SNCF : une délinquante noire qui hurle comme une bête enragée…

Publié le 20 juin 2020 - par - 19 commentaires

.

Pour tous ceux qui ont vu cette vidéo, que dit elle ?

Une femme noire, corpulente qui hurle comme une bête enragée quand les forces de l’ordre veulent légitimement l’interpeller.

Roronoa Ali@RoronoaAli1

je viens de filmer les agents de la SNCF en train de violenter une femme enceinte…. bande de raciste ( Aulnay-sous-Bois)

Vidéo intégrée

Un passant à l’accent arabe, dit « qu’elle est enceinte », mais ce n’est pas vérifié, et les racailles ont toujours le réflexe immédiat de se trouver une fausse excuse, qui parle  à l’émotion des gens normaux pour les faire douter du bien fondé de leurs actions un peu énergiques, les culpabiliser et les paralyser, pour leur faire perdre leur volonté pour leur dire qu’ils ne sont pas « gentils » (car les blancs sont éduqués à être gentils, courtois, et tout simplement civilisés – Rassurez vous, de nombreux noirs également…- Par contre, en général, ça ne fonctionne pas, souvent, avec les gens du Maghreb qui sont éduqués à d’autres valeurs, sauf si cette injonction vient de leur communauté, contre quelqu’un de leur communauté…)

  • «elle est enceinte »,
  • « elle est asthmatique » comme cette fausse infirmière, vrais apprentie terroriste gazaouie, qui lançait des pavés sur les forces de l’ordre pendant la manifestation du personnel soignant qui a été applaudit pendant deux mois….
  • Il/ elle est handicapé…
  • Il / elle a trois enfants, c’est une mère / un père de famille….

Les racailles ont un sens inouï de l’adaptation pour se transformer immédiatement en médecin ou en psychologue de haut niveau et pouvoir diagnostiquer un cancer, une crise d’asthme, une situation familiale complexe,

Qu’a fait cette femme : elle a commis trois infractions :

  • Elle n’a pas payé son billet de train
  • Elle insulte les agents de sécurité et les agresse
  • Elle leur crache dessus – ce qui est déjà grave en période normale mais pire en période de crise sanitaire COVID 19. Et en plus elle a mordu un policier, ce qu’elle a fini par reconnaître.

Quand les policiers veulent l’interpeller, elle commence à hurler comme une truie que l’on va égorger, sans jamais s’arrêter.

Non seulement cette femme est devenue une délinquante, qui a commis des incivilités, mais en plus, elle réagit, même pas comme une gamine de deux ans, qui supporte pas la sanction, mais comme une sauvage. Sa seule expression, ce n’est pas la raison, ce n’est pas l’éducation, ce n’est pas la civilité c’est le cri, c’est le hurlement, le seul moyen d’expression qu’elle connait – ça doit être sa culture.

Et dire que les  « racisés », les gauchistes et toute la vermine vont la prendre en exemple….bel exemple…. !

Je ne peux qu’être admiratif du calme et du sang froid des forces de sécurité. Moi une femme coupable qui hurle comme ça, j’aurai envie de lui défoncer la tête jusqu’à ce qu’elle se taise, qu’elle soit soumise, et qu’elle comprenne ou est sa place.

Elle sait aujourd’hui, que tout ça va être filmée, attend probablement l’aide de complices arabes ou noirs, et espère probablement secrètement être la nouvelle marraine des « black live matters », pour enfin avoir son quart d’heure de gloire dans la vie, et en plus en se sentant très fière de ses forfaits.

Et bien évidemment, la racaille Taha Bouhafs, qui se prétend journaliste, saute sur l’occasion pour victimiser la délinquante, et charger la police, forcément « raciste ».

Taha Bouhafs 🔻@T_Bouhafs

J’ai retrouvé la femme enceinte qui s’est faite plaquer au sol à la gare d’Aulnay.

Elle s’appelle Diatou et elle a accepté de nous raconter.

Voici un extrait de son témoignage qui sera disponible en intégralité sur le site http://la-bas.org @LabasOfficiel

12,3 k personnes parlent à ce sujet

On veut vous parler de racisme ? De qui se moque t’on ?

Qu’aurait fait une personne normale, c’est-à-dire vous ou moi ?

  • On aurait payé notre billet pour financer ce service de transport, et qui sert à payer ses officiants (conducteurs de trains, agents d’entretien, aiguilleurs, vendeurs de billets, logistique etc.).
  • A supposer qu’on n’ait pas de billet, pour une raison ou pour une autre, on n’aurait pas été content mais on aurait pris une amende que l’on aurait payé.
  • Nous n’aurions jamais insulté ni craché sur les forces de l’ordre.

Nous sommes des gens éduqués et civilisés : Nous sommes des Français.

Quel est le blanc (hors gauchiste, hors pourriture antifa), qui va commencer à insulter des policiers comme s’ils n’avaient pas à s’introduire dans sa vie, que cette intrusion était illégitime.

Les forces de l’ordre n’ont jamais à prendre de telles mesures avec les gens normaux. Elles n’agissent comme ça qu’avec les délinquants.

Ces cris, ça dit tout d’elle…. elle retourne à l’Etat sauvage, faute d’avoir reçu une éducation, ou en tout cas une éducation française….

L’éducation qu’a reçue cette femme, elle n’est pas d’ici. Et elle n’a rien à faire chez nous.

Combinez ce manque d’éducation, à la haine envers les blancs et la France dans laquelle elle a été éduquée, et ce mélange diabolique, au-delà de son délire ne vise qu’un seul objectif :

Avoir l’impunité de « sa race », (puisqu’aujourd’hui grâce aux mouvements « racisés » décoloniaux et autres, on peut parler de race…et enterrer « sos racisme » …) chez les blancs.

Et à terme avoir surtout de l’argent et du pouvoir….comme en Afrique, ou par coutume, le pouvoir une fois qu’on l’a, on ne le rend jamais….

Albert Nollet

PS 1 : A bien y regarder de près, cette femme a une ressemblance avec Laetitia Avia, qui elle aussi aime bien hurler, insulter et même mordre, notamment les taxis qu’elle refuse de payer… Elles sont peut-être cousines…qui sait… ?

PS 2 : Un autre problème qui apparaît, est qu’il est très difficile, mais j’en ai trouvé, sur twitter, de trouver des « racisés », qui osent dire : ces gens la ne me représentent pas.

https://ripostelaique.com/sncf-une-delinquante-noire-qui-hurle-comme-une-bete-enragee.html

 

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “SNCF : une délinquante noire qui hurle comme une bête enragée…”

  1. Avatar Machinchose dit :

    « Une femme noire, corpulente qui hurle comme une bête enragée  »

    on dirait que les mots ne sont pas a leur bonne place

    je dirais

    « une bête enragée, noire, corpulente qui hurle comme une femme noire »

    a Dakar ou a Bamako, on a le reflexe de calmer ce genre d’animal avec le concours d’ une volée de coups de matraque bien assénés sur le crane

    ce qui a le don de trés vite calmer la bestiole qui est surtout enceinte des nombreux replis de son bide graisseux

  2. Avatar Christian dit :

    Pas de masque, pas de tickets, enceinte jusqu’aux yeux et en plus il faut lui lécher les pieds… la solution si elle est étrangère ou avec deux ou 3 nationalités dont la française on la dégage et si malheureusement elle est juste française de papiers on lui coupe tous les revenus…

  3. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

     » liberté, égalité, fraternité et .. gratuité » yen a bon ce pays d’incroyants .

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Expulsion immédiate et toute sa famille aussi.

    • Avatar Hellen dit :

      @Christian Jour,
      En lisant cet article je n’arrêtais pas de me dire, «  » »mais bon sang, pourquoi ne virent-on pas ces gens-là dès qu’ils osent faire ce genre de cinéma, une bonne expulsion avec toute sa famille et basta…!!! » » » »
      Je voulais m’exprimer, comme vous l’avez fait : « expulsion immédiate avec la famille au complet…
      Si à chaque fois, ces gens-là étaient expulsés comme la normalité devrait être le cas…, nous n’en serions pas là aujourd’hui…
      On les laisse faire, et ça n’est pas comme ça, que ça s’arrangera bien au contraire, puisque de toute façon, ils veulent faire de la France… l’Afrique..!!!
      .
      Je me pose très souvent la question :
      « Quand allons-nous virer le MACRON???, car c’est notre vie et notre civilisation qui en dépend…!!!!

  5. Avatar Crina dit :

    Mais je ne comprend pas pour quoi elle est passée en justice!
    CE N’EST QU’UNE INCIVILITÉ !
    Incivilité est la notion inventée par S. Royal pour excuser les agression que nous supportons dès qu’on passe la porte de la maison.
    Personne ne demande la définition de l’incivilité, car bousculades, injures, hurlements, vols de tous les jours sont vu aussi incivilités !

  6. Avatar Crina dit :

    Qu’est ce qu’elle est devenu sage dès le passage de l’avocat. Mais pour combien de temps ?

  7. Avatar plaque à vélo dit :

    Effectivement elle était enceinte.

    D’une demi heure ! …de Roronoa Ali !

    Peu de gens l’ont entendu mais elle criait aussi : « j’ai mal, j’ai mal !
    j’ai mal à ma prostate ! » .

  8. Avatar André Piscione dit :

    Pourquoi voulez vous ,que cette racaille est le moindre respect , pour les lois qui régissent notre Pays Tous leur est permis et autorisé Ils chient sur la France , nos politicards tous plus pourris les uns que les autres ,prêt à toutes les bassesses pour glaner quelques voix Macron ,en premier suivi de très prêt par merluchon etc Chapeau, pour ce règlement ,dans une Mosquée , des faits qui se sont déroulés sur la voie publique à Dijon ;Non seukement, il chient sur notre Justice mais ils te chient dans la gueule Mr le Ministre Castaner

  9. Avatar jojo dit :

    elle hurle
    elle n’a pas de titre de transport
    elle crache
    et elle a mordu un agent……………..comme avia
    Dangereuse cannibale, en effet

  10. Avatar dmarie dit :

    Pauvre bête…. z’êtes pas sympa avec ce spécimen échappé de sa brousse !

  11. Avatar palimola dit :

    J’ignorais qu’un thon pouvait hurler !

  12. Avatar Gilles du pontet dit :

    Par ma coopération militaire en Afrique pendant de nombreuses années, j’ai été souvent confronté a cette faune qui désormais ici est une protégée protégée , et qui son attitude défensive n’a pas changé .ce sont et resteront des sous développés sauvages qui peuvent survivre qu’avec aide militaire ,sociale, et médicale des maudits blancs que nous sommes.

  13. Avatar Gilles du pontet dit :

    Par ma coopération militaire en Afrique pendant de nombreuses années, j’ai été souvent confronté a cette faune qui désormais ici est une espèce protégée , et qui son attitude défensive n’a pas changé .

  14. Avatar JC arrive dit :

    C’est une tactique récurrente : pousser des hurlements hystériques pour faire croire à une agression, pour s’attirer la sympathie du public ( il y a toujours des  » valeureux » chevaliers qui traînent dans le coin pour voler au secours de ces prétendues minorités ), se victimiser malgré le fait qu’un délit vienne d’être commis et cerise sur le gâteau offerte par « Castagnette-le-roi-des-boulettes » sur un plateau d’argent, rajouter une accusation comme celle d’être victime d’une  » attaque raciste  » – qui comme par enchantement fait disparaître l’infraction qui a été commise pour que ne soit plus qu’invoquée et retenue par inversion accusatoire, la pseudo-discrimination qui non seulement exemptera de toute sanction mais en plus servira de prétexte pour réclamer des  » dommages et intérets  » que devront verser les  » méchants blancs-colonialistes. Sans compter que çà fait avancer leur cause « antiraciste ».

    Ils sont donc gagnants sur tous les tableaux.

    Il ne reste plus qu’à espèrer que toutes ces incessantes et de plus en plus nombreuses mises en scènes qui poussent comme des champignons, finissent par exaspèrer les citoyens et les fassent enfin sortir de leur léthargie afin de faire cesser toutes ces mascarades

  15. Avatar Des Abusés dit :

    Qu’elle retourne Afrique cette espèce de grosse vache black qui se gave de prestations sociales payées avec nos impôts !!!
    Elle a sans doute rajoutée compte tenu de l’actualité pour montrer à des raclures comme Sopo et Tin combien la France maltraite ses étrangers

    Qu’elle retourne à la vie sauvage chez elle !!!

  16. Avatar Georges Favier dit :

    ben quoi ? c »est comme ça dans la jungle… on nous impose des envahisseurs primitifs et ensuite on s’étonne d’être confrontés à des comportements de primitifs, quelle surprise vraiment !!!

  17. Avatar Dorylée dit :

    J’ai un copain qui travaillait dans une porcherie industrielle. Il m’a dit que lorsqu’il voulait maîtriser une truie, ça faisait quasiment le même bruit, en moins fort quand même ! Mais ça n’a pas de rapport, toutes ces truies étaient blanches…

  18. frejusien frejusien dit :

    Bizarre, mais avec ses vêtements, j’avais cru voir un être humain ????

Lire Aussi