Un  Allemand résiste à l’appel de la prière islamique avec des cloches de vache et des casseroles, bravo !


Un  Allemand résiste à l’appel de la prière islamique avec des cloches de vache et des casseroles, bravo !

Marcel Bauersfeld fait du bruit devant une mosquée d’Erdogan  pendant la prière du vendredi

 

Avec une cuillère et une casserole contre l’appel au muezzin !

La police l’attend déjà : Marcel Bauersfeld s’entretient avec les deux officiers devant la mosquée de sa ville (photo ci-dessus). Après une longue discussion argumentée l’homme de 37 ans est chassé.

Mais il promet : « Je serai de retour vendredi prochain ».

 

 Vendredi midi, 13h30 précises : lorsque le muezzin appelle à la prière dans la mosquée Marcel Bauersfeld se tient sur le trottoir face au bâtiment – une fois de plus. Il martèle sans cesse une casserole avec une cuillère. Peu de temps après, la police arrive pour le chasser.

 

S’agit-il de liberté d’expression ou l’action de ce Résistant porte-t-elle « atteinte à la liberté de religion » ?

« Deux droits fondamentaux s’affrontent », déclare la porte-parole de la police, Simone Lah-Schnier. Cependant, dès qu’il y a suspicion d’infraction, la police peut – comme dans ce cas – lancer des poursuites. Selon la porte-parole, le trouble-fête qui n’a pas eu affaire à la police auparavant, se voit  accusé de porter atteinte à la liberté religieuse.

Le 3 juillet, Marcel Bauersfeld avait également fait beaucoup de bruit devant la mosquée. En effet,  il avait utilisé une cloche de vache !

 « Elle a été confisquée par la police. C’est pourquoi je suis ici avec une casserole aujourd’hui », dit-il.

L’affaire est actuellement examinée par le parquet de Bielefeld. Là, dit Simone Lah-Schnier, on examine s’il y a infraction. En attendant, la cloche de vache qui a été saisie restera aux mains des autorités.

L’appel du muezzin est diffusé tous les vendredis via un haut-parleur ( en haut à droite à la fenêtre).

Pour la troisième fois consécutive, l’homme de 37 ans proteste ce vendredi contre l’appel à la prière islamique que le maire Tim Kähler a autorisé à la communauté turque à la mi-juin.

Depuis lors, la décision du chef de l’administration a suscité des discussions controversées. La CDU [parti politique] avait critiqué cette décision.

Une majorité du Conseil municipal considère cependant que l’appel à la prière est un droit fondamental.

 

Dans une interview, Marcel Bauersfeld a précisé :

Je ne suis ni de gauche ni d’extrême droite. Je n’ai également rien contre les autres coutumes culturelles. La seule chose qui me dérange est l’appel au muezzin, qui à mes yeux n’est rien d’autre qu’un appel au califat. Je ne veux pas de la charia ici.

 

Le manifestant dit avoir étudié le Coran en profondeur. Avec l’autorisation de l’appel du muezzin, la boîte de Pandore a été ouverte.

« D’autres communautés turques pourraient revendiquer le même droit. » Il demande que la ville de Herford révoque son permis d’appel au muezzin.

 

L’homme de 37 ans annonce qu’il sera de retour vendredi prochain. « Je suis curieux de voir si je serai poursuivi pour une cloche de vache ou une casserole », dit-il.

 

Les autorités locales envisagent  d’empêcher un jugement embarrassant pour elles en obtenant du tribunal de district une injonction temporaire avec interdiction d’approche. Cela signifierait que Marcel Bauersfeld ne serait autorisé à s’approcher de la mosquée qu’à une certaine distance.

 

Source journal local

 

La Résistance prend souvent la forme de petits gestes isolés en apparence dérisoires. Il faut du courage pour affronter les autres et ce Marcel doit se sentir bien seul. Bravo, il peut se regarder dans une glace, il a osé se  lever et protester contre un état de fait scandaleux et malheureusement accepté par le plus grand nombre.

Alors qu’Erdogan parle de conquête et de reconquête,

l’Europe parle des « Droits fondamentaux » des musulmans….

La conquête en Allemagne…

La « reconquête » en Turquie…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


20 thoughts on “Un  Allemand résiste à l’appel de la prière islamique avec des cloches de vache et des casseroles, bravo !

  1. AvatarMachinchose

    l’ imam en blanc avec sa sacoche fait le signe de reconnaissance des loups gris de sa main droite

    geste initié par le grand Mamamouchi comme signe d’ appartenance a l’ extreme droite religieuse turque

    que peu connaissent en France-index et auriculaire dressés (ls oreilles du loup) et pouce rejoignant le majeur et l’ annulaire (la gueule du loup)

    connu depuis trés longtemps comme ombre chinoise qui amusait mes petits enfants protetée contre un mur et assortie des grognements correspondants

  2. Avatarclairement

    Marcel est courageux et génial il faut que ça donne des idées à nos compatriotes, si nécessaire :

     » Je ne suis ni de gauche ni d’extrême droite. Je n’ai également rien contre les autres coutumes culturelles. La seule chose qui me dérange est l’appel au muezzin, qui à mes yeux n’est rien d’autre qu’un appel au califat. Je ne veux pas de la charia ici « 

    1. AvatarMaury

      La soumission des dirigeants européens conduira à un bain de sang c est une évidence c est notre survie qui est en jeu .Il faut reagir avant que les destructeurs de civilisations soient assez nombreux pour nous éliminer .Espérons qu’ un militaire prenne le pouvoir c est notre seule Chance !!

  3. AvatarChristian

    On ne devrait pas résister ou reconquérir ce qui nous appartient, à eux de se soumettre ou de dégager Tolérance zéro avec les sectes et l’islam en est une donc on agit et vite…… Micron et ta clique de baltringues bougez votre cul….mais là je rêve

    1. MoshéMoshé

      Christian, vous semblez avoir oublié que le mot « islam » se traduit littéralement ainsi : soumission !!

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Erdogan, pour Sainte Sophie, a parlé de souveraineté (belle escroquerie pour un basilique qui a été volée à la Chrétienté), renvoyons-lui à la gueule notre « souveraineté » à nous : des colons n’ont pas à nous dicter leurs moeurs, leurs lois CHEZ NOUS !

  5. MoshéMoshé

    @Machinchose, très bien remarqué, na pas oublier que c’est un de ces loups gris qui avait tiré deux balles sur le pape Jean-Paul II, avec un calibre 9 short !

    C’était suite à la pénurie d’héroïne en Europe à causes des grèves de Gdansk et solidarnosc que les filières d’approvisionnement en drogues sont reprises en main grace à une alliance entre Marcinkus alors trésorier du Vatican et les mouvements nationalistes islamistes turcs, ne pas forcément faire comme beaucoup et comme le répète Machinchose, ce mouvement n’est pas inspiré par « l’extrême droite » il n’est pas très clair que ses fondateurs n’aient pas mouillé dans la gôche, aussi, mais c’est un peu compliqué, toujours est-il que suite à des arnaques au sein de la banque vaticano et banque ambrosiano, que Licio Gelli et Roberto Calvi se font dérober plus d’un milliards de dollars de l’époque 1979, la nouvelle filière turco-vaticane commence mal et c’est suite à ce non payement aux turcs (loups gris) que Ali Agca tire sur le pape, à titre de menace pour non payement de 800 millions de dollars envers les filières mises en place pour remplacer les filières passant d’Afghanistan via la Russie et le port de Gdansk !

      1. MoshéMoshé

        Gelli, c’est la P2 !

        Ou la P2 c’est Gelli, je connais cette affaire que j’avais suivie et archivée de très très prés !

        Le Mossad était très liée à la disparition des 800 millions de dollars, ensuite les loups, gris, pas gris se sont bouffés entre eux, ils ont retrouvés suite à affaire, 120 cadavres dans des puits en Toscane et un pendu sous un pont à Londres !

        Gelli s’était échappé de la prison genevoise, c’est le premier en 20 ans a avoir pu fuir ce fortin hermétique grace à la complicité de tout l’appareil d’état genevois et bancaire, il a fuit au Brésil et a arrangé son retour dans la prison suisse afin de ne plus être sur interpol, il s’est rendu après gros arrangement qui a encore coûté cher au vatican et a été libéré après 3 jours, il est mort gentiment dans son château en Toscane de vieillesse.

        Ensuite les filières ont encore changé de main et maintenant ce sont les iraniens et leurs proxy qui tiennent avec les membres des gouvernements français successifs la main sur 70% des trafiques de drogues et d’armes sur l’Europe, Comme je l’ai déjà dit maintes fois, raison pour laquelle ils envoient leurs légionnaires au Mali !

  6. Avatarzoé

    Très courageux ce monsieur mais il en faudrait des milliers qui fassent la même chose, cela aurait de la gueule. mais où en sommes-nous arrivés pour tolérer ça ?

  7. AvatarMachinchose

     » il avait utilisé une cloche de vache !

    la cloche disait presque ding dong

    on pouvait confondre avec « sieg donc ! sieg donc !!  »

    voilà pourquoi elle a été confisquée

    mais faut faire gaffe, un jour pourrait bien venir ou le « donc » sera remplacé par le « heil !!  »

    88 et 84 ne sont jamais trés eloignés

  8. AvatarPaul ter Gheist

    Pour la n’ème fois, il suffit de lire la déclatation de l’Onu sur les droits des peuples autochtones, tout y est dit.

  9. AvatarDorylée

    Vous avez remarqué l’écriteau sur le temple des égorgeurs ? Ils ont mélangé MERKEL et MERGUEZ pour faire MERKEZ. Quel humour ces trucs…. Et bien sûr le croissant et l’étoile pour rappeler :  » Nous voudrions briller comme les étoiles mais nous sommes cons comme la lune. « 

Comments are closed.