Nos élus musulmans sont formidables (suite) : bientôt un député de Macron trafiquant de drogue ?

Publié le 8 juillet 2020 - par - 9 commentaires

BREVE

.

On connaissait l’adjoint au Maire, voleur de scooter puis détenteur de drogue …

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/06/a-peine-libere-apres-un-vol-de-scooter-le-nouvel-adjoint-au-maire-arrete-pour-detention-de-drogue/

Maintenant par le jeu de la suppléance  d’un nouveau membre du Gouvernement, place au député  trafiquant de drogue ?

Heureusement qu’ils sont là pour « ordonner aux Français ce qui est convenable et leur interdire ce qui est blâmable » (Coran) !!

Antiislam

 

Un cadre LREM, Moussa Ouarouss, mis en examen pour trafic de drogue.

Suppléant de Nadia Hai, il devrait devenir député

Il n’y a pas de ministres marnais dans le nouveau gouvernement.

Mais sa composition pourrait tout de même avoir des répercussions locales.
La députée LREM des Yvelines, Nadia Hai, entre au gouvernement comme ministre déléguée à la Ville.

Son suppléant, du moins c’est toujours le cas sur sa fiche, est le Rémois Moussa Ouarouss.

Ce dernier a tenté de briguer la mairie, mais c’est finalement Gérard Chemla qui a obtenu l’investiture En Marche. Il est aussi chef d’entreprise à Reims.

Normalement, si un député devient ministre, il perd son siège au bout d’un mois et se voit alors remplacé par son suppléant.

Seulement, Moussa Ouarouss, chef d’entreprise, est aussi mis en examen et placé sous contrôle judiciaire dans une affaire de trafic de stupéfiants, pour laquelle il clame son innocence.

Source:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/lrem-qui-est-moussa-ouarouss-soupconne-dans-une-affaire-de-trafic-de-drogue-31-10-2019-8184345.php

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Nos élus musulmans sont formidables (suite) : bientôt un député de Macron trafiquant de drogue ?”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Autrefois il fallait avoir tout de même un sacré bagage culturel ET un casier judiciaire VIERGE, ET être FRANÇAIS (unique nationalité d’origine ou d’au moins dix ans de naturalisation -je crois-) . Il fallait aussi de SÉRIEUSES RÉFÉRENCES que les « parrains du coin ne pouvaient donner. Toutes ces conditions, ne serait-ce que pour entrer dans l’administration ; quant à prétendre à exercer la politique et, qui plus est être élu…

    Il est clair que cela n’a plus été le cas depuis pas mal de temps et que de fil en aiguille, il faudra, certainement ne surtout pas être français pour être fonctionnaire, Haut Fonctionnaire et politique. -(N’est-ce pas un peu ce à quoi on assiste quand un front républicain s’érige contre la représentation politique NATIONALISTE SOUVERAINISTE ?

  2. Avatar claude t.a.l dit :

    Les  » quartiers populaires « …

    Nadia Hai et Moussa Ouarouss sont originaires de Trappes.

    Tout comme Omar Sy, Djamel Debbouze, Sophia Aram … and so on … !

  3. Avatar claude t.a.l dit :

    Les  » quartiers populaires  » ….
    Nadia Hai et Moussa Ouarouss sont originaires de Trappes.

    Tout comme Omar Sy, Djamel Debbouze, Sophia Aram …. and so on …

  4. Avatar pier dit :

    les muzzs soit disant 20 ou 10 % de la société française font bien plus que 90 % de l ‘actualité et des faits divers en tous genres
    l ‘agression du conducteur de St Jean de LUZ était dans les faits divers

    les repris de justice sont aux manettes
    plus que les G J

  5. Avatar Christian dit :

    cela me rappelle le coup de casque sur un collègue de El Guerrab un député LREM qui a ensuite eu une promotion Pays de dingues. Ils ont le sang chaud les rebeux !!

    https://www.valeursactuelles.com/politique/nouvelle-promotion-pour-le-depute-aux-coups-de-casque-mjid-el-guerrab-114747

  6. Avatar René Morel dit :

    Bonjour ,oui autre fois il fallait être clean et avoir une attitude irréprochable ce qui n’est plus le cas vu les casseroles délictueuses qui traînent certains élus ou ex dirigeants, sarko, balcany, et biens d’autres , désormais en France pour être un élu on peut avoir la double nationalité , être musulman, être une racaille ou même violeur, et on vous donne le pouvoir sur les honnêtes citoyens. Vous croyez toujours pouvoir sauver votre pays par des élections ?? Je suis fier de plus voter j’ai honte d’êtres français. Pour moi ce pays n’est plus qu’une poubelle ethnique que j’ai fuis depuis le 1 juillet pour Autriche , mieux être un étranger dans un autre pays que dans le siens.

  7. Avatar yvank dit :

    De laisser la vipère islam se glisser dans les institutions françaises est suicidaire.L’islam n’est-il pas ce groupe politique qui une fois l’électorat suffisant (immigration) mettra Allah à l’assemblée nationale, les français en dhimmitude et qui appliquera le ramadan comme obligation nationale? Le Moretti ne risque pas de s’apercevoir de la chose son éthique ayant toujours été selon la source de ses honoraires!

  8. Avatar Gaulois libres dit :

    La France est foutue islam est rentré dans nos institutions , cette immonde idéologie de sauvages sanguinaire va soumettre le peuple a sa barbare volonté . Les bobos et pacifistes français sans testicules vont êtres les premier a succomber devant les islamistes , nous les patriotes jnous ne crainions cette merde islamisée et encore moins ces disciples ,le conflit va êtres sanglant et sans pitie vers cette nuisible et nauséabonde idéologies du pédophilie prophète .

Lire Aussi