Après le communautarisme musulman et racial, les « LGBTQI+ pride »


Après le communautarisme musulman et racial, les « LGBTQI+ pride »

.

Il y eut à Paris, en novembre 2019 et aux cris d’Allah akbar, une marche contre l’islamophobie car, en France, les musulmans « sont en danger » (Le Parisien).

Puis, en mai 2020, une marche des migrants et des sans-papiers « sans droits, sans revenus et sans espoir d’accès aux allocations proposées par l’État » et n’ayant « pas d’accès gratuit aux soins » (Le Point)

Ensuite, en juin, dans le sillage de l’affaire Georges Floyd et Adama Traoré, 20 000 personnes manifestèrent à Paris dans une marche « contre le racisme et les violences policières ». Il fallait mettre un genou à terre, le poing levé ou se coucher, la face contre le bitume en simulant un menottage.

Puis on entendit crier « sales juifs » à la vue d’une banderole identitaire réclamant « Justice pour les victimes du racisme anti-blanc » et on caillassa la police.

Enfin, en juin-juillet, se déroulaient des « marche des fiertés » pour la défense des LGBTQI+ car, tous comme les musulmans et les Noirs, les minorités sexuelles s’estiment stigmatisés, oppressés, en danger.

Là aussi, pour symboliser l’oppression blanche patriarcale catholique hétérosexuelle sévissant dans la société française, il fallait s’allonger, cette fois-ci dos contre le bitume, le poing levé.

Je me fiche bien de la couleur de peau ou de la sexualité des gens mais j’avoue que cette manifestationnite aigüe et cette lutte contre les phobies commencent à me courir sur le haricot.

Car le communautarisme religieux, racial ou sexuel ne désigne qu’un seul bourreau, toujours le même : l’homme blanc catholique hétérosexuel.

A leur crédit, contrairement aux marches islamistes et racisées, les « marche des fiertés » s’avèrent généralement pacifiques.

Mais sérieusement, sans nier les possibles moqueries ou insultes racistes ou homophobes, meurt-on en France d’être musulman, noir ou homosexuel ?

Et objectivement, peut-on vivre son homosexualité dans un « quartier » où la charia règne ? Proclamer « welcome refugiees » pour un homosexuel, n’est-ce pas signer à moyen terme son arrêt de mort ?

Et rejoindre les vraies victimes quotidiennes du communautarisme religieux et racial qui n’ont que des marches blanches à opposer au drame qui les frappe. A Bayonne pour Philippe Monguillot et à Aiguillon (47) pour Mélanie Lemée.

.

Fierté mondiale 2020, mois des fiertés, quinzaine des fiertés, marche des fiertés, journée de la visibilité bi-trans-lesbienne-pan : en fait, on doit afficher sa « fierté » (pride) visiblement partout, toute l’année.

Mais pourquoi faudrait-il être fier de son homosexualité (ou d’ailleurs de son hétérosexualité ou de sa sexualité en général) ?

.

A Paris, on manifeste pour les inter-LGBT, au Canada, pour les LGBT2 (?)

.

Il fallait s’en douter, après le turban, Justin Trudeau adopte les chaussettes LGBTQ2 lors du mois de la fierté à Ottawa.

.

LGBTQuel, bisexuel, pansexuel, asexuel : chaque minorité sexuelle arbore un drapeau, même les transgenres israéliens ! Bienvenue dans le monde bizarre des « queers » cisgenrophobes..

 

Pas sûr que barbus et femmes voilées veuillent bien marcher main dans la main avec les LGBTQ+…

.

Les « bleu.e.s » sont « fier.e.s », eu.x.elle.s aussi.

.

Une « fière » revendication jusque sur le mur de l’ambassade américaine à Moscou.

Poutine : « Laissons-les célébrer. Cela dit quelque chose des gens qui travaillent là-bas »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Après le communautarisme musulman et racial, les « LGBTQI+ pride »

  1. AvatarJ

    Il se passe un truc en ce moment, sur les réseaux sociaux. Il y a un loup avec Wayfair. Des sites de ventes en ligne feraient de la vente d’êtres humains en proposant des objets dérisoires à prix exorbitants (couverture). Avec les futures révélations de l’île d’Epstein, on a encore rien vu.

  2. AvatarJean-Paul Bourdin

    Eh ben ! Vu qu’une partie de ces abrutis porteront leurs fameux masques à la con, on peut dire que finalement, le Carnaval 2020 aura eu lieu. Ne manquent plus que quelques extra-terrestres à 3 têtes ou à 10 zizis, des zoophiles et des ondinistes coprophages pour compléter le tableau !

  3. AvatarAnne SOUBRIER

    En étant très con et très conne ! (n’oublions personne !), ou bien en faisant preuve d’imagination, on peut facilement en trouver encore des centaines et des centaines de minorités encore majoritairement silencieuses, les pauvres !

    Ce pourrait être un jeu très amusant au cours d’un repas de cochonnailles arrosé de bons vins, entre amis blancs, hétéros, virils, droitiers, aux cheveux raides, charmants dragueurs, etc, accompagnés de femmes blanches, habillées très court, aux cheveux raides aussi, très féminines, maquillées, qui apprécient de se faire courtiser, droitières ! etc, etc, etc !

    Il vaut mieux en rire.

    Anne de Dijon

  4. AvatarGabriel

    Gay est l’acronyme de « Good As You » qui a été inventé dans les années 60 aux USA pour échapper au mot pédéraste en français qui est nettement plus explicite. C’est bien la preuve qu’ils font un complexe d’infériorité par rapport aux hétérosexuels.
    Nous autres hétérosexuels ne savons pas nous défendre. Il faut que nous soyons encore plus fiers qu’eux en organisant nos propres « hétéroprides ».

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      En fait, je ne critique pas ni ne juge l’homosexualité mais j’en ai assez de cette victimisation permanente des racisés, des musulmans, des néoféministes et maintenant des « fier.e.s » avec des sous-minorités ridicules se concurrençant entre elles (queer, Français pansexuels, Sénégalais asexuels, juifs transgenres etc…)

  5. AvatarWar gear

    Politiquement pour faire simple en occident je dois être pride de mon homosexualité au risque d’être mit au ban de la société en Orient je dois être pride de mon homosexualité au risque d’être précipité du haut d’un immeuble. Pour le reste les homo sont comme vous les hétéro des hommes des cons quoi bien le bonjour machinchose vous êtes pitoyable

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonjour, nous ne tolérons aucun propos homophobe sur ce site, War Gear, vous le savez sans doute. Je ne vois pas de commentaire de Machinchose dans le fil de cet article, je ne comprends pas pourquoi vous lui signifiez ces mots

      1. AvatarWar gear

        Bonjour mon commentaire sur l’iranien pendu est passé a la trappe je reconnais qu’il était plus qu’insultant envers machinchose mais la teneur des ces propos ma choqué au plus haut point et ce pas seulement pour les pede qui veulent se marier mais pour tout les déviants comme il dit je n’ai d’ailleurs pas compris sa virulence . De plus quelque soit le point cardinal , l’époque où l’on vive la violence et la soumission existe et perdurera l’homme est ainsi fait pour les uns du caviar pour les autres des œufs de lymphe. Les dés sont pipé des le départ .

  6. AvatarWar gear

    Les homosexuels aiment d’amour leur conjoint savez vous ce qui arrive au survivant quand un des deux décède . Le système ne lui reconnaît aucun droits la famille du défunt chasse l’autre comme un pestiféré les biens d’une vie commune la famille ce les aproprie pour cette simple raison le mariage gay est une bonne chose.

    1. AvatarDorylée

      Et à votre avis, quand le mari décède sans avoir fait de donation entre époux au bénéfice de son épouse et qu’un des enfants VEUT la part de son père, qu’advient-il ? Eh bien on vend la maison pour payer sa part à l’héritier et la veuve dégage ! Les mœurs sexuels n’ont rien à voir la dedans.

  7. AvatarWar gear

    Est il question de moeurs non de condition quoique le droits ait évolué depuis. si l’époux à une tête de linotte il ne peut s’en prendre qu’à lui même hors les gays n’avaient aucuns droits ne vous en déplaise la norme est faite pour les hétérosexuels . Sachez que nous existons depuis la nuit des temps et nous ne vous avons pas supplanté par le nombre les occidentaux étant évolué et civilisé il serait temps qu’ici ( chez les sauvages )nous ne soyons plus defenestre et là traité de sale pede ou de déviant

  8. AvatarWar gear

    Je vais rajouter un dernier point d’importance et de poids, l’histoire et ce qui est dans mon inconscient concernant la vision et le traitement qu’à notre société occidentale envers les devients comme beaucoup aiment à nous appeler et bien cela m’inspire autant de peur et d’effroi que les egorgeurs musulmans m’inspirent . Et pourtant nous sommes éduqué civilisé epatati et patata. L’homme est une bête sanguinaire la preuve regardez ce que font nos dirigeants ils s’allient aux pires êtres pour conserver leur morceau de viande

  9. AvatarWar gear

    Pour faire simple la vue de ce grand singe du Brésil qui se bat et lutte avec un bulldozer afin de préserver son habitat , me donne envie de chier sur tout les phanteons et sur l’humanité entière

Comments are closed.