Démocratie? Vous avez dit démocratie ? Il n’y a plus d’espoir, il faut prendre à nouveau la Bastille !


Démocratie? Vous avez dit démocratie ? Il n’y a plus d’espoir, il faut prendre à nouveau la Bastille !

.

Voilà un sondage qui fait beaucoup parler, pester, espérer, désespérer…  au choix. Aujourd’hui, nous publions donc 3 articles sur les élections de 2022.

Edmond n’y croit plus, ne voyant plus que la révolution pour nous sauver ; François  craint un second tour en 2022 qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de 2017, avec un Macron à nouveau victorieux ; Jean des Entamures est le plus optimiste : tout est encore possible, le schisme entre Macroniens et patriotes s’accroît et fait disparaître tout le reste. Un combat des géants reste à mener… et les Résistants ont de bonnes chances de l’emporter.  Il reste 2 ans avant l’élection… En 3 ans, Macron a perdu 10% dans un éventuel deuxième tour… Tout est donc possible, il peut encore perdre 10%, non ? 

A chacun de se faire son idée… 

Christine Tasin

 

 

Démocratie? Vous avez dit démocratie?

.

Chers Francais vous allez devoir vous habituer à l’idée que la démocratie est morte en France.

Elle ne se délite pas, elle n’agonise pas, elle est morte et enterrée.

 

Je vais vous le démontrer sur l’heure.

 

La définition de la démocratie parlementaire repose sur la séparation de trois pouvoirs:

L’executif       (Le Gouvernement qui met en application les lois votées par le parlement)

Le Législatif   (le Parlement qui vote les lois)

Le Judiciaire   (en principe indépendant)

On remarquera qu’un 4ème pouvoir, les médias, n’est pas nommé bien qu’il exerce une influence considérable.

On remarquera également que les pouvoirs du Président ne sont pas nommés non plus, bien qu’ils soient exorbitants. Ceci est dû à la constitution de la 5ème République telle qu’elle fut voulue par De Gaulle qui voulait avoir tous les pouvoirs.

 

1) Élection du Président:

 

1.1) Les médias:  Si vous vous en souvenez, en 2017 toute la presse et les télevisions étaient pleines des photos de Macron. Je n’ai jamais vu de kiosques à journaux aussi pleins du même visage. Cela ressemblait aux generaux Nord-Coréens dont les médailles occupent tout le torse et et vont jusqu’à déborder sur les cuisses jusqu’aux genoux… Peu étonnant lorsque l’on sait que 90% de la presse appartient à moins de 10 milliardaires (Bernard Arnault, Francois Pinault, Vincent Bolloré, Patrick Drahi, Arnaud Lagardère, etc.) et qu’ils avaient décidé de faire élire Macron.

De plus la presse est subventionnée par l’Etat et ne pourrait survivre sans ces subventions. Or l’Etat c’était Hollande qui participait à la conspiration pour faire élire Macron. Donc unanimité pro-Macron

 

1.2) La Justice. Si vous vous en souvenez, très opportunément la presse soulève un lièvre contre Francois Fillon, le seul rival sérieux de Macron (Marine Le Pen est marquée par l’origine de son mouvement, le Front National et son père Jean-Marie Le Pen: Les deux suscitent de violentes réactions contre leur supposé nazisme). Donc on découvre que Fillon employait sa femme pour de soit-disant études payées sur les fonds alloués aux députés par l’Assemblée nationale. Ce que la Presse se garde bien de dire est que ces fonds sont alloués À CHAQUE DÉPUTÉ QUI PEUT LES UTILISER À SA GUISE! Ce que font des dizaines, voire des centaines de députés tout à fait légalement.

Jour après jour, semaine après semaine il y aura une campagne de presse pour désinguer Fillon et cela réussit: „Il n’aurait pas dû faire cela“, „Il n’est pas honnête“, „je ne peux pas voter pour un voleur“… Résultat Fillon se retrouve 3ème, Macron reste en face de Marine Le Pen, le réflexe anti- fasciste joue et Macron devient Président de la République. On apprendra trois ans plus tard que le Parquet de Paris s’était empressé avec une célérité inhabituelle d’ ouvrir  une information judiciaire contre Fillon “Tout le monde savait que le raid judiciaire contre Fillon était une opération savamment préparée, et exécutée avec zèle par des magistrats parfaitement d’accord pour la mettre en œuvre.https://www.vududroit.com/2020/06/apres-les-aveux-deliane-houlette-le-bal-des-hypocrites/

 

On a appelé cela à juste titre UN COUP D’ÉTAT MÉDIATICO-JUDICIAIRE

Et les Francais ont gentiment suivi et voté pour celui que des milliardaires avaient décidé de faire élire.

 

DÉMOCRATIE? VOUS AVEZ DIT DÉMOCRATIE?

 

Mais ce n’est pas fini!

 

2) Elections du parlement

 

Après ce coup d’État si bien manigancé et executé de main de maître, on dissout le parlement et on fait voter de nouvelles législatives. Psychologiquement on sait très bien que si les Francais ont élu Macron ils ne vont pas se dédire quelques jours plus tard: Ils éliront donc les députés macronistes qui raflent 306 sièges sur 577 soit la majorité absolue des sièges du parlement.

 

C’EN EST FAIT DE LA SÉPARATION DES POUVOIRS!

 

L’executif c’est Macron et non pas le gouvernement à sa botte

Le Législatif ce sont les macroniens de tous poils, la plupart ignares de la politique, du droit et du parlement.

Le judiciaire est à la botte du Président et précède ses désirs

L’information est aux mains de ceux qui ont fait élire Macron

 

DÉMOCRATIE? VOUS AVEZ DIT DÉMOCRATIE?

 

Ah oui j’oubliais! Le président n’a même pas à rendre de comptes ni pendant son mandat NI APRÈS:

 

En droit français, le président bénéficie d’une immunité absolue. Selon l’article 67 de la Constitution, «aucune action ne peut être engagée contre le chef de l’État pour des actes accomplis en qualité de Président, même après la fin de son mandat». Pour les actes ne relevant pas de l’exercice de ses fonctions présidentielles, le président ne peut faire l’objet d’aucune procédure judiciaire ou administrative pendant la durée de son mandat. Il bénéficie d’une «inviolabilité» complète, car elle couvre les domaines pénal, civil et administratif.

Soyez gentils, expliquez- moi la différence d’avec un dictature…

 

Il peut faire ce qu’il veut sans contre-pouvoirs, sans limites  et sans craintes de devoir répondre de ses actes. Même si c’est un malade mental.                         Car Macron est un pervers narcissique, un psychopathe:

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/03/macron-est-bien-un-psychopathe-foi-de-psychotherapeute/

 

Malade mental mais intouchable!

 

DÉMOCRATIE? VOUS AVEZ DIT DÉMOCRATIE?

 

Oui mais en 2022 il y aura de nouvelles élections! Ah ouiche! De nouvelles elections qui serviront à quoi? A une nouvelle arnaque bien ficelée pour faire réélire Macron ou faire élire ceux que nos milliardaires chéris auront choisi.

 

Il n’y a donc aucun espoir?

 

NON, À MOINS DE FAIRE COMME LES FRANCAIS DE 1789 ET PRENDRE LA BASTILLE!

 

P.S.: A l’avenir il serait bon d’utiliser les travaux du Pr. Dietrich Dörner sur les simulations par ordinateurs de gestion d’une ville „Lohmühle“ et d’un pays en voie de développement „Tanaland“. Ces simulations, adaptées pour pays industrialisés, permettraient de sélectionner les meilleurs candidats à des postes de responabilité, y compris à l’election à la Présidence de la République francaise.

 

Note de Christine Tasin

Bravo Edmond pour ce terrible et si vrai, hélas, état des lieux. Néanmoins, quoi que ne connaissant ni Dörner ni les simulations par ordinateurs de gestion d’une ville je serais en désaccord total avec l’idée de demander à un ordinateur de nous trouver le meilleur Président. Tout simplement parce qu’un ordinateur ne fait que ce pour quoi on l’a programmé. Il suffit que les programmateurs soient des européistes fous, des mondialistes… pour qu’ils jugent que le meilleur des Présidents soit… un Macron. Extrêmement dangereux !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Démocratie? Vous avez dit démocratie ? Il n’y a plus d’espoir, il faut prendre à nouveau la Bastille !

  1. AvatarJulie GALLO

    Prendre la Bastille ? Mais les Français sont gavés de pain et de jeu. Ils ne bougeront pas. Ceux qui essaient sont fortement réprimés. De plus, à la différence des minorités communautaires, les Français peinent à se rassembler. Les Parisiens méprisent les Provinciaux (qui le leur rendent bien), le Nord hait le Sud (et vice-versa). Même au sein des patriotes, l’unité est difficile. Pour exemple, on sait bien que le RN n’est pas LA solution, mais ça reste la meilleure chance de ne pas voir la France disparaître pour de bon. Eh bien il se trouvera des patriotes qui refuseront de voter RN parce qu’ils trouvent Marine trop tiède, trop prétentieuse, trop ceci ou trop cela. Comment voulez-vous faire ?

    P.S qui n’a rien à voir. Gravatar ne fonctionne plus sur le site ?

    Reply
  2. Edmond RichterEdmond Richter

    Mais non Christine, il ne s’ agit en aucun cas de laisser un ordinateur choisir notre president. il s’ agit de tester les reactions des candidats face à des difficultês . (greves, accident nucleaire, epidemie…) Je vais ecrire un autre article à ce sujet!

    Reply
  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Belle analyse Edmond le Tigre, c’est effectivement à une dictature qu’en est réduite la France. On a pu le constater au travers d’un exemple (parmi tant d’autres) avec le scandale de la Chloroquine et le putsch anti-Raoult où aucun médecin n’a réagi, où les conseils de l’ordre des médecins et des pharmaciens sont restés muets devant l’abus de pouvoir caractérisé de la macronie qui a piétiné les prérogatives de prescription des médecins et de délivrance des pharmaciens tout ça pour protéger les intérêts de Big Pharma et au mépris de la morts de plus de 20 000 français. Ces gens violent toutes les règles constitutionnelles, juridiques et morales en toute impunité car la justice est à leur botte tout comme les média et pour le reste ils peuvent acheter ce qu’ils veulent et qui ils veulent avec leurs milliards. Je pense moi aussi qu’il n’y a plus qu’une révolution et la guerre civile qui s’ensuivra pour renverser cette chute mortelle de la France dans le merdier le plus total.

    Reply
  4. Avatar@D.P.

    Les medias déjà depuis longtemps sont devenus la pouvoir Numéro 1 (voir « La tyrannie médiatique », Jean-Yves Le Gallou).

    Reply
  5. frejusienfrejusien

    Pour les media , ils vont être récompensés de leur servilité au pouvoir, il semble que le scandaleux lèche-macron BFM va virer 30% de son personnel,
    ô joie !!!!!

    sinon, j’adhère grosso modo au constat d’Edmond,
    à ajouter les deux Conseils qui font la pluie et le beau temps, et qui décident sans aucun contrôle populaire

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *