L’Italie ouvre ses ports aux migrants en les régularisant malgré les 3 assassins arrivés avec le « Sea Watch »


L’Italie ouvre ses ports aux migrants en les régularisant malgré les 3 assassins arrivés avec le « Sea Watch »

.

Malgré les preuves des dangers qu’ils font  courir aux Italiens, les débarquements ont repris de plus belle en Italie, en provenance de Libye et de Tunisie, du Bangladesh, du Maroc…  Salvini n’est plus là, les souris dansent… Et pour cause. Teresa Bellanova, le Ministre démocrate des politiques agricoles, alimentaires et forestières a lancé un énorme appel aux migrants qui viendront ramasser les fruits et légumes :  ils seront régularisés…

Alors que l’Italie dramatiquement touchée par le Covid-19 et par la crise économique ne sait à quel saint se vouer, Conte et ses mafieux se taisent, encourageant l’invasion.. incapables de faire travailler dans les champs les gens au chômage et surtout tétanisés à l’idée de fâcher la commission européenne en refusant les migrants. Des fois que la dite commission ne leur distribue pas une partie des 750 millards qu’elle va emprunter…

Le pire est à venir… C’est qu’une partie de ces migrants, régularisés ou pas, vont traverser les Alpes pour venir en France où l’on est bien plus généreux qu’en Italie avec les clandestins..

Christine Tasin

 

 

ILS SONT ARRIVES AVEC CAROLA  RACKETE : LES TORTIONNAIRES SONT CONDAMNES .

Ils étaient arrivés à bord de la Sea Watch de Carola Rackete, le commandant allemand du navire qui l’année passée éperonna une vedette de patrouille de la Garde de Finance et ils ont été reconnus comme étant  les tortionnaires des centres de détention libyens par des migrants débarqués de l’Alex & Cie de Méditerranée Saving Humans.

Le Gup (juge d’audience préliminaire) de Messine vient de les condamner à 20 ans de prison chacun.

 

Il s’agit de Mohamed Condé – dit Suarez – 22 ans, de Guinée. 

Hameda Hamed, 26 ans, Egyptien.

Et Mahmoud Ashuia, Egyptien, 24 ans.

 

Ils ont été arrêtés le 16 septembre 2019 à l’hotspot de Messine et accusés de torture, violence sexuelle, association de malfaiteur, traite d’êtres humains  et homicide. L’arrestation des trois hommes, jugés avec la formule du rite abrégé est avenu avec l’ordonnance de la Direction du District antimafia d’Agrigente.

.

​Le fait qu’ils soient arrivés à bord de la Sea Watch de Carola Rackete n’avait pas été dévoilé ni par le Viminale, ni par la Police, mais en exclusivité par il Giornale.

.

En attendant, les débarquements de migrants se poursuivent sans arrêt. Le Centre d’accueil de Lampedusa est complet. En quelques heures de nombreuses embarcations sont arrivées avec 185 personnes.

Après les arrivées de ces dernières semaines de la Tunisie, celles de la Libye reprennent.  Toutes ces arrivées nonobstant le travail de la Garde côtière de Tripoli, qui hier, a ramené d’où ils étaient venus environ 200 migrants.

Et hier, la Garde de Finance a récupéré au large de l’île 50 personnes, pour la plupart originaires du Bangladesh et du Maroc.

«  ils nous disent qu’ils fuient le Covid – raconte un opérateur des forces de l’ordre employé à Lampedusa- et qu’ils viennent en Italie car ils ont pris connaissance du fait que maintenant ils peuvent être régularisés et qu’ils peuvent trouver du travail » après l’annonce du ministre Teresa Bellanova. il poursuit : » maintenant, nous n’attendons même plus qu’ils arrivent. Ordre nous a été donné d’aller les chercher « .

On se demande pourquoi , vu que le ministre de l’Intérieur, Luciana Lamorgese, en période d’émergence Covid avait dit que  » les ports italiens n’étaient pas sûrs « 

https://www.ilgiornale.it/news/politica/arrivarono-carola-rackete-condannati-perch-torturatori-1866638.html

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “L’Italie ouvre ses ports aux migrants en les régularisant malgré les 3 assassins arrivés avec le « Sea Watch »

  1. AvatarGiovanni V. ( Milano)

    Bonjour, ne très pays sera le premier a ce révolter par les armes, on n’en peut plus de cette invasion de sauvages, notre lâche gouvernement cède aux pressions d’un minorité et de la mafia qui préconise arrivée massive de migrant, ceux ci travaillent prioritairement dans agriculture ,ou dans les chantiers, pendant que nous ont reste au chômage. une grande majorité Italien est contre , et prête à libérer le pays, certains commences a ce révolter pour fermer les frontières et remettre la Lire, nos gillet Orange on commencer a manifester pacifiquement ,mais cela ne peut ce résoudre que par une récolte armée, ce fléau est européen , nous devons rester unis pour combattre cet ennemi commun. Ciao

    1. Avatardenise

      ah ! parce que vous pensez que vous ne les aurez pas en France ??? avez vous entendu parler des identitaires ????

    2. AvatarMountain

      Oui mais il y a ceux qui n’ont pas voulu virer Salvini et qui subissent idem chez nous ceux qui n’ont pas voulu de Macron et subissent également

  2. Avatardurandurand

    Qui de part le monde fout le bordel , émeutes , casses , destructions de bien publiques ou privés , caillassant les forces de l’ordre , qui ?
    Tous les gauchiottes et autres assoces pro-immigrationnistes payé par le vieux salopard de crabe de soros et autres grosses merdes blindés aux as , qui veulent faire tomber les états nations , tant que les peuples laisseront tous ces cancers se propagés et qui pourrisse la vie du bon peuple , rien ne changera , toutes ces merdes milliardaires qui déstabilisent les nations souveraines sont à (neutraliser) ainsi que tous ceux qui œuvrent avec !

  3. AvatarMountain

    Oui mais il y a ceux qui n’ont pas voulu virer Salvini et qui subissent idem chez nous ceux qui n’ont pas voulu de Macron et subissent également

  4. AvatarGiovanni V ( Milano)

    Je suis surpris de certains avis, vous dites  » ils les ont voulu qu’ils les Gardent » désolé une grande majorité d’Italiens sont contre cette invasion impulsée, sachez qu’une grande partie de ces sauvages passe en France quotidiennement par Menton, votre pays est sournoisement envahi lui aussi , avec l’aide de toutes vos associations qui les récupèrent à nos frontières, c’est en refusant ce constat que vous facilitez votre perte,. Nous on est prêt à se défendre ici nous sommes tous armés la loi nous le permets, le contraire de la vôtre qui vous sanctionne et neutralise. Alors méditez et ne méprisez pas un peuple qui demande la solidarité envers un ennemi commun.

Comments are closed.