Pierre Cassen : des milliers de clandos défient la France dans les rues de Paris, dehors ! (video)

Publié le 31 mai 2020 - par - 10 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Pierre Cassen : des milliers de clandos défient la France dans les rues de Paris, dehors ! (video)”

  1. Avatar Pier dit :

    Et aussi une depute’ qui se rend a l assemble’e avec 1 bracelet electronique

  2. Avatar Karnyx dit :

    Les politiques ont un lourde responsabilité.
    Qu’est-ce qu’ils attendent pour supprimer les aides aux associations hors-la-loi.
    On ne paie pas des impôts pour faire venir la misère des autres pays.
    Chacun règle ses problèmes.

  3. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Encore une fois, Pierre Cassen a parfaitement résumé la situation de la France : un pays à la dérive totale, gangrénée par une immigration malsaine encouragée par une caste politique la plus pourrie au monde, sans parler de toutes ces associations de merde qui devraient être dissoutes immédiatement car nuisible.

  4. Avatar vendéenne dit :

    oui, mais qu’en pensent les Parisiens:
    J’ai peut être tord, mais je crois que nous (les patriotes de tous bords sommes les seuls à s’en offusquer.
    Les autres de Paris et d’ailleurs, se divisent en deux catégories :
    – ceux qui approuvent: tenants de l’islamo socialo gauchisme, les thunbergiens, les bobos, les classes aisées qui ne voient rien chez elle, n’entendent rien et vivent heureuses avec leurs soucis de Toilettes et de vacances eux îles
    – ceux, les plus nombreux qui s’en tamponnent allègrement du moment qu’ils ont de quoi bouffer et regarder des matchs à la TV.
    Cette manif sera suivie de beaucoup d’autres qui ne feront pas bouger un cil à la population Française.
    Quant à ceux qui bougeront, ils seront traités de fascistes par tous les autres.

  5. Avatar GAVIVA dit :

    https://twitter.com/DeepStateExpose/status/1266997135922417665
    Ici c’est comme là-bas , sans ces merdes gauchiasses y’aurait moins de merde

  6. Avatar Christian Jour dit :

    En joue ……feu.

  7. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Je me demande, en voyant ça, ce que peuvent penser les gaulois qui étaient paisiblement assis sur le bord du canal St Martin en prenant un petit apéro tranquille sans foutre le bazar et que la police de Castagnole a fait dégager illico.. Pas de pitié pour les gaulois  » das Gesetz ist das Gesetz ja ja !! » Mais pour ces saloperies de clandos tout est permis en France, la loi ne les concerne pas

  8. Avatar sylvestre dit :

    Il n’y a donc pas en France un militaire , général ou colonel peu importe pourvu qu’il aie encore quelque chose dans le pantalon , pour rassembler un poignée de solides gars et faire un coup d’état , prendre par la force la maison de la radio en premier , instaurer une loi martiale et vite balayer cette vermine qui mène la Patrie dans le gouffre ,tous ces salauds de politiciens qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches !
    Et mettre les principaux responsables au poteau d’exécution sans autre forme de procès ! Ce ne sont que des traîtres à la Patrie , pas de pitié !
    Et ensuite , enfin débarrasser le pays de cette invasion de cloportes et de punaises qui empuantissent ce qui reste de la douce France !
    Massu , Bigeard , Salan où êtes-vous ? J’accepterais même un Georges Marchais qui lui aimait aussi la France et était lucide quant à cette saloperie, et nous mettait en garde , déjà à son époque ! Je rêve que Jean-Marie reprenne le collier , il doit bien avoir quelques copains encore vaillants plus jeunes que lui . Je serais prêt à les rejoindre malgré mes années trop nombreuses , quitte à en mourir car de toutes façons , si rien n’est fait nous serons bientôt morts , tous ! jeunes , vieux , femmes et enfants .
    Alors réveillez-vous les vrais militaires , le code d’honneur vous inscrira dans les pages glorieuse de l’histoire de France , mais réveillez-vous bordel ,
    REVEILLEZ-VOUS ! !

  9. Avatar Jean Yves P dit :

    Bonjour ,d’un côté ces sauvages peuvent défiler impunément , comme les milliers de gauchos cgt , et de l’autre on continue a interdire nos plages ou ouverture des bars restos , espérons que tous ces dégénérés soit contaminés pour être durement sanctionné par le covid , vu que nos dirigeants non pas les testicules pour le faire.

Lire Aussi