Farida caillasse les policiers… mais ce serait elle la victime ?

.

BREVE

Ce mardi 16 juin, les soignants défilaient dans toute la France pour demander de meilleures conditions de travail et une revalorisation de leur salaire. À Paris, la manifestation s’est terminée par des affrontements entre soignants et policiers. Sur l’esplanade des Invalides, une infirmière est violemment interpellée. Après 24 heures de garde à vue, Farida C. a été libérée. Elle sera jugée en septembre pour avoir jeté des pierres sur les policiers.

  • Une interpellation musclée

À l’issue de la manifestation parisienne, sur l’esplanade des Invalides, une infirmière, Farida C., est brutalement interpellée par des policiers. Alors qu’elle est traînée au sol et menottée, elle se défend : « Je suis infirmière… Tu me lâches… ». Sur les différentes vidéos tournées sur place, on entend l’infirmière réclamer son traitement : « Je fais de l’asthme, je veux ma ventoline s’il vous plaît ». Quelques instants plus tard, des policiers embarquent l’infirmière en blouse blanche, avec le front en sang.

https://www.ladepeche.fr/2020/06/17/manifestation-des-soignants-ce-que-lon-sait-de-la-violente-interpellation-dune-infirmiere-a-paris,8936606.php

.

Etrangement, elle n’avait pas besoin de sa ventoline quand elle courait à fond pour balancer ses cailloux sur les policiers… On ne sait jamais, avec le complexe Floyd ou Amara, des fois que ça suffise pour que les policiers la relâchent…

 

Ce pays est clairement, pour tout, coupé en deux. Et ce sont les non-Blancs qui installent, avec la complicité des medias et politiques, l’apartheid.

 

Elle tape sur les policiers et/ou elle s’appelle Farida ? Les patriotes pensent et disent : bien fait pour ta gueule. Les gauchos et autres racisés pensent et disent : salauds de policiers qui tabassent une douce infirmière venue manifester après avoir donné de son énergie, de sa force, de son dévouement.

Ces derniers, jamais, étrangement, ne fécilitent les policiers et gendarmes tabassés, voire tués…

 

Bizarrement il se murmure que la donzelle serait déléguée CGT et engagée aux côtés des Insoumis… Vous avez dit bizarre? Comme c’est étrange ?

.

Quoi qu’il en soit, la manif des soignants a dégénéré par la faute des Blacks blocs et autres antifas, désireux d’attiser la colère des Français contre les policiers qui ont été obligés d’utiliser les gaz et autres lacrymos… Mais rien de tel quand ce sont les autres qui manifestent.

 270 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. @Comme par hasard elle s’appelle Farida ! Sans plus de commentaire !

    Et oui, étonnant ce qu’une identité peut révéler.

  2. Comme par hasard elle s’appelle Farida ! Sans plus de commentaire !

  3. Bonjour quant ont méprise et agresse les FDO on assume ces sanctions , elle n’a obtenu que ce qu’elle mérite et j’espère qu’à terme elle sera condamnée comme tous les autres minables qui agressent les policiers .cela va peut être fâcher certains adhérant RR mais j’assume ,je félicite nos FDO pour leurs exemplaire maîtrise, qui aux périls de leurs vies sont honteusement blessés.

    • @ Jean Yves
      Quand c’est mérité, c’est mérité, rien à dire là-dessus.

      Mais que les flics osent obéir à castaner – macron pour agresser les GJ, les blesser sciemment, et tous autres manifestants pacifiques passés, présents et à venir, là, nous ne sommes pas d’accord et nous pardonnons difficilement.

      En outre, cette catégorie de flics – malheureusement la majorité si l’on en croit l’actualité, toujours sur ordre, laisse tranquilles les racailles qui, par définition, ne respectent pas les règles républicaines ni les lois de notre pays, comme vous avez pu le constater au fil des années et des événements les uns après les autres.

      Savez-vous ce qu’envisageait castaner, leur chef suprême, tout dernièrement à la suite d’un tweet de la soeur de traoré qui demandait la même chose ? : https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/info-va-castaner-envisage-une-ceremonie-avec-des-policiers-qui-sagenouillent-dans-la-cour-de-lhotel-beauvau-120614

      Volontariat ou pas, il y en aurait eu qui auraient répondu à l’appel et se seraient prosterner, à ne pas en douter !

  4. Et bien sur,cette salope veut se faire passer pour une victime de violence policière . qu’elle aille donc voir, dans son pays d’origine , si les flics de là bas ;acceptent de se prendre des pavés ,sur la gueule Marre de cette racaille , venu foutre la merde dans notre Pays Bravo à nos forces de l’ORDRES et Merde à tous nos Politicards Vendus

  5. Vous aurez lu ventoline et non mentoline , bien évidemment;

    Autre chose, qui n’a rien à voir :

    A mes amis de la Côte d’Azur : on annonce (déjà ! signal grave par conséquent !), un rebond de la contamination de Covid dans le Var et dans les Alpes Maritimes.

    Hier j’ai regardé depuis une terrasse de café en bord de mer de Fréjus les gens se balader. Sur des centaines de passants (beaucoup de vacanciers, mais pas que…), j’ai relevé 2 personnes masquées (j’ai bien dit deux !).

    Faites attention amis résidents du 83 et du 06 : les vacanciers ne me paraissent pas très « raisonnables » car enclins à se relâcher, croyant la crise contenue.

    Soyez-le pour vous et votre famille.

  6. « Fallait y réfléchir avant »: Judicieuse réponse du policier qui la maîtrise, car elle a bien fait la preuve de sa fourberie.

    On entend un autre policier qui lui dit en substance : »on va vous la donner votre mentoline; pour l’instant on vous dégage ».

    Rien de répréhensible dans la façon dont les policiers ont réagi. Et, Force est restée à la loi !

    Je déplore que pour elle il n’y ait pas eu de comparution immédiate. Dans 3 mois, elle va passer en correctionnelle. Ce qui permettra à ses réseaux amis de se mobiliser entre temps et à la justice de se montrer clémente.

    Une chose m’a réjoui : Fatima, la « guerrière » échevelée, une fois prise « aux pattes », n’est plus qu’une loque suppliante et geignarde.

    Pas très reluisant comme comportement ! Quand on veut jouer au dur on le reste jusqu’au bout !

    • @ Gladius
      La geignardise, l’attitude suppliante … ne sont que comédie et accréditer la thèse des antiracistes et autres racailles de la FI.
      En tout cas j’zi relevé pludieurs commentaires sur Cnews de ceux que nous qualifions habituellement de journaleux qui ont souligné la provocation violente de la Farida en amont vis-à-vis de la police d’une part et, d’autre part mis plus ou moins en doute qu’elle s’était fait tirer les cheveux.

  7. Nous voilà revenu au temps de la mitte errant avec l’affaire du rainbow warrior ,et les faux époux Turenge , cette soit-disant vraie fausse infirmière n’est elle pas une infiltrée proche du freluquet ou des black block ou autres saloperies d’anarchistes gauchiasses, tout ça pue la manipulation nationale histoire de discréditer les infirmières et aides-soignants , comme ça la fameuse prime en parlant vulgairement , dans le cul la balayette !

  8. Un petit mot à ajouter : quand elle caillassait les policiers elle était en forme ; pendant l’interpellation elle a eu brusquemrnt besoin de sa Ventoline… et puis quand on a de l’asthme au point
    qu »elle le prétend, on ne se met pas en condition de stress en agressant autrui. Elle devrait le savoir en sa qualité d’infirmière !

  9. J’ai regardé plusieurs fois la vidéo et d’autres prises sous un autre angle.
    Elle a plutôt l’air d’être au milieu d’antifas que de soignants.
    D’ailleurs le mini sac-à-dos pour courir plus vite est un signe.

  10. @ Christine Tasin
    Farida, un prénom issu de la diversité. À un moment j’ai cru qu’il s’agissait d’une manoeuvre d’une infiltrée et/ou complice des antifas pour semer la zizanie et discréditer les forces de police. Mais votre théorie semble plus crédible.
    Pour autant que je sache, cette diversion ne paraît pas avoir l’heur de convaincre les media hier, sauf les crétins qui se sont massés devant le commissariat du 7ème arrondissement de Paris pour exiger sa libération ainsi que les moutons de Panurge sur les réseaux sociaux.
    Quoiqu’il en soit, et quelles que soient les excuses que certains lui donnent, je ne puis suivre ce genre de comportement qui aurait pu discréditer tout autant les revendications des personnels soignants si ce « mouvement d’humeur » stupide, voire incompréhensible de la part d’un adulte responsable de soins aux malades, avait été suivie par ses collègues.
    En un mot comme en cent, a-t-elle été chargée de noyauter le mouvement ?

  11. D’après ce que l’on sait, cette nana est assez virulente et très politisée. Mais remarquez bien son manège : jets de pierres, doigts d’honneur, on la voit sautillante et en parfaite santé sans cracher ses poumons. Et dès que les CRS la serrent, elle étouffe, il lui faut sa ventoline et se met à chouiner. Et on reprend le rôle de la victime. Je crois qu’elle va être poursuivie et c’est bien fait pour sa gueule.

  12. Farida, tu as voulu jouer, tu as perdu, mais tu ne pouvais gagner à moins qu’en tant que femme tu entraînes les hommes à faire de même pour casser du flic.
    Avec la vidéo vue par tout le monde, le juge ne pourra pas cette fois incriminer les policiers.
    Sinon,……………..

  13. Interessant le pedigrée de l’asthmatique magique ( qui gueule en pleine crise en plus du reste, solide dites donc.). Par quel bout se croyait-elle intouchable, mystère.
    Celui-là aussi c’est pas mal. Ni vraiment étonnant.
    La « France » de debbouze, de kassovitz qui propulse de la MERDE au pinacle, va vraiment se CASSER LA GUEULE, toutes couleurs confondues. Parce que se faire « mener » pas des « leaders » pareils n’a rien de perenne. Et le réveil sera DOULOUREUX pour eux parce qu’en ce moment ils poussent si loin les bornes au delà des limites que la ,fosse n’est plus très loin.
    https://www.youtube.com/watch?v=qTQsPAZ9Yr8&feature=emb_title

  14. Cette fois les images ont parlé. Personne en saura nier le comportement agressif et dangereux de cette activiste. Prendre des pavés ou des morceaux de revêtement sur la tête peut être dramatique.
    Bien fait pour elle.

Les commentaires sont fermés.