Darmanin à Bayonne ment délibérément à la famille de Philippe pour occulter la réalité


Darmanin à Bayonne ment délibérément à la famille de Philippe pour occulter la réalité

En une de SO 12 juillet.

Darmanin découvrant l’eau tiède,
un « Réaffirmer l’autorité » qui aurait dû être au moins depuis 40 ans…
Nous n’en sommes plus là…
.

Vous avez pu apprécier l’autorité du gouvernementeur ces derniers temps tant sa crédibilité est grande !
Ce n’est malheureusement pas le premier…

Tous les secteurs de la société ont perdu leur crédibilité, en dernier tout l’aréopage médical ou presque…

Pour ce qui est de la justice et des juges, déjà bien avant le mur des cons, affaire pliée !

L’Education nationale, c’est la rigolade assurée depuis bien avant même Bayrou !
Un enseignant agrégé de philo* et représentant syndical d’un des rares syndicats sérieux de l’EN expliquait hier matin la desinstruction menée par des inspecteurs promus pour leur servilité et autres formateurs pédagogols. Un jeune professeur de philo s’est fait sanctionner pour avoir fait lire ses élèves, la pédagogole le sanctionnant en lui assénant qu’elle n’en avait rien à faire des auteurs !
* René Chiche auteur de « La désinstruction nationale » .
Croyez vous que son appel sera mieux entendu que les précédents ?
..

En pages intérieures de SO, cela commence presque bien « Après la mort du chauffeur agressé, le ministre de l’Intérieur a dénoncé hier des « actes barbares » … Dommage avec « barbaresques », on entrait enfin dans le sujet. Las, surtout la conclusion de l’article montre que l’on pédalera encore longtemps dans la semoule, harissa en plus !

Assurément, la famille a été bluffée, si ce n’est circonvenue, par un ministre de l’Intérieur se déplaçant !
« Il nous a dit qu’il était désolé de la situation, que le gouvernement nous avait entendus ».
« Que des mesures seraient prises pour les chauffeurs d’ici, mais aussi de toute la France ».
Nous le verrons avec la conclusion…

Le ministre a salué la « rapidité » et « l’efficacité » à la police judiciaire pour la mise en examen et sous écrou de 4 personnes… Une cinquième devait être le punk à chien sur lequel s’est étalée une certaine presse subventionnée pour détourner les suspicions envers une certaine communauté enrichissante. Probablement que son témoignage a mené rapidement à la résolution de l’affaire ! A que j’adore les chiens, pas comme certains !

Par la suite, des échanges vigoureux auraient eu lieu avec les syndicats et employés de Kéolis.
Comme d’hab., des moyens… des effectifs de police insuffisants limités dans leur champ d’action…
Et le ministre de se décharger sur le directeur général de la police nationale pour en tirer les conséquences…
Que peut-il en tirer si le paradigme ne change pas ? A savoir si on ne s’attaque pas aux causes et non aux conséquences, autant prendre du Doliprane pour soigner le COVID !

Si Darmanin est venu pour rassurer et affirmer son soutien et sa protection aux forces de l’ordre. Quelle efficacité quand on voit que l’on peut traiter la police de tous qualificatifs et s’en prendre physiquement à ses membres ?
Comment les FO pourraient-elles assurer la sécurité des chauffeurs de bus, et pas uniquement eux, quand elles ne peuvent même pas assurer la leur comme ce fut le cas pour Mélanie Lemée ?
.

Mais « IN CAUDA VENENUM » !


.
Et voilà la NOUVELLE DÉLINQUANCE !
Qualifiée de dysfonctionnement ou de complexités, voilà d’après l’oracle ministricule « la nouvelle délinquance qui semble naître sur le territoire et dans les transports en commun ».
Combien de Français sont MORTS, ou réduits handicapés, de cette nouvelle délinquance – amplement mature. Il y a longtemps qu’elle a pris son essor !
Qui se souvient de cet amateur de photos de réverbère en octobre 2005 assassiné par une de bande de « jeunes » d’un quartier « difficile » pour satisfaire à la langue de bois journaleuse (on dit encore populaire, quand c’est de non-droit, là on frôle l’excommunication politique) ?
Pour revenir plus près de nos jours, Marin le brillant étudiant désormais trépané et handicapé à vie !
Vous avez osé dire NOUVELLE !
.

Le pire, c’est que cela fonctionne, PERSONNE ne semble avoir soulevé lors de ces entretiens l’origine des meurtriers de Philippe Monguillot !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean-Paul Saint-Marc

Résistance républicaine Aquitaine J'adore la chouette, elle a de grands yeux pour mieux voir.


9 thoughts on “Darmanin à Bayonne ment délibérément à la famille de Philippe pour occulter la réalité

  1. Charles Marte02Charles Marte02

    Rien de neuf à l’horizon,les ravages de la dhimmitude de nos pourritures de politicards se font chaque jour plus sentir. Un ministre à la con se déplace pour faire croire au bon peule (dont il n’a rien à foutre) que le gouvernement de soumis se préoccupe de la situation : grandes paroles vides, langue de bois, utilisations de superlatifs et autres expressions vides de sens : monstrueux, barbare, inacceptable, punition sévère, la lumière sera faite, justice sera faite etc etc. on connait bien cette langue de bois de tous ces salopards qui ne viennent que pour la façade et montrer leur tronche de traîtres a une presse vendue et toute aussi et soumise qu’eux. C’est à gerber car ce n’est pas avec ces pantineries que la République reprendra ses droits. Les racailles muzz, les mouloud, yacine mohamed, tarik, rachid et autres sales merdes du genre doivent trembler, non pas de peur, mais de rire en écoutant parler ce sinistre ministre déjà soumis à leur communauté et leur religion de merde.
    Et tout ce que savent faire les français c’est des marches blanches, bien sages, où on pleurniche et brandit des bougies et des bouquets de fleurs.. C’est beau et touchant mais ce n’est pas comme ça que l’on virera la saloperie mahométane qui tue chaque jour et pourrit la vie des français. Non c’est avec des armes et des expéditions punitives pour mettre à feu et à sang ces quartiers de merde où habite cette communauté d’assassins. La France nous a laissé tomber, on ne peut plus compter sur cette république bananière et pourrie ni sur une police carrément muselée et tétanisée pour nous protéger. SI les français ne réalisent pas que c’est armes à la main que nous devons défendre notre pays contre ce tas de merde, autant préparer les valises tout de suite car très bientôt pour les vrais français ce sera la soumission et la conversion à la religion de paix et d’amour ou bien tu dégages, oui les vrais français sont en train de se faire bouter hors de France

  2. AvatarMachinchose

    j’ ai vu un reportage sur les femmes kurdes combattantes

    contre Daesh et contre les Turcs

    muet d’ admiration devant un tel patriotisme, un tel courage

    et quelle joliesse ces filles………rien a voir avec « nos » boudins maghrébines, qui combattent, elles, a coups de drossesses enchainant l’ une sur l’ autre…

    les responsables qui ont mené la France a ce desastre, sont morts ou mourront dans leurs lits, avec des revenus somptueux

  3. AvatarChristian

    C’est certain que maintenant que c’est Moussa qui remplace Rantanplan à la tête de notre police quand un de ses frères sera arrêté avec une journée comme une autre pour eux (vols, dégradations, agressions, trafics,…) il fera tout pour mettre un écran de fumée et déporter l’attention sur un pov con de français qui servira de bouc émissaire !! mais nous sommes là pour dire la vérité et la relayer au plus grand nombre !!

  4. AvatarGeorges Favier

    pas compris l’intrigue : vous attendiez autre chose ? Voyons un peu de conscience : pourquoi est il là ?

  5. Avatarpauledesbaux

    un proverbe que mon Père nous a appris : TU COUPES LA QUEUE A UN COCHON IL RESTE COCHON,
    les arabes c’est pareil….n’oubliez pas bonnes gens de la FRANCE PROFONDE que darmalain s’appelle moussa il défendra toujours les siens…

Comments are closed.