Zemmour a de nouveau ramassé BHL comme il le mérite


Zemmour a de nouveau ramassé BHL comme il le mérite

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


16 thoughts on “Zemmour a de nouveau ramassé BHL comme il le mérite

  1. AvatarAlmatho

    Ce type ( je ne veux pas écrire les trois lettres par lesquelles on le désigne habituellement) inspire le dégoût, l’arrogance, le mépris, il est responsable de bien des maux sur cette terre. Je lui souhaite le pire! Il venait faire la promotion de son torchon comme un certain lang il y a quelques mois. Et comme il sait que cette émission fait un carton il a saisi l’opportunité.

    Reply
    1. gammagamma

       » Et comme il sait que cette émission fait un carton il a saisi l’opportunité. »
      C’est exactement ça. Opportuniste BHL !

      Reply
  2. ConanConan

    Ah oui, excellent et courageux Eric Zemmour par rapport à un philosophe autoproclamé issu d’un club de milliardaires bohêmes qui vit complètement hors sol, tantôt dans son riad de Marrakech, tantôt sur son yacht à Miami, tantôt dans le Luberon etc…
    Tout comme macron, tous ces libéraux mondialistes ne savent même plus où ils en sont … Comment ce petit génie de la finance- de gôche puisque il a été recruté par l’hollandouille- a pu croquer 3000K€ qu’il avait gagné en 3 ans chez Rothschild, ce qui n’a pas dissuadé la « Fondation Jean Jaurès » d’oeuvrer en faveur de son élection …Drôle de gôche et drôle de monde !!…
    Résultat pour les français : le pouvoir régalien censé les protéger a été déconstruit et est devenu inopérant. Des hordes d’ennemis de la France importés par le président bobo se gobergent à nos frais et annoncent qu’ils vont s’en prendre aux français, détruire leurs monuments etc…
    Se défendre de toutes ces racailles est un devoir et un droit !

    Reply
  3. Avatardenise

    Je n’ai pas aimé cette émission à plus d’un titre, et j’ai failli fermer la télévision dans le quart d’heure !!
    Oui , tout d’abord cet homme est exécrable, et j’ai vu qu’il se mettait en colère quand on était pas d’accord avec lui ! il a aussi reproché à Zemmour d’avoir la possibilité de s’exprimer tous les soirs alors par conséquent lui ,BHL disait qu’il fallait le laisser parler ! c’est bien là le problème : qu’a t il été convenu au début de l’émission ? je dois dire aussi que Christine, la présentatrice n’a pas géré, en laissant BHL parler sans cesse dans les 1eres 20 minutes et en coupant Zemmour sans cesse ! ce n’est pas normal ! ont ils un temps de parole compté? Alors ce ne fut pas un débat, et vraiment je ne crois pas que Zemmour devrait réitérer cette expérience qui ne sert à rien puisque ce n’est pas un débat ! oui nous avons entendu Zemmour, à plusieurs reprises, dire que BHL a installé le chaos en Libye et ailleurs et c’est une très bonne chose, bien que « l’autre » ne veuille toujours pas le reconnaitre ! C’est vrai que défendre les chrétiens d’Orient, les femmes excisées, les musulmans victimes du Coran ou les homos qui se font massacrer, c’est une cause trop petite , inintéressant pour BHL l’orgueilleux !
    C’est bien simple je ne regarderais plus si il est invité, surtout si Mme Kerry ne met pas d’arrêt à l’insupportable

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il est juste de rappeler que BHL a défendu les chrétiens martyrisés.

      Mais son idéalisme naïf a conduit et conduit à des catastrophes gigantesques …

      Reply
  4. gammagamma

    BHL, l’arrogant, le prétentieux, le suffisant, le vaniteux. Des années lumière le séparent de Michel Onfray ! Il y a les racailles sur le terrain, il y a la racaille intellectuelle, dont BHL. Ce qui est sidérant, c’est qu’il est le frère jumeau d’Henri Penã-Ruiz. Même procédé, même orgueil même arrogance. J’ajoute que ces gauchiasses ont un dénominateur commun : elles perdent le contrôle dès que l’argument leur fait défaut. Nous ne sommes pas dupes de leurs procédés : crier, parler fort, à la limite menaçant afin de ne pas laisser la réplique s’installer. J’appelle ça « ériger sa môle intellectuelle ». Ce qui met en évidence la trouille que ces gens ont face à un Eric Zemmour réfléchi, posé et maître de soi. Lorsque BHL a affaire à un homme qui ne se laisse pas manipuler par les basses besognes de cette gente décérébrée, il fait d’un grain un dôme : « Nazi, SS, criminels », toute la panoplie de « l’humaniste » idiot de service. Mais le Don Quichotte des causes indéfendables veut éliminer Assad ! Deux hypothèses : ou BHL est un inculte du Proche Orient, ou il sait mais il persiste. Pour qui roule-t-il dans ce cas ? Ce qui est très grave car cela constitue un crime de haute trahison envers son pays, sa nation. Ce type et ses semblables m’inspirent le dégoût, me provoque des hauts le cœur. Aussi, je les porte en grande partie responsables des malheurs qui s’abattent sur la France. J’aime toujours à dire et redire que BHL et ses clones sont le marchepied de l’islam auquel viennent s’ajouter les indigénistes, les « racisés » et autres tares dans notre monde d’aujourd’hui. Allez ! BHL encore un effort il y a la cause tchéchène qui n’attend que toi.
    Un petit rappel :
    Coran 9.29
    «Combattez ceux qui ne croient point en Allah ni au Dernier Jour, qui ne déclarent pas illicite ce qu’Allah et son Apôtre ont déclaré illicite, qui ne pratiquent pas la religion de Vérité (l’islam), parmi ceux ayant reçu l’Écriture! Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent la jizya, directement et alors qu’ils sont humiliés.»
    Le jour venu, tes protégés ne t’épargneront pas. Pauvre BHL !

    Reply
    1. Avatardenise

      c’est exactement celui auquel je pensais ; Penâ Ruiz, Même façon d’être dictatoriale et de se mettre en colère, parce que Zemmour ne plie pas devant eux ! mon avis est que ces deux là se rencontrent !! et je ne regarderais pas non plus une autre émission avec celui là, inutile car Mme Kelly que j’apprécie, n’a pas géré le temps et les réponses , ce n’est plus un débat mais de l’abattage

      Reply
  5. AvatarGilles du pontet

    Bonjour , BHL , est un humaniste ,et surtout un pacifiste illuminé , comme il a pris la défense des chrétiens, la il change de communauté il fait son job d’humanisme , mais comme dab en direct il c’est ridiculisé face au Grand Zemmour.

    Reply
  6. frejusienfrejusien

    Bof ! BHL ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c’est ce qu’on dit chez nous quand une personne a sa vue au ras du sol,

    Alors face au grand Zemmour, qui a une vue élargie, une vue d’ensemble qui englobe des décennies ou des siècles, le minable ne tient pas la route, il agit au coup par coup .
    En gauchiste standard, il vocifère quand ce qu’il entend ne lui plait pas et qu’il ne veut pas que les téléspectateurs entendent la vérité qui blesse

    Reply
  7. frejusienfrejusien

    Je rajoute qu’il a tellement gueulé que je n’ai pas pu comprendre la présentation de son bouquin.
    il serait bon qu’il tempère ses humeurs s’il veut être écouté , je n’achèterai pas son livre

    Reply
  8. AvatarPASQUIER

    heureusement qu’il y a un ZEMMOUR pour défendre les valeurs de patriotisme, de souveraineté et d’identité, de plus je suis stupéfait devant son immense culture politique, hisorique et littéraire, bravo Eric!
    quant à l’escroc gominé qui souhaite une « force d’interposition européenne » en Lybie , je suppose qu’il va signer un engagement volontaire comme GV de pointe!!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *