Un « Anversois » condamné : il torturait sa fille parce qu’elle ne portait pas le foulard

Publié le 18 juin 2020 - par - 8 commentaires

Il faut mesurer l’abomination des traîtresses du féminisme quand on lit l’article qui suit.

Voilà ce qui se dissimule derrière le « c’est mon choix » de toutes ces horreurs: Autain, Diallo et toute la clique des tordus islamo-gauchistes.

Antiislam

 

« Une preuve de plus, s’il en était besoin, que la presse censure systématiquement tout événement impliquant des minorités ethniques ou religieuses ». Ou occulte la religion ? À ma connaissance, qui dit foulard dit voile à muzzette, non ?

Condamné à Anvers: il battait ses enfants et a tenté de pendre sa fille parce qu’elle avait ôté son foulard, 17 juin 2020

 

Un quadragénaire anversois a été condamné mercredi, devant le tribunal correctionnel d’Anvers, à 10 ans de prison pour tentative de meurtre sur sa fille de 14 ans et torture sur ses enfants. Pour les punir, il leur rasait les cheveux ou leur mettait du piment en poudre dans les yeux. Sa peine est assortie d’une mise à disposition du tribunal de l’application des peines (TAP) durant cinq ans.

Les faits ont été mis au jour le 8 novembre dernier, lorsqu’un garçon de 12 ans a appelé à l’aide des policiers qui se trouvaient par hasard dans sa rue pour un accident de voiture. Selon l’enfant, son père était en train d’étrangler sa soeur. Quand les agents ont pénétré au domicile de la famille, le père était agenouillé sur sa fille, un câble USB et un manche de balai à portée de main. Le quadragénaire avait vu sa fille ôter son foulard en rue et en avait conclu qu’elle ne le portait pas à l’école, ce qui l’avait mis dans une colère noire. Lorsqu’elle était rentrée de l’école, il l’avait battue avec le balai et enroulé le câble USB autour de son cou. Il était ensuite monté sur une table et avait commencé à la hisser, de sorte que seuls ses orteils touchaient encore le sol. La fille avait glissé sa main entre le câble et son cou, ce qui l’a empêchée d’être asphyxiée. Le père était alors descendu s’asseoir sur elle pour tendre le câble.

 

L’intervention de la police a mis fin à plusieurs années de tortures exercées par le quadragénaire sur ses enfants et son épouse. Terrifiés par leur père, les enfants étaient violentés presque quotidiennement. Il les battait avec un bâton ou une ceinture, leur rasait la tête ou étalait du piment en poudre sur leurs yeux.

https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/condamne-a-anvers-il-battait-ses-enfants-et-a-tente-de-pendre-sa-fille-parce-qu-elle-avait-ote-son-foulard-1225504.aspx

 

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Un « Anversois » condamné : il torturait sa fille parce qu’elle ne portait pas le foulard”

  1. Avatar Celtillos dit :

    vous avez dit religion de paix et d’amour?
    d’amour vache alors!

  2. Avatar Joël dit :

    Doucement mais sûrement, avec l’appui de nos politiques, leurs « codes » remplacent les nôtres.

  3. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Comment une mère peut-elle regarder le père de ses enfants les maltraiter de la sorte ? Trop facile d’invoquer le syndrome de Stockholm ! Heureusement que le frère a réagi ! Merci à lui !

  4. frejusien frejusien dit :

    Un Anversois ? qui va croire un pareil bobard ??
    dis la vérité p1 de journaliste, !
    un musulman c’est plus vrai, un arabe peut-être ??

  5. Avatar Samia dit :

    Quel amour de père ! Un vrai plaisir !!!!!
    Horreur et damnation ! Quelle merde !

  6. Avatar Machinchose dit :

    « leur mettait du piment en poudre dans les yeux »

    quel brave homme! quel bon papa,

    un type comme ça c’est rare

    A NOYER DANS UNE BARIQUE EN VERRE DE FORMOL, NU ET A EXPOSER AU MUSEE FRAGONARD DE L ECOLE VETERINAIRE DE MAISONS ALFORT

  7. Paco Paco dit :

    Demain matin à 07h 15, je vous en sors un plus terrible encore !

  8. Avatar Paul V dit :

    Une honte qu’on tolère cette immonde idéologie sur notre territoire, aujourd’hui dans la police est intervenue suite à appel au secours d’une fille de 15ans , qui a été mariée de force a un mec âgé , elle a été frappée par ces minables parents , kosovars musulmans, elle a été placée dans un foyer et les minables parents muss n’ont pas été interpellés, notre pays n’échappera pas au conflit ethnique et religieux , qui permettra de le purifiée de cette immonde et barbare idéologie .

Lire Aussi