Les parents de Mélanie Lemée ne veulent pas voir que leur fille est morte à cause du « vivre » ensemble


Les parents de Mélanie Lemée ne veulent pas voir que leur fille est morte  à cause du « vivre » ensemble

Et un marche blanche, une ! Quand il faudrait une marche rouge, avec fourches et bâtons pour annoncer la détermination des Français à ne plus se laisser assassiner impunément ! Puissent les mânes de Léonidas se ré-incarner et nous apporter un guerrier, un vrai, pas un général d’opérette, (suivez mon regard) pour mener la bataille. Que dis-je, la bataille, la guerre qui devient chaque jour plus inéluctable !

guerrier hoplite, dit Leonidas         Bouclier spartiate avec le L (lettre grecque Lambda) de Lacédémone, le nom grec de Sparte. Bouclier et emblème repris par les jeunes de Génération Identitaire  pour montrer leur détermination à lutter jusqu’à la mort, comme le fit Léonidas avec ses 300 Spartiates aux Thermopyles.

.

Et des parents dhimmis qui, alors que le corps de leur fille est encore chaud, en sont presque à plaindre l’assassin. « Sa vie est foutue« . Et ils se font les défenseurs du vivre ensemble, quand il ne s’agit plus, à présent que du mourir à cause du vivre ensemble. 

Sacrée inversion des valeurs. Quand tout se vaut. Quand tous les hommes se valent, les salauds et les bons, les Yassine et les Mélanie, quelque chose est pourri au royaume de France. Et c’est un encouragement pour les Yassine à tuer d’autres Mélanie. 

Oui, les parents de Mélanie, par leur réaction scandaleuse, encouragent quelque part le meurtre d’autres Mélanie.

Comment peut-on vouer une telle haine à la haine, sentiment plus que nécessaire pour la survie de l’humanité et… de l’humanisme ? Comment peut-on être con à ce point et s’interdire de haïr les forces de mort ? Qui ne dit mot consent. Qui ne hait pas l’assassin l’encourage. 

.

Marre de ces crétins qui, comme le Leiris du Bataclan, clament « vous n’aurez pas ma haine », sans comprendre que, avec sa femme, les assassins lui ont pris aussi sa virilité, sa capacité à défendre les siens, ils l’ont castré. Belle performance ! Et il n’est pas seul, hélas, à bêler avec les moutons au lieu de rejoindre le loup Patrick Jardin. Seul moyen de mettre fin aux meurtres rituels des nôtres.

 

 

« Avec la haine, on n’avance pas » : les parents de Mélanie Lemée témoignent

Malheureux, en colère, mais pas dans un esprit de vengeance. Au lendemain d’une marche blanche et à la veille des obsèques de Mélanie Lemée, cette gendarme de 25 ans tuée le 4 juillet dernier, ses parents se sont confiés au micro d’Europe 1.

« La colère ne signifie pas pour nous la vengeance »

« Je suis en colère bien-sûr, je viens de perdre ma fille âgée de 25 ans », témoigne le père de la gendarme sur notre antenne. « Ceci étant, la colère ne signifie pas pour nous la vengeance. » « Ce gars-là, je n’ai pas de jugement à porter sur lui, tout du moins pas dans l’immédiat », ajoute la mère de Mélanie Lemée. « Je ne connais pas le passé qu’il a eu pour en arriver là, mais ce qui est sûr c’est que sa vie est complètement fichue. »

« Nous portons des valeurs du vivre ensemble et la haine ou les messages de haine n’ont pas de place dans le vivre ensemble », renchérit le père de la gendarme, qui a reçu la Légion d’honneur à titre posthume. « Et ceux ou celles qui la profèrent, que ce soit sur les réseaux sociaux ou ailleurs, se trompent. Avec la haine, on n’avance pas. Elle ne permet pas aux individus de s’épanouir. Et en faisant ce métier, notre fille n’était pas porteuse de haine », insiste-t-il.

« Justement, elle mettait toutes ses forces, toute sa conviction, à pouvoir apporter son aide dans ses fonctions de gendarme. » Pour les parents de Mélanie Lemée, ne pas vouloir se venger est le meilleur moyen de rester fidèles aux valeurs et aux engagements que leur fille « avait pris en rentrant en gendarmerie ».

https://www.europe1.fr/societe/avec-la-haine-on-navance-pas-affirment-les-parents-de-melanie-lemee-3980687

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


67 thoughts on “Les parents de Mélanie Lemée ne veulent pas voir que leur fille est morte à cause du « vivre » ensemble

  1. MoktarMoktar

    Ma pauvre Christine tu connais mon point de vue sur tout ce qui englobe la situation actuelle.
    Sans AGIR comme il se doit nous n’en sortirons pas.
    Et ce ne sont pas les quelques commentaires de philosophes qui changeront quoi que ce soit à la situation de la France.

    1. AvatarMountain

      Vous n’aurez pas ma haine,la haine ne fait pas avancer ,si au contraire,on à pas à pardonner,ni à trouver d’excuses aux assassins de votre fille,votre mari,votre père. Sa vie est foutue ,et alors ,on s’en fout,il n’avait qu à se tenir tranquille ,et même si ils prennent de la prison ,avec les remises de peine ils sortiront et recommenceront et eux seront en vie contrairement à Melanie et Philippe .Je ne comprend pas la réactions des parents de Melanie ,moi j’aurais une haine incommensurable.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il faut rassurer ces braves personnes.

    Sa vie n’est pas foutue du tout.

    Il sera condamné à 15 ans.de prison.

    Il en fera 7 ou même plutôt 5 et il recommencera …

    Non, pas d’inquiétude à avoir : les Taubira, les Belloubet et autre Dupond-Moretti veillent ….

    1. AvatarHollender

      Anti islam,

      Vous avez oublié le petit  » rappel à la loi…….. »
      Pas un franchouillarf sans couilles pour aller lui souhaiter une bonne sortie de prison ( si il y va un jour) avec une carabine à lunette !
      Ce fumier de porc sera fêté en héro dans sa banlieue peuplée de rats.

       » vous n’aurez pas ma haine…. « , pour moi, fils de résistants et petit fils de poilus, c’est comme si ce connard invitait goebels et himler à souper un samedi soir. Les descendants des héros du Vercors doivent se retourner dans leurs tombés.

    2. AvatarZachod

      C’est vrai, ça, comment sait-on que « sa vie est foutue »? Il fera quelques années de cabane, le temps de se refaire une santé, puis sortira.

      Je mettrais ma main au feu que ce type n’en a strictement rien à faire d’avoir tué une femme gendarme. Au contraire. Il sera respecté comme pas un, quand il reviendra dans son qu’chartier.

    3. AvatarMountain

      J’en ai aussi plus que marre d’entendre métissage obligatoire (Sarkozy mais lui a épousé une blanche) et vivre ensemble ,mais m…. de alors non ce n’est pas obligatoire ,ni l’un ni l’autre, est ce qu’on nous a demandé notre avis?et en ce qui me concerne c’est NON,ça nous apporte quoi ?à part des problèmes que l’on avait pas avant .

  3. AvatarLucien

    A lire leur témoignage, les 2 parents mettent le bien être au dessus de tout.
    Le new age rend làche et suicidaire, a permis à un musulman de tuer leur fille sans qu’ils ne réagissent à l’agression. Bref ils sont attend d’un SIDA mental qui les desarment totalement. Personne à fuire.

  4. AvatarChristian Jour

    Ben oui moi je ne comprends pas la réaction des parents de Mélanie. Moi j’aurais la haine et la rage décuplées et des idées de meurtre aussi.
    les parents de Mélanie Lemée disent que avec la haine, on n’avance pas. Désolé mais c’est le contraire, car la soumission encourage les actes comme celui qui a tuer Mélanie. Avec la le laxisme dont fait preuve ce gouvernement, les vols, les viols, les agressions, les meurtres sont en augmentation spectaculaire et les Français qui disent vous n’aurez pas ma haine, sont favorable à l’islamisation de notre pays et au grand remplacement car des milliers comme celui qui a tué Mélanie et Philippe le chauffeur de Bus arrivent tous les jours sur notre sol. Réagissez, ayez la rage et la haine car c’est une invasion et elle n’est pas pacifique.

  5. Avatarzoé

    Désespérant d’entendre la réaction bien naïve des parents de cette pauvre gendarme. On est pas près de s’en sortir avec un tel raisonnement. Les assassins n’ont pas les mêmes codes de conduite que nous, ils n’ont rien à faire dans notre pays c’est tout. La France devient peu à peu Orange mécanique, c’est tout dire.

  6. AvatarAndré Piscione

    Honte à ces parents qui n’ont aucune considération pour leur enfant tué par une pourriture Geindre et se plaindre , c’est la seule chose que ces pauvres types sont capables de faire Dommage que ça soit la fille et non pas les géniteurs , qui aient rencontré cette chance pour la France .

    1. Avatarbonchar

      les parents devraient porter plainte contre ses collègues…honte a eux…ils n(aiment peut etre pas les femmes…

  7. AvatarPatricia Piscione

    Honte à ces parents qui n’ont aucune considération pour leur enfant tué par une pourriture Geindre et se plaindre , c’est la seule chose que ces pauvres types sont capables de faire Dommage que ça soit la fille et non pas les géniteurs , qui aient rencontré cette chance pour la France .

    1. AvatarJicédé

      Tout à fait d’accord avec vous ! J’en ai des frissons de honte. Vous êtes trop
      gentille pour ces gens.

  8. François des GrouxFrançois des Groux

    Désespérant…

    Je me demande parfois si je ne vais pas m’exiler au Nord du Québec ou en Laponie, dans un chalet sans électricité, ni TV ni réseau téléphonique, pour ne plus voir et entendre de telles choses.

    Si on s’en prenait à mes enfants, je n’aurais que ça en tête : haine et désir de vengeance ! Et pas du tout ce message formaté vivrensemblesque du « vous n’aurez pas ma haine ».

    1. AvatarMachinchose

      pour s’ exiler il y a la cabane-isba du fils Tesson au bord du Baïkal dont je rêve et sur laquelle je fantasme souvent

      1. François des GrouxFrançois des Groux

        @Machinchose

        J’ai vu le film : quels paysages grandioses ! Mais quelle descente de vodka aussi le fils Tesson ! 🙂

  9. Avatarjeanne

    lamentable! ral le bol des marches blanches bougies et nounours ridicule les parents pourront toujours se rendre en prison pour pardonner le meurtre ! pauvres cons il n’y a pas d’autre mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. MoktarMoktar

    @François; je te suggère la Laponie car au Canada, Québec….libre, il y a autant de racailles qui font la loi.
    Je me joins bien volontiers à cette expédition en Laponie.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Moktar

      Oui, je connais bien ces régions.

      Je parlais du Nord du Québec : la vallée du Saguenay ou les monts Valin par exemple où, franchement, je n’ai jamais vu de racailles.

      Et tu sais quoi, si la France continue à pourrir ainsi, je m’exile et je me fais enterrer en Laponie, près d’un lac, sous la pinède (si si, les pins poussent là-bas et le sable des plages des lacs est aussi blanc et fin que sur la côte d’Azur).

      Je ferai bientôt un article sur le sujet de l’exil, avec mes photos des fjords norvégiens, du Québec-Nord, des lacs Inari et Kilpisjarvi…

      1. MoktarMoktar

        @François; Et pourquoi pas. Cela nous permettrait de rêver à des contrées restées encore vierges (quoique..) et oublier un instant que notre présent.

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bizarre ! C’est souvent de braves gens, bien pensants, pro-vivre ensemble et prêts à en payer le prix ; le prix de l’assassinat sauvage d’un des leurs.

    Oui ! Car enfin, il semblerait bien que la majorité des familles et proches de victimes de la sauvagerie unilatérale du vivre ensemble soient justement de ces braves gens qui aiment les assassins de leurs familiers. Les mêmes sans doute prêts à manifester « contre la haine » de ces gaulois qui luttent, pacifiquement, à coups de banderoles précisément pour les défendre eux, leurs proches, les français, la France.

    La petite Mélanie Lemée, non seulement a été assassinée d’une façon violente mais en plus blessée à mort par une jambe arrachée ; c’est ire la violence de l’agression de celui qui n’aura pas la haine des proches et parents, mais en sus, bénéficiera u bon cœur de ceux-ci farouches partisans du vivre ensemble, ironie du sort politique, lui qui justement ne veut pas de ce vivre ensemble.

  12. AvatarBayard

    Mais quelle sorte de parents cette jeune gendarme avait-elle ? Attristant !
    Si j’étais à leur place il me semble que je serais obsédé par le désir de vengeance par tous les moyens en attendant sa sortie de prison (y ira -t-il ??).

    Et les flics ? quand feront ils une marche blanche ? Je sais que la loi leur interdit, mais s’ils étaient 50000 à défiler que pourrait faire le pouvoir ?

  13. la moutarde me monte au nezla moutarde me monte au nez

    Pauvre fille, en plus elle avait des parents complètement cons.
    Sa mort ne sera pas vengée.
    A l’origine, déjà, les médias ne parlaient pas de terroriste ni d’agresseur, mais qualifiaient l’auteur des faits de chauffard.
    A tous les coups, il sera jugé comme responsable d’un banal accident de circulation.
    Il prendra entre cinq et dix ans de prisons, dans trois à cinq ans il sera dehors et pourra venir grossir les rangs de ceux qui nous déclarerons ouvertement la guerre à ce moment là, suivant les prévisions de Gérard Colomb.

  14. AvatarMachinchose

    avec les mânes de Léonidas, je veux aussi invoquer celles d’Aulugelle et ses Nuits Attiques

    la force et le savoir qui furent les fondements de la civilisation gréco romaine que cette funeste erosion est en train de faire disparaitre

    et en parodiant Chateaubriand, je me récite « levez vous vite orages desirés qui devez emporter la pourriture hors de France qui n’ aurait jamais du poser un seul pied sur notre France bien aimée …. » »

  15. Avatarjeje

    sont un peut cons les parents ,,,,allez y vas faire quoi pour venger sa fille ? un lacher de ballons ? ,allumage de bougies, ?,nounours et fleurs sur le lieu du crime ? les francais sont des lâches et des poltrons déjà soumit a l’islamerde !!!!!

  16. AvatarOrange

    Les parents de la gendarme assassinée ne réclament même pas l’intransigeance de la loi vis-à-vis du criminel. Fermeté de la loi et désignation du criminel sont des notions dissoutes par les mots paralysants « pas de haine », « pas de vengence ». Les parents souffrent d’aliénation mentale grave. Leur fille travaillait pour l’application de la loi et l’arrestation des criminels. Comme avec la grenouille qui reste dans l’eau tiède jusqu’à ce qu’elle boue, cette population bisounours se laisse trucider hypnotisée par la mélopée « vivre ensemble » carrément mortelle. Les crimes sont statistiquement disproportionnellement commis par des hommes d’origine migrante spécifiquement des musulmans. C’est clair qu’il y a un problème avec eux et que la loi doit redoubler de fermeté et en amont des crimes les plus graves. Là c’est la totale, une sportive démembrée et tuée et les parents restent mous. Incroyable.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le parallèle n’est pas si outré.

      C’est par un antiracisme collaborationniste, très analogue à celui que prêchent les Gauchistes en 2020, que le PCF, appelait, en mai-juin 40, à faire bon accueil aux soldats d’Hitler.

    2. Avatardenise

      Ben , je ne crois pas que ce soit une fake news mais il y a peu, quand ils déboulonnaient les statues , il était question d’en faire autant pour une statue de Churchill !

  17. AvatarMalou30

    Quels c…s ! Mais quels c…s ! Un de ces salopards aurait tuer un de mes enfants
    je serais devenue une tigresse sans pitié !
    Pensent-ils seulement qu’ils ne reverront plus leur fille morte de façon horrible ?
    Et dire que des crétins de ce genre hélas notre société en fabrique des tonnes .

    1. Avatardenise

      je me demande si , dans leur cas , le sens du devoir , parce que fille militaire, ne prévaut pas ! se faire tuer par quelqu’un qui s’enfuit à cause de trafic de drogue, sans permis, et toujours par les mêmes , c’est le devoir !!!
      Pour le jeune Thomas, 20 ans tué à coup de couteau par un délinquant étranger, dans la même semaine, le lendemain les parents ont dit sur twitter, aussi qu’ils refusaient l’amalgame et la récupération ! idem pour cette mère dont le fils de 26 ans a été tué sur un parking de boite de nuit à Grenoble, par deux frères algérien : les deux premiers jours elle disait à la télévision ;  » ce n’est plus possible , CE SONT TOUJOURS LES MEMES ! deux jours après ; plus rien !
      Est ce le processus décrit par des psychologues : d’abord la colère, puis le déni puis l’acceptation ? processus bien pratique pour des populations occidentalisées, en effet incapable alors de se défendre ( dit dans l’article ) contre des sauvages ; alors peut être est ce à ceux qui ne sont pas encore touchés de se lever, peut être suivront ils ?

        1. AvatarZachod

          En effet, on leur a peut-être fait comprendre qu’il feraient mieux de ne pas trop moufter.

          A mon avis, nos dirigeants vivent dans la trouille permanente d’un été chaud bouillant. On a un nouveau à Matignon, ça passe ou ça casse, et si ça casse (et ça se joue dans les quelques jours et semaines qui viennent), la réélection de Macron est compromise. L’exaspération monte, et ils le savent très bien. Ils sont à poil. Je suppose qu’ils ont aussi dit à Castaner de surtout, surtout se faire oublier.

          Donc voilà, marche blanche, bougies, nounours, paroles lénifiantes, en attendant la prochaine fois.

        2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          C’est ce que je pense, parce que c’est tout de même étonnant que tous les proches de victimes soient du bord de la bien-pensance et son vivre ensemble, non à la haine.

          Très curieux !

          Et en poussant le bouchon malhonnêtement on pourrait presque en déduire que les gens de la bien-pensance sont des « cibles privilégiées ». Etonnant !

          Il se passe donc bien quelque chose pour que toutes les familles de victimes, après les crimes ignominieux entonnent le même refrain : « pas d’amalgame, pas de haine, vivre ensemble… ».

          Si on fait des recherches sur le sujet on remarquera cette constante ; à part Monsieur Dujardin.

          1. Avatardenise

            oui je ne comprends pas ! ceci dit une famille de Rouen ou des environs ont porté plainte contre l’Etat pour le décès de leur enfant ! je ne sais lequel puisqu’ils étaient deux , un jeune homme et son amie, lui étranglé et elle violée puis assassinée, par un rwandais sans papier, qui sortait de prison ! il y est retourné ! 30 ans demandé ! combien cela nous coùte le fait que l’Etat français ne l’ a pas réexpédié dans son pays après déjà 6 ans de prison ??
            Ce soir je me disais après avoir vu le nouveau ministre de la justice jouer au babby foot, que tous ces élus ont bien de la chance , beaucoup de chance que les français ne réagissent pas , qu’ils soient conciliants comme disent des journalistes !
            Les chauffeurs de bus ont repris le travail avec, pour la com , des agents de sécurité à bord !! d’autres se sont mis en arrêt maladie

  18. AvatarWallace

    Je suis contre la haine. Elle est mauvaise conseillaire. Par contre je suis pour une froide détermination, un froid calcul d’éradication, une définition précise des cibles qui permettrait de palier l’incurie des magistrats et de nos gouvernants.
    Préservons les bons, chations les mauvais. C’est la seule façon d’espérer un réveil du plus grand nombre.

  19. Avatarcachou

    Ces connards de parents sont atteints du syndrome de Stockolm.
    C’est l’oeuvre de 45 ans d’islamo- gauchisme.
    Peut-être qu’une autre chance pour la France les écraserait en fuyant un barrage. La chance pour la France procéderait à un

  20. Edmond RichterEdmond Richter

    Quelques reflexions:
    1) Je ne veux pas attaquer des parents qui ont perdu leur fille
    2) Quand même le comble est atteint quand ils disent de l’assassin: « Sa vie est foutue » Et la vie de votre fille, elle n’est pas foutue , elle? Et votre vie à vous, elle n’est pas foutue?
    3) Je ne peux m’empêcher de penser au crédo chrétien: « Si on te frappe sur la joue droite tend la joue gauche ». Je préfère ces deux phrases de la Torah: « Si quelqu’un vient pour te tuer, lèves toi avant lui ET TUES LE » et ensuite: « Être gentil avec les cruels, c’est être cruel avec les gentils »
    4) C’est cela que les parents de Mélanie n’ont vraiment pas compris: Ne pas réagir implacablement, ne pas se venger dix fois plus fort, c’est encourager les tenants de l’islam à assassiner toujours plus de pauvres gens COMME CELA EST PRESCRIT DANS LE CORAN. En plus du malheur qui les accable CES PARENTS SE RENDENT, PAR LEUR BISOUNOURS, COUPABLES DES MEURTRES À VENIR!!!
    5) Dernier point: Ils ne veulent pas de haine, pas de vengeance? D’ACCORD!!! Alors qu’ils procèdent froidement, lucidement, implacablement à des actes excellement programmés qui enverront un message dur: POUR UN DES NOTRES, DIX DES VOTRES. Ce n’est pas de la vengeance, c’est de la pédagogie!

  21. Avatarstray cat

    Pas un commentaire ou on suggère que cette réaction est simplement catholique (certains diront papiste)… C’est le vrai problème en France je pense… Même pas la peine de brandir l’islamo-gauchisme.

  22. MoktarMoktar

    @stray cat; évite stp de raconter des âneries. Sais-tu les origines de ta culture, de tes valeurs? Dois-je te signifier quelques versets, non pas du Coran mais d’Audiard?
    Je suis catholique et je le revendique ne t’en déplaise; et je ne suis pas de ceux qui tendent l’autre joue.
    Alors de grâce.

    1. Avatarstray cat

      Regarde les statistiques : l’athéisme est seulement en deuxième position derrière le catholicisme en France. Pour moi c’est incroyable en 2020. Et regarde les statistiques du vote des catholiques en France : Macron. Je suis baptisé comme la plupart des athées (donc par évidence personnelle et non par gauchisme héréditaire bien que les rouges et les bigots se sont bien frittés dans la génération de mes grands-parents). Les parents d’une gendarme seraient islamo-gauchistes ? Une anerie ? J’ai bossé dans l’insertion pendant 30 ans et j’en ai vu de près des musulmans ! J’ai eu le temps de décrypter 4 ou 5 traduction du Coran (même celle imbuvable de Berque). Ici on parle juste de la réaction étranges pour certains des parents !

  23. Avatarpauledesbaux

    ils seraient capables d’adopter l’assassin de leur fille à sa sortie de prison s’il y va……ils me penser à la chanson de BRASSENS : « quand on est c…on est c…. »

  24. Avatarcachou

    En fait, moi je me pose une question depuis de nombreuses années faisant suite à une constatation.
    Comment se fait-il que depuis 45 ans toutes les victimes de toutes les saloperies d’assassins en tout genre, à 99% islamiques, dès qu’elles touchent à la politique gouvernementale d’islamisation de la France, ne donnent jamais aucune suite, face à leurs agressions d’une violence inouïe entraînant la plupart du temps la mort ?
    Je mets ci-dessous un lien qui aboutit à Wikipédia concernant la liste des attaques terroristes islamistes en France. C’est pas triste, il y en a des centaines.
    Eh bien moi, même si je n’ai aucune preuve, je vais vous dire pourquoi les familles des victimes et les victimes elles-mêmes encore vivantes ferment tout le temps leurs gueules. Dans la mesure où l’islamisation est, pour les gouvernements de ces 45 dernières années, quelque chose d’extraordinaire et de magnifique qu’il faut impérativement importer en France le plus vite et massivement possible, rien ne doit contredire, ni donner une mauvaise image de cette religion de paix et d’amour, de compréhension, de partage, et dévouement comme tout le monde le sait.
    Afin qu’il ne s’ouvre pas des procès retentissants qui laisseraient entendre que l’islam n’est pas la joie de vivre incarnée, il faut couper court à toute procédure judiciaire. Et donc pour cela, encore une fois je n’ai pas de preuves, mais je suis intimement persuadé que toutes les victimes REÇOIVENT DE FORTES SOMMES D’ARGENT afin de ne pas entamer de procédure quelconque.
    La liste des attentats islamiques commis en France que tu pourras découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous est impressionnante. Mais juste une question : pourquoi pas une seule de toutes les victimes qui ont été écrasées et/ou leurs familles à Nice récemment n’a porté plainte. Pareil pour le Bataclan. Et tant d’autres…..
    Un dernier exemple qui n’est pas islamiste celui-là mais qui dérangeait énormément le gouvernement de l’époque c’est le procès d’Outreau. Après l’attitude plus qu’inouïe et scandaleuse de ce juge instruction, qui a fait d’énormes dégâts jusqu’au suicide d’un des innocents, comment se fait-il qu’aucune plainte n’ait été déposée et qu’il n’est même pas passé devant un tribunal alors que le français lambda serait passé devant ledit tribunal en ayant fait le millième de ce juge. Là aussi, je suis persuadé que tous ces gens victimes ONT TOUCHÉ DE GROSSES SOMMES D’ARGENT pour se taire.
    En un mot, lorsque des procédures gênent les gouvernements, toutes les victimes sont achetées avec l’argent, et oublient, comme par hasard, tous leurs malheurs.
    JE SUIS PERSUADÉ DE CELA. Ça explique beaucoup, beaucoup de choses et d’attitudes étonnantes.
    Pour en revenir à l’assassinat de Mélanie, si ses parents ont cette attitude, ce n’est pas par amour de l’humanité ou de l’islam ni par tolérance quelconque, je suis persuadé que c’est par amour D’UNE GROSSE SOMME D’ARGENT QU’ILS ONT TOUCHÉ en échange de leur attitude conforme à la politique gouvernementale, de laisser les racailles assassiner qui ils veulent sans représailles. Cette marche blanche à la con n’est qu’une mascarade de manifestation pour faire bien vis-à-vis de la population. Et les choses n’iront pas plus loin, je peux le garantir.
    Je n’ai pas de preuve de tout ce que je dis ci-dessus, parce que cela est par définition très bien caché évidemment, mais je suis persuadé que c’est la réalité des choses.
    =====
    Liste d’attaques terroristes islamistes en France :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes_en_France

  25. AvatarDorylée

    Les potes de Timoret-Pontdu auront moins de misère à faire libérer leur client lequel pourra reprendre ses livraisons en bagnole…

  26. Avatarjojo (le plombier )

    pauvres gens Pauvres parents aveugles. avec l islam de France et leur gouvernants , ils sont déjà morts et enterrés avec leur fille. Espérons qu’ils ne regretteront pas leur choix .

  27. frejusienfrejusien

    Est-ce qu’ils touchent de l’argent ? c’est une raison à laquelle je n’avais pensé.

    Je pensais à un ou des psy, affectés gratuitement pour aider les familles et très habiles dans la manipulation mentale, capables de retourner le cerveau de personnes simples, très fragilisées par leur malheur,

    pourquoi ne portent-ils pas plainte ? je crois que certains le font et qu’on leur met toutes sortes de bâtons dans les roues, multipliant les obstacles ou leur disant que c’est interdit de porter plainte contre le gouvernement etc…
    des gens qui n’ont jamais eu affaire à la Justice sont embobinables facilement .

    Dans le cas de cette jeune femme gendarme, on a pu raconter à ses parents qu’ils saliraient la mémoire de leur fille en portant plainte, et on leur a fait croire que le  » chauffard » n’avait pas l’intention de tuer, et pour cela , c’est ce pauvre chauffard qui va , toute sa vie, se ronger de remords d’avoir tué leur fille,
    C’est bien dans leurs façons d’agir, ils sont tellement cyniques et pourris, et ils veulent garder le contrôle

    1. Avatarcachou

      Je ne suis pas de ton avis. Car, dès qu’une affaire est médiatisée, une meute d’avocats sollicite les victimes ou familles pour les défendre gratuitement. S’ils obtiennent une notoriété, ils se rattrapent largement ensuite. C’est une façon classique chez les avocats pour sortir du lot.
      Donc, connaître les procédures, engager des frais, des bâtons dans les roues, les victimes sont en dehors de tout cela.
      Des psy ? Si les parents n’avaient aucune compensation financière, ils ne les recevraient même pas ces psy !
      Je suis certain que des grosses sommes d’argent leurs font fermer leurs gueules. A part une exception ou deux, les milliers de victimes de ces 45 dernières années n’ont pas porté plainte. Étonnant quand même, non ?
      La facture d’assistanat de l’immigration coûte chaque année 300 milliards à la France. Sans cette immigration assassine, on les récupérerait ces 300 milliards.
      Le gouvernement n’est pas à quelques centaines de millions pour faire taire les victimes.

    1. Avatarcachou

      « Tôt ou tard ils s’apercevront qu’ils ont tué leur propre fille. ». Ils le savent déjà !! Mais l’argent fait des miracles dans la vie, jusqu’à faire oublier l’assassina de ses propres enfants !!
      Ces parents sont des ordures.

  28. Avatarpalimola

    Le père n’a  » pas de jugement a porter  » sur celui qui a tué sa fille ! …lui c’est un champion il leur faut quoi pour ouvrir les yeux ?????

  29. MoktarMoktar

    @fréjusien; je profite de ma réponse pour tirer un coup de chapeau à MOSSIEU Racheline qui a organisé une cérémonie exceptionnelle en hommage aux victimes de la boucherie d’Oran; que la France en prenne conscience car demain sur le territoire national se produira ce génocide.
    J’en viens au Général Martinez. Tout comme un illustre prédécesseur il est natif d’Oran, et est général d’aviation; sauf que Edmond Jouhaud était un 5 étoiles.
    Jusqu’à présent, tout comme certains de ses homologues généraux, Martinez était un écrivain nous relatant des évènements que nous connaissions aussi bien; à cet égard je le lui en avais fait part, tout comme à Piquemal et Soubelet.
    Ceci étant le Général Martinez a franchi le rubicon et c’est tant mieux.
    Je crois, très sincèrement, que la France pour se sortir du marasme dans lequel elle se trouve a un besoin impérieux d’un homme patriote, droit dans ses bottes soucieux du devenir de son pays et non des avantages que procure la politique.
    Mon sentiment, au regard de ce qui se passe quotidiennement et surtout à l’avenir du pays, est la nécessité d’un homme fort, d’un militaire. C’est une nécessité absolue car ces hommes n’ont aucune arrière pensée électoraliste; ils veulent gagner la guerre: c’est leur métier; et la France a besoin justement d’avoir à sa tête quelqu’un qui veuille gagner la guerre; plus tous ces fantoches qui trahissent à tour de bras dans un seul but électoraliste.
    Par conséquent j’adhère personnellement à 100% et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que les Français le rejoignent.
    Certes le Général Martinez est peu connu du grand public: et bien c’est à nous de le faire connaitre; lorsque je dis « nous » je pense évidemment à ceux qui y adhéreraient.
    Mais il lui faut absolument obtenir le soutien OFFICIEL de ses pairs : Général Piquemal, Général Soubelet; Général de Villiers; Général Albaladejo, Général Tauzin.
    Il lui faut également le soutien de tous les Officiers supérieurs déjà engagés patriotiquement parlant.
    Il a un grand besoin de civils d’expérience tant en politique qu’en organisation de masses.
    Mais il a surtout besoin de savoir que le peuple Français le soutiendra et en cela c’est à ceux qui peuvent y croire de le faire connaitre.
    Conclusion mon cher Fréjusien et c’est mon sentiment profond. Seul un militaire pourra relever la France.
    Enfin et dans l’hypothèse où il rencontre des suffrages suffisamment forts, il faut espérer que des chefs de Parti ne lui mettent pas de bâtons en travers de la route, mais au contraire l’épaulent.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Moktar

      « Mon sentiment, au regard de ce qui se passe quotidiennement et surtout à l’avenir du pays, est la nécessité d’un homme fort, d’un militaire »

      Inimaginable pour moi il y a quelques années encore, je commence à souscrire à cette option.

      De toute façon, la situation devient intenable et je prédis, soit la soumission à la Houellebecq et l’exil des patriotes (« la valise ou le cercueil » bis repetita), soit une issue à la libanaise-yougoslave.

      Dans tous les cas, beaucoup de malheurs et de souffrances.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        oui mais ça ne peut pas être Martinez ni ceux qui l’entourent. Tauzin est un pro-islam, Piquemal a montré ses limites il y a quelques années en crachant sur ceux qui avaient organisé une manif où il s’était fait arrêter…tout ça sert Macron

    2. PacoPaco

      Maintenant que certaines choses ont été exprimées, la question se pose de la crédibilité. Le général Martinez a eu des propos très explicites lors de sa déclaration officielle de candidature à la fonction suprême. Dans le ton de sa voix et dans les termes employés, il n’y a aucun doute pour moi. Cet homme est sincère et vrai. Maintenant, je suis assez peu emballé par la forme, si le fond m’a interpellé. L’usage d’un prompteur aurait été la première bonne idée. Apprendre le discours par cœur ou au moins autour des éléments dominants, des points saillants, aurait été également une bonne idée. Je sais bien qu’il y a urgence, mais cela, au final un assez petit nombre de personnes s’en est rendu compte. Par rapport à l’ensemble des gens concernés… La troisième bonne idée serait de faire disparaitre cette vidéo, un brouillon en quelque sorte et je ne dis pas cela de manière méprisante, pour la remplacer par un exercice, carré, propre, abouti, d’une forme non critiquable. Avec tout le respect que je ressens pour ce personnage, qui consent à mettre les mains dans le cambouis, comme nous disons nous, les gens d’en bas, les sans dents ! Ha ouais, au passage, merci Moktar pour avoir développé ta pensée sur ce sujet !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Martinez est gentil mais ce n’est pas un meneur d’hommes, il n’a ni la carrure ni le courage nécessaires. J’y reviendrai dans un article

  30. MoktarMoktar

    @Christine; François.
    D’accord Martinez n’est pas à la hauteur?! Piquemal s’est renié! Tauzin est pro-islam?!
    Alors dans ce cas poursuivons sur notre lancée avec des MLP, DA, DV qui eux, sauf erreur de ma part, n’ont strictement rien prouvé bien que faisant de la politique depuis des lustres.
    Martinez n’a, effectivement, rien prouvé puisqu’il n’a jamais fait de politique et n’est connu que d’une certaine frange de Français. En celà Christine je puis assurer que cette frange de Français est sans doute la plus patriote.
    Martinez n’a aucune expérience et il aura nécessairement besoin d’un civil; je l’ai déjà écrit (y compris à lui-même); mais cette faiblesse ou handicap est très largement comblé par une volonté de remettre la France telle qu’il la conçoit et tel que je la conçois moi-même.
    Ce n’est pas un politique tels ceux qui sont candidats ou encore dans l’ombre qui seront capables de prendre des décisions énergiques.
    Mais je reconnais aussi, pour en discuter, que dès que l’on évoque armée: on voit immédiatement régime de dictature. Ne vit-on pas une dictature et même une dictature malsaine puisqu’elle vend notre pays.
    Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que de vouloir détruire un édifice en voie de construction.
    En tous cas, en ce qui me concerne, je mettrais tout en oeuvre avec mes modestes moyens pour tenter de convaincre. J’ai déjà une grande partie de ma communauté qui suivra, j’ai aussi des échos d’associations d’anciens combattants qui ne veulent pas revivre un échec passé.

    1. frejusienfrejusien

      [email protected] pour tes infos supplémentaires,

      j’ai écouté attentivement sa présentation. Ce qu’il dit , c’est exactement ce je pense, et que beaucoup ici pensent aussi,
      mais c’est vrai également, qu’il n’a pas l’air d’un meneur d’hommes, qu’il manque de charisme et d’enthousiasme , et qu’il a l’air bien seul avec seulement 460 abonnés.
      Les autres généraux, je ne connais pas. Je pencherais plutôt pour un régime bifide, avec des civils ou même un président civil et un général premier ministre, peut-être ??
      ou alors un gouvernement militaire temporaire, le temps de mettre en place le RN avec toute son organisation bien rodée,
      affaire à étudier ….
      en tout cas, ça fait chaud au cœur que ce général se penche sur le sort de la France et des Français

  31. MoktarMoktar

    @Fréjus…Bien sûr que ce que tu dis est réel mais il faut tout de même tenter de comprendre cet homme qui, je le rappelle, n’est pas un politique par conséquent qui ne maitrise pas les fourberies de ces derniers dans leurs discours.
    C’est un militaire avec tout ce que cela comprend; un militaire qui a franchi le rubicon. En cela il n’a que plus de mérite.
    Une chose est CERTAINE jamais un civil, notamment dans les dirigeants actuels, n’aura le courage de redresser la France tel que nous le concevons: c’est à dire en éradiquant en tout premier lieu ces zones considérées en territoires étrangers.
    Je rappelle les gouvernants précédents; les karchers et les tutti quanti.
    Vous constatez tous les jours que l’Islam (car il faut tout de même citer l’ennemi) prend de plus en plus d’ampleur et agit de plus en plus en toute impunité ce qui ne fait qu’accélérer son pouvoir en France.
    Face à celà il n’y a que l’armée qui peut y pallier.
    Le Général Martinez a eu ce courage (c’est en tous cas mon point de vue) de s’afficher ouvertement. Il va avoir face à lui une nuée de détracteurs qui tenteront de le déstabiliser; sans doute même certain(e) responsable de parti politique.
    Je crois sincèrement que c’est à nous de l’encourager dans sa démarche; l’avenir proche pourra nous dire si nous avons tord ou raison.
    Quant à moi et d’autres nombreux camarades qui ont déjà adhéré à cette initiative; nous ne voulons pas subir une seconde défaite.
    https://youtu.be/KLla4aA20xI

    1. frejusienfrejusien

      Ils avaient l’air , pourtant suffisamment nombreux à cette époque et plutôt solidaires, alors qu’est-ce qui a fait rater cette rébellion ??

      aujourd’hui, il est possible qu’ils soient moins nombreux, et que 80% de l’armée, voire plus, ne suive pas,
      un coup d’état doit être minutieusement préparé pour ne pas rater, et s’occuper en priorité des responsables

Comments are closed.