Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir : l’Oréal est perdu pour la France


Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir : l’Oréal est perdu pour la France

BREVE

.

Voilà donc où nous en sommesDes gens brandissant les drapeaux de l’Afrique noire tellement adorée de loin qui se plaignent de la colonisation mais trouvent normal qu’on déroule un tapis rouge à l’envahisseur… Et les marques le font, effectivement, google est explicite :

Comment faire du gris en peinture sans noir ?

Il paraîtrait d’après certains journaleux que le phénomène pour les Noires d’Afrique voulant s »éclaircir la peau fait des ravages, c’est sûr qu’à force de vouloir ressembler aux Blanches « haineuses et laides avec les cheveux blonds et raides », les frais de coiffeurs ou de perruques (et ne parlons pas de la manucure à la française) doivent coûter une blinde non remboursée par la sécu.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir : l’Oréal est perdu pour la France

  1. AvatarVade Mecum

    D’après ce que j’ai ou constaté en RCI, les hommes noirs apprécient les femmes au teint le plus clair possible. D’où cette frénésie pour s’éclaircir la peau jusqu’à se détruire al peau et se rendre malade, ces produits étant assez dangereux.

    Reply
  2. Avatarpalimola

    Je vais jeter ma Renault elle est blanche ! Je vais acheter une Mercos noire équipée de vitres teintées noir comme les dealers du quartier ! faut d’abord trouver le fric ……….

    Reply
  3. Avatarclaude t.a.l

    L’ Oréal renoue avec son histoire.

    Cette entreprise avait participé à la première collaboration, durant la première occupation.

    Reply
  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Tout ça démontre simplement que Loréal comme d’autres grandes boites n’ont qu’un crédo: le Fric, ils sont prêts a toutes les plus villes bassesses, hypocrisies et trahisons s’ils ont calculé que ça leur rapportera plus de fric, si demain tous les blancs boycottaient les produits Loréal (ce qu’ils mériteraient) vous verriez ces faux culs afficher des campagnes publicitaires anti-noirs et encensant tout ce qui est blanc.
    Ces grosses boites ne sont que de la merde dirigées par de sales merdes de l’espèce d’un Macron dont le but ultime de leur vie est le fric

    Reply
  5. Avatarzoé

    Ecore une soumission de plus mais où toute cette folie s’arrêtera. Le monde est devenu dingue. Il faut boycotter l’Oréal c’est tout.

    Reply
  6. AvatarBoronlub

    Tout à fait d’accord avec C. Martel, dans nos sociétés ‘déconstruites’, il n’y a plus que le fric et le paraître qui comptent, en tout cas pour les gens au pouvoir, politique ou économique.
    Lenine disait avec raison « les capitalistes vous vendraient la corde pour les pendre ».
    Pas d’état d’âme, pas de principes, juste le profit immédiat maximum, et on s’en fout des conséquences. C’est ainsi que le salopard de Garetta, après avoir vendu sciemment du sang contaminé, au lieu d’être ostracisé, à sa sortie de prison, a eu, au contraire, des propositions pour les plus hauts postes de responsables dans plusieurs société capitalistes internationales.
    Il y a trop d’immigrés en France, il y a trop d’Africains mariés à des Européennes? Qu’importe, ce sont de nouveaux consommateurs à séduire et à conquérir.

    Reply
  7. AvatarPhilippe et Laure B

    Bonjour Cet ce que mon épouse a fait de suite elle a coupé sa carte de fidélité L’Oréal l’a renvoyé en disant seulement je suis fière d’être Blanche , vous ne méritez pas mon argent . Désormais tous produits qui changeront leurs coutumes publicitaires seront bannis de nos achats.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *