Nous, on n’est pas racistes, c’est juste qu’on n’aime pas la Noire fraudeuse ni le rappeur qui fait des rodeos à Paris…


Nous, on n’est pas racistes, c’est juste qu’on n’aime pas la Noire fraudeuse ni le rappeur qui fait des rodeos à Paris…

Illustration : Dans la mythologie grecqueThémis (en grec ancien Θέμις / Thémis de θέμις / thémis, « la loi divine »), fille d’Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre)1, est une des Titanides. Elle est la déesse de la justice. (Wikipedia)

 

Dura lex, sed lex… sauf pour Moha la squale, la Noire fraudeuse, l’infirmière Farida…

Depuis Moïse et son décalogue, les peuples civilisés, de génération en génération, ont bien intégré l’intérêt de respecter les lois, fussent-elles divines ou séculières. Et pour bien faire comprendre que la loi doit être respectée par tout un chacun sans exception, des sanctions parfois terribles étaient prévues, de la malédiction à la crucifixion. Les Romains ne rigolaient pas avec les sanctions. Spartacus et ses 6000 gladiateurs s’en souviendront amèrement, crucifiés le long des 200 kms de la route de Capoue à Rome.
Pour nous en convaincre, Domitius Ulpianus au IIème siècle nous a laissé un adage juridique fameux : Dura Lex Sed Lex (la loi est dure mais c’est la loi).

.
D’aucuns chez les wesh-wesh traduisent cet adage par : Durex en latex. J’avais beau expliquer le sens de cette locution latine à certains, visiblement, le respect de la Loi c’est bon que pour les Gaulois ; surtout les lois de la République gauloise votées chez les Parisis.

.
Cette locution m’est revenue en mémoire en regardant une vidéo : l’arrestation mouvementée du rappeur Moha La squale. En tout cas on sait déjà que c’est pas un requin de la grammaire.

.
Pour vous situer le tableau, Moha La squale est un rappeur, de son petit nom Mohamed Bellhamed (on s’en doutait déjà). J’ai tenté d’écouter son dernier clip ; sûr, il ne sait pas chanter, les paroles sont affligeantes et sa musique digne d’un super marché. Quant au clip, je ne vous dis pas la nullité. Bref, il ne déteint pas dans l’univers du rap. Mais ceci nous éloigne du principal, c’est-à-dire son pédigrée : dealer à 12 ans, Fleury-Mérogis à 18 et pire pour nos oreilles, rappeur à 22 ans !

Dans la vidéo montrant son arrestation (refus d’obtempérer dans un mandat de recherche), on le voit faire son cinéma, clamant qui il était aux wesh-wesh du coin et qu’il a mal aux poumons. Il se lamente et s’excuse de ne pouvoir faire son clip dimanche prochain. Trois flics pour le maîtriser, plus du renfort. La grande scène genre Georges Floyd ! Mauvais chanteur mais quel comédien en revanche !

.
Cette semaine, une autre vidéo m’a interpellé : la sortie de gare d’une femme noire « enceinte » par la police de la SNCF. C’est assez musclé. La femme hurle qu’elle est enceinte. Bien sûr on filme. La gauchosphère réplique que c’est scandaleux de traiter ainsi une femme enceinte. Rien ne le prouve car elle est assez grosse. Mais plus important, c’était la 3ème fois que cette femme fraudait son voyage et refusait de porter un masque. Pourtant la réglementation est claire. Là, surprise, elle a été expulsée manu militari.

.
Samedi dernier, c’était au tour de l’infirmière Farida de se faire serrer par les CRS après leur avoir jeté des pierres et fait des doigts d’honneur. Là aussi on filmait et la sauterelle pleurait auprès des flics qu’elle voulait sa ventoline. La pauvrette ! Elle t’allume et après se barre en courant. Je ne voudrais pas être son mec.

.
Dernier exemple, là encore une ménagère noire qui vient de faire ses courses en plein confinement mais sans autorisation écrite. Ici aussi la mégère se met à pousser des cris d’orfraie pour échapper à la maréchaussée et se met à tousser vers eux en leur disant qu’elle a le coronavirus. En faute et en plus pas sympa.

.
De tels exemples vous en connaissez aussi certainement.
Mais avez-vous remarqué que dans tous ces scandales il y a trois constantes ? Non ? Je vous explique alors.

1/ il s’agit très souvent des mêmes gens, du nord ou du sud. Je ne sais pas vous, je ne vois jamais de scandale provoqué par des Gaulois. C’est peut-être la faute à pas de chance. Est-ce que l’embrouille est une spécialité chez eux ? je vous laisse conclure.
2/ à chaque fois, il y a un non-respect de la loi ou du règlement. Il n’y a rien à faire, le respect des lois c’est par pour eux, ils s’en fichent et ne comprennent même pas qu’on puisse les sanctionner. En plus ils se rebellent car c’est injuste de les réprimander car ce sont des victimes de la société, des Blancs, des patrons etc. Les lois, c’est bon pour les cons qui les respectent et qui payent les amendes. Au pays on fait comme ça, alors en France aussi. Et les lois de la France, trois fois par jour en suppositoire.
3/ c’est filmé à chaque fois. Contrairement à Démocrite, je crois peu au hasard mais plus à la nécessité. Que veut-on nous montrer ? : que les flics s’en prennent toujours aux mêmes, bien sûr, parce que les flics, la France et le bon Dieu sont racistes. Le piège est gros mais ne nous apitoyons pas sur ces films partiaux.
Finalement, Moha La squale était en délit de fuite, la femme enceinte de la SNCF une fraudeuse récidiviste, l’infirmière une black block de la LFI et la mégère cacochyme, tubarde, en dehors des clous COVID. La loi n’est pas pour eux pour diverses raisons mais de toute façon ils s’en foutent, ils ne risquent pas grand-chose non plus. Il y aura toujours un Soppo, une assos, un gaucho, un merdia pour venir crier au scandale, à l’injustice, au racisme systémique.

.
J’ajoute une dernière constante : dès qu’un autochtone leur fait une remarque sur leur comportement douteux, il est traité de raciste. Et le Blanc n’aime pas qu’on le traite de raciste car il se voit tout de suite affublé d’une croix gammée. Donc il ferme sa bouche, baisse les yeux ou regarde ailleurs. Et là il a tort. Un délinquant est un délinquant avant toute chose. Où est le racisme dans cette évidence ? Et puis le grand anthropologue Yves Coppens nous le dit souvent : il n’y a qu’une seule race humaine. J’en déduis que le racisme ne peut pas exister : ce sont les délinquants qu’on n’aime plus ! Je vais mieux dormir cette nuit et vous aussi.

.
Mais après une bonne nuit de réflexion, je sais pourquoi l’adage Dura Lex Sed Lex n’est pas compris par ces gens là : ils ne connaissent pas le latin, tout simplement. Alors « nemo censetur ignorare legem », on oublie aussi. Thémis, ouvre les yeux.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Nous, on n’est pas racistes, c’est juste qu’on n’aime pas la Noire fraudeuse ni le rappeur qui fait des rodeos à Paris…

  1. AvatarMachinchose

     » il est traité de raciste…………..

    grand classique, que j’ ai parfois rencontré

    j’ ai chaque fois répondu:

    « oui, je suis raciste! et alors ? il y a des diabétiques, des communistes, des rancuniers, moi je suis raciste et il n’ y a rien de plus normal quand on voit ton comportement, et merci pour le compliment

    le racisteur ça le desarçonne complètement…cocasse, il commence a te faire la morale, c’est pas bien! on est tous des humains semblables,,mais je suis déjà loin……….

    1. AvatarVade Mecum

      J’ai rencontré ce problème avec une salariée d’origine marocaine bac+4. Alors qu’elle m’avait rendu un dossier vraiment merdique, bâclé et indigne de son niveau d’étude, j’ai commencé à lui remonter vertement les bretelles; Comme réponse elle m’assène: » vous me dites ç’a parce que je suis marocaine ». Je lui ai répondu: je vous dis cela parce que je suis votre patron et que l’on soit marocain ou français, quand on me rend un travail de merde je le dis, parce que je vous paye pour faire du bon boulot ». On l’a rapidement viré après ce clash.

      1. AvatarAnticons

        Donc un patron dont le niveau d’étuducation est au moins égal aurait dû répondre que non ce n’est pas parce que vous êtes marocaine que je vois dis que votre travail n’est pas satisfaisant mais pour les raisons suivantes. Des arguments, des faits quoi.

      2. Avatarbm77

        C’est le coup classique!! La paranoîa habituelle ,: C’est parce que je suis marocaine! Plus vexatoire aurait été-t-il de prendre sa remarque à l’inverse . Ce n’est pas parce que tu es marocaine que tu dois rendre un travail de merde!

  2. AvatarChristian Jour

    Je ne suis pas raciste non plus, mais je ne veux plus voir les musulmans nous agresser et nous insulter. Si ils nous haïssent c’est qu’ils n’ont rien à faire chez nous. Si notre religion, notre culture ne leur plaisent pas qu’ils foutent le camp, mais ils n’ont aucun droit de nous imposer les leurs. Je suis sur qu’ils sont chez nous par vengeance, les arabes pour nous coloniser et les noirs nous faire payer l’esclavage de leurs ancêtres.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      @ Christian Jour
      Pour commencer, que les Noirs fassent payer l’esclavage de leurs ancêtres aux Arabes. Pour continuer, faisons payer aux musulmans de tout poil ( Arabes, Ottomans…) les deux millions d’esclaves blancs, et les régions de France envahies ,occupées, pillées,pendant 3 siècles jusqu’à la fin du Xe siècle où enfin, en Provence, le comte Guillaume leur mette la pâtée à Tourtour. Ce qui n’a pas empêché la vermine musulmane de continuer ses razzias sur les côtes, en quête de butin et d’esclaves…

  3. AvatarChristian

    Moha pour Mohammed encore une merdasse qui se prend pour un artiste alors que le métier le plus compliqué qu’il a fait dans sa vie c’est livreur de pizza en mobylette … vivement le grand retour vers le bled de toute cette racaille qui pollue notre paysage !

  4. AvatarGladius

    Je remarque qu’ils ont tous des Grandes Gueules, quand il s’agit de rapper, et, de loin, de frapper en meute et d’insulter les blancs et les policiers.

    Une fois pris « aux pattes » ils ne savent plus que gémir, supplier, se dire malades et courir vite vite chez un avocat ( » a bon quand même, la Loi des francaouis pour nous quand on peut la retourner contre eux)!..

    Pas très glorieux ces soldats d’Allah i

  5. AvatarMachinchose

    c’est le Bernard qui va faire la gueule !!

    Trois phrases qui ont trahi Squarcini «le Squale» –
    4 nov. 2016 – Trois phrases qui ont trahi Squarcini «le Squale». Bernard Squarcini est bavard…………..

    le Moha, ou encore Momo, ou encore Mohand, lui c’est un sexe pas trés défini, d’ ou LA squale

  6. Avatarbm77

    Ce que vous démontrez Vade mecum est très vrai; On dirait que ces gens par je ne sais quel privilège, seraient dispensés de suivre la loi. Que ce serait une honte de le faire . Les lois Françaises ont pourtant été faites par des hommes pour des hommes dans le cadre d’une société civilisé, pour le bien commun et non pas sous le joug d’une dictature ou d’une religion totalitaire pour l’intérêt d’une caste !
    Peut-être que ces apprentis dictateurs rêveraient-ils qu’il en soit autrement ?
    Les lois sont dures mais justes et nul n’est censé ignoré la loi ce qu’ignore totalement toute ou partie d’une population qui ne connait que ses droits.
    Les politiques, très souvent de gauche, pour ne pas dire exclusivement, les ont bercé dans l’illusion qu’ils pouvaient se maintenir en marge des règles communes , mais n’est ce pas à double tranchant pour les populations concernés . Moi si je ne voulais pas garder ces gens c’est ce que je ferais. Je les maintiendrais dans cette situation de précarité et d’ignorance pour mieux les renvoyer d’où ils viennent ! Autant il est impossible de renvoyer une personne qui s’est fondu dans le moule à moins de casser l’assiette , autant leur situation de citoyens de seconde zone et de demi-solde non assujettis aux lois, à l’instar de l’ensemble de la communauté nationale, les rend susceptibles de pouvoir se retrouver dans cette situation d’être priés de rentrer au deuxième bercail!
    A moins que leurs présence ne soit utilisée dans le dessein de changer toute nos lois , notre contrat social, notre constitution, pour les adapter à tout ces opportunistes qui ont les dents qui raclent le parquet. en gros les mondialistes du monde d’après et leurs clientèle. Bizarre aussi cette nécessité pour un méluche de vouloir créer une nouvelle république On a bien compris ce qu’il veut mettre dedans !! suffit de le suivre lui et ses milices depuis un certain temps !!!

Comments are closed.