame, précise Lyon Mag.

La voiture aurait ensuite fauché la jeune femme avant de la traîner sur plusieurs centaines de mètres et de prendre la fuite. Alertés, les pompiers n’ont pu que constater son décès.

https://fr.sputniknews.com/france/202007201044127674-trois-lyonnais-renversent-le-chien-dune-jeune-puis-la-percutent-mortellement-en-voiture/

 

.

Et ce n’est pas avec un Dupond-Moretti aux manettes qui veut ramener en France les djihadistes condamnés à mort en Irak ou en Syrie pour leur permettre d’échapper à la peine capitale que les choses vont s’arranger !

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/21/dupond-moretti-veut-nous-imposer-le-retour-en-france-des-djihadistes/

.

Nous subissons les effets d’une invasion-immigration de gens d’une culture incompatible avec la nôtre, pour qui violence et mort font partie de la vie et ne valent rien, surtout quand les morts sont parmi les nôtres.

Combien faudra-t-il de Philippe Monguillot, de Mélanie Lemée, de Thomas, d’Axelle…  pour que les Français cessent de se comporter en veaux et de voter comme des veaux ? 

Quant aux écolos-dingos aux manettes à Lyon, ce ne sont pas eux qui vont améliorer la situation….

 145 total views,  1 views today

image_pdf

44 Commentaires

  1. Celte, merci à toi de t’investir pour la défense de notre pays. Sache que je suis moi aussi de tout coeur avec toi. J’espère que beaucoup d’autres se rallieront à ton projet afin d’organiser une riposte qui devient chaque jour plus urgente.
    Je ne suis hélas moi-même qu’une pauvre vieille chose et cela me fait enrager…
    Heureusement qu’il y a encore des jeunes comme toi !

  2. Merci à FRANÇOIS DES GROUX et a MOKTAR pour vos réponses on se sent moins seul .😉

  3. @Celte;bien que ta réponse fut destinée à François, permets-moi d’y apporter commentaires et/ou réflexion.
    Tout d’abord je rejoins François quant au fait de ne pas exprimer certains propos qui seraient pris pour « appel à la vengeance »; quoique moi-même je pense en avoir fait.
    Nul n’est besoin d’avoir des armes pour démontrer au camp d’en face qu’on ne les craint pas.
    Il suffit d’instaurer, même avec le minimum de personnes, des Comités de quartier. Je l’ai moi-même fait dans une ville du Sud avec d’autres voisins.
    Lorsque quelques racailles du quartier du Val.dé(les résidents de cette ville comprendront) nous nous avertissions et tout simplement nous mettions sur le trottoir. Je puis affirmer que ce sont eux qui rebroussaient chemin.
    Tu évoques également les « guerriers d’opérette » qui geignent: tu as tout à fait raison mais n’en sois pas étonné cette attitude n’est pas propre à RR; dans toutes les associations ces gensses-là existent.
    Prends tout de même conscience que nombre d’intervenants sur RR sont des anciens frôlant ou voire dépassant les 70 barreaux.
    Hormis quelques fanfarons, la majorité tout de même a une certaine expérience et sait de quoi elle parle.
    Tu as 38 ans (que ne donnerais-je pour avoir ton âge!) et tu es déçu par le comportement de ton entourage. Je te comprends car j’ai pu constater et je constate encore que les gens de ta génération ne semblent pas du tout préoccuper par le devenir de la France.
    Il suffit d’aller aux diverses cérémonies pour se rendre à l’évidence. L’âge moyen oscille entre 55 et 85 ans.
    Même les « fameux Vétérans » des OPEX sont absents.
    Il y a par conséquent de quoi s’interroger sur le devenir de la France.
    Cela étant si d’aventure il se produisait une étincelle, et si (beaucoup de si) quelques Français s’armaient de courage; je puis t’affirmer qu’en face ils commenceraient à s’interroger sur leur stratégie.
    Sache bien une chose: toutes ces racailles ne sont que des pleutres très forts lorsqu’ils savent qu’en face il y a plus faible.
    Et çà ne date pas d’aujourd’hui.
    Alors commençons par le commencement; le reste s’enchainera naturellement.
    En tous cas, moi un vieux chibani, je t’encourage dans tes démarches.

  4. Il y a 45/50 ans, ces problèmes se seraient réglés…. A l’époque, les français en avaient encore dans le pantalon. Aujourd’hui, avec la féminisation de la société dont parle Zemmour, ces pratiques sont hélas révolues.

  5. Il n’y a qu’un coup d’état qui pourra nous débarrasser de macronard et dupond pourriti,

    seule l’armée peut intervenir et il faudra juger tous les complices responsables de nos milliers de morts,
    une intervention comme pour ceausescu , avec un jugement aussi rapide et expéditif, pas besoin de traîner,
    mais qu’ils se dépêchent ! ça urge !

    ensuite grand ménage et grand nettoyage

    • @Fréjusien; tu m’as interrogé sur les raisons de l’échec de 1961; je puis sans problème t’en donner toutes les raisons car elles sont multiples, mais je ne saurai les énumérer sur ma réponse; aussi vais-je me contenter de te donner les points forts:
      1/ Erreur dès le départ de Challe ne voulant pas les civils (cela étant et honnête il n’a pas forcément eu tord car les civils d’Alger se disputaient entre eux – Lagaillarde – Suzini – Martel – Ortiz et d’autres -)
      2/ Erreur fondamentale; sans doute la principale: crainte d’effusion de sang entre soldats de l’armée française. Les seuls qui faisaient opposition étaient les rappelés de casernement (attention je n’évoque pas les appelés du 9, du 18, du 3, du 40 qui eux ont participé) mais, entre nous, ces guignols auraient ils fait face aux paras et légionnaires? Personnellement je les ai vu se terrer lorsque des balles sifflaient.
      3/ s’être rendu aussi facilement avant même que les régiments en attente ne se déclarent ouvertement.
      Ces 3 raisons sont celles qui ont fait chuter le putsch.
      Dès lors seuls 2 généraux sont restés(Salan-Jouhaud) appuyés par plusieurs officiers supérieurs.
      St-Marc, lui-même, a préféré baisser les bras!!!!!
      Ne restaient plus que des despérados de quelques régiments paras et les civils contre tout le reste du pouvoir gaulliste ainsi que la population métropolitaine envers laquelle l’infâme 2 goal appela à l’aide :  » Français…aidez-moi!!!! ».
      Tu vois, il suffisait de peu de choses pour que nous vainquions. Car je peux te l’affirmer le peu que nous étions faisions trembler tant les fells que ces pourris de garde-mobiles.
      Ceci m’a amené tout naturellement à avoir ce penchant vers ce militaire qui a osé franchir le pas; et ceci m’amène aussi à déplorer l’état pitoyable des Français incapables sous tes tas de prétextes à ne pas descendre dans la rue.
      Combien de fois ai-je lu: »ah oui mais si on castagne, c’est nous qui seront jugés ». Et alors. Que croyez vous que nous avons vécu? et nous sommes tout de même descendus dans la rue.

      • Bonsoir@Moktar,
        je viens de voir ta réponse,
        ça a dû être une période très dure à encaisser, tous ceux qui se débinaient et vous laissaient en plan.

        sans doute, fallait-il un organisateur principal qui mette au point une stratégie imparable, le courage y était, la tactique a fait défaut.
        Il faudrait que cette expérience serve pour l’avenir proche qui se dessine,

        la première chose à réaliser , je suppose, bien que n’ayant jamais fait l’armée, est de couper la tête du serpent,
        ce que
        vous n’avez pas pu faire , vu l’éloignement,
        Le Général Martinez aura besoin de conseils de soldats expérimentés

  6. Là, je vais me faire des ennemis :
    Qui, à 3 h du matin est assez conne pour se balader en banlieue lyonnaise (comme dans toutes les banlieues des grandes villes, voir Bordeaux, ces temps-ci par exemple. Paris on en parle pas, hors concours).
    Déjà en journée ça craint, alors la nuit, faut être suicidaire.
    Bien sûr, cela n’enlève rien au sordide de l’assassinat, mais quand même, il y en a qui le cherche un peu.

    • @Celte54

      Vous avez écrit 3 commentaires et de rien de concret ne se profile non plus…

      • François des groux, pour répondre clairement je suis un ancien EVAT, j ai 38 ans moi aussi j’ ai les nerfs quand je vois tout ces crimes gratuit et pas de réponse en face, ça me fatigue tant d attentat sans vengeance aussi, ça me fatigue aussi quand je veux me rapprocher de certains groupes soi disant PATRIOTES pour monter des groupes d autodéfense, ça me fatigue quand j aborde tout ces sujets dans mon entourage ou au boulot et qu on me prend pour un fou et que je dis qu il est temps de s armer. Mais ce qui me FATIGUE LE PLUS et le prend pas forcément pour toi, c est tout ces GUERRIERS D OPÉRETTE qui pleure derrière leurs écrans OU GRANDES GUEULES qui ne s organise pas. Voilà ce qui me gonfle. Cordialement.

        • @Celte54

          Je comprends mais cela ne sert à rien de s’en prendre aux commentateurs qui n’ont pas forcément 38 ans et de l’énergie à revendre.

          De plus, RR est scruté par le camp d’en face, nous sommes donc obligés de modérer certains propos.

          Ensuite, monter un « groupe d’autodéfense » et s’armer, c’est s’exposer à une surveillance constante des « RG » et à des poursuites certaines.

          Rien que de proclamer « Islam assassin » (Christine Tasin) ou « le Coran, c’est leur Code civil » (Zemmour en Italie !) vous vaut procès sans fin et amendes disproportionnées.

          Donc, je préfère que RR poursuive son travail de réinformation avec des commentateurs commentant tranquillement derrière leur écran plutôt que des « guerriers » en prison et un site fermé.

          Je sais, c’est rageant mais on a pas mieux en attendant un changement de présidence et de lois.

  7. Trop c’est trop ! Je suis encore plus furieux que vous tous !

    Ces actes répétés ne sont que des actes TERRORISTES auxquels nous devons réagir par une répression exemplaire. Si l’état en n’est incapable les citoyens doivent prendre la relève.

    Cette situation ressemble trop à ce qui a déclenché la guerre d’algérie.: on a vu à l’époque pendant des mois des attentats qu’on pouvait qualifier de terroristes, qui ont amenés une véritable guerre…

  8. @Eltan; pardon de ma réponse qui risque de te contrarier. Mais je t’assure ce n’est pas le but, puisque nous sommes dans la même cour.
    NON nous ne sommes pas du tout du tout en guerre.
    Nous sommes en état de soumission; je sais que le terme fait mal, mais il faut savoir l’accepter car ceci est UN FAIT AVERE.
    Tu dis que tes ancêtres ont vécu 16 (seize) siècles d’islamisation; donc j’en conclue depuis l’an 400 après JC.
    Quant à l’armée, elle ne réagira nullement. Ne te fais pas non plus d’illusions.
    L’armée ne réagira que dans l’hypothèse où les ordres soient donnés par un militaire.
    Je conclue: continuez mes chers amis à écrire vos ressentiments, votre haine envers ces dégénérés; en face je puis vous l’affirmer ils ont cette phrase de feu coluche : « JE ME MARRE ».
    Lorsque les Français, je m’inclus, seront capables déjà de constituer des « comités de quartier », peut-être alors qu’il y aura un espoir.

  9. Tout d’abord mes sincères condoléances à la famille et aux proches d’Axelle. Encore une victime innocente d’une bande d’ignobles racailles, de déchets de l’humanité, de barbares sanguinaires et j’en passe. Il faut attendre encore combien d’autres victimes de ces parasites pour que ce gouvernement d’islamo-collabos appliquent une politique ferme envers ces sauvages assassins, tels que peines de perpétuité REELLES, rétablissement des peines planchers, déchéance de la nationalité française, cesser l’immigration provenant d’Afrique et du moyen Orient, expulsion de tous les migrants dont les visas ont été refusés, de tous les délinquants avec double nationalité ou nés à l’étranger …
    Mais avec les lâches, les islamo-collabo de Macron, Dupont-Moretti et consorts, c’est mal barré.
    Il ne reste plus d’autre choix, aux Français, que de se révolter afin de faire cesser ce véritable massacre dont sont victimes nos compatriotes. Les racailles nous ont déclaré la guerre, ils faut répliquer.
    Un patriote très, très en colère, je dirai même furieux !

  10. chez les muzz ils y a un paquet de monstres et de déséquilibrés , pauvre fille et le chien aussi , quel horreur

  11. @eitan; Une guerre civile est la situation qui existe lorsqu’au sein d’un État, une lutte armée oppose les forces armées d’un État à des groupes armés identifiables, ou des groupes armés entre eux, dans des combats dont l’importance et l’extension dépasse la simple révolte ou l’insurrection.
    Mon cher nous sommes loin, très loin de cette situation.
    Nous sommes très précisément en position de Dhimis. Et en face ils le savent. Je puis vous assurer mes chers amis que vous n’avez encore rien vu, rien subi.
    Ce ne sont pas les jérémiades perpétuelles qui y changeront quelque chose; BIEN AU CONTRAIRE ; les racailles ou les « chas » tels désignés par notre ami se tordent de rire et ne font que renforcer leurs actions.

    • « Nous sommes très précisément en position de Dhimis. Et en face ils le savent. Je puis vous assurer mes chers amis que vous n’avez encore rien vu, rien subi. »
      CQFD !

    • @moktar
      mes ancêtres ont survécu à 16 siècles de domination musulmane. alors je sais de quoi je parle. un quidam en djellaba peut sortir sa kalatch et se transformer en assassin. peut-on parler alors de « racaille »?
      Même si les forces françaises ne sont pas encore entrées en action, c’est malgré tout une situation de guerre. c’est vrai que pour l’instant, les frankaouis sont en position de dhimis.. et quand j’emploie le terme « guerrier » c’est pour bien signifier à ceux qui dorment encore ce qui les attends.
      De même, on dénomme les auteurs d’attentats-suicide de « Kamikaze ». Là, c’est vraiment leur faire trop d’honneur car les kamikazes (japonais) avaient pour code d’honneur de ne jamais s’attaquer à des cibles civiles et seulement militaires.

  12. Arretez de les appeler « racailles ». ce sont des « guerriers ». ayons le courage d’appeler un chas un chas!
    de toute façon la guerre civile a déjà commencé. il faut se réveiller et en prendre conscience pour réagir.

    • D’où ça sort que ces raclures sont des « guerriers » ??? Les Guerriers véritables ont de l’honneur !

    • @eitan

      Pourquoi ? « Guerriers », c’est leur faire trop d’honneur.

      « Racailles », c’est très bien.

      • Je préfère « sous-merdes dégénérées  » !!! ou « batards consanguins » !!!

    • Guerriers? vous insultez nos soldats morts pour notre liberté! Je m’insurge contre une telle inversion sémantique qui ne fait que les mettre sur un pied d’égalité avec les vrais combattants.
      Je suis un soldat dans l’âme, alors ces barbares ces égorgeurs ne méritent que mépris, à un adversaire digne on rend les honneurs, eux ne sont que des dégénérés d’une sous-humanité.
      Sachez que je suis prêt, mais se sacrifier ou sacrifier sa liberté d’action pour des combats qui ne servent ni la vie ni l’avenir est une mauvaise action en soi. Nous avons une stratégie il nous manque la tactique.
      Les ordres doivent être clairs et les actions doivent être nettes.
      Il nous faut un chef pour notre reconquête.

  13. Je préfère ne trop rien dire car ce serait une avalanche d’insultes et de propos des plus orduriers à l’encontre de ces saloperies (bon passez moi celui-là) et de ces élus verts bobo gauchos. Une, fois de plus la racaille convaincue de son impunité la plus totale a frappé et volé la vie d’une des nôtre. Jusqu’à quand allons nous accepter de nous faire décimer? Maintenant il faut appliquer la loi du Talion et exécuter les racailles responsables de ces meurtres sauvages. Il ne faut plus compter sur notre justice pourrie qui très certainement fera une fois de plus preuve d’une clémence insupportable à l’égard de ces salopards qui s’en tireront avec des peines qui les feront bien rigoler.
    Plus le choix, la seule réponse c’est des milices patriotes et œil pour œil dent pour dent!! Ras le bol de toutes ces ordures arabo-africaine musulmanes qui nous pourrissent la vie!!!

  14. Nous vivons dans un pays où la chasse à l’homme blanc est un sport toléré.
    En revanche, la poursuite d’un noir est interdite, même pour la police.
    A quand les escadrons de la mort pour rétablir l’équilibre?

    • Repose en paix ,je te demande pardons ,la France entière devrait réclame des comptes, alors pordon parce-que mon pays est devenu, lâche, collabo, et sans couilles ! Toute mais condoléances a la famille

  15. Horrible !

    En France, on meurt pour un regard, une remarque, une cigarette refusée ou pour rien… et dans des conditions abominables.

    C’est sur RR que j’apprends ce fait divers car très peu de médias en parlent.

    Ha si, en cherchant bien dans le Parisien.

    Bien sûr, la rhétorique habituelle : une fête qui tourne mal, une « altercation » à propos d’un chien (tout juste si ce n’est pas la faute de la jeune fille), « un groupe d’amis » et un « chauffard » qui « percute » la victime.
    Pas de noms, pas d’origine, pas de photos.

    Et la question QUI TUE :

    « La Golf a-t-elle percuté volontairement la jeune femme ? Le conducteur et son passager ont-ils réalisé que le corps de la malheureuse victime a été traîné par leur véhicule ? Toute la difficulté de l’enquête consiste à déterminer le niveau de conscience des protagonistes impliqué dans ce drame »

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/a-lyon-le-chauffard-qui-a-percute-et-traine-la-victime-sur-800-metres-a-ete-ecroue-20-07-2020-8356095.php

    Mais bien sûr, j’écrase un chien puis sa propriétaire que je traîne sur 800m et ho, mince, je ne savais pas que j’étais en train d’assassiner quelqu’un…

    Je hais ces journaleux !

    • Moi également François, je hais ces islamo-collabos de journaleux. Qui auront des comptes à rendre dès la libération de notre pays par les patriotes, qui sont chaque jour plus nombreux.

  16. Oui Christine c’est bien une invasion-immigration en vu de nous soumettre à leur religion de merde et ils nous font la guerre. Il faudra combien de mort, pour que ce gouvernement pourri, de lâches, de vendus corrompus, de lèche culs de muzzs réagissent. Quand on voit les 30000 morts du covid et qu’ils restent ferme sur leur position qui est responsable de tous ces morts, je pense qu’ils ne réagiront jamais. Trop vendus trop impliqué dans cette invasion.

  17. Nous n’avons désormais plus d’autre choix que de faire pareil avec les racailles. Nous sommes humains, eux, non. Nous devons abandonner toute notion d’humanité face à ces déchets de l’humanité. Nous devons nous en débarrasser avec les mêmes méthodes. Froidement, sans pitié et sans état d’âme. On ne peut plus traiter les meurtriers comme des humains.

      • @CELTE 56. Merci. Nous pourrions trouver un moyen de faire savoir à d’autres patriotes qu’ils ne sont plus isolés et donc, sans moyens. De plus, nous devrons agir comme les maquisards agissaient. Pas de bruit, pas de pub, discrétion, efficacité, rapidité, aucune trace, anonymat total. C’est ainsi que la guerre sera gagnée. Les concernés, nous les connaissons. Certains ne sont plus au gouvernement, donc plus intouchables du tout, comme le reste des merdias et surtout les pourritures de l’islam. Puisque le « pouvoir » ne veut rien faire (en fait, il commandite), c’est désormais à nous de faire le ménage en France.

  18. A mort ainsi que tous les salauds qui leurs trouveront des excuses ou les défendront !

  19.  » Le Français ne bouge que lorsqu’on lui enlève ses pantoufles et son journal ».
    J’ai entendu cette phrase voilà plus de 50 ans.
    Depuis çà a fortement évolué à tel point que certaines familles excusent presque des assassins de leurs propres enfants.
    Et on poursuit dans la lecture de vaillants patriotes qui s’acharnent à faire appel à la justice!!
    Cette jeune fille n’avait-elle pas d’amis, de camarades? et ces camarades qui sont de son âge, ne sont-ils pas capables de faire une descente à Vaulx en Velin, à Décines, à Meyzieu, à St-Priest, etc…ce n’est pas ce qui manque sur Lyon en quartiers devenus islamistes.
    Moi (pardon si je parais prétentieux) mais je vous le dis: si vous ne vous bougez pas rapidement la partie arrière de votre anatomie, elle servira de reposoir aux racailles.

  20. Quelle horreur , à la place du père , je sais ce que je ferai . Un suppositoire de 45 ingéré par voie buccale guéri définitivement ce genre de malade importé .

Les commentaires sont fermés.