Macron est un dictateur, on n’a jamais destitué un dictateur par les urnes…


Macron est un dictateur, on n’a jamais destitué un dictateur par les urnes…

.

Suite aux différents articles publiés sur notre site à propos du sondage donnant Marine devant Macron au premier tour en 2022 mais vaincue au second tour, voici l’avis, fort intéressant, de Gigobleu.

.

 Je crois qu’Edmond a raison et voici pourquoi.

Macron n’est pas un démocrate mais un dictateur. Et on a jamais vu (sauf erreur de ma part), un dictateur se faire destituer par les urnes. Il n’y a généralement que la force (guerre ou révolution) qui parviennent à renverser une dictature. Une fois parvenue au pouvoir, généralement par les urnes, une dictature use de tous les moyens coercitifs pour s’y maintenir. Hitler et Mussolini ont été portés au pouvoir par le peuple mais ont été renversés par la guerre, ses destructions et leur élimination physique sans procès. Et, plus récemment, des dictateurs tels Saddam Hussein, le couple Ceaucescu, Kadhafi ont tous été renversés par la force, pas par les urnes et après un jugement expéditif. Je ne vois pas en vertu de quoi la France échapperait au phénomène? Macron règne sans partage et le simple fait de refuser la présence de Marine aux commémorations du 18 juin en est une preuve suffisante de plus me semble-t-il. Donc pour moi, croire à une future victoire des urnes sans passer par une certaine violence indispensable me parait illusoire et une erreur tactique susceptible de conduire à un désastre encore plus effroyable par la suite. Je sais que c’est difficile mentalement et moralement d’oser franchir le pas. Mais, lorsque la démocratie se trouve menacée par la dictature, seule la force est susceptible de la rétablir. Lorsque l’Allemagne a envahi la Pologne en 1939, ce sont deux démocraties qui lui ont déclaré la guerre: L’Angleterre et la France. Enfin, si en avril 1945 on avait demandé aux allemands de voter, il y a fort à parier qu’ils auraient reportés les nazis au pouvoir. Aujourd’hui, croire encore dans les urnes sans passer par la douleur me semble une illusion. Tu connais la célèbre phrase prémonitoire de Churchill aux gentils et respectueux démocrates: « Vous aviez à choisir entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre ». Tu ne crois pas sincèrement avoir déjà subi toi et nombre de résistants comme toi suffisamment de déshonneur? Je désire lutter pour rétablir votre honneur et celui du peuple de France. Face à des urnes organisées sous le régime Macron, Marine est sûre de perdre. C’est mon avis au regard des leçons de l’Histoire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Macron est un dictateur, on n’a jamais destitué un dictateur par les urnes…

  1. Avatarjojo ( le plombier )

    Macron et ses collaborateurs tissent leur toile avec chaque semaine son lot de décisions et d accords qui passent souvent peu importantes , dérisoires, mais qui toutes ensembles au bout du compte vont verrouiller toute possibilité de faire émerger une majorité contre lui . Comme au jeu d’échec les pièces sont posées et toute opposition sera échec et mat

    Reply
  2. Avatarcachou

    Mon ami gigobleu Résistant Républicain, tu fais là une excellente analyse. Ce que tu dis est l’Histoire et, comme l’on dit : « mêmes causes, mêmes effet ». Tu as cité toute une série d’exemples de dictateurs dans différents pays, dont les choses se sont passées de la même façon, et, effectivement, on ne voit pas pourquoi en France les choses se passeraient autrement.
    De plus, te connaissant bien, tu as dû te faire violence pour faire une telle analyse, car je connais ton côté très pacifique et diplomatique. Mais tu as fait là une analyse tout à fait réaliste.
    En ce qui me concerne, j’approuverais une certaine violence pour dégager Macron. Et ce malgré mes convictions religieuses protestantes que tu connais bien.
    Mais, faire la « révolution » demande peut-être de la part d’un peuple une certaine maturité, celle de comprendre que les choses sont allées trop loin de la part du gouvernement, et qu’elles ne peuvent plus durer. Si le peuple français est prêt à remettre Macron pouvoir, est-il prêt à faire la révolution ? J’en doute énormément.
    Alors, tu prends comme exemple que si l’on avait redemandé au peuple allemand pour réélire Hitler, il l’aurait fait. Et je suis persuadé que tu as raison. Mais dans un tel cas, ce sont des forces externes qui sont venues liquider Hitler, comme tu l’expliques parfaitement, et il faudrait la même chose en France. Quel pays va-t-il amener ses troupes en France pour virer Macron ?
    La Chine, la Corée du Nord, et de nombreuses autres dictatures restent des dictatures pour cause de non intervention de pays étrangers. Seuls les autochtones d’un pays doivent se révolutionner pour dégager leurs dirigeants. Et le peuple français, résigné, soumis, lâche, peureux, immature, décérébrés, dans son ensemble, ne risque certainement pas de faire la révolution.
    Je crois que la France est réellement condamnée à son autodestruction.

    Reply
    1. Avatargigobleu

      @ cachou. Merci cachou. En effet, pour destituer un dictateur on a pas besoin d’urnes mais de burnes … Et cela passe par de la sueur, du sang et des larmes selon Churchill qui en était bien pourvu.

      Reply
  3. Avatargigobleu

    Et la raison pour laquelle le régime de Macron continue à nous laisser disserter plus ou moins tranquillement autour de Marine ou d’autres candidats potentiels susceptibles de renverser le « führer » Jupiter en 2022 est assez simple à comprendre. Il convient de nous laisser l’illusion de croire que nous sommes toujours en démocratie pour nous garder « tranquilles » jusque là. Les conditions sont déjà réunies pour que la démocratie incarnée par les patriotes déclare la guerre MAINTENANT à la dictature DEJA en place AVANT la convocation de nouvelles urnes. Si Macron et sa dictature sont toujours en place en 2022 ce sont eux qui organiseront le vote avec leurs méthodes coercitives déjà bien rodées et un résultat connu d’avance. Il reste peu de temps pour renverser ce régime qui concentre aujourd’hui en lui tous les pouvoirs sans partage.Et qui dispose de moyens de propagande infiniment plus redoutables et efficaces que ceux de son sinistre fondateur: Goebbels.
    Actuellement, en France, il n’existe plus AUCUN contre-pouvoir institutionnel susceptible d’exercer un contrôle sur le régime qui exerce toutes sortes d’exactions contre son peuple selon son bon plaisir et son propre agenda. Et les intellectuels et lanceurs d’alerte qui dénoncent cet état de fait sont systématiquement poursuivi et écartés comme en toute « bonne » dictature qui se respecte.

    Reply
  4. Avatarcachou

    Message de cachou de ce matin de bonne heure dans les oubliettes ? Pourtant élogieux pour l’article et sans aucun gros mot.
    Problème technique ?
    Je n’ose pas croire que c’est parceque j’ai dit que j’étais croyant protestant ?
    Merci à vous pour votre réponse.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bien sûr que non Cachou c’est notre robot fou qui régulièrement envoie à la corbeille des commentaires… nous allons le repêcher

      Reply
      1. Avatarcachou

        Merci de votre réponse Christine, elle me rassure. Non pas que j’ai douté un seul instant de la grande liberté d’expression des forums, mais j’étais surpris.
        Je me souviens que le même coup était arrivé à Antislam il y a une semaine ou deux.
        Il est vrai que les robots jouent pas mal de tours dans beaucoup de forums.
        C’est très gentil de m’avoir répondu
        cachou

        Reply
  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Décret élargissant la provenance des animaux de laboratoire : « La porte ouverte au pire »
    :::: https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/19445-decret-elargissant-la-provenance-des-animaux-de-laboratoire-la-porte-ouverte-au-pire/
    26.06.2020

    Les élevages de chiens de chasse, d’animaux de compagnie ou encore les particuliers peuvent désormais… vendre leurs animaux à des laboratoires ! Jusqu’à présent, les « cobayes » provenaient exclusivement de fournisseurs agréés, sauf dérogation exceptionnelle. La Fondation 30 Millions d’Amis dénonce un recul inadmissible, alors même que 86 % des Français souhaitent l’interdiction totale de l’expérimentation animale.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonjour MSDO, j’ai lu le décret je n’y ai pas vu de quoi fouetter un chat, même Brigitte Bardot dit qu’il n’y a pas de problème et que c’est une fausse polémique

      Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Il y a un ou deux jours Trump tweetait :

      « TOUT ce que touche Macron devient de la merde ! »

      Tout avec un « T » bien sûr, je ne sais pas pourquoi le « s » est sorti alors que je pensais au « T » ; je crois que c’est à cause du son qui suit avec le démonstratif : « ce ».

      Reply
    2. Avatargigobleu

      @ Marcher sur des Oeufs. Petite nuance toutefois. C’est ce qu’un traître à Donald Trump a rapporté de ce que Trump aurait dit: https://www.ladepeche.fr/2020/06/25/trump-sur-macron-tout-ce-quil-touche-devient-de-la-merde,8949406.php
      Ceci dit, sur le fond nous sommes d’accord. Le torchon de Bolton est une occasion rêvée pour la dictature de Macron de tenter de traîner une nouvelle fois son principal adversaire dans la boue. La propagande Macron tortille du cul pour chier droit.

      Reply
      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Gigobleu ;

        Merci pour la correction ; en ce qui me concerne je n’ai fait que rapporter ce que j’ai lu à propos d’un de ces twetts (je ne me souviens plus de la source) ; ceci dit, en effet pas la peine de faire dire à notre despote ce qu’il n’aurait pas vraiment dit ; ses paroles et ses actes réels suffisent par eux même à nous brosser la personnalité de ce personnage exécrable.

        Macron a vraiment été choisi par l’oligarchie pour son profil psychologique « hors norme » ; on va le ire comme cela.

        Hé bien figurez-vous qu’aux dernières nouvelles, malgré les décisions politiques catastrophiques prises par notre tyran ; une côte e popularité qui ne faisait que descendre ; on nous sort encore que sa côte a remonté et est à 39% ; celle e Philippe à 48%. ????

        Une chose que j’ai remarquée dans le dernier article qui parle de la côte de popularité des dictateurs de l’UE TOUS bénéficie d’une hausse de popularité ; à l’exception de Boris Johnson et quelques autres de l’UE de l’Est je crois. En gros les libéraux pro UE et mondialistes montent en flèche (même merckel) et les autre à la baisse.

        Curieux non ?! ☺ Ça sent un peu comme la guéguerre menée à Raoult ! Avec une hausse à l’arnaque e au faux. Sont fort et presque irremplaçables, malheureusement pour nous.

        Reply
  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Avec cette nouvelle loi concernant « la marchandisation de TOUS les animaux, dont les animaux de compagnie » qui VA CRÉER UN COMMERCE ignoble et occasionner des élevages sauvages, des captures, rapts d’animaux, des animaux abandonnés ou perdus ; c’est aussi fini pour la lutte contre l’abattage rituel sans étourdissement, la cuisine d’animaux vivants ont les chiens, la pêche au requin avec des chiens accrochés vivants au harpon ….

    On entre de plein pied dans l’ère de la désensibilisation, de la déshumanisation des sociétés dans lesquelles il ne fera pas du tout bon vivre.

    On prépare également donc psychologiquement une société déshumanisée, insensible dont les individus se foutront éperdument de ce que leurs actes auront comme répercussion sur les animaux et sur les humains. Une « OPEN SOCIETY » dont chaque individu ne pensera qu’à son propre bénéfice matériel ou sa satisfaction, et peu importe ce qu’ll en coute ; une société dans laquelle toutes les dérives et les horreurs ne seront plus considérées comme telles.

    Et si on en arrive à une telle société ; plus aucun frein, plus aucune limite morale ni psychologique ; permissive jusqu’à la monstruosité ; car ensuite cela veut dire que l’on peut tout se permettre, sur l’animal ET SUR L’ËTRE HUMAIN quel que soit son âge.

    Reply
    1. Avatarcachou

      Je suis très content, Marcher sur des Œufs, que tu abordes la question de la souffrance animale. En effet je suis extrêmement sensibilisé sur cette question et j’ai des activités dans ce milieu.
      Ce à quoi tu fais allusion est le décret du 17 mars 2020 relatif à l’article R214-90 du Code rural et de la pêche maritime qui a été modifié.
      Celui-ci disait que les animaux de laboratoire « doivent avoir été élevés à cette fin et provenir d’éleveurs ou de fournisseurs agréés ». Il prévoit « des dérogations (…) sur la base d’éléments scientifiques dûment justifiés lorsque la production des éleveurs agréés est insuffisante ou ne convient pas aux besoins spécifiques du projet ».
      La dernière mention « lorsque la production des éleveurs agréés est insuffisante ou ne convient pas aux besoins spécifiques du projet » a été supprimée. Cela signifie, à peu de chose près, que n’importe qui pourra vendre n’importe quel animal à n’importe quel laboratoire pour faire des expériences sans réelles contraintes.
      Reha Hutin, Présidente de « 30 millions d’amis » dit de cette scandaleuse et honteuse décision de l’imbécilité macronienne : « Le gouvernement nous impose un retour en arrière de plus de 30 ans ».
      Un grand merci à toi, Marcher sur des Œufs, d’avoir attiré l’attention sur les conditions horribles et totalement inhumaine de tous ces pauvres animaux de laboratoire et cosmétiques nés uniquement pour souffrir sans répit.
      Gandhi disait : « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux ». Il semblerait que la « civilisation » française ne soit plus qu’un vague souvenir.

      Reply
      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Gigableu ;

        Figurez-vous que ce commentaire et celui d’un autre commentaire antérieur (posté juste avant celui-là) qui parle de l’officialisation du droit à glisser vers l’insensibilisation , la cruauté, la déshumanisation en autorisant la commercialisation de tous les animaux dont les animaux de compagnie AUX LABORATOIRES. Ça vient d’être veauté ; approuvé et bien sûr les seuls qui auraient interdit la légalisation d’une telle horreur sont les RN mais que comptent-ils à 4 députés ?

        Reply
      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Rebonjour @Cachou ;

        Je viens de poster deux commentaires erronés lesquels, je crois sont sous le votre.

        L’un est pour vous mais je l’ai adressé au nom de Gigobleu » ; l’autre, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je venait de le poster en réponse à Madame Tasin et en voulant initier ce nouveau commentaire à votre adresse, il m’est ressorti comme non envoyé ; alors je ne sais pas dut tout ce qu’i va sortir de tout çà.

        Pour en revenir à votre post ; je vous remercie de me donner des détails sur le sujet qui nous préoccupe et notamment de souligner ce à quoi je pensais également que j’avais découvert à la lecture de l’article sur Trente millions d’amis » à propos d’élevages exclusivement destinés à la production d’animaux pour les laboratoires : « nés uniquement pour souffrir sans répit. (en effet) »-

        Je ne veux pas entrer dans le débat vie animal pour vie humaine…

        Non ! Mais sur celui-ci : La recherche.

        Ce que je veux dire, c’est qu’à l’heure où la science, les mathématiques quantiques sont capables de beaucoup de choses extraordinaires »au service du progrès » ; pourquoi en est-on encore à martyriser des animaux pour sauver l’humain.

        Nous faisons partie des pays riches, soit-disant, pourtant nous avons bazardé l’industrie et l’agriculture, voire l’élevage (ne restera-t-il en France que l’élevage pour laboratoires ?).

        Et pourtant, la Recherche, comme l’Armée et les Hôpitaux des enfants pauvres de notre politique nationale.

        Mais dans le même temps :

        1°).- le contribuable est saigné hallal par les impôts pour des services publiques « chiches et « chicha ». On en arrive pour faire rentrer plus d’argent dans les caisses, à parler de suppression de pension de retraite ou de changement, de faire travailler plus, gagner moins…

        2°).- Notre pays est ouvert à tous vents à des millions de personnes venues plus pour détruire que pour construire ; qui pompent l’argent de l’État volé aux autochtones et auxquelles il faut, malgré tout, pourvoir au : « nourri, blanchi, logé, droits divers, soins, juridiques, formation, enseignement, …. réparations pour des saccages…. prison, soins des victimes d’agression,…. Bref UNE FORTUNE §

        UNE FORTUNE PRISE À LA RECHERCHE notamment, celle qui pourrait éviter le martyrs d’êtres vivants sensibles.

        Reply
  7. AvatarRoland Moulin Geneve

    Bonjour , Cet ce que je dit depuis son élection , je réside a Genève d’ici nous constatons la dérive autoritaire de votre président , la seule option pour neutraliser un régime totalitaire ne peut être commenter ici, au risque d’être censuré , même neutralisé par les milices qui surveillent tous opposants , César a été trahi par ces proches . Inutile de chercher son ennemi ailleurs quant il est a vos côtés. Courage à vous tous qui subissez la répression totalitaire du régime Macronien.

    Reply
  8. AvatarAnne Lauwaert

    Aujourd’hui je réponds la même chose à tous les artiche car tout le monde doit en être conscient. Je ne sais plus qui a dit je ne sais plus où – « Les Chinois nous disent que l’Occident est en train de vivre sa révolution culturelle chinoise ». Souvenez-vous des dégâts que cela a fait en Chine !

    Reply
  9. Avatarberger

    Ce qui me fait dire que Macron est une sorte de commis ou de fondé de pouvoir c’est que Poutine le considère au point de discuter deux heures avec lui en vidéo. Macron est placé mais par qui ? Et ce « Qui » doit être très puissant au point de voir Poutine discuter avec son représentant qui semble être aussi puissant que Xi à Pékin.

    Reply
  10. AvatarJosiane Masson

    Il convient de ne pas oublier une simple évidence : « Quand des millions de gens se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la Révolution devient logique, légitime, et inévitable » suivant récit « les corps indécents ». Or à présent on assiste à quoi : l’insécurité est partout, dans les villes, dans les campagnes, dans les transports, dans les écoles. La pauvreté, la misère même, font des ravages. La liberté d’expression recule partout. La censure est omniprésente. Les rassemblements genre gilets jaunes sont réprimés avec une violence inouïe. Du jamais vu. Seule la RUE peut changer les choses. Pour le meilleur ou pour le pire.

    Reply
  11. Avatarbm77

    Gigobleu , vous croyez peut-être que si Marine était élue, ce que je souhaite ardemment, les mesures passeraient comme une lettre à la poste????
    Remise en cause de la double nationalité, revenir sur la constitution pour revoir le droit du sol , obligation de se déterminer et choisir son pays d’adoption pour les double nationalités , reconquête des quartiers qui étaient perdus par les adeptes de la paix sociale , obligation de discrétion religieuse , destruction des mosquée salafistes, expulsions d’étrangers ultra délinquants, suppression des subventions aux associations racialistes ou communautaristes qui ne vivent que de cela, refonte de l’EN , refonte de la justice limitation draconienne de l’immigration, versement d’allocations aux seuls Français ou ayant choisis délibérément de l’être … Ouf! Bon je vais m’arrêter à ces seules mesures!!
    Chacune de ces mesures qui nous paraissent, nous ,ne relever que du bon sens, vont déranger plein d’intérêts légitimes ou pas, les plus variés et vont donc être l’occasion de manifs et de heurts les plus violents !
    Choisir Marine sur ces bases là , et pourtant ce sont celles que nous voulons absolument , c’est faire preuve d’engagement , c’est prendre un risque , ce n’est pas anodin du tout comme vous essayez de le faire croire .
    Marine est une vraie combattante dans cette guerre larvée qui ne dit pas son nom, et cela depuis longtemps. Elle est l’objet de violence et d’insultes les plus variées . Est-ce que des gens ont déjà essayé de participer à un de ses meeting pour s’en rendre compte???
    Ses partisans sont eux mêmes en danger comme nous le sommes tous face à ces milices anti France et anti républicaines . Marine c’est l’incarnation politique d’une vraie dissidence , il faut bien en avoir conscience !
    Il ne faut pas relativiser ni banaliser l’engagement pour Marine Lepen. C’est comme de partir à la guerre pour un conflit dont on ne sait pas quand il sera fini . On veut que tout se réalise d’un clic et qu’une baguette magique remette la France dans le bon sens . Il faut bien savoir qu’il nous faudra vraiment le vouloir et se battre pour cela avec constance et détermination!!!
    Par contre chacune des mesures indispensables demanderaient que des chercheurs et penseurs s’y penchent par la nécessaire adaptation au monde actuel que cela supposera .On ne pourra se contenter de seules solutions passéistes . Je pense à mon avis que les gens prennent les choses d’une mauvaise façon car il faudrait ne pas faire l’impasse sur les perspectives enthousiasmantes que tout cela engendrerait . Il faut être raisonnablement optimiste , c’est à dire se donner les moyens de la réussite en s’impliquant les multiples compétences dont regorge le pays . Les propositions de Marine Lepen ce n’est pas la mort , c’est une renaissance !! Ce n’est pas seulement la fin de, mais le début, qui ouvrira plein de perspectives une fois remis une peu d’ordre dans le pays qui est bien malade !
    Je finirais en disant qu’il ne faut pas tomber dans les travers que l’on reproche à nos ennemis. Marine a une mauvaise image auprès de beaucoup ,tout simplement parce que les médias lui ont créé ce costume. Donnez lui les mêmes moyens médiatiques que macron et les choses auraient été totalement inverses. Il ne faut pas tomber dans le culte de l’image et la peopolisation ambiante Ce n’est pas parce que Marion ou zemmour ont de bonne gueules et passent bien à la télé que cela suffit . Il faut une certaine envergure que seul l’âpreté du combat et l’expérience peuvent fournir . Marine que lui reproche-ton en fin de compte ? Pas le fond ? Tout le monde est d’accord chez les patriotes pour les appliquer ! Ce qu’on lui reproche, c’est ce que les médias ont réussi à créer à travers l’image qu’ils ont fait d’elle ;et auxquels certains, même parmi nous ,sont malheureusement sensibles

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      J’ai oublié cette page de la vie du parti
      Identité et Démocratie le groupe européen . Faire défiler la page vers le bas, il y a plusieurs parties
      :::: https://www.fr-id-party.eu/

      – DERNIÈRES NOUVELLES
      – Plate-Forme
      ->Démocratie
      ->Souveraineté
      ->Identité
      ->Spécificité (au singulier)
      ->Libertés (au pluriel)
      ->La-culture

      Reply
    2. Avatargigobleu

      @bm77. Je n’ai jamais dit que pour celui ou celle qui succédera à Macron ce sera un long fleuve tranquille. J’indique seulement qu’à mon avis, la destitution de Macron doit précéder impérativement la tenue de nouvelles élections car si c’est Macron qui organise celles-ci il aura tous les moyens de les remporter puisqu’il a largement démontré qu’il est un dictateur et qu’il ne respecte plus le jeu démocratique normal. Discuter d’une éventuelle victoire de Marine face à Macron c’est se tromper de priorité et commettre une erreur tactique grave. Je n’ai rien dit d’autre. Si le peuple de France parvient à se débarrasser de Macron avant de nouvelles élections, le chemin de son successeur devrait être plus facile.

      Reply
      1. Avatarbm77

        Oui je suis d’accord sur le fait que macron ne laissera plus des élections se derouler de facon normale. Il va falloir ětre vigilant sur le deroulement même de celles ci. Dans les bureaux de vote,des gens vont tout faire et je dis bien tout pour empěcher les patriotes de remporter les élections . Dans certaines banlieues ,il est desormais impossible d’organiser les élections sereinement . Ceux qui nous expliquaient représenter la République contre ceux qui ne le sont pas sont capables eux d.’empêcher physiquement la présence d’un représentant du RN . C’est le cas dans la plupart des banlieues africanisées et islamisée. La France qui donnait la leçon aux autres va bientôt être obligee de demander le concours d’observateurs étrangers pour surveiller le bon déroulement des élections .
        C’est très grave ce qui se passe en France entre la corruption des ministres révélée à l’occasion du covid et celle des immigrés achetés par les politiques sociales des villes où ils résident . Nous sommes en grave danger.
        Des gens venus il y a peu de leur Afrique natale par la magie du droit du sol et donc la possibilité de voter qui leur est permise à cette occasion peuvent changer complètement la configuration du pays . Ils peuvent maintenir un dictateur si celui ci fait suffisamenr de promesse qui iront dans le sens de leurs intérêts particuliers ou communautaire
        J’habite dans un secteur où il y a eu une présence de plus en plus accrue de populations immigrées , tout les jours nous entendons les valises à roulette témoignant de la venue de populations de plus en plus nombreuses hebergées le temps de trouver une solution . C’est une vraie noria. Le logements sociaux de ceux dejà en place servant d’hotel pour les nouveaux venus.
        C’est un vrai danger à terme pour nos liberté , ces gens étant dans la demande et pouvant donc être parfaitement manipulés et achetés par les politiques sans vergogne. On constate toute l’utilisation dangereuse faite de ce droit du sol dont certains se revendiquent avec un peu trop d’insistance On comprend mieux pourquoi quand on vit dans certains endroits et que l’on ne se met pas d’oeillètes . Et on comprend aussi le succès que rencontre une adama traore en banlieue même qui par son combat contre la presence policière permet de mieux cacher les dessous de tout ce qu’une population veut cacher en maibtenant à l’écart ces empêcheurs de magpuiller tranquille que sont les flics qui vont poser des qestions sur le nombre de personne hebergees dans un méme logement par exemple et entre autres !! Les politiques n’etant pas dupes, il faut bien le dire mais comptent bien en tirer partie . Mais sur le dos de qui???

        Reply
  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    1°).- ÉMEUTES URBAINES ET INTER-ETHNIQUES À DIJON : MARINE LE PEN RÉCLAME L’ORDRE !
    il y a 1 semaine

    2°).- Marine Le Pen sur RTL : « Je ne crois pas qu’il y ait des discriminations raciales dans notre pays » | il y a 1 semaine
    :::: https://www.youtube.com./watch?v=i0x7nJR1jAk

    3°).- REFUSONS LE COMMUNAUTARISME ET LA REPENTANCE :
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=YB41J41Xa-4
    :::: https://www.youtube.com./c/Marine2017officiel/videos
    :::: https://www.youtube.com./c/Marine2017officiel/playlists
    :::: https://www.youtube.com./channel/UCU3z3px1_RCqYBwrs8LJVWg

    4°).- Marine Le Pen : « Que le gouvernement embraye le pas de ces mouvements racialistes, c’est honteux » | il y a 2 semaines
    :::: https://www.youtube.com./watch?v=9ZqrmoXNaWE
    5°).- Marine Le Pen : la digue entre LR et RN « s’érode méchamment à la base »
    FRANCE 24 | il y a 4 mois
    :::: https://www.youtube.com./watch?v=K4_zXzJaU3E
    [En effet, dernièrement encore, au moins deux collistiers LR se sont rangés derrière Aliot et l’autre derrière Ravier ; pour ne parler que de ceux-là ; quant aux autres, Didier leur a demandé : « de ne pas être sectaire et de se ranger derrière LREM ☺ »]
    _________________________
    Le PLAN CONFIANCE RÉPUBLICAINE du RN pour ls Forces de l’Ordre. Quant à sa position
    :::: https://rassemblementnational.fr/pdf/Plan-confiance-republicaine.pdf
    1°).- Manquement : appliquer les principes de l’Etat de droit
    :::: https://rassemblementnational.fr/pdf/Plan-confiance-republicaine.pdf#page=3&zoom=auto,-274,753
    2°).- La restauration de l’Etat commence par la police
    :::: https://rassemblementnational.fr/pdf/Plan-confiance-republicaine.pdf#page=4&zoom=auto,-274,432
    3°).- MIEUX SÉCURISER L’EXERCICE DE LA PROFESSION
    :::: https://rassemblementnational.fr/pdf/Plan-confiance-republicaine.pdf#page=5&zoom=auto,-274,839

    Reply
  13. Avatarcachou

    @François des Groux
    Bonjour François des Groux,
    J’ai dans ma boîte à e-mail un post que vous m’aviez écrit dans le forum faisant suite à l’article intitulé « Macron est un dictateur, on n’a jamais destitué un dictateur par les urnes… ».
    Ce post concernait la souffrance des animaux de laboratoire. Je ne le retrouve plus dans le forum. Je ne peux donc pas personnaliser ma réponse, mais je l’écris à la suite des autres posts.
    Je tenais à vous remercier de m’avoir fait connaître ce site extraordinaire, que je ne connaissais pas, et qui adopte ces animaux de laboratoire que l’on a fait souffrir atrocement sans aucune compassion. Et pour la plupart du temps inutilement.
    Je ferai connaître ce site autour de moi le plus possible.
    Je tenais à vous en remercier chaleureusement.
    Cachou
    *****
    https://www.graal-defenseanimale.org/content/presentation.php

    Reply
    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @cachou

      Effectivement, je vous avais adressé une réponse concernant l’association « graal ». Je fais parfois le ménage dans mes commentaires… 🙂

      Pour le vôtre concernant votre don, j’en ai fait part à Christine qui, je pense, vous répondra sous peu.

      Cordialement,

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *