Et voilà ce bon à rien de Macron qui veut nous coller un impôt européen !

Publié le 1 juin 2020 - par - 6 commentaires

.

Charles Gave, pour qui j’ai le plus grand respect, a déclaré que notre Président Emmanuel Macron était bête. Non seulement je confirme, mais je rajouterai qu’en plus de cela, et contrairement à ce qu’il veut bien laisser paraître, c’est un naze, un abruti, un menteur et un raté ! Certes il a réussi à éliminer Fillon en lui faisant un de ces nombreux coups tordus que se font nos politiques en dénonçant l’emploi fictif de madame Fillon. Et comme cela ne suffisait pas, il est allé chercher une sombre histoire de costumes offerts. Il a réussi à éliminer les socialopes, et conscient que les Français sont tellement des veaux qu’ils n’auraient jamais voté Marine, il lui a laissé la bride sur le cou, ce qui lui a permis d’être élu avec 22 % des voix des Français, qu’entre nous je ne plains pas, même si beaucoup d’entre eux regrettent amèrement leur choix, on a le Président qu’on mérite… c’est à dire un CON !

Vu les sondages, je n’ai aucun doute. Cette fois il se débrouillera au dernier moment pour discréditer le RN et sa présidente Marine Le Pen, de façon à ce que les électeurs ne votent pas RN. Son but : être réélu, quelle qu’en soit la manière et quels qu’en soient les moyens, ce qui lui permettrait d’être réélu et de mettre la France dans un état encore plus pitoyable. Être élu avec une minorité des voix des Français ne le gêne pas, et un moment de gêne est si vite passé. On a pu voir à quel point cet homme est d’une incompétence notoire lors de cette épidémie du Coronavirus. Il a commencé à nous dire que nous étions en guerre contre ce Covid-19. Que connaît-il de la guerre ? Apparemment pas grand-chose ! Pour moi, en temps de guerre, tous les moyens pour vaincre l’ennemi peuvent et doivent être utilisés. Pour Macron, pas du tout ! Il a fait interdire la chloroquine alors que NOUS N’AVIONS AUCUN AUTRE MOYEN pour guérir de cette saloperie. Il nous a confinés alors que, j’en suis persuadé, cela n’était pas nécessaire. Il suffit pour s’en persuader de regarder la Suède qui n’a jamais été confinée et qui a eu beaucoup moins de morts que nous. Il a laissé des millions de masques partir en Chine, parce qu’ils en avaient besoin, laissant de ce fait nos stocks à zéro. Il a autorisé qu’on injecte des solutions létales à nos anciens, cela ayant eu pour effet d’euthanasier ces gens, ce qui à terme arrangera sûrement les problèmes des caisses de retraites, mais qui le rend criminel. Il nous a promis plusieurs fois des masques qui ne sont arrivés… qu’à la fin de la crise. Il a parlé de déconfinement en nous indiquant qu’un bon déconfinement réussi était un déconfinement accompagné par des tests. Et il nous a promis 700 000 tests par semaine alors qu’il n’avait ni les moyens humains et encore moins matériels pour réaliser ces fameux tests ! Et aujourd’hui il déconfine au lendemain d’un long week-end, alors qu’il aurait pu déconfiner deux jours avant pour permettre aux bistrots, brasseries et restaurants de profiter de ce long week-end ensoleillé pour amortir les pertes de ces deux mois de confinement inutile ! Et ce ne sont pas deux jours qui auraient changé la propagation du virus qui, il me semble, est beaucoup moins dangereux qu’on veut bien nous le faire croire. En tous cas pas au point d’achever notre économie déjà bien chancelante.

Ces gens sortant de L’École nationale des ânes seraient incapables de vous vendre un cornet de frites et encore moins de lire un bilan et un compte de résultat, de sorte que l’impasse dans laquelle se trouve une grande majorité des commerçants, à cause de l’incapacité de ces politicards  à prendre les bonnes décisions, ILS S’EN FOUTENT ! Eux, quand le budget est déséquilibré, ils ont la solution toute trouvée. Soit ILS AUGMENTENT LES IMPÔTS –  Macron et Merkel sont sur le point de créer un nouvel impôt européen pour essayer d’enrayer les coûts faramineux de cette crise. Bien sûr comme d’habitude ce sera un impôt exceptionnel qui comme tous les impôts exceptionnels demeurent permanents (voir la CSG ET LA CRDS) et la deuxième solution c’est de faire marcher la planche à billets.

Bref, en un mot comme en mille, cette crise sanitaire a fait 30 000 morts, ce qui est énorme mais malheureusement à peine plus que les autres années et en tous cas bien moins que la pandémie de 1969 ou nous n’avons JAMAIS ÉTÉ CONFINÉS. La façon dont cette crise sanitaire a été gérée par des amateurs dignes du cirque Pinder est très préoccupante en cas d’attaque nucléaire, car si nous avions les mêmes incompétents à la tête de notre pays, ce serait UNE VÉRITABLE CATASTROPHE ! Souvenez-vous-en, dans deux ans, ce seront les élections présidentielles, suivies des élections législatives, et c’est là qu’il faudra en tirer les leçons. À moins que Macron d’ici là décide de tirer sa révérence (un doux rêve) ou que le peuple écœuré finisse par le chasser de l’Élysée (un autre rêve) après l’y avoir installé  !

https://ripostelaique.com/et-voila-ce-bon-a-rien-de-macron-qui-veut-nous-coller-un-impot-europeen.html

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Et voilà ce bon à rien de Macron qui veut nous coller un impôt européen !”

  1. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    C’est la seule chose qu’ils savent faire toute cette bande de salopards : créer des impôts et des taxes au moindre prétexte avant c’était pour sauver la planète et maintenant ils ont un nouveau prétexte : le covid et je vous prédis que des impôts et des taxes il va nous en tomber sur le coin de la figure, tondre les sans dents , ils savent faire et ils le font bien…

  2. Avatar Pascal JUNG LEDOUX dit :

    Lorsque je vois les cgt, sud, cfdt et autres raclures de merde lfi défiler dans les rues, je me dis qu’ils sont vraiment des pourritures!!!Qu’ils bouffent macrhitler jusqu’en 2022 et en crèvent ensuite…

    • Avatar Hollender dit :

      CGT…….regardez bien la gueule de leurs représentants syndicaux….
      Ce sont les mêmes abrutis qui refusent de s’asseoir sur le siège conducteur après qu’une femme l’ait quitté. Le dernier qu’on a vu à la télé est resté pétrifié devant le micro et en a perdu la parole.
      Bientôt les  » gris gris  » accrochés au rétroviseur en guise d’assurance.
      Ce pays PUE de plus en plus; comme sa capitale…. Ex ville lumière 💩🐭🐀

  3. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « (…) il a réussi à éliminer Fillon (…) » Avec tout de même l’aide des merdias aux ordres et des forces occultes parce-que tout seul je doute qu’il ait pu arriver à quoi que ce soit… ce triste clown a constamment besoin que l’on le manipule pour qu’il se meuve.
    Ceci dit cela n’enlève rien à son pouvoir de nocivité !

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Pourquoi je ne suis pas surpris. Avec cette ordure, ça ne devait pas être autrement. Macron déteste son peuple, son pays qu’il aimerait voir comme à marrakech. Mohamed macron est le président des musulmans, qu’il aime promener à l’Élisée, pas des Français de souche.
    Ce type est une calamité pour notre pays.

  5. Avatar Joël dit :

    Et devinez où va aller le pognon ?

    Pas encore prélevé, déjà détourné :

    Plan de relance européen : la Commission Européenne évoque un total de 22 milliards d’€ destinés au Fonds « Asile et migration ».
    9,4 milliards pour la santé. Je me marre.

    http://www.fdesouche.com/1381827-plan-de-relance-europeen-la-commission-europeenne-evoque-un-total-de-22-milliards-de-destines-au-fonds-asile-et-migration

    Lisez bien le pdf en fin d’article.

Lire Aussi